AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 William Anthony Lockhart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William A. Lockhart

۞ JUGE AU MAGENMAGOT

۞ JUGE AU MAGENMAGOT
William A. Lockhart


▌Messages : 78
▌Avatar : jude law.
▌Année à Poudlard : terminées.
▌Métier exercé : juge au magenmagot.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: pur (j'ai pas capté grand chose avec les niveaux de sang)
▌Gallions : 0

William Anthony Lockhart. _
MessageSujet: William Anthony Lockhart.   William Anthony Lockhart. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:16

© blend - Tumblr


William Anthony Lockhart.

ft. Jude Law.



Carte d'identité:
Nom :
LOCKHART.
Prénoms :
WILLIAM ANTHONY
Date de naissance :
04/05/1936
Lieu de naissance :
LONDRES, ST MANGOUSTE.
Âge :
QUARANTE ANS.
Année ou Métier :
JUGE DU MAGENMAGOT.
Situation Civile :
MARIÉ.
Pureté du sang :
TOUT PUR.
Baguette :
ELLE EST EN BOIS D'aubépine ET MESURE MÊME 34,5 centimètres DEDANS J'AI CACHÉ DU ventricule de dragon.
Epouvantard :
Son sang souillé, son honneur perdu, la dignité de la famille évaporée par sa faute.
Patronus :
UN BEAU CHAMEAU cougar.
Animal de compagnie :
MON MINET LUCKY.
Don particulier:
NON.

Faction:
Ordre, Mangemort, Neutre ? Adepte des idées du mouvement des Mangemorts côté pureté de sang.
Autres informations:
Caractère


Point de vue d'un vieux voisin Moldu ;
« Un type assez distant avec moi, chais pas pourquoi. »

William est un homme qui peut se montrer sous différentes facettes. Il aime beaucoup la lecture et à une mémoire étonnante. Je ne vous competrais pas le nombre de fois où il s'est montré froid, brutal et blessant. C'est un bosseur qui aime son métier, qui aime lorsque justice est rendue malgré qu'il chouchoute et préfère très nettement son fils Gilderoy. Héritier d'une famille de Sangs Purs et éduqué comme, il méprise les Moldus, Nés Moldus qu'il traite de Sang de Bourbe quoiqu'il tolère assez bien les Sangs Mêlés du moins ça dépend de qui. Il n'est pas patient du tout et un rien l'agace. Il hausse le ton facilement et aime quand tout est bien droit. Il est attentif et aime bien se balader dehors lorsqu'il ne travaille pas. Derrière ce « masque » dur, on peut trouver un grand rêveur qui peut même se montrer bavard... quand il a un peu bu peut être.. D'ailleurs il aime bien traîner dans des pubs, il aime particulièrement le Whisky Pur Feu et les autres alcools plutôt forts. Il parle surtout de la politique et lit la Gazette du Sorcier; ce qui est écrit dedans est vrai puisque c'est rédigé par les employés du ministère. Insinuer que ce qui est publié n'est qu'un tissu de mensonges revient à accuser le ministère dont il fait partie, il se sent un peu pointé du doigt du coup.
Notes aux Buses et Aspics si adulte

Astronomie : A • P
Botanique : A • A
Défense contre les forces du mal : A • E
Histoire de la magie : O • O
Métamorphoses : A • E
Potions : A • A
Sortilèges : O • O
Option 1 :
Option 2 :




A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Gertrude  mais on me surnomme souvent Lupi. J'ai actuellement huit mille tout pile bougies de soufflées. J'ai choisi d'utiliser Jude Law comme personnalité et ne  souhaite pas de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à des petites recherches et mon impression est qu'il est rose et chaleureux. Je ne suis pas en internat. Je ne souhaite pas être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est en règle.

© _Viviie.




Dernière édition par William A. Lockhart le Dim 18 Aoû 2013, 17:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Lockhart

۞ JUGE AU MAGENMAGOT

۞ JUGE AU MAGENMAGOT
William A. Lockhart


▌Messages : 78
▌Avatar : jude law.
▌Année à Poudlard : terminées.
▌Métier exercé : juge au magenmagot.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: pur (j'ai pas capté grand chose avec les niveaux de sang)
▌Gallions : 0

William Anthony Lockhart. _
MessageSujet: Re: William Anthony Lockhart.   William Anthony Lockhart. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:27

© blend - Tumblr


Voici mon histoire et elle n'est pas finie.

« On sait quand ça commence mais jamais quand ça fini. »


1936.
C'est l'année de ma naissance. Je n'en garde bien évidemment aucun souvenir mais on m'a raconté quelqus petites anecdotes sur mon enfance. J'aurais donc été un petit garçon bien entendu adorable quand il le veut bien, comme tous les enfants à vrai dire; mais aussi un peu hum... Hautain vis à vis de mes jeunes amis. Après, c'est ce que l'on m'a dit, j'aimais bien diriger le petit groupe, commander quoi. Mais c'est vrai, non? Qui n'aime pas avoir les rênes de l'attelage entre ses mains? J'étais apparemment un peu trop moqueur et méprisant parfois, j'aurais également une tendance à aimer dominer et à enfoncer les gens. J'ai souvent recouru un peu vite aux poings, préférant cogner l'autre que parlementer. Le mini balai volant est à moi un point c'est tout, si tu n'es pas d'accord, tant pis pour toi tu l'auras pas. Trop brutal et un peu grossier aussi... Je vous avoue bien que tous ces petits défauts me poursuivent encore aujourd'hui... Je suis issu d'une vieille famille sorcière de Sangs Purs, donc, qui dit pureté dit dédain envers les sorciers que mon père disait inférieurs. Si j'avais un comportement comme ça en étant encore jeune, c'était aussi parce qu'il y avait à la maison, cette mentalité là omniprésente. Et je l'enseigne désormais à mon fils Gilderoy. Preuve que tout le blabla familial est bien ancré là dedans. 
Ce dont je raffolais, ce n'était pas les chocogrenouilles mais les histoires. Oui, aussi simple que cela. Les écouter me rendait béat. Je réclamais la suite que j'obtenais le lendemain. Quand j'ai appris à décrypter ces lettres, ces mots, ces phrases, je prenais toujours un petit livre avec moi lors des soirées chez les « amis de Papa ». Plus tard, j'emprunterai l'Histoire de Poudlard et un tas d'autres bouquins. 

C'est sans grande surprise que le hibou finalement assez attendu a fait son entrée par la fenêtre du salon. Enfin, non, il s'est pris la vitre impeccablement nettoyée et transparente dans la tête, on lui a décroché son courier de la patte puis il s'est envolé. Un peu fatigué le petit pigeon de Poudlard... Enfin, j'ouvrais fébrilement ma lettre soigneusement cachetée du joli sceau du collège. Tout y était, je bénéficiais depuis ma naissance de cette inscription. Le soir même, j'étais allongé sur le ventre sur pon lit en admirant une fois encore l'emblème de l'école de sorcellerie. Il y avait un blaireau pour représenter Poufsouffle, on m'a dit que les travailleurs et les loyaux vont là bas généralement. Non, je n'irai certainement jamais dans cette maison, la deuxième condition n'étant pas remplie. Le deuxième animal que j'ai vu, si mes souvenirs sont bons, était le lion de Gryffondor; les courageux y sont répartis. Moi, je me suis regardé dans le miroir près de la fenêtre. J'ai vu un garçon d'onze ans, blond aux yeux bleus, qui n'avait pas l'étoffe d'un héros. Je ne me suis jamais trouvé brave, je suis du genre à filer par la porte de derrière, changer de manteau quand les temps changent. J'ai fait une croix sur cette maison aussi, ce n'est pas pour moi. Ensuite venait l'aigle de bronze, Serdaigle m'a t - on dit, regroupe les gens qui aiment travailler et veulent tout savoir. J'ai rapidement pensé au type de ma classe, celui avec les lunettes toutes rondes qui bave un peu devant la prof et qui sautille en levant le doigt. Lui, il irait parfaitement avec le grand aigle. Moi, hum... Aucune idée. J'étais travailleur oui. Le dernier blason était le long serpent des verts et argents, les Serpentards. J'ai entendu plusieurs rumeurs sur cette maison là, les gens louches y vont, d'autres personnes m'ont expliqué que seuls les vrais sorciers dont le sang est bien pur se rassemblent là bas. Ma mère a étudié chez Rowena Serdaigle, mon père parmi les bancs de Salazar Serpentard. Les enfants suivent souvent les parents, sauf que moi, ils ont été dans deux maisons différentes. Finalement, quand j'ai posé le vieux chapeau rapiécé et... Pensant, sur ma tête, il m'a parlé de sa voix étrange en chuchotant ;
« J'ai réparti ta mère chez les érudits qui veulent tout connaître et voici son fils... Ton père a rejoint Serpentard si vite que je n'ai pas eu le temps de parler comme je le fais avec toi. Je sens une forte envie de pouvoir, de savoir aussi. Tu voudrais enrichir tes connaissances.. Beaucoup d'ambition dans la vie et de fierté... Oui, Sang Pur bien sûr, éduqué comme, je le vois bien... Ton caractère profond fait que... Bon, je pense que la maison choisie t'ira comme un gant. Serdaigle aurait pu t'accueillir mais tes paires se trouvent à... SERPENTARD! »

