AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous




Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 18:09

    Alors qu'elle errait dans les couloirs, Astoria se rendit compte à qu'elle point la nuit était sombre et effrayante. Vous vous demandez peut-être pourquoi elle demeurait ici, alors que si elle avait été une jeune fille sage, elle serait dans son dortoir. Eh bien figurez-vous que j'ai la réponse. Astoria en avait tout simplement marre de ses incessantes nuits blanches. La cause ? Un garçon. Il y a quelques mois, elle n'était pourtant pas très proche du jeune homme en question. Mais en très peu de temps, ils étaient devenus amis. A vrai dire, Astoria, ressentait autre chose pour ce garçon. Des choses qu'elle ne comprenait pas encore. Elle était consciente qu'elle allait bientôt devoir lui en parler mais elle ne savait pas comment s'y prendre et avait peur de sa réaction.

    Astoria trébucha. Saleté de livre trainant au milieu du couloir. Sûrement un élève qui l'avait échappé. En attendant, la jeune fille était par terre. Elle recula pour s'adosser au mur derrière elle. Astoria mit sa tête entre ses mains, un rideau de cheveux blonds cachant son visage.

    Le planchet craqua. Astoria releva la tête. Elle reconnut tout de suite ses mèche blondes. C'était lui. Lui qui était au coeur de ses somptueux rêves où elle était dans ses bras. Mais aussi de ses cauchemars, où il n'existait pas. Elle se releva. Il était temps de lui dire. Elle ne pouvait revenir en arrière à présent. Elle se releva. Une larme perla sur sa joue. Discrète mais bien présente. Elle espérait qu'il ne l'avait pas vue.


    - Théo ...


Dernière édition par Astoria Greengrass le Jeu 11 Mar 2010, 06:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 19:14


    Théo réfléchissait. Même si ça n'arrivait pas souvent, il réfléchissait. Il venait de réaliser que, quoiqu'il arrive, il devra devenir un Mangemort. Suivre les traces de ses parents. Enfin, de son père. Le Serpentard savait que sa mère aurait voulu le voir rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres, mais malheureusement, elle était morte. Et rien ne la ramènerait. Mais, le pire, c'était que Théo ne savait pas pourquoi elle était décédée et ça le mettait en colère. Donnant un furieux coup de poing de son oreiller pour lui donner une forme plus confortable, il s'allongea sur son lit, fixant le plafond, comme à chaque fois qu'il était en réflexion. Peut-être n'était elle pas morte finalement, peut être qu'elle était juste partie, laissant son mari et son fils pour fuir le Seigneur des Ténèbres. Ou autre Chose... Mais peut-être que celui-ci l'avait retrouvé et l'avait tués comme tous les déserteurs...

    Théo se réveilla en sursaut. S'était-il endormit ? Peut-être bien. Il faut dire que réfléchir sur son lit est plutôt... somnolant. Et puis, impossible de réfléchir correctement sans que le sommeil ne le rattrape. Il faut dire qu'il n'était pas d'humeur a s'endormir. Se levant de son lit, sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller ses camarades de dortoir, Théo monta les marches vers le "Salon" de la Salle Commune et passa le mur. Peut-être qu'une petit balade nocturne lui permettra de mieux réfléchir. Ou peut être pas. En tout cas, il n'avait rien a perdre. Théo errait dans les couloirs, réfléchissant à toute allure, tout en faisant attention à ne croiser aucun professeur. Et surtout pas Rusard et sa Chatte Miss Teigne. Nombre d'élèves auraient tout donnés pour lui donner un bon coup de pied dans les fesses, mais malheureusement, Rusard était presque toujours à proximité et, a part être suicidaire, il valait mieux ne pas tenter ça devant lui. Théo entendit un bruit sourd à quelques mètres de lui, comme si quelqu'un venait de tomber sur le sol. Tout en faisant bien attention a ce que ce ne soit pas un prof, Théo s'engagea dans le couloir d'où provenait le bruit

    A l'angle du Mur, le Vert & Argent chercha la cause de ce boucan et la trouva. A quelques mètres de lui, une jeune fille était adossée contre le mur, les cheveux sur le visage. Théo ne prit pas plus d'une fraction de seconde pour la reconnaître. C'était Astoria Greengrass, une jolie fille que le Serpentard appréciait bien. Peut être plus que bien... le Vert & Argent s'avança vers elle quand le plancher grinça, annonçant son arrivée. La jeune fille se releva. Théo l'entendit prononcer son prénom, mais rien ne suivit. Le garçon, ne sachant que répondre, répondit tout simplement de la même manière.

    « Astoria... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:04

    Qui aurait cru qu'Astoria était attirée pas un jeune homme comme Théodore ? Si on en croyait ce qu'elle avait entendu dire, pas mal de filles lui tournait autour. Peut-être un peu moins qu'avec Drago, mais tout de même. Astoria savait bien qu'à côté de toutes ces filles, elle ne valait rien. Du moins physiquement. Pour elle, le physique n'était qu'une petite chose. Enfin, je ne dis pas non plus qu'elle voudrait sortir avec un thon. Ce qui était sûr, c'était bien que Théodore n'avait rien d'un thon. Bien au contraire ...
    Mais la réelle question était; que pensait-il vraiment d'elle ? Et Astoria n'en avait aucune idée. Elle avait l'impression qu'il l'appréciait, mais cela allait-il plus loin ? La verte et argent n'en savait rien et c'était bien ça qui la rendait folle.
    La jeune blonde, toujours debout à regarder le beau blond de ses yeux bleus océans, réfléchissait à sa situation. Si, par hasard, il la renvoyait balader, Astoria n'aura plus qu'à l'oublier. Cette pensée n'était pas très réconfortante mais pourtant, elle prit confiance en elle et s'approcha encore un peu de lui. Maintenant, elle pouvait le toucher en tendant simplement le bras. Elle décida de ne pas tourner autour du pot. Ca ne servirait à rien. De toute façon, il n'y avait aucun moyen d'échapper à cette conversation. Astoria déclara d'une voix plutôt assurée :


    - Il faut que je te dise quelque chose.


    Non, pas de "bonjour", pas de "comment tu vas" ou de "qu'est-ce que tu fais là". Elle espérait qu'il n'allait pas être blessé par ce manque d'attention. Elle voulait simplement ne pas perdre de temps. Elle ne pouvait plus garder ses sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 19:07


    Un long silence venait de se créer. On entendait plus que le ronflements de certains portraits qui s'était endormis, d'autres qui observaient les deux élèves qui, normalement, auraient du être couchés. Certains étaient même scandalisé qu'ils soient sortis. A ce demandé pourquoi ils ne prévenaient pas quelqu'un ! Mais bon, Théo priait pour qu'ils ne le fassent pas, sinon, Rusard pourrait très bien les renvoyer ! Même si personne n'avait peur de cet idiot de Cracmol, personne n'osait commettre des infractions au règlement quand il était dans les parages. Peut être était il jaloux que des enfants aient des pouvoirs magique alors que lui, simple concierge, ne possédait rien... A part, selon la rumeur, son couple avec la Bibliothécaire. Irma Pince...

    Une fatalité frappa Théo. Et si sa mère était partis avec un autre Homme ? Ou bien que son père avait découvert l'amant de son épouse et les avaient éliminés tous les deux... Son estime pour sa mère venait soudainement de baisser. Si elle s'ennuyait avec son père, ce n'était pas une raison pour le tromper ! Et puis, avait elle pensé a son fils ? Peut être le fils qu'elle n'a jamais voulu avoir, ou bien le fils de son soit disant amant qu'elle avait fait passer pour celui de son mari... A cette pensée Théo en eut la nausée, mais la chassa vite de sa tête. Il ne voulait pas embrumer son esprit avec des hypothèses qui semblaient plus superflus et de moins en moins possibles. Mais bon, maintenant, revenons sur terre.

    Théo discutait avec Astoria mais, pour le moment, la discussion était plutôt courte. Tous deux semblaient attendre que l'autre parle avant de poursuivre. Mais le Serpentard voulait que la jeune fille aille jusqu'au bout, et pas phrases par phrases. Le vert & Argent avait envie de lui lancer une phrase du genre "Vas-y, accouche !", mais se retint. Il ne voulait pas être agressif avec la Serpentarde, surtout qu'elle semblait vouloir annoncer quelque chose de, disons... Important.

    « Eh bien, vas y, je t'écoutes »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 08:47

    Bon et bien, il était temps. Théodore semblait prêt à entendre la vérité sur les sentiments de la jeune blonde. Peut-être se doutait-il de ce qu'Astoria s'apprêtait à lui dévoiler. Enfin, ce n'était plus le moment de se poser des questions sans réponses. Elle devait agir maintenant, parler. Même si elle ne se sentait pas capable, il fallait qu'elle le fasse. Elle avait perdu toute la confiance qu'elle avait acquis ces dernière minutes. L'appréhension ainsi que le stress était monté en elle. Elle avait envie de retourner en arrière. Ou alors, de partir en courant, comme une personne des plus lâche. Mais elle restait, dans la nuit, à fixer le Serpentard.

    Elle passa une main plus que fébrile dans ses cheveux. Ce geste témoignait de sa nervosité. Elle respira un bon coup. La jeune femme ne voulait pas faire attendre Théodore. De plus, il avait l'ait plutôt impatient de savoir ce qu'elle avait à lui dire. Elle passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux. Il fallait qu'elle arrête de faire ça, sa soeur le faisait souvent aussi. Et elle ne voulait en aucun point ressembler à Daphné Greengrass. Cette petite garce ... Astoria ouvrit la bouche et prononça des mots, ou plutôt des sons que personne, même le plus grand scientifique d'Angleterre, n'aurait pu reconnaître. Elle ferma les yeux et respira en tentant de se calmer. Elle reprit donc :



    - Théodore, je ... Voilà, je ressens des choses pour toi. Des sentiments vraiment forts ...



