AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Lily Evans – FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Lily Evans – FINIE  _
MessageSujet: Lily Evans – FINIE    Lily Evans – FINIE  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:50

©️ blend - Tumblr


Lily Evans

ft. Ebba Zingmark



Carte d'identité:
Nom :
Evans
Prénoms :
Lily

Date de naissance :
trente janvier mille neuf cent 
soixante
Lieu de naissance :
Bristol, Angleterre

Âge :
16 ans.

Année ou Métier :
6ème année

Situation Civile :
célibataire (pour le moment Lily Evans – FINIE  2917972826 Wink

Pureté du sang :
Née-Moldue

Baguette :
bois de saule, crin de licorne, 25,6 cm

Epouvantard :
Des membres de sa famille ou des amis morts. 

Patronus :
Une gazelle mais bon un patonus peut changer très facilement !

Animal de compagnie :
une fouine nommée Caprice

Don particulier:
Aucun

Faction :
Poudlard pour le moment 

Autres informations:
Caractère

Lily c’est une fille très studieuse. Elle veut tout apprendre et n’ai jamais rassasié de savoir. Son intelligence lui permet de comprendre très rapidement, mais malgré ça elle travaille d’arrache pied pour réviser des cours, qu’elle connaît sans aucun doute déjà. Elle rechercher toujours l’excellence.
C’est aussi une fille vraiment très têtue. Impossible de la faire changer d’avis quand elle à une idée en tête. Elle ne se rend pas compte de la popularité dont elle fait preuve, ni même de ses atouts physiques. Elle veut être une fille simple mais se démarque quand même par son intelligence. L’amitié et la famille c’est ce qu’il y’a de plus précieux pour Lily et sa fidélité est sans faille. Si elle à votre confiance, vous pouvez être sur qu’elle se pliera en quatre pour vous quitte à se mettre en danger. C’est ce qui montre son courage. Lily ne juge jamais avant de connaître et une de ses qualités principales est de faire ressortir la bonté chez les gens. Elle lit en eux comme dans un livre ouvert. 
Avoir sa langue dans sa poche c’est une expression que la jeune rousse ne connaît pas. Elle dit tout ce qu’elle pense et n’hésite pas à user d’une répartie qui est devenue légendaire. 
Les gens ont tendance à prendre la jeune fille pour une super-active. Ils ne sont pas loin de la vérité. Lily à toujours besoin d’être occupé et surtout de tenter le plus de chose possible pour éprouver une satisfaction. Côté amour, elle ne s’y intéresse pas vraiment, étant trop occupé par les cours et autres pour s’attarder sur ces choses là. Elle déteste l’injustice et la prétention. Les gens qui s’en prenne au plus faible ou ceux qui parades, la tête haute et qui se permette tout et n’importe quoi risque très certainement de subir sa colère


Notes aux Buses et Aspics si adulte


Botanique: O
Défense contre les force du mal : O
Histoire de la magie : O
Métamorphose : E
Potion : O 
Sortilège: O
Arithmancie: E
Etude des Runes: O (option 1)
Etudes des moldu : O (Option 2 )



A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Ellya  mais on me surnomme souvent Yaya, Minimoys, naine ... J'ai actuellement soufflé 20 bougies. J'ai choisi d'utiliser Ebba Zingmark comme personnalité et  ne souhaite pas de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à  une amie  et mon impression est qu'il est cool . Je ne suis pas en internat. Je  ne souhaite pas être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est  L.E

©️ _Viviie.




Dernière édition par Lily Evans le Ven 21 Juin 2013, 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Lily Evans – FINIE  _
MessageSujet: Re: Lily Evans – FINIE    Lily Evans – FINIE  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:55

© blend - Tumblr


All stories Begin with "Once upon a time..."

My once upon a time

C'est au beau milieu de la nuit, alors que le trente Janvier venait de pointer son nez depuis une ou deux heures seulement que Mrs Evans, enceinte jusqu'aux dents se réveilla en sursaut, alerter par une douleur lancinante au creux du ventre. Le reste se passa tellement vite que même Mrs Evans vous dirais qu'elle ne s'en souviens que comme un rêve, flou, incertain... Elle se souvenait parfaitement de son père qui la conduisait à l'hopital le plus proche, sur les routes désertes à cette heure. Elle se souvenait de la douleur dans l'attente que le trvail commence et de la joie intense qu'elle avait ressenti lorsque enfin on lui avais mis dans les bras son bébé, une petite fille à la peau claire, légèrement rosé, mais parfaitement lisse, comme si sortir de son cocon avait été une simple formalité. Sa petite tête muni d'un très léger duvet reposait contre la poitrine de la mère tandis que deux grand yeux verts regardait déjà tout avec curiosité. La mère la serra contre elle. Il était fréquent qu'à se moment toute maman deviens persuader que son enfant fera de grande choses. Mrs evans le pensais très Sérieusement. 
-"Bienvenue Ma Lily ! "murmura-t-elle, si bas que seule son mari et sa fille ainée Pétunia entendirent.
La vie de Lily Evans venait de commencer.