Voilà comment j'ai atteri ici, me voici maintenant assis sur mon lit aux couleurs vertes et argents. Ceux qui partagent le dortoir avec moi sont, comme l'avait prédit le choixpeau magique, mes semblables. Tous venant d'une famille de sorciers exclusivement, avec le même mépris des Nés Moldus. C'est avec eux, ma deuxième famille, que j'ai bien développé l'insulte Sang de Bourbe. En me conduisant comme un bon Serpentard, je restais parfois l'un des seuls à tenir un livre entre les mains tard le soir. Il y a toujours quelque chose qui m'a fasciné et ce, encore maintenant. J'en ai fait mon métier. Juger. Avoir cette hauteur et prendre de haut quelqu'un pour le sanctionner. J'ai toujours adoré avoir les décisions et les choix entre les mains. Les BUSE se sont bien passées, les résultats ont été tout sauf décevants. Je brillais en Sortilèges et Histoire de la Magie. Comme son nom l'indique, il s'agit là d'une grande histoire dont il faut retenir dates, lieux, évènements et bouleversements. C'est facile, il faut le prendre comme un jeu. Et un jeu, en général, c'est facile. Échec en Divination et Soins aux Créatures Magiques. Mais qui peut s'intéresser au fond de tasse de thé et aux espèces d'animaux qui produisent des sons et font des choses aussi bizarres que repoussantes? Les ASPIC se sont déroulés sans trop de difficultés, les notes n'ayant pas grandement baissées depuis. Le parchemin de Poudlard montrait aussi un grand O bien rond à côté d'Histoire de la Magie, un Autre Optimal pour les Sortilèges le reste étant dans les zones E et A. J'avais immédiatemment cessé les Soins aux Créatures Magiques et la Divination dès la sixième année. J'éais content de ça, parce qu'avec tout ceci en poche, je pourrais tenter une carrière ministérielle dans le droit.

J'ai dans la vingtaine et je parlerais ministère mais aussi femme. Ou plutôt mariage. Je devais donc prendre pour épouse uen certaine Katerine au Sang tout aussi pur que le mien, liant nos deux familles sorcières ensembles par notre union... Arrangée. Tout aurait pu m'aller mais il avait fallu que ma promise fleurte avec un de ces sales... Moldus quelques mois avant que nous concrétisions tout ceci. Il lui a... Non, « offert une fille » n'est pas le terme exact. Elle m'en a parlé, il est mort alors que l'enfant avait quoi... Même pas 35 heures d'existence, quelque chose comme ça. J'aurais dit « C'est triste pour vous. » si l'homme ne faisait pas partie de ces ignobles Moldus et si je ne devais pas ensuite supporter, faire vivre sous mon toit, l'enfant en question. Si cet individu n'avait pas croisé la route de Katerina aussi. Cette dernière m'avait aussi demandé un matin de faire passer le statut de sang de son enfant à pur au sein du ministère. Mentir à mes collègues sur elle. Et dire à tour le monde qu'il s'agit là de ma... fille. Elle serait fichée en tant que Anastasia Lockhart au sang pur. Arf! Je lui offrai bien malgré moi cela mais j'ai toujours su qu'elle n'est qu'une Sang Mêlée, pas même mon enfant biologique. C'est un secret que je trouve révoltant à garder. Je n'ai rien à voir avec ce sang souillé. Katerina me reprochait de favoriser mon véritable rejeton Gilderoy et d'être sec et brutal avec Anastasia. Je lui rétorquai à voix basse avec un ton furieux qu'elle n'était que sa fille à elle, un enfant engendré avec un sale Moldu décédé, une gamine dont je n'avais rien à faire de sa vie. Et là, elle se taisait, je crois qu'elle allait pleurer sur le balcon. Combien de fois ai - je montré un brin de satisfaction concernant Anastasia durant toute sa vie? Peu de fois. Allez... Une dizaine  grand maximum et j'ai toujours trouvé cela amplement suffisant. Lorsqu'elle s'est révélée être « comme moi », sorcière, en brisant toutes les fenêtres de ma maison sur un coup de colère entre autre. Je n'ai jamais hésité à lui asséner une claque ou lui ordonner de rejoindre sa chambre pour la journée et de n'en sortir que le matin. J'avais déjà ordonné aux Elfes de Maison de ne pas lui obéir comme à moi. Je donnais tout à Gilderoy mais lui n'était pas brillant à l'école du moins pas suffisamment, je ne pouvais donc pas vanter mon fils pour réprimander Anastasia à qui je marmonnai un petit « Bravo » en serrant les dents. 

