AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [POUDLARD] Equipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athénendora Héliodore

6EME ANNEE

∞ 6EME ANNEE
Athénendora Héliodore


▌Messages : 24


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 11

[POUDLARD] Equipes de Quidditch  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [POUDLARD] Equipes de Quidditch    [POUDLARD] Equipes de Quidditch  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 17:04

• Nom et Prénom du Personnage : Athénendora Héliodore
• Maison et année : Serdaigle, Sixième année
• Poste souhaité : Poursuiveuse
• Test RP :



« -... Miaaaaouuu. » Entendis-je tout près de mon oreille droite avant de recevoir un coups derrière la tête.

«  Naaaaan... laisse moi dormir, il est trop tôôôt... » répondis-je à mon agresseur, qui je savais être Némésis, ma fléreuse adorée. Je me pris un autre coups, un peu plus violent accompagné d'un miaulement beaucoup plus prononcé. Mais qu'est-ce qu'elle avait bon sang ? On était le week-end et je n'avais absolument rien à faire de ma matinée, si ce n'était dormir le plus longtemps possible. Toujours plus insistante, Némésis continuait son manège et s'appliquait maintenant à me mordiller l'oreille.

«  - Aiie, mais ça fait mal » , lui lançai-je alors en me redressant brusquement en même temps qu'elle sautait de mon lit pour se diriger vers ma malle située au pied de mon lit à baldaquin.

La boule de poils noire ébène se faufila à l'intérieur de ladite malle, et en ressortit une demie seconde plus tard avec un morceau de papier qu'elle serrait dans sa gueule. Elle bondit gracieusement sur mon lit- une fois de plus- et déposa le fameux parchemin sur mes genoux en me fixant de ses intelligents yeux d'ambre.  Je lui rendis son regard, adoptant une moue interrogatrice sur le visage, avant de saisir le papier entre mes mains. «  Vendredi 14 septembre : essais pour l'équipe de quidditch de Serdaigle... ». Je n'avais même pas lus deux lignes du  flyer que mon sang ne fit qu'un tour. Bon sang !! Les esssais de quidditch !! C'était aujourd'hui !! Et moi qui était sur le point de rester au lit jusqu'à pas d'heure ! Je sautai littéralement de mon lit, attrapai quelques affaires et filai jusqu'à la salle de bain pour me préparer , avant de revenir dans le dortoir et de récupérer  mon équipement de quidditch ainsi que mon balais. En vraie tornade que je faisais alors, je courrais dans tous les sens devant ma fléreuse qui me regardait sans grand étonnement. Je regardai l'heure sur ma montre ensorcelée et vit qu'il n'était que 8h40 du matin. Les essais commençaient à 9 heures, ça me lassait un peu de temps, temps que je décidai de passer en allant dans la grande salle pour prendre quelque chose à grignoter, histoire de ne pas tomber de mon balais à 20 mètres du sol, ça serait potache...

Par tous les dieux, comment avais-je bien oublier ça ?! C'était vraiment un truc de dingue, et pour dire ! J'y avais pensé depuis le jour où j'avais inscrit mon prénom sur la liste d'inscription aux essais, et je peux vous assurer que, dès lors, je n'avais pas cessé une seconde de stresser à ce sujet. Le quidditch. Ca c'était un vrai sport ! Le meilleurs qui puisse exister ! Cette passion, je l'avais hérité de ma mère. Et oui, en plus d'être une dragonologue hors paire, doublée d'une archère aguerrie , elle était aussi une joueuse de quidditch formidable, et ce tout à fait objectivement ! Enfin, j'imagine... Enfin bref, elle m'avait initié à cette discipline à l'age de 5 ans, et depuis, j'étais irrémédiablement  amoureuse de ce sport. A chaque fois que l'occasion m'était donnée, je fonçais tête baissée pour enfourcher mon balais ( ou plutôt l'ancien balais d'enfance de mon père... ) et m'envoler dans les airs pour profiter de la brise fraîche qui venait fouetter mes joues et s'engouffrer dans mes cheveux. Et au fur et à mesure du temps, cette engouement ne fit que croître pour, à présent, faire une partie de moi.