    Ca y est, elle l'avait dit. Maintenant, plus moyen de retourner en arrière. d'une certaine manière, Astoria était fière d'elle. Elle avait enfin craché le morceau ! Mais maintenant, quelle va être la réaction de beau blond ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:23

    Théo sentait le sommeil l'étreindre peu à peu, mais il tint bon. Il ne voulait pas manquer de respect a Astoria en s'endormant sur place, surtout que celle-ci paraissait nerveuse. Enfin, à en juger par les passages de sa main parmi ses cheveux. Et puis, c'était la première que les deux Serpentard se trouvait seul à seul. Mais ce n'est pas Théo qui allait s'en plaindre. La compagnie de Astoria ne le dérangeait pas, mais en ce moment, il aurait bien aimé se trouver dans son dortoir. Surtout que le sommeil semblait l'attirer comme un aimant. Mais il fallait faire un effort. Tenir encore quelques minutes. Ou quelques heures. Aucun d'eux ne pouvait dire quand la discussion prendrait fin. Et le Vert & Argent aimait l'improvisation.


    A mesure que le temps passait, Astoria semblait prendre de plus en plus confiance en elle pour enfin avouer a Théo ce qu'elle avait a lui dire. Le Serpentard attendait ça impatiemment. Il détestait attendre. Hélas, la vie est remplie de moments ou la patience est exigée. Et Théo devra s'y faire. Après quelques minutes -Encore !- de long silence, Astoria se lança enfin. Malheureusement, seuls des sons inaudibles sortirent de la bouche de la belle Serpentard et Théo ne parvient pas a saisir le sens. Ce fut seulement à la deuxième tentative que le Vert & Argent comprit le message. Astoria était amoureuse de lui. Enfin, à ce qu'il comprit...


    Théo resta sans voix. C'était la première fois qu'une fille prenait l'initiative avant lui et il n'y était pas habitués. Mais bon, il y a une première fois a tout ! Le Serpentard resta là, en train d'observer la Serpentard. Elle semblait a la fois soulagée, mais peureuse. Peut être avait elle peur de la réaction de Théo ? Si c'était le cas, elle devrait attendre encore quelques instants...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 19:32

    Astoria sentit ses jambes se dérober sous elle, mais elle tint le coup. Théodore ne répondait pas. Ce n'était pas très bon signe ... Astoria sentait ses yeux s'embuer, mais elle refusait de pleurer. Il ne fallait pas qu'elle craque. Peut-être était-il juste ... surpris ? La belle n'y blonde n'y croyait pas mais elle se répétait cette phrase dans sa tête afin de ne pas pleurer devant lui.Astoria le regardait avec espoir, mais il ne daignait toujours pas répondre. Même si elle se faisait jeter, la Serpentarde désirait être fixée. Elle souffla, son coeur battait bien trop vite pour une jeune fille de bientôt 17 ans. Elle ouvrit la bouche et essaya de faire une phrase. Elle n'y parvint que très difficilement et après un long temps d'hésitation.



    - Je ... Je suis désolée, je ...



    Dorénavant, elle n'avait plus qu'à partir et à l'oublier. Si il ne ressentait rien pour la jeune femme, ça ne servait plus à rien de continuer à penser à lui. Elle avait tellement imaginé le moment où elle avouerait tout au Serpentard dont elle avait tant de fois rêvé ... Mais jamais elle n'avait imaginé que ça allait se passer comme cela. Vous ne pouvez même pas réalisé comme elle était déçue. Astoria lui attribua un dernier regard puis se retourna pour s'éloigner dans le sombre couloir. Elle laissa couler ses larmes. Elle marchait lentement, Théodore était encore tout prêt. Elle avait une envie folle de se retourner et se sauter dans ses bras. Mais elle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit. Elle devait respecter son choix. Après tout, il n'avait pas dit ce qu'il pensait. Il était simplement resté muet. Ca ne voulait rien dire. Astoria, gardant une ombre d'espoir, se mit à marcher encore un peu plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:30

    Pendant les derniers instants, Théo était resté muet. Complètement muet. Il ne savait pas pourquoi, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Le Serpentard se contentait d'observer la jeune fille qui se tenait devant lui, attendant sa réponse. Mais en avait-il une ? La Vraie Question était plutôt : Aimait-il Astoria ? Est-ce que les sentiments de la jeune fille était réciproque pour le vert & Argent ? Ou bien allait-il la remballer ? Cette réponse, Théo devait la chercher lui même. Etait-il, oui ou non, "in love" d'Astoria ?

