AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Formulaire de parrainage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Formulaire de parrainage.  _
MessageSujet: Formulaire de parrainage.    Formulaire de parrainage.  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:13


Formulaire de parrainage


    * Pour les personnes souhaitant être parrainées.
    Code:
    - [b] Nom et prénom de votre personnage [/b] : [i] écrire ici [/i]
    - [b] Date d'inscription[/b] : [i] écrire ici[/i]
    - [b] Raisons pour laquelle vous voulez être parrainé [/b] : [i] écrire ici[/i]
    - [b] Qui êtes vous ? [/b] : [i] écrire ici. parlez nous de vos gouts musicaux, littéraires, de vos passions et hobbies. Cela nous aidera à déterminer quel genre de parrain vous correspond. [/i]

    * Pour les personnes souhaitant parrainer.
    Code:
    - [b] Nom et prénom de votre personnage [/b] : [i] Ecrire ici [/i]
    - [b] Date d'inscription[/b] : [i] écrire ici[/i]
    - [b] Motivations pour parrainer [/b] : [i] écrire ici, minimum 100 mots[/i]
    - [b] Qui êtes vous ? [/b] : [i] écrire ici. parlez nous de vos gouts musicaux, littéraires, de vos passions et hobbies. Cela nous aidera à déterminer quel filleul vous correspond.  [/i]

    Ces formulaires sont à compléter et à poster à la suite de ce message (ou par un MP à Anastasia H. Lockart pour les futurs parrains).
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

Formulaire de parrainage.  _
MessageSujet: Re: Formulaire de parrainage.    Formulaire de parrainage.  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 13:34

- Nom et prénom de votre personnage : Greengrass, Désirée Zoella
- Date d'inscription : 28/06
- Raisons pour laquelle vous voulez être parrainé : parfois je suis un peu timide et j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour m'intégrer et je pense que ça peut-être bien d'avoir quelqu'un pour nous guider un peu sur le forum
- Qui êtes vous ? : hum.. eh bien j'écoute un peu de tout et je joue moi-même du piano et de la guitare, j'adore bouquiner, en ce moment je lis la série A song of ice and fire (d'où est tiré la série télévisé Game of Thrones) en anglais. Je regarde aussi la série ainsi que plusieurs autres comme Teen Wolf, Awkward, Community, Skins et je suis trèèès en retard sur PLL et Once Upon a Time Formulaire de parrainage.  515607 Je parle beaucoup pour ne rien dire, je suis une fan d'Harry Potter jusqu'au bout des ongles et en secret (ou pas) une vraie groupie des maraudeurs Formulaire de parrainage.  2239149655
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Formulaire de parrainage.  _
MessageSujet: Re: Formulaire de parrainage.    Formulaire de parrainage.  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 18:28

Nous avons réfléchi et la personne la plus apte à te parrainer est .. moi ! Formulaire de parrainage.  19917 
Te voici donc ma filleul Cool N'hésite pas à m'envoyer un MP ou à aller sur la CB si tu as la moindre question Formulaire de parrainage.  40375
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

Formulaire de parrainage.  _
MessageSujet: Re: Formulaire de parrainage.    Formulaire de parrainage.  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 00:30

- Nom et prénom de votre personnage : Sirius Black
- Date d'inscription : 10-07-2013
- Raisons pour laquelle vous voulez être parrainé : Pour mieux connaitre le forum, les gens qui y sont, pour bien cerner la façon dont je dois faire mes RP (tous les forums sont différents) et pour ne pas toujours embêter plein de personnes différentes si jamais j'ai des questions. Comme par exemple, je fais quoi pour avoir une belle fiche de lien hen? Je ne suis pas pour écrire seulement SIRIUS BLACK BOYS GIRLS...Hm? Je ne comprends pas plus comment fonctionner la gestion des points etc... :( Ou éviter de devoir mettre un URL au complet pour juste mettre un "ici" par exemple
- Qui êtes vous ? : Premièrement, je ne suis pas un gars. Même si j'ai choisi de faire Sirius, c'est seulement un personnage hen? Je m'appelle Andréa et mes passions sont les suivantes: l'écriture [je suis en pleine rédaction de mon deuxième tome, et en processus de publication pour mon premier], j'adore le vélo, je suis une vraie passionnée de livres [j'ai deux grosses bibliothèques dans ma chambre qui débordent de livres] ainsi que l'histoire [je veux faire une maitrise en histoire] J'ai un côté militaire depuis que je suis enfant [mes deux parents étaient dans l'armée] et donc je me suis trouvée vers la Réserve de l'Armée Canadienne dont mon dossier est en cheminement [je termine bientôt mes derniers tests] Dans la vie, pour l'instant, je suis monitrice de natation et sauveteur, alors on peut dire que j'aime nager et prendre soin des autres! Je suis très bonne à l'école, et ce depuis mon enfance. Même que je me suis fais intimidé une bonne partie de mon Secondaire car les gens du Québec aiment pas trop les bols...Bref, voilà pas mal qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Formulaire de parrainage.  _
MessageSujet: Re: Formulaire de parrainage.    Formulaire de parrainage.  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 08:51

Coucou ! Sirius, c'est moi qui vais m'occuper de toi Coeur1 Je vais te parrainer et essayer de répondre à toutes les questions qui pourront te traverser la tête !
Tu peux me harceler nuit et jour dès à présent Formulaire de parrainage.  19917 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Formulaire de parrainage.  _
MessageSujet: Re: Formulaire de parrainage.    Formulaire de parrainage.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de parrainage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ Gestion du personnage ☬ :: Parrainage-