AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [U.C] Présentation de Nina ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina A. Dawson


Nina A. Dawson


▌Messages : 2
▌Âge réel : 26/10/1994
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Leighton Meester
▌Année à Poudlard : 6ème année


[U.C] Présentation de Nina ☺ _
MessageSujet: [U.C] Présentation de Nina ☺   [U.C] Présentation de Nina ☺ Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 23:25

©️ blend - Tumblr


Prénom Prénom Nom

ft. Avatar



Carte d'identité:
Nom :
Dawson.
Prénoms :
Nina, Alisha.
Date de naissance :
26 octobre 1960
Lieu de naissance :
Répondre ici.
Âge :
16 ans.
Année ou Métier :
6ème année.
Situation Civile :
Célibataire.
Pureté du sang :
Sang Mêlé.
Baguette :
Bois de vigne et plume de phénix, 26.5 cm.
Epouvantard :
Son beau père.
Patronus :
Un bébé tigre.
Animal de compagnie :
Un chat noir, nommé Chrystal.
Don particulier:
/
Faction :
/
Autres informations:
Caractère

Parle nous de ton personnage, de ses défauts et qualités. Ne te contente pas d'une simple énumération, prend bien soin de le décrire en minimum 100 mots, pour que nous puissions le mettre dans une maison. Parle nous de ton personnage, de ses défauts et qualités. Ne te contente pas d'une simple énumération, prend bien soin de le décrire en minimum 100 mots, pour que nous puissions le mettre dans une maison.

Notes aux Buses et Aspics si adulte

Astronomie :
Botanique :
Défense contre les forces du mal :
Histoire de la magie :
Métamorphoses :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

Petit rappel (que tu peux effacer après lecture Wink
Les notes chez les sorciers sont des lettres spéciales :
Buses obtenues si : A (Acceptable) < E (Effort Exceptionnel) < O (Optimal)
Buses ratées si : T (Troll) < D (Désolant) < P (Piètre).





A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Inèsmais on me surnomme souvent Nenes. J'ai actuellement soufflé 18 bougies. J'ai choisi d'utiliser Leighton Meestercomme personnalité et ne souhaite pas de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à Amyhana qui est une amie IRL [U.C] Présentation de Nina ☺ 4119086215et mon impression est qu'il est Beau et donne envie de s'inscrire, mais j'avoue m'être paumée dans les sections Pan . Je ne suis pas en internat. Je souhaite / ne souhaite pas être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est   C'est tout bon mon boudin !

©️ _Viviie.




Dernière édition par Nina A. Dawson le Lun 30 Sep 2013, 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. Dawson


Nina A. Dawson


▌Messages : 2
▌Âge réel : 26/10/1994
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Leighton Meester
▌Année à Poudlard : 6ème année


[U.C] Présentation de Nina ☺ _
MessageSujet: Re: [U.C] Présentation de Nina ☺   [U.C] Présentation de Nina ☺ Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 23:25

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

[U.C] Présentation de Nina ☺ _
MessageSujet: Re: [U.C] Présentation de Nina ☺   [U.C] Présentation de Nina ☺ Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 23:45

Bienvenuuuuuuuuue ma NENES ! rire 
Si tu as des questions, toussa toussa, n'hésite pas à demander l'aide du staff !

[U.C] Présentation de Nina ☺ 546589I love you YES Éclate toi bien sur le fofo ! [U.C] Présentation de Nina ☺ 4119086215 Cheerleader Sing
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
Contenu sponsorisé






[U.C] Présentation de Nina ☺ _
MessageSujet: Re: [U.C] Présentation de Nina ☺   [U.C] Présentation de Nina ☺ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[U.C] Présentation de Nina ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [U.C] Emmeline Vance | Présentation
» « Is it too late to remind you How we were ♪ » [PRÉSENTATION AMYHANA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Pour être sûr de bien commencer... :: ☬ Evènements en tous genre ☬ :: Perdu sur le forum ?-