"Tu es une sorcière!" "C'est pas gentil de dire ça au gens !"
Je jouais dans le parc avec Pétunia. Ce que je pouvais m'amuser avec la balançoire. J'avais l'impression de voler. J'allais de plus en plus haut et j'avais l'impression que je pourrais très bien toucher les nuages.tout d'un coup j'entendis Pétunia faire crisser ses pieds contre les cailloux!
-"Arrête de faire ça toute suite ! Maman te l'a interdit !"
Je ne compris qu'à ce moment la que j'avais inconsciement utilisé mes "pouvoirs" - je ne voyais pas très bien que ça pouvais être d'autres- pour faire voler la balançoire de plus en plus haut. Je savais que Pétunia n'appréciait pas ça. J'ignorais si ça lui faisait peur, ou si au contraire elle m'enviait mais elle aimait pas. Et moi j'aimais ma soeur ! Pétunia quitta la balançoire e commença à emprunter le chemin pour rentrer. Je fis ralentir la balançoire avec mes pieds en et sauta du siège en soupirant. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour m'en vouloir depuis quelques temps.  Je lui emboitai le pas sur le sentier qui remontait vers la maison quand un garçon surgit des buissons pas loin !
pétunia poussa un crie strident et pour ma part je me contentai de le scruter du regard.
dire qu'il était habillé de guenilles aurait été gentille. Ils portaient des vêtement trop grand pour lui, abimé à certain endroit ou recousue avec des pièces de tissu, à tel points qu'on se demandait la couleur de l'habit à l'origine. Il ne s'intéressa même pas à Pétunia et se rapprocha de moi.
-"Je sais ce que tu es" me dit-il sans préambule. "Tu es une sorcière !"
Il avait dit ça avec un grand sourire, fièrement. Il n'y avait aucun doute qu'il se fichait de moi ! Mais Pétunia avait raison il nous avait espionné et maintenant il savait ! Qu'importe, personne ne le croirait de toute façon.
-"C'est pas gentil de dire ça au gens !" m'exclamais-je avant de le contourner pour rejoindre ma soeur.



La vérité sonne à la porte.
Un dame était passé nous voir aujourd'hui. Assez âgée et à l'air stricte. Elle s'est entretenu avec mes parents un instant avant de demander à me voir et de m'expliquer "la situation"  Pour être honnête je l'avais attendu cette venue, même si au fond de moi j'avais douté qu'elle se produise. J'avais douté des propos de Severus et pourtant tout s'était passé comme il me l'avais dit. Pour les né-moldus comme moi un professeur se déplaçait en personne. Cette femme était un professeur à l'école de sorcellerie Poudlard et moi j'y entrerai pour ma première année en Septembre.
Pour mes parents s'était un choc c'est clair mais il semblait bien le prendre quand même. Ma soeur en revanche, c'était refermée et n'avait piper mot de toute la soirée. Je ne comprend pas pourquoi, elle qui parlait toujours et captait toujours l'attention de tout le monde. Est-ce que c'était parce que on ne serait plus ensemble à l'école ? Parce que je quitterais la maison pour les neuf prochain moi à venir ? J'avais hâte de pouvoir raconter tout ça à Severus. en fait je trépignais littéralement d'impatience.


© _Viviie.




Dernière édition par Lily Evans le Ven 21 Juin 2013, 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Lily Evans – FINIE  _
MessageSujet: Re: Lily Evans – FINIE    Lily Evans – FINIE  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 11:12

T'es vraiment qu'une sale relou 



  BIENVENUE LILY Petille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Lily Evans – FINIE  _
MessageSujet: Re: Lily Evans – FINIE    Lily Evans – FINIE  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 11:16

Bienvenue Lily Evans – FINIE  4119086215
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Lily Evans – FINIE  _
MessageSujet: Re: Lily Evans – FINIE    Lily Evans – FINIE  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 11:28

Welc' Home Lily Evans – FINIE  4119086215(C'est bien parce que tu m'as obligé Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Lily Evans – FINIE  _
MessageSujet: Re: Lily Evans – FINIE    Lily Evans – FINIE  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 11:29

Merci !! Lily Evans – FINIE  4119086215
Pff n'importe quoi Théo, je vois pas de quoi tu parle ! Rolling Eyes

Et non je suis pas relou, juste un chouilla chiante Lily Evans – FINIE  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Rosier

6EME ANNEE

∞ 6EME ANNEE
Santana H. Rosier


▌Messages : 8
▌Âge réel : 27/05/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Nina Dobrev


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure
▌Gallions : 5

Lily Evans – FINIE  _
MessageSujet: Re: Lily Evans – FINIE    Lily Evans – FINIE  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 15:44

Bienvenido ! Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Lily Evans – FINIE  _
MessageSujet: Re: Lily Evans – FINIE    Lily Evans – FINIE  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 20:33

Merci !
Fiche finie Lily Evans – FINIE  40375
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique


▌Messages : 50


Lily Evans – FINIE  _
MessageSujet: Re: Lily Evans – FINIE    Lily Evans – FINIE  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:03



« Déterminée, Franche et Courageuse, ton personnage n'est fait que pour »
GRYFFONDOR

Félicitations, te voilà désormais un membre à part entière de Levicorpus. Tu reçois donc 5 gallions pour ta validation. Nous t'encourageons vivement à créer ta fiche de relations ici et à créer ta fiche de points personnels là. . Si ton personnage souhaite jouer au Quidditch, c'est par ici

Bon jeu sur Levicorpus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lily Evans – FINIE  _
MessageSujet: Re: Lily Evans – FINIE    Lily Evans – FINIE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Evans – FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link
» Après les bonne notes, les bons points ! – Lily Evans
» [Sept. 76] Préfète parfaite | Pv Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Vous pouvez passer-