J'arrivai donc dans la Grande Salle où se trouvaient quelques lèves tôt qui prenaient distraitement leur petit déjeuné d'un air fatigué. Je me dirigeai vers la table des Serdaigle, m'assis l'espace de cinq minutes pour avaler une pomme, puis repartis aussi rapidement que j'étais arrivée, direction le terrain de quidditch. Je traversai le grand couloir, sortis du château, passai par l'immense parc de Poudlard en suivant le petit chemin sinueux recouvert de grosses pierres plates et me retrouvai finalement à destination. Je me rendis directement dans les vestiaires pour enfiler mon équipement, et mon balais toujours en mains, poursuivis ma course jusqu'au terrain. Je fus alors surprise du nombre de candidats présents ce matin, et je sentis soudain mon estomac se contracter peu à peu. Et bien, membre de l'équipe de quidditch de Serdaigle devait être un statut plutôt convoité su je comprenais bien. Ne me laissant cependant pas démonter, je me dirigeai vers le capitaine de l'équipe qui s'occupait des essais, et après avoir écouté ses indications, et avoir tous été séparés selon le poste souhaité, ce fut le moment pour les apprentis poursuiveurs d'entrer en scène. Chacun notre tour, nous étions mis à l'épreuve contre deux autres poursuiveurs ayant pour but de nous empêcher de marquer. Et bientôt se fut à mon tour de passer. La boule au ventre, j'enfourchai mon balais, comme je l'avais tant de fois fais, d'un coups de pied ferme, m'élevai rapidement dans les airs avec le souaffle sous le bras droit. J'étais bien décidée à avoir ce poste de poursuiveuse, et pour le coups, je n'allais certainement pas le lâcher ce souffle, j'allai même marquer avec ! Arrivée à vingt mètres environ du sol, j'attendis le coups de sifflet du capitaine, qui se trouvait lui aussi sur son balais à nos côtés. Aussitôt le coups de sifflet retentit, je fonçais comme une flèche vers les trois buts circulaire se trouvant  à l'extrémité du terrain, soit environ 150 mètres de l'endroit où je me trouvais. Les autres joueurs ( un garçons et une filles ) n'attendirent pas plus longtemps que moi, et se mirent à me poursuivre, si bien qu'une minute plus tard, je me retrouvait prise en sandwich par les deux aiglons. Je levai alors brusquement la garde de mon balais, me faisant m'élever à plus de deux mètre au dessus de la tête des deux autres, parvenant ainsi à les semer un instant . Un instant, car je vis bien vite le garçon refaire son apparition, se précipitant à tout vitesse vers moi. Il donna alors un violent coups dans le souaffle que je tenais, ce qui fit chuter ce dernier. Comprenant ce qui se passait je piquai vers le sol aussi rapidement que me le permettais mon balais et réussi de justesse à récupérer la balle.  Mais tout à coups, la fille apparu devant moi et je dus faire un brusque virage pour ne pas lui foncer dedans, me faisant faire un tour complet de mon balais, et me retrouvant même la tête à l'envers l'espace d'un quart de seconde. Ayant gagné du terrain et me rapprochant de plus en plus des buts, je décidai de pousser mon balais à ses limites et le fit accélérer au maximum de ses capacités. Les deux autres candidats se retrouvèrent vite bien loin de moi, et une fois que je me jugeai assez proche, je lançai de toute mes force le souaffle qui passa, tel une comète de cuir rouge, dans le cerceau du milieu. Je poussai alors un cri de victoire en levant mon poing dans le ciel avec un grand sourire aux lèvres. Fière comme un coq et toujours avec un sourire satisfait sur le visage, j'entrepris ma descente vers le sol.



• Ai-je bien conscience qu'en demandant ce poste, j'acquière une responsabilité importante ? Suis-je bien informé des conséquences de cette opportunité  : Oui.  


Dernière édition par Athénendora Héliodore le Dim 04 Aoû 2013, 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

[POUDLARD] Equipes de Quidditch  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [POUDLARD] Equipes de Quidditch    [POUDLARD] Equipes de Quidditch  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 17:15

Ton Rp est largement à la hauteur, tu es acceptée comme Poursuiveuse de ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Athénendora Héliodore

6EME ANNEE

∞ 6EME ANNEE
Athénendora Héliodore


▌Messages : 24


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 11

[POUDLARD] Equipes de Quidditch  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [POUDLARD] Equipes de Quidditch    [POUDLARD] Equipes de Quidditch  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 17:30

Troop bieen !! Merciiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maleya A. Campbell