    Pendant qu'il se posait la réponse, Astoria s'excusa. Peut être croyait elle que le Serpentard la remballait a cause de se silence soudain. En tout cas, ce n'était pas le cas. Mais la Jeune fille le savait elle ? Pendant que le silence se polongeait, Astoria commença a partir. Pendant un moment, Théo ne fit aucun geste mais, instinctivement, sans contrôler son geste, il attrapa le bras de sa camarade de Serpentard et l'attira vers elle. Et tout aussi instinctivement que le mouvement précédent, il embrassa la Serpentard.

    Personne n'aurait put dire combien de temps ce baiser avait durer. Une seconde ? Une Minute ? Une heure ? En tout cas, le Vert & Argent aurait aimé que ce plaisir dure plus longtemps. Quand enfin ils relâchèrent tout deux leur étreinte. Théo ne put s'empêcher de sourire. D'une manière ou d'une autre, il avait trouvé la réponse. A vous de voir si vous êtes assez intelligents pour la trouver vous même !



    [HS : Je sais, RP de Merde, mais j'étais en manque d'Inspi Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] 611696 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:43

    Astoria sentit sa main se refermer sur son bras. Allait-il simplement lui dire qu'il ne ressentait rien ? Mais la belle blonde n'eut pas le temps de se poser la moindre question. Il l'attira vers elle et ils s'embrassèrent. Astoria ne pouvait rêver mieux. Elle qui pensait que sa soirée était vraiment fichue. Elle se trompait. Et pour une fois, elle était contente de s'être trompé. Astoria mit ses mains autour du cou de Théodore et l'embrassa à nouveau avec plus de fougue. Dorénavant, elle n'avait plus aucun doute sur les sentiments du Serpentard. Avait-elle tort ? Peut-être, mais en ce moment même, elle s'en fichait.

    Théodore sourit. Astoria plongea ses yeux bleus dans les siens. Aucun garçon ne pouvait résister à ce regard charmeur. Elle se mit elle aussi à sourire, dévoilant ses dents parfaites. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas été si heureuse. Constamment en guerre avec sa soeur, Daphné, Astoria ne riait pas souvent en ce moment. Elle qui, habituellement, était une jeune fille pleine de vie. Théodore allait peut-être l'aider à la sortir de la carapace qu'elle s'était créé pendant ces derniers mois. Astoria l'enlaça, en resserrant son étreinte. Que devait-elle faire maintenant ? Que devait-elle dire ? Elle décida de lui poser une question qui lui trôtait dans la tête depuis le début. Elle se dégagea doucement de son étreinte et lui prit les mains. Elle lui offrit un sourire et se lança.



    - Et toi Théo, que ressens-tu vraiment pour moi ?



    Elle avait peur que sa question refroidisse l'atmosphère, mais elle était obligée de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:59

    Le Serpentard ne savait pas ce qui l'avait pousser a embrasser la jeune fille juste devant lui. Tout ce qu'il savait, c'est que son corps avait agi sans son autorisation ! Mais bon, ce n'est pas lui qui allait le regretter. Surtout qu'Astoria avait l'air de passer un super moment (Sans exagération, bien entendu !) et Théo n'avait pas vraiment envie de la remballer comme le vilain petit Serpentard qu'il était. Après tout, ce n'était qu'un baiser, rien de plus ! Même si Théo savait qu'il s'engageait à bien plus avec son geste... Théo sentait les mains de la Serpentard se resserrer brièvement autour de son cou (Pas pour l'étrangler, bien entendu =P). Astoria lui lança un regard charmeur, typique de la fille qui croit que son regard peut faire craquer n'importe qui. A force de voire des regards de ce genre (Si, si !), Théo était devenus complètement insensible a ce regard, même venant d'une fille comme Astoria. Théo lui sourit, elle lui sourit. Juste retour des choses (A) ! Après une nouvelle étreinte, la Serpentard se dégagea des bras du Vert & Argent et lui posa une question qui semblait beaucoup la préoccupé, à en juger par le ton qu'elle employait. Wah, la question trop.... inattendues ! Si Astoria savait combien de filles lui avaient déjà posées cette questions... Mais bon, l'essentiel était sans doute la réponse de Théo.

