AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter V. Hamilton

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Carter V. Hamilton


▌Messages : 22
▌Âge réel : 09/09/1997
▌Âge du perso : 26
▌Avatar : Taylor Marie Hill
▌Année à Poudlard : Sixième année
▌Métier exercé : Etudiante dans l'école de sorcellerie Poudlard.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang melé
▌Gallions :

Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) _
MessageSujet: Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI)   Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 09:06

©️ blend - Tumblr


Carter Valentine Hamilton

ft. Taylor Marie Hill



Carte d'identité:
Nom :
Hamilton
Prénoms :
Carter Valentine.
Date de naissance :
9 septembre
Lieu de naissance :
Meryton
Âge :
16 ans
Année ou Métier :
Sixième année
Situation Civile :
Célibataire
Pureté du sang :
Née sang melée mais vit de manière moldue.
Baguette :
Bois de frène, crin de licorne, 23 cm
Epouvantard :
Perdre sa mère.
Patronus :
Un chameau.
Animal de compagnie :
Un chat nommé Moon
Don particulier:
/
Faction :
Ordre du phénix
Autres informations:
Caractère

Dopey est une adepte du flower power, toujours très calme, posée et gentille, elle est l'amie que tout le monde rêve d'avoir. Je m'en-foutiste, elle ne se prend pas la tête et pense que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Dopey est une jeune fille loyale et à l'écoute des autres, tout le monde peut venir lui parler de ses problèmes sans aucun souci. Travailleuse et très intelligente, Dopey aime apprendre et chaque sujet lui parait très intéressant. Extrêmement naive, elle pense que tout le monde est beau, tout le monde est gentil.
Vous y avez cru ? Oui bien sur comme tout le monde mais Dopey est une jeune femme mal dans sa peau, troublée par l'absence d'une mère, s'imaginant des choses cruelles en pensant à elle, Dopey a une part d'ombre assez prononcée mais elle ne le dit à personne car qui la comprendrait et puis tout est plus simple de faire croire que tout va bien et que la plupart des gens t'apprécie pour ta simplicité et ta gentillesse car oui Dopey est une fille très populaire à Poudlard mais pas du genre blondasse qui se prennent de haut. Dopey est d'une timidité maladive et son mauvais caractère fait paradoxe, franche, jalouse et relativement possessive, son caractère séduit autant qu'il déplait.

Notes aux Buses et Aspics si adulte

Astronomie : O
Botanique : D
Défense contre les forces du mal : E
Histoire de la magie : E
Métamorphoses : O
Potions : A
Sortilèges : E
Divination : A
Soins aux créatures magiques : O





A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Laetitia mais on me surnomme souvent Laeti' . J'ai actuellement soufflé 16 bougies. J'ai choisi d'utiliser Taylor Marie Hill comme personnalité et souhaite   de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à top site   et mon impression est qu'il est vraiment. Je ne suis pas en internat. Je ne souhaite pas être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est   Parfait mademoiselle Wink

©️ _Viviie.




Dernière édition par Carter V. Hamilton le Sam 28 Sep 2013, 10:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter V. Hamilton

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Carter V. Hamilton


▌Messages : 22
▌Âge réel : 09/09/1997
▌Âge du perso : 26
▌Avatar : Taylor Marie Hill
▌Année à Poudlard : Sixième année
▌Métier exercé : Etudiante dans l'école de sorcellerie Poudlard.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang melé
▌Gallions :

Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) _
MessageSujet: Re: Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI)   Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 09:06

© blend - Tumblr


Once upon a time ...

Toutes les histoires méritent d'être racontées.

Vous vous attendiez peut-être à "Il était une fois" mais non, je ne commencerais pas cette histoire comme ça car pour la plupart d'entre vous quand on commence avec ces quatre petits mots, l'histoire va évidemment bien se terminer mais non, toutes les histoires ne se finissent pas bien avec des enfants, un grand amour toussa toussa, on va plutôt faire l'inverse ici, au tout début de notre histoire vivait un jeune couple qui lui vivait le grand amour mais l'histoire va mal se terminer, je suis pas sure que vous pourrez vous intéressez au personnage principal mais je pense qu'elle mérite comme tout le monde que son histoire soit écrite. Cette histoire commence un neuf septembre pluvieux dans un grand hôpital de Meryton. Marina Hamilton était dans la chambre 402, son mari dans le couloir l'entendait hurler, ça devait être vraiment dur pour lui, sa femme enceinte était en train d'accoucher après déjà trois tentatives d'avoir un enfant et trois échecs consécutifs. Victor Hamilton attendait et se tournait les pouces, le stress était palpable et son visage était trempé de sueur, il fallait que ça marche cette fois ci, il le fallait !
Après encore une demi-heure de ce supplice, une infirmière vint chercher Victor. Tout c'était bien passé pour ce couple et Victor prit pour la première fois sa fille, Carter Valentine dans ses bras.


