AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions diverses [Partie ouverte aux invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:58

Bonjour Invité



    Tout d'abord, le staff est ravi de t’accueillir au sein du forum. Si tu te trouves dans cette partie, c'est que tu sembles être un peu perdu, ou que quelque chose te taraude ! Cependant, pas de soucis, l'équipe administrative est là pour répondre à tes questionnements. Il te suffit pour cela de poster à la suite de ce message, et nous tâcherons de te répondre dans les plus brefs délais.

    Au plaisir de te recroiser sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:16

Salut ! Je ne suis pas un invité mais je savais pas où poser ma question alors je me suis dit qu'ici ça ferait bien l'affaire. Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 4119086215

En fait, ma question est à propos du Quidditch. Quand vous dites privilégier les rp sur ce sport plutôt qu'avec les autres qu'est-ce que ça veut dire réellement ? On invente un entrainement quelconque ou une partie ? Ou est-ce que vous aller en organiser une fois l'équipe complète ? Sur plusieurs forums, et c'est très cool, leurs parties de Quidditch se font avec le lancé de dés et je trouve ça vraiment génial. Si vous ne connaissez pas trop, je pourrais vous l'expliquer mais c'est vraiment plaisant et ça attire plus de gens à faire partie de l'équipe. C'est rapide et simple. Mais si vous avez déja votre fonctionnement en tête, c'est vous qui voyez, seulement je désirais faire partie de l'équipe de Quidditch mais je ne savais pas trop dans quoi je m'engageais niveau rp et jeu alors voilà, si vous voudriez bien me l'expliquer Petille

Merci de me répondre Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 40375
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:19

Alors Meàl,

D'après ce que j'ai compris, on va faire un RP avant de lancer le dé, une fois les équipes complètes pour faire des matchs Euhm C'est ça que tu voulais savoir ? Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 4119086215
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:23

Vous faites la méthode avec le lancer de dés ?! Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 19917
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:25

Oui Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 54144 T'as pas lu ma réponse ? Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 712837649
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:29

Ohouiiii je l'ai lu Petille  J'adooooooooore ! CheerleaderCheerleader  Merciiiii Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 40375
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:32

Derien, je suis là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:37

Je me permet de poster à la suite de Théo. Je suis actuellement en train de rédiger le règlement et les règles du Quidditch, il sera bientôt mis en ligne. C'est effectivement avec les lancés de dé :)
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:41

Bonne chose. Merci pour la mise en place du règlement. J'allais justement poser la question, et j'avais envoyé mon message quand Ana a posté le sien. Donc je le modifie.
Etant attrapeuse de ma maison, il est absolument nécessaire que je découvre ce qu'est cette méthode de dé x). 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
eden

Invité

Anonymous




Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 11:14

Bonjour Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 40375 

Je voulais d'abord vous féliciter quant à votre forum qui est très réussi, ça fait longtemps que je cherche un forum de qualité sur les maraudeurs et je crois avoir trouvé mon bonheur Petille 

Seulement, depuis un moment j'ai du mal à inventer un personnage de toute pièce, notamment lorsque je suis nouvelle sur un forum parce que j'ai peur de pas réussir à l'intégrer comme il le faut et même si le forum est nouveau, j'ai peur que ce soit aussi le cas. J'ai zyeuté les pvs proposés, mais aucun ne me convient vraiment et j'aurais voulu savoir si quelqu'un cherchait quelque chose en particulier ou avait une idée de scénario pas encore posté à proposer.
De préférence j'aimerais jouer une élève, peu importe l'âge, mais j'aimerais partir avec quelques liens, donc voilà si vous chercher quelque chose, faites le moi savoir Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 68379

Merci d'avance Coeur1 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:32

Hello la miss ! Tout d'abord, merci des compliments que tu nous fait, nous sommes ravis de l'intérêt que tu portes à notre forum !

A ma connaissance, il n'y a aucun scénario fille de libre, en tout cas pas parmi les élèves. En ce qui me concerne, j'attends désespérément mon demi-frère Gilderoy et ma maman Katerina (dont les scénario se trouvent ici) mais je suis consciente qu'ils ne correspondent pas à ce que tu recherches à la base. Je suis également ouverte si tu souhaites te créer un lien avec mon personnage (par exemple meilleure amie ou quelque chose de plus compliqué) avant de t'inscrire.

En espérant t'avoir un minimum aidé, j'espère te retrouver bientôt parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
eden

Invité

Anonymous




Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:23

Merci beaucoup de ta réponse Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 40375 
Je pense que je vais établir une ébauche de personnage et revenir quand ce sera fait pour voir si en effet on peut établir un lien avant que je débute ma fiche (:

Toutefois, si quelqu'un a quelque chose à proposer je suis toujours toute ouïe Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 515607 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:35

Sinon, j'ai eu une illumination Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 19917 Ma mère étant une Greengrass, tu pourrais être ma cousine ! Je ne sais pas le genre de personnage que tu recherches mais si tu venais à devenir ma cousine, ce serait plutôt une fille assez manipulatrice et sournoise (Serpentard donc) mais sociale et opportuniste (en tout cas, c'est un peu comme ça que je vois les familles de Sang pur).
Si cela t'intéresse, inscris toi et nous en discuterons par MP . Dans le cas contraire, je m'adapterai très bien (et je pense que tu trouveras des liens trèèèès facilement Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 19917 )
Revenir en haut Aller en bas
eden