    « A ton avis ? Je crois que la réponse tu l'as déjà eu tantôt, mais si tu tiens vraiment à la connaître... »

    Théo ne poursuivit pas. Il avait envie de laisser planer le mystère. Il faut dire que le Serpentard n'aimait pas être direct quand il s'agissait de ses sentiments. A propos, que ressentait il vraiment pour Astoria ? Si ça tombe, rien du tout, mais ça pouvait très bien être le contraire. S'il ne le savait pas lui même, il n'allait sûrement pas répondre une réponse qui pourrait très bien être fausse. Et puis, il ne voulait pas se mentir à lui même. Et non plus a Astoria. Bref, le mensonge n'était pas vraiment une solution idéale à son sujet. Enfin, bon, si Théo remballait la jeune fille, tout ce qu'elle avait a faire, c'était à l'oublier. Pour toujours. Ou pas. Bref, le Serpentard réfléchissait à toute allure et le temps semblaient devenir de plus en plus lent. Mais peut être le faisait-il exprès ! Et puis, rien n'obligeait Théo à répondre maintenant. Si lavait envie de marcher un peu pour se "ré oxygéner" les neurones, il marcherait pour se ré oxygéner les neurones, quoi qu'Astoria en dise ! Après tout, il pouvait encore faire ce qu'il voulait ! Mais bon, je suis sûre que vous ne vous intéressez pas sur les droits de Théo, donc, je vais aller droit au but. Théo remarqua les mains d'Astoria pressées sur les siennes et sourit intérieurement. La Serpentard semblait avoir la peau froide, ou peut être était ce Théo qui avait chaud ? Le Serpentard décida de ne plus faire attendre trop longtemps la jeune fille.

    « Eh bien, sache que nos sentiments l'un envers l'autre sont réciproques...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 09:33

    Astoria se tut, que pouvait-elle bien dire ? Elle se contenta de le contempler, et cela lui allait très bien. Avant qu'elle ne lui avoue tout, elle adorait faire ça, le regarder sans qu'il ne s'en aperçoive. Et faire cela ne lui déplaisait pas le moins du monde, elle pourrait rester des heures comme ça. Mais, ils avaient autre chose à faire. Elle lui prit une nouvelle fois les mains et se mit à marcher. Ils descendirent un escalier, puis s'engagèrent dans un couloir. Astoria s'arrêta à l'entrée du couloir et embrassa Théo. Elle se dégagea et continua à avancer, mais ils entendirent des bruits de pas précipités. Astoria se retourna vers Théodore, le regard affolé. C'était surement Rusard, le concierge et sa chatte, Miss Teigne. Si il les prenait à se promener dans les couloirs du château en pleine nuit, ils risquaient d'avoir une punition salée ... Ils seraient peut-être même virée de Poudlard. Et si cela se produisait, Astoria serait punie de tout chez elle.

    Mais elle eut une idée. Elle se mit à courir, toujours en tenant Théo par la main et monta les escaliers. La jeune blonde et le Serpentard arrivèrent devant la salle qui l'intéressait. La Salle de Bain des Préfets. Sa meilleure amie, Pansy Parkinson, était elle même Préfète. Elle lui avait donné le code déjà, et les deux jeunes n'eurent pas de mal à entrer. Théodore devait aussi le savoir, Scott Adams, l'autre préfet était son meilleur ami. Ils entrèrent et Astoria ne se rappelait pas que cette salle de bain était aussi spacieuse et belle. Elle s'avança un peu et l'a contempla. Elle regarda ensuite Théo, et lui lança d'un ton plutôt provocateur :


    - Qu'est-ce que tu penses d'un bain de minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 18:03

    Théo sentait le regard de la jeune fille se poser sur lui. A vrai dire, il avait sentit ce regard quelques fois, mais jamais il n'avait deviner qui l'observait. A part quelques rares fois ou le Serpentard avait vu Astoria, le regard dirigé vers lui et tournant vite la tête chaque fois qu'il la regardait. Il aurait du se douter des sentiments de la jeune fille, mais bon, on ne peut pas toujours tout prévoir ! Après tout, il lui était déjà arriver de braquer son regard sur la Serpentard. Même si ce n'était qu'à de rares occasions. Comme les banquets, mais aussi les bals. D'ailleurs, quand on y pense, un bal devait justement se dérouler. Théo en profiterait sûrement pour inviter Astoria. Enfin, si le "couple" durait plus longtemps qu'une aventure d'un soir. Sûrement, en tout cas. Enfin, si on comptait, le Vert & Argent aura bientôt plus de conquêtes d'un soir que de petites amies à long termes. Mais bon, je crois que les histoires de coeur du jeune homme ne vous intéresse pas, alors, s'il vous plaît, revenons en au présent. Théo et Astoria s'était rencontrés dans un couloirs déserts. Ce qui était normal, après tout, on est en pleine nuit. Par la suite, la jeune femme avoua (si l'on peut dire ça comme ça :\)tout ce qu'elle ressentait pour le garçon. Par la suite, alors qu'elle semblait partir, Théo l'avait retenu tout en l'embrassant. Et maintenant, ils en étaient là.

    Astoria entraîna Théo dans un couloirs. De là, elle l'embrasse encore. Mais peu de temps plus tard, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir pourtant désert. Rusard ? Pff, Combien de fois Théo allait devoir lui échappé pour enfin être tranquille dans un couloir en pleine nuit ? Après tout, il ne faisait rien de mal ! Mais bon, il n'eut pas le temps de savoir qui se cachait derrière ses pas et cette respiration haletante que la jeune femme l'entraîna vers un autre couloir, passant par les escaliers. Par la suite, elle monta directement les étages avant de se retrouver devant un portrait que Théo reconnut entre mille. Le portrait qui cachait la Salle de bain des préfets. Son meilleur ami, Scott Adams, le lui avait bien sûr donné. Mais ce ne fût pas Théo qui le dit. Astoria semblait pressée d'entrer dans la salle et, par conséquent, avait donner le Mot de Passe avant le jeune homme. Après tout, Pansy Parkinson était sa meilleure amie et avait donc dut lui passer. Comme quoi avoir des amis préfets aide beaucoup ! Mais bon, cela faisait un bail que le jeune homme n'était plus entré dans la pièce et ne l'aurait pas identifié sans l'immense Baignoire et le portrait d'une sirène, maintenant endormie. Par la suite, la jeune femme lança d'un ton provocateur une phrase du genre "Un petit bain ça te dit ?". Théo n'était pas du tout contre et un sourire se forma sur ses lèvres.

    « Bien sûr, que ça me dit. Mais les filles d'abord... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 08:42

    Sa réponse lui plut. Elle se mit elle aussi à sourire, et s'approcha de la baignoire immense. Même chez elle, Astoria avait des parents fortunés, elle n'avait pas une baignoire aussi grande. Elle allait venir plus souvent, maintenant qu'elle savait ce qui se trouvait là. Elle s'approcha de la "presque piscine" lentement et fit couler l'eau. Elle partit chercher deux serviettes au fond de la pièce, sur des étagères plus grandes que Hagrid. Elle revint et les posa sur le bord de la baignoire. Une quantité impressionnante de mousse apparut. Astoria passa sa main dans l'eau. La température était parfaite. Cette pièce était vraiment magique ... La jeune blonde, sans déposer un regard sur Théo, fit glisser sa robe à terre. Sans y faire attention, elle l'enjamba et enleva ses talons. Un coup d'oeil discret au Serpentard l'assura qu'il la regardait. Elle finit de se déshabiller, toujours avec grâce. Monta les quelques marches qui la menait à la baignoire. Elle y entra et frissonna, surprise par le changement de température. Elle ne mit pas beaucoup de temps à s'y habituer, et alla s'installer sur un bord. Cette fois-ci, elle posa clairement les yeux sur Théo.

    Pour dire la vérité, elle avait hâte qu'il la rejoigne. Depuis tellement longtemps elle attendait ce moment ! Elle ne prononça aucun mot, et l'attendit. Ca aurait gâcher l'instant présent si elle avait parlé. Les mots n'était pas indispensables. Elle arborait toujours un petit sourire en coin. Dorénavant, elle avait repris confiance en elle et était détendue. Evidemment, son coeur battait fort. Astoria fit une rapide conclusion. Elle était amoureuse de Théodore Nott.


[Désolééée, pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 09:41

    Pour dire vrai, Théo n'avait presque jamais pris de bain dans la Salle de Bain des Préfets, qu'il soit accompagné d'une fille ou tout seul. Pour deux bonne raisons. Il ne connaissait pas le Mot de Passe jusqu'à une date récente, et il ne s'était (presque) jamais aventuré avec une fille hors de sont dortoir en pleine nuit. Mais après tout, était ce un hasard que les deux jeunes gens s'étaient rencontrés ce soir ? Peut être bien. Où peut être pas... En tout cas, on pouvait dire qu'ils avaient bien fait de sortir de leurs lits. Enfin, le Serpentard ne dormait pas parce qu'il n'y arrivait pas, mais quelle était la cause du manque de sommeil de la jeune fille ? Etait ce le même problème que Théo, ou bien faisait elle des cauchemars ? Le Vert & Argent optait plutôt pour le deuxième "hypothèse". Les manques de sommeil comme ceux de Théo étaient rares, mais les cauchemars l'étaient moins. Mais bon, Théo était "gagnant" à être sortis de son lit alors qu'il n'en ressentait pas l'envie. Enfin, et puis, il avait réussis une énième fois a échappé au vieux Cracmol alors qu'il était (Encore !) en infraction au (stupide) règlement. Mais bon, le fait d'avoir réussis une nouvelle fois à échapper était, disons, dénuer de tout intérêt. Et puis, Théo ne comptait plus combien de fois, depuis sa première année, il avait réussis a échapper des griffes de ce con(cierge).