Ca fait mal de vivre sans toi
Carter était devant l'embrasure de la porte, son père et sa mère se disputaient comme d'habitude et toujours sur le même sujet, la magie. Marina étant une sorcière, elle voulait absolument que sa fille connaisse déjà tout de la magie dés son plus jeune âge alors que Victor, moldu voulait attendre de voir si ses pouvoirs allaient apparaitre. En total désaccord, le couple n'arrêtait pas de se disputer mais cette fois là, la dispute vira au drame, Marina se jeta sur Victor pour le frapper et celui ci la rejeta, elle trébucha sur le tapis et se cogna la tête sur la table basse, la petite fille de 4 ans, ne comprenait pas mais elle observait en silence, elle regardait le sang qui coulait de sa tête et son père qui commença à paniquer en sanglotant et en jurant, la petite fille remonta en silence et se coucha, n'oubliant jamais ce qui s'était passé. Le lendemain, quand elle se leva, Carter s'attendait à voir ses parents à table, sa mère lui préparant son petit déjeuner et son père lisant le journal tout en sirotant son café mais là, il n'y avait que son père, sa mère n'était pas là. Victor regarda sa fille profondément et soupira, il se leva et la prit sur ses genoux tout en lui caressant les cheveux.
-Maman est partie, elle ne voulait plus de nous, on est plus que tout les deux maintenant.
Carter acquiesça, elle savait bien qu'il mentait mais elle se dit que ces parents devaient avoir une bonne raison de mentir, après tout, elle avait encore son père alors que pouvait t'il bien se passer. Elle revit dans sa tête, ces images ou elle voyait sa mère, la tête ensanglantée gisant par terre.


Je serais là, toujours pour toi.
Vers l'age de 8 ans, les pouvoirs de Carter apparurent enfin alors qu'elle était avec David, son meilleur ami lui aussi sorcier qu'elle connaissait depuis sa naissance, un pitbull passait par là et s'attaqua à David, Carter réussit à le faire arrêter rien qu'avec la pensée, elle le vit se tordre de douleur et puis partir en courant, Carter resta choquée à vie, elle ne voulait plus entendre parler de la magie et juste David arrivait à la consoler, ils firent un pacte ce jour là, jamais rien ne pourra les séparer et ils resteront meilleurs amis jusqu'à la fin des temps. Ces deux enfants aussi purs que la neige et aussi innocents que la sainte vierge grandirent ensemble et partirent mains dans la main pour se diriger vers le grand train rouge lors de leurs 11 ans. David fut réparti à Gryffondor, ils furent séparés mais restèrent très unis malgré tout.

Une soirée arrosée + une nuit endiablée = Une amitiée gachée
Carter avait 15 ans, elle venait de recevoir les résultats de ses BUSES et elle partit au chaudron baveur pour fêter ça avec ses meilleures amies mais Carter ne supportant pas l'alcool fut très rapidement saoule et David étant avec eux s'occupa d'elle et monta dans une chambre avec elle avant qu'un garçon ne profite d'elle. Il espérait qu'elle s'endorme le plus rapidement possible mais Carter n'était pas d'humeur à s'endormir, elle s'approcha de David doucement et l'embrassa, elle y déferla toute sa passion, toute sa rage. D'abord essayant de l'arrêter, il se laissa finalement faire pris du désir lui aussi. Le lendemain matin, quand Carter vit ce qu'elle avait fait, elle ne put pas le croire, elle ne voulait plus parler à son meilleur ami de honte, David essaya de lui parler, de lui dire que c'était pas grave, c'était leur première fois pour tous les deux et le fait qu'il ai réussi à avoir autant de plaisir avec sa meilleure amie qu'il considérait comme sa sœur le troubla, avait t'il vraiment des sentiments pour elle ?.