Invité

Anonymous




Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:38

Ok. J'ai eu une illumination deux secondes après avoir envoyé mon message et le truc c'est que ça correspond juste TOTALEMENT à ce que tu me proposes, donc je vais m'inscrire de ce pas avec un pseudo au pif (que je pourrais toujours changer après? (a) ) pour qu'on en discute Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 68379 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:41

Super, ravie de t'avoir aidé Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 40375 Au plaisir de te retrouver sur Levicorpus Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*

Invité

Anonymous




Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 03:14

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai regardé votre forum souvent ... Et j'y reviens aujourd'hui. Le contexte est attrayant et évolutif il me semble. Surtout que, à la suite de ma lecture, une intrigue se prépare. De plus, il semble actif au vu des messages postés récemment et des membres connectés.

Bon je ne vais pas vous cacher que j'ai déjà joué Severus Rogue jeune. (Ouais lorsqu'il y a encore un espoir quelconque ^^''). Et bah, il est libre et je ne vous cacherais pas que j'aimerais le rejouer vu que j'avais beaucoup aimé ce personnage. Seulement, avant de me poser vraiment, je vous dirais que je le jouais sous Ben Barnes et que ... Bon, je m'étais vite attaché à cette image de lui jeune. J'aimerais savoir si il est possible de le jouer, ici, sous cet acteur.

Merci beaucoup pour les informations apportées,
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 03:44

Je suis incapable de trouver le modèle pour la fiche de présentation :(
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 07:41

Gwen : Bonjour à toi ! Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 40375 Ravie que le forum ait l'air de te plaire Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 364988687
Oui, une intrigue est bien en construction, le staff est en train de fignoler quelques détails et elle sera bientôt en place. Wink
Pour l'acteur de Rogue, celui proposé n'est pas imposé. Je pense que ça peut être possible de prendre Ben Barnes, après, il faut que tous les membres du staff donnent leur accord. On en discute très vite et je te tiens au courant, soit en éditant ici, soit avec un nouveau message pour notre verdict final.
Du coup tu dois te demander pourquoi je poste ici sans véritable 'oui' ou 'non', ben il fallait répondre au monsieur dessous et comme ça tu te sens pas abandonné et tu sais que ta demande est traitée Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 19917 

edit : nous acceptons ta proposition, tu peux t'inscrire en Severus avec Ben Barnes comme avatar Calinou A très bientôt j'espère Coeur1

Sirius Black : Tu trouveras cette fiche ici Wink


Dernière édition par Briséis O. Spelliard le Jeu 11 Juil 2013, 10:33, édité 1 fois (Raison : problème de smiley grr)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:10

Merci pour le lien.

J'aurais une autre question: quelqu'un aurait une idée d'avatar pour Sirius? Il n'y a aucun acteur/chanteur qui me satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:25

Je te propose Thomas McDonell pour commencer, je trouve qu'il colle relativement bien au personnage. Sinon, il y a Tyler Posey que je trouve plutôt bien. Dimitri Belikov également.... Pourquoi pas Marlon Texeira, qui donne un air un peu latino à Sirius ? A toi de voir si ceux ci te conviennent :)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 03:38

Je pose beaucoup de questions je sais mais...

Comment on fait pour que la photo du "montre nous ton visage" apparaisse? J'ai mis le url, je vois la photo dans je suis dans mon profil mais une fois dans les posts on voit pas sa binette
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

ϟ 6EME ANNEE

ϟ 6EME ANNEE
Severus T. Rogue


▌Messages : 114
▌Âge réel : 05/06/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Ben Barnes
▌Année à Poudlard : 6e année
▌Métier exercé : Étudier ... Encore étudier ...


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 9

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 03:49

Je suis là !!!! Et j'ai posté ma fiche ... déjà pas complétée quand même. Merci beaucoup Anastasia et bon, c'est du rapide. ^^ Le forum semble vraiment bien ficelé et tout.

Sirius -> J'ai juste posté un lien url moi. Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 1052792573
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 09:46

On est là pour ça Sirius Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 19917

Si tu veux, donne moi l'url de l'image et je te le met Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 184245

Ravi de te voir Sev' Questions diverses [Partie ouverte aux invités] 3517107917
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:13

Voilà Théodore

http://data.whicdn.com/images/60607100/thumb.jpg

Je pense à ça, est-ce que ce serait parce que la taille de mon image est trop grande? Pourtant je trouve qu'elle est "pas mal" de la même grosseur?
Revenir en haut Aller en bas
futurmem

Invité

Anonymous




Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:19

Bonjour votre forum est woawwww I love you  J'aimerais beaucoup m'inscrire. J'aimerais savoir s'il est possible de prendre le rôle d'un medicomage travaillant à l'infirmerie à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Questions diverses [Partie ouverte aux invités] _
MessageSujet: Re: Questions diverses [Partie ouverte aux invités]   Questions diverses [Partie ouverte aux invités] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions diverses [Partie ouverte aux invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelques petites questions:
» (callie) + tout abandonner pour partie chanter hakuna matata avec timon et pumba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Pour être sûr de bien commencer... :: ☬ Evènements en tous genre ☬ :: Perdu sur le forum ?-