    Théo et Astoria se trouvaient dans la Salle de bain des Préfets. A priori, seul les préfets pouvaient y entrer, mais les deux jeunes gens s'y étaient tout de même rendus. Si Rusard les avaient vus a cet instant même, ils seraient sûrement collés a vie. Et peut être même renvoyés de Poudlard. Si le Serpentard était renvoyé de l’école de Sorcellerie, il ne donnerait pas cher de sa peau ! Son père le tuerait sûrement, ou pire. Ce n’est pas parce qu’il est veuf qu’il à sûrement un cœur en or. Il ne faut pas se faire des illusions, le père de Théo est un Mangemort comme un autre. Mais bon, qui ne tente rien n’à rien, comme dit le dicton. Le Vert & Argent remarqua qu’Astoria semblait tout préparer. Aimait elle prendre les choses en main ? En tout cas, ce n’était pas un défaut, loin de là. Mais Théo, lui, n’aimait pas vraiment tout prendre en main et planifier ce qu’il devait faire. Il préférait le faire comme il le voulait, quand il le voulait, si il le voulait. Enfin bon, je ne vais pas faire tout un roman, non plus. Donc, les deux Serpentard (Ou les deux tourtereaux, si vous préférez) étaient en train de prendre un bain. Il n’y à pas de mal à ça (A). Théo laissa Astoria y entrer avant lui. Comme quoi, la galanterie ne s’utilise que quand elle nous arrange (A) ! Bon, maintenant qu’elle y tait entré, c’était au tour du jeune homme. Il commença par le haut, bien entendu. Il enleva sa veste et sa chemise, et se retrouva torse nu. Il n’essaya pas de faire jouer de ses muscles devant la jeune fille (A). Le haut fait, au tour du bas, maintenant. Hum, le jeune homme ne laisse que son boxer sur lui. Peut être l’enlèverait il dans l’eau ? En tout cas, il ne voulait pas avoir un petit accident (Vous voyez ce que je veux dire, bien sur =P). Et se retrouva en deux temps trois mouvements dans l’immense bassine d’eau, aux côtés de la jeune femme. Conscient que tout ce qu'il pourrait dire maintenant pourrait gâcher l'effet, il resta muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 08:03

    Bon et bien, Astoria avait réussi à entrer dans l'immense baignoire sans désagrément, c'était déjà une première chose de faite. Elle n'avait pas glissé sur une marche, ou autre chose de ce genre. Un monstre ne se cachait pas dans la baignoire pour lui manger un orteil. Oui, c'était à ça qu'elle pensait quand elle était entré dans l'eau. Etrange, je sais. Mais, on voit tellement de choses à Poudlard qu'il ne faudrait pas d'étonner qu'un Dragon nage sous leurs pieds ...
    Astoria mit sa tête sous l'eau et remonta presque directement. Elle détestait rester en apnée, ça la rendait nerveuse. Elle plaqua ses cheveux en arrière pour se faire un style à la Alerte à Malibu (XD) et regarda Théo entrer dans l'eau. Elle avait toujours un petit sourire en coin, mais qui disparut bien vite ...

    Elle tenta deux trois brasses pour se rapprocher du jeune homme. Astoria, qui sait à peine nager, déteste plus que tout la natation. Elle qui voulait faire un effet allait se ridiculiser. Vous voulez une petite anecdote vite fait ? Allez, je vous raconte. Elle était devant le lac marchait avec une amie, il faisait très beau ce jour là. Elle n'arrêtait pas de regarder l'eau, elle qui en avait peur. Et, sans se contrôler, elle sauta dans l'eau. C'était comme si elle dégringolait. Au fond de l'eau, elle vit pleins de créatures plus qu'effrayantes que je n'oserais pas décrire. Elle remonta, à toute vitesse. C'était la première fois qu'elle avait nagé aussi bien. Depuis, elle a encore plus peur de l'eau. Enfin, dans un bain, ça va ... Si elle avait été choisi pour le Tournoi des trois sorciers (ce qui de toute façon n'aurait pas été possible, elle n'avait pas l'âge) je ne sais pas comment elle aurait fait pour l'épreuve dans le lac ...

    Revenons aux deux jeunes. Astoria était maintenant à côté de Théo (elle avait réussi à le rejoindre, en nageant). Ils ne disaient rien. La jeune blonde avait une petite idée de ce qui allait se passer. Enfin, du moins, elle, elle en avait envie. Elle avait l'impression que lui aussi, sinon il aurait refusé de prendre un bain de minuit ... Pour être bien sûre de ce qu'il avait envie ou non, Astoria le regarda, et dit, d'un ton toujours aussi provocateur :



    - Et maintenant ? On fait quoi ?..