Une nouvelle année pour une nouvelle vie
Carter allait rentrer en sixième année, plus vulnérable que jamais, elle allait pourtant continuer à jouer ce masque qu'elle a depuis maintenant 6 ans, devenant de plus en plus noire en repensant à la scène de la mort de sa mère, elle avait peur de devenir comme son père, un monstre menteur et perfide, elle voulait lui faire du mal, l'humilier mais contrairement à lui, elle voulait être une fille bien et elle allait s'en donner les moyens cette année.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
William A. Lockhart

۞ JUGE AU MAGENMAGOT

۞ JUGE AU MAGENMAGOT
William A. Lockhart


▌Messages : 78
▌Avatar : jude law.
▌Année à Poudlard : terminées.
▌Métier exercé : juge au magenmagot.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: pur (j'ai pas capté grand chose avec les niveaux de sang)
▌Gallions : 0

Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) _
MessageSujet: Re: Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI)   Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 11:20

Bienvenue Dopey!
Revenir en haut Aller en bas
Carter V. Hamilton

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Carter V. Hamilton


▌Messages : 22
▌Âge réel : 09/09/1997
▌Âge du perso : 26
▌Avatar : Taylor Marie Hill
▌Année à Poudlard : Sixième année
▌Métier exercé : Etudiante dans l'école de sorcellerie Poudlard.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang melé
▌Gallions :

Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) _
MessageSujet: Re: Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI)   Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 12:11

Merci William. Ton avatar est Bave 
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) _
MessageSujet: Re: Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI)   Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:32

Bienvenue sur le foruuuuuuum ! Coeur1
Si tu as la moindre question, hésite pas, sinon have fuuuuuun Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) 942548 
Le Choixpeau va pas tarder à te faire un coucou Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) 785334 
Revenir en haut Aller en bas
Carter V. Hamilton

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Carter V. Hamilton


▌Messages : 22
▌Âge réel : 09/09/1997
▌Âge du perso : 26
▌Avatar : Taylor Marie Hill
▌Année à Poudlard : Sixième année
▌Métier exercé : Etudiante dans l'école de sorcellerie Poudlard.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang melé
▌Gallions :

Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) _
MessageSujet: Re: Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI)   Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:34

Merciiiiiiiii Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) 19917 
J'attend avec impatiente d'être validée pour pouvoir RP sur ce forum génial !
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) _
MessageSujet: Re: Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI)   Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 15:08

Bienvenuuuuuuue Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) 364988687 Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) 546589
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
Carter V. Hamilton

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Carter V. Hamilton


▌Messages : 22
▌Âge réel : 09/09/1997
▌Âge du perso : 26
▌Avatar : Taylor Marie Hill
▌Année à Poudlard : Sixième année
▌Métier exercé : Etudiante dans l'école de sorcellerie Poudlard.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang melé
▌Gallions :

Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) _
MessageSujet: Re: Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI)   Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 16:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique


▌Messages : 50


Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) _
MessageSujet: Re: Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI)   Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 10:45


« Malgré des pans bien sombres de ton passé, tu ne t'es pas départie de ta gentillesse. Timide et loyale, je pense que tu t'épanouiras ààààà  »
POUFSOUFFLE

Félicitations, te voilà désormais un membre à part entière de Levicorpus.  Tu reçois donc 5 gallions pour ta validation. N'oublies pas d'aller recenser ton avatar ici et ton patronus Nous t'encourageons vivement à créer ta fiche de relations ici et à créer ta fiche de points personnels là. . Si ton personnage souhaite jouer au Quidditch, c'est par ici


Bon jeu sur Levicorpus !
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) _
MessageSujet: Re: Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI)   Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 03:39

Bienvenuuue! Cheerleader 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) _
MessageSujet: Re: Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI)   Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appele Carter Valentine Hamilton mais appeler moi Dopey ! (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carter's links.
» [Septembre 76] Un devoir, c'est toujours mieux à deux ! [PV Amy] [FINI]
» ECJM -Je voulais la lune comme épouse mais elle voulait pas de moi.
» Moi aussi je m'absente parfois.. Mais jamais longtemps, soyez sans crainte !
» (james potter) Quand le sage montre la lune l'abruti regarde le doigt mais ça peut être un beau doigt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Vous pouvez passer-