6EME ANNEE BATTEUR

∞ 6EME ANNEE BATTEUR
Maleya A. Campbell


▌Messages : 9


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: mêlée
▌Gallions : 5

[POUDLARD] Equipes de Quidditch  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [POUDLARD] Equipes de Quidditch    [POUDLARD] Equipes de Quidditch  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:43

• Nom et Prénom du Personnage : Maleya A. Campbell
• Maison et année : 6ème année, Serdaigle
• Poste souhaité : Batteuse
• Test RP :

La journée s'annonçait nuageuse et Maleya priait pour que la pluie se taise, au moins au cours de cette matinée particulière, tout en enfournant machinalement la première bouchée de son omelette matinale. L'agitation était palpable, bien que la plupart des élèves ne soient pas encore là. Il était tôt certes, mais elle avait eut beaucoup de mal à trouver le sommeil sous le coup de l'excitation et maintenant il lui fallait ronger son frein toute seule. Elle n'avait qu'une envie, aller récupérer son balais dans son dortoir et filer au stade. Ce qu'elle fit après une brève hésitation, après tout, mieux valait être en avance qu'en retard et quitte à tourner en rond, autant le faire dehors et au sens propre. C'était certainement la première fois qu'elle s'emportait autant pour quelque chose, mais ce n'étais pas n'importe quoi. C'était les sélections de l'équipe de Quidditch. Et même elle qui était plutôt du genre solitaire et pas franchement jeu d'équipe était accro à ce sport. Rien que la sensation délicieuse de voler à 10 pieds au dessus du sol et de filer à toute vitesse. Il n'y avait vraiment rien de plus libérateur. C'est sur ces pensées qu'elle sortit dans la fraîcheur du petit matin, son Nimbus soigneusement entretenu à la main et qu'elle se dirigea qu'un pas vif et assurée vers le stade. Le vent n'étais pas trop fort et si l'humidité restait tel quel, le temps n'allait pas poser de souci particulier. Comme elle le pensait il n'y avait pas grand monde sur place et elle était la deuxième seulement à être arrivée. Elle en profita pour s’échauffer, s'étirer et courir un peu en prévision des événements à venir. Le temps semblait la narguer, s'étirant inlassablement jusqu'à ce que les sélections débutent enfin.

Ils étaient tous réunis à l'affût du départ. Ils étaient nombreux à concourir pour le poste. Mais elle était plutôt sereine, confiante en ce qu'elle se savait capable d'accomplir. Il fallait simplement le leur montrer à présent. Le stress est là, présent, mais uniquement dans les bonnes proportions pour être alerte sans perdre ses moyens. C'est donc sans hésiter qu'elle pris son envol, à l'aise dans les airs et qu'elle se concentre sur le cognard qui arrive. Elle le regarde foncer vers elle, pas une once de crainte dans son regard. Elle connait ces teignes capricieuses, elle sait comment les faire plier à ce qu'elle veut. La batte à la main son coup et fort, puissant et implacable, le cognard file dans la direction qu'elle souhaite, étourdi avant de revenir à la charge avec plus de hargne encore, elle le renvoie encore et encore avec aisance, ajustant ses coups aux prolongements de ses mouvements avec panache, esquivant un second cognard traître dans son dos, son intuition aiguisée par l'habitude guidant chacun de ses gestes. Lorsque le sifflet de fin retentit, elle est haletante, l'adrénaline battant encore dans ses veines. Mais elle sait qu'elle a donné ce qu'elle avait. Intérieurement, elle prie pour que ses efforts paye. Mais elle sait déjà que si le poste lui échappe, ça sera à trois fois rien.

 

• Ai-je bien conscience qu'en demandant ce poste, j'acquière une responsabilité importante ? Suis-je bien informé des conséquences de cette opportunité (privilégier dans la mesure du possible les RP Quidditch aux autres etc..) : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

[POUDLARD] Equipes de Quidditch  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [POUDLARD] Equipes de Quidditch    [POUDLARD] Equipes de Quidditch  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:00

Le staff a le plaisir de t'acceuillir comme batteuse de Serdaigle. (C'est bien, les aigles écraseront la vermine).. Félicitations. [POUDLARD] Equipes de Quidditch  - Page 2 40375 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[POUDLARD] Equipes de Quidditch  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [POUDLARD] Equipes de Quidditch    [POUDLARD] Equipes de Quidditch  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[POUDLARD] Equipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Pour être sûr de bien commencer... :: ☬ Règles et contexte ☬ :: A Poudlard-