    Elle mit sa main sous l'eau et attrapa celle de Théo. Elle savait que ce genre de question pouvaient être embarrassantes. Mais en même temps, elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 08:51

    Cela faisait longtemps que le Serpentard n'avait plus pris un bain. Enfin, je ne dis pas qu'il ne s'est pas lavé depuis un bail ! Les douches, vous connaissez ? Non ? Faudrait essayer. A Poudlard, à part dans cette Sale, les baignoires étaient absentes. Seuls les douches étaient mises a disposition des élèves. Pourquoi ? Bonne question. Plus économique ? Rien à voir ! En tout cas, le Vert & Argent n'avait pris que des douches, jusqu'ici. On dit qu'il faut garder les bonnes habitudes, mais là, c'était une exception ! Vous avais je déjà dit que le jeune homme avait comme qui dirait la phobie de l'eau ? Enfin, de l'eau profonde comme celle du Lac noir, pas celle ou on a pied comme maintenant. Vous voulez que je vous raconte comment sa "phobie" est survenue ? Le jeune homme n'avait que trois ans, quelques mois avant la mort de sa mère. Cet âge où on ne contrôle pas ses pouvoirs magiques. Et bien, une piscine, vous savez de quoi il s’agit ? Et une bouée aussi ? Tout un attirail Moldu. Imaginez vous, un instant, être dans cette bassine d’eau. Vous jouez avec un requin en plastic quand, on ne sait pour quelle raison, il se transforme en véritables dents de la mer. Oseriez vous mettre encore les pieds dedans, vous ? Je vous le demande ! Mais bon, je ne vais pas vous racontez toute sa vie jusqu’au moindre détail non plus ! Sur ce, revenons aux deux jeunes.

    Théo et Astoria se trouvaient dans la Salle de Bain des préfets. Rien de mal, me direz vous. Et si je vous dis qu’ils prennent un bain ? Rien de mal non plus. Mais un bain à deux et en même temps, c’est différent ! Le jeune blond regarda la Serpentard se dirigez vers lui en essayant de faire faisant la brasse. La seule nage que Théo parvenait a pratiquer, s’était la nage d... Oubliez ce que je viens de dire. Si Rusard, un Professeur ou même un Préfet venait à passer par ici en ce moment même, les deux jeunes seraient sûrement coller à vie, ou peut être même pire... Renvoyés ! Et croyez moi, si Théo était renvoyé de Poudlard, ça allait chauffer chez lui. Son père ne lui pardonnerait jamais. Mais bon. Astoria lui demanda ce qu’ils faisaient maintenant. Bizarre. Depuis les trente dernières minutes, c’était la jeune femme qui s’était "occupé" de tout. Hmm... Théo avait bien envie de faire quelque chose. Mais il aurait l’air un peu con si la jeune femme n’était pas d’accord. Mais à en voir le regard qu’elle faisait, elle devait en avoir envie tout autant que lui. Bref, il se contenta de lui murmurer à l’oreille.

    « La salle sur Demande, ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:59

    Nous étions toujours dans la salle de bain des Préfets, à barboter dans l'eau. La température était parfaite, j'aurais pu y rester des heures, sans me lasser. Alors que je respirais profondément, Théo s'approcha de moi et murmura doucement à mon oreille :


    « La salle sur Demande, ça te dit ? »


    J'eus un sourire satisfait. Je n'avais pas besoin de parler, il allait bien comprendre. J'avoue que je n'avait pas pensé à la Salle sur Demande, et c'était une très bonne idée. Je lâchai la main de Théo et me relevai. Puis, je sortis de la baignoire en me dirigeant vers les serviettes que j'avais sorti. J'en attrapai une en m'enroulant soigneusement dedans. Je marchais doucement, le sol était glissant. Je pris mes habits par terre et les les roulai en boule, je n'avait pas envie de me rhabiller. Si, par hasard, nous ne faisions pas ce que je pensais, je n'aurais qu'à me rhabiller dans la salle sur Demande. Mais à mon avis, nous n'allons pas jouer aux cartes ... J'attendis que Théo soir près à y aller et nous sortîmes de la salle de bain. Mes pieds nus claquant sur le sol, nous commencions à monter les marches menant au septième étage.

    Quand nous arrivâmes à l'angle du couloir où se trouvait cette fameuse salle, je me mis à penser très fort à ... Un lit. Un lit douillet avec un matelas plus que moelleux et des coupes de champagne. Je jetai un coup d'oeil à Théo, il avait l'air de se concentrer lui aussi. Nous continuions à avancer et nous vîmes soudain une porte immense. Je souris en regardant le Serpentard et nous entrâmes. Je fus très surprise. Il y avait un immense lit, comme je l'avais demandé et aussi des coupes de champagne. Mais il y avait aussi un énorme buffet. Je ne pus pas m'empêcher de lâcher :

    - Superbe !!

    Je m'approchai du buffet et vis des crevettes, des petits gâteau apéritifs ... Moi qui était très gourmande, j'allais être servie ! Toujours enroulée dans ma serviette, je m'approchai de Théo en le prenant par la taille et en le fixant de mes yeux bleus océans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] _
MessageSujet: Re: Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]   Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses.. [PV Théodore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OCT '76] Vous vous êtes amusez ? [PV Rolanda]
» Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Pour être sûr de bien commencer... :: Pour ne jamais oublier-