AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Asher D.Calloway -UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher D.Calloway


Asher D.Calloway


▌Messages : 10


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: 3
▌Gallions :

Asher D.Calloway -UC- _
MessageSujet: Asher D.Calloway -UC-   Asher D.Calloway -UC- Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:05

©️ blend - Tumblr

   

Asher Dean Calloway

   
ft. Dylan O'Brien.

   


Carte d'identité:
Nom :
Calloway
   
Prénoms :
Asher Dean
   
Date de naissance :
21 juin 1961
   
Lieu de naissance :
Brighton
   
Âge :
15 ans
   
Année ou Métier :
5ème année
   
Situation Civile :
Célibataire
   
Pureté du sang :
Mêlé
   
Baguette :
Aulne, crin de licorne.
   
Epouvantard :
En cours de réflexion
   
Patronus :
Suricate
   
Animal de compagnie :
Chatonne: 'Amaryllis' mais Asher l'appelle plus souvent Ama.
   
Don particulier:
Nop, juste qu'il est très intelligent.
   
Faction :
Il aimerait rejoindre l'Ordre du Phénix mais sans que ses parents soient au courant, cela les inquiéterait trop.
   
Autres informations:
Caractère

spontané • intelligent • maladroit • attentionné • bavard • excessif • drôle • mature • honnête • envahissant • astucieux • indiscret • sarcastique • nerveux • sociable • possessif • gentil • irrésponsable • enthousiaste • aventureux • persévérant • protecteur •

   Asher, du haut de ses 15 ans, a déjà une perception très claire du monde. Cette sorte de sagesse ne se reflète pas vraiment dans son comportement assez maladroit, et très spontané qui empêchent les gens de percevoir cette facette de lui. On en aperçoit parfois les contours dans ses répliques sarcastiques parfois bien trop cinglantes.
Asher a toujours été dans un monde qu'on pourrait dire "gris", dans le sens où il sait très bien que tout n'est pas noir ou blanc. Sa mère lui a toujours appris à voir le monde tel qu'il est. Depuis tout jeune déjà il connaissait l'existence de ce 'racisme' envers les sang-mêlés sans pour autant pouvoir mettre des mots dessus. Il le sentait dans les regars haineux, les écarts des passants de temps en temps quand il se promenait dans la rue.
Mais toute cette vision du monde qu'il a réussi à capter trop vite, lui donne du mal à trouver sa place dans celui-ci.
Ce qui ne l'empêche pas d'être très social et que grâce à son humour toujours bien placé, il réussisse à se faire apprécier.
D'ailleurs, certains le trouve justement trop bavard, trop maladroit, trop envahissant et certains Serdaigles ne pensent pas qu'il ai réellement sa place parmi eux à cause de ces traits de caractères là.
Asher mérite pourtant amplement sa place parmi les Serdaigles grâce à son intelligence et sa perspicacité qu'il lui font souvent obtenir les meilleures notes de sa maison.

Dès qu'il est en confiance, Asher à l'habitude de se lâcher. Il est totalement honnête envers ses amis et donnerais sa vie pour eux.
Malheureusement, il n'a que très peu d'amis dont il est vraiment proche. Enfin, c'est ce qui les rends encore plus précieux à ses yeux.

Asher a aussi ce coté de lui qui aimerais rendre le monde plus juste. Il aimerait donner un monde meilleur pour les futurs générations de sorciers et à l'intention de se battre pour l'égalité et les valeurs en lesquelles il croit.

   



   
A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Pot de Miel mais on me surnomme souvent Méli . J'ai actuellement soufflé 15 bougies. J'ai choisi d'utiliser Dylan O'brien comme personnalité et souhaite de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce au top site et mon impression est qu'il est supeeer (vive l'originalité /PAN/), très bien construit, le monde crée par J.K.Rowling est vraiment bien respecté (c'est admirable ♥️) et il est strict tout en étant convivial, ça fait plaisir parce que c'est assez rare (; ♥️ . Je ne suis pas en internat. Je ne souhaite pas être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est ADC (eh, ça pourrait presque faire ACDC ! Cool ).
   
©️ _Viviie.




Dernière édition par Asher D.Calloway le Dim 27 Juil 2014, 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher D.Calloway


Asher D.Calloway


▌Messages : 10


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: 3
▌Gallions :

Asher D.Calloway -UC- _
MessageSujet: Re: Asher D.Calloway -UC-   Asher D.Calloway -UC- Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 09:00

© blend - Tumblr


Accidentally in love





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.



Titre du chapitre



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.



END


Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

Asher D.Calloway -UC- _
MessageSujet: Re: Asher D.Calloway -UC-   Asher D.Calloway -UC- Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:30

Holà mon chou ! I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche, malheureusement je ne peux pas valider le code du règlement car celui ci n'est pas le bon ! Wink Razz

Asher D.Calloway -UC- 40375
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
Asher D.Calloway


Asher D.Calloway


▌Messages : 10


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: 3
▌Gallions :

Asher D.Calloway -UC- _
MessageSujet: Re: Asher D.Calloway -UC-   Asher D.Calloway -UC- Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 15:24

Ah ? Désolée, dans ce cas je sais pas ce que c'est. Je dois les trouver comment ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

Asher D.Calloway -UC- _
MessageSujet: Re: Asher D.Calloway -UC-   Asher D.Calloway -UC- Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 15:34

Relis le règlement bien attentivement et tu le trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
Asher D.Calloway


Asher D.Calloway


▌Messages : 10


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: 3
▌Gallions :

Asher D.Calloway -UC- _
MessageSujet: Re: Asher D.Calloway -UC-   Asher D.Calloway -UC- Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 16:07

Eh, j'ai vu c'est bon Cool
Désolée, j'ai toujours mon attention qui baisse.
Voilà, éditer du coup, excuse moi encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Asher D.Calloway -UC- _
MessageSujet: Re: Asher D.Calloway -UC-   Asher D.Calloway -UC- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asher D.Calloway -UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬-