AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

DIRECTEUR || ORDRE DU PHENIX

இ DIRECTEUR || ORDRE DU PHENIX
Albus Dumbledore


▌Messages : 51


Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi _
MessageSujet: Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi   Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 20:53

Pour toutes les explications nécessaires, rendez-vous ici.

Ici, postez des demandes de lien, des propositions, discutez librement avec tout le monde ! (N'oubliez pas de passer pour voir ce qu'il se passe).
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi _
MessageSujet: Re: Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi   Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:43

Ruby, si tu passes par là, je serai intéressée par un lien avec le beau et magnifique Josh Snow de Poufsouffle que tu as proposé trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi _
MessageSujet: Re: Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi   Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:43

Hey! Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi 40375 
Nannn il est à moi x) Razz 
Comme je passe par là Cool , ouiii avec plaisir pour le lien! Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi 40375 Une idée du coup? Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi 68379
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi _
MessageSujet: Re: Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi   Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 10:29

Oui, j'ai ma petite idée...
Il serait mon bouc-émissaire. Twisted Evil Bon, je te vois déjà sauter sur ta chaise pour aller chercher une arme, alors atteeeeeeeeeeends ! Je vais t'expliquer Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi 681814920
Alors déjà, Briséis est censée faire croire à tous ses amis qu'elle est d'accord avec eux sur les principes mangemorts, et, même si ça l'agace d'avoir à le faire, il a bien fallu qu'à un moment ou à un autre, elle lâche des "Sale Sang-de-Bourbe" et cie. Or, si elle le fait à Josh, ça pourrait expliquer aussi la haine entre elle et Ruby ; ça renforce ce que Ruby pense d'elle, c-a-d qu'elle est une pro-mangemort.
Et elle peut pas prendre le risque de se mettre en danger, donc on peut dire qu'en voyant que Josh ne se défendait pas trop tout seul, elle a sauté sur l'occasion et elle s'acharne un peu sur lui. Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi 19917 
ça t'irait ou pas? Coeur1


Dernière édition par Briséis O. Spelliard le Mer 10 Juil 2013, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi _
MessageSujet: Re: Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi   Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:55

(Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi 681814920 )
J'adoooore l'idée! Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi 40375 Je t'ajoute sur le fiche dès que possible! Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi 2470351395 
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi _
MessageSujet: Re: Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi   Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 18:15

Super merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi _
MessageSujet: Re: Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi   Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiches de liens de vos scénarios || Spécial Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un professeur
» Vos fiches de Liens
» « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » || Amyhana
» Eiden Davies. ♣ Un liens ?
» Les liens de Bellatrix Lestrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ Gestion du personnage ☬ :: Fiches de Liens-