Quand elle a 'nous' a envoyé son hibou, elle écrivait avoir bien voyagé dans le Poudlard Express, être répartie à Serdaigle et s'y plaire. Sa mère lui a répondu par un long pavé pour la féliciter. Elle m'a ensuite un peu forcé à signer son roman de bravos et de « Je t'aime ma chérie. » .Je me suis contenté de ; « Et ton père. ». Lorsque Gilderoy fit son entrée à Poudlard, il a envoyé un hibou à l'air surexcité avec comme mot : « On m'a mis à Serdaigle, comme elle. J'ai mangé des chocogrenouilles dans le train. Je les ai vomis. A bientôt papa et maman. » Les années sont passées à une vitesse fulgurante. Gilderoy est en cinquième année, celle des BUSES, et Anastasia en sixième année. J'ai atteint la quarantaine et suis un des juges au sein du Magenmagot, au Ministère de la Magie... Et ce boulot me plaît bien.

© _Viviie.




Dernière édition par William A. Lockhart le Dim 18 Aoû 2013, 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

William Anthony Lockhart. _
MessageSujet: Re: William Anthony Lockhart.   William Anthony Lockhart. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:36

Bienvenue Mister !! Wink 
Bon courage pour ta fiche ! 

Super choix d'avatar ! William Anthony Lockhart. 2917972826
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

William Anthony Lockhart. _
MessageSujet: Re: William Anthony Lockhart.   William Anthony Lockhart. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:22

Bienvenue sur le forum, Will, et bon courage pour la suite de ta fiche. L'équipe administrative sera ravie de répondre à tes questions si tu en as. N'hésite pas à demander un délai pour ta fiche si le temps te manque, particulièrement en cette période d'examens :)

MON BEAU PAPA William Anthony Lockhart. 54144
Revenir en haut Aller en bas
William A. Lockhart

۞ JUGE AU MAGENMAGOT

۞ JUGE AU MAGENMAGOT
William A. Lockhart


▌Messages : 78
▌Avatar : jude law.
▌Année à Poudlard : terminées.
▌Métier exercé : juge au magenmagot.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: pur (j'ai pas capté grand chose avec les niveaux de sang)
▌Gallions : 0

William Anthony Lockhart. _
MessageSujet: Re: William Anthony Lockhart.   William Anthony Lockhart. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 02:02

Je pense que c'est bon.
Pour le passage qui parle de la mère d'Anastasia, j'ai fait ce que j'ai compris. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

William Anthony Lockhart. _
MessageSujet: Re: William Anthony Lockhart.   William Anthony Lockhart. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 09:48

Oh mon Dieu, c'est juste parfait ! J'adore, j'adore, j'adore trop chou
Citation :
J'aurais dit « C'est triste pour vous. » si l'homme ne faisait pas partie de ces ignobles Moldus et si je ne devais pas ensuite supporter, faire vivre sous mon toit, l'enfant en question.
Citation :
« On m'a mis à Serdaigle, comme elle. J'ai mangé des chocogrenouilles dans le train. Je les ai vomis. A bientôt papa et maman. »

William Anthony Lockhart. 681814920 C'est excellent! J'aime beaucoup ton écriture :) Il y a juste une petite erreur (que j'ai rectifié) : Anastasia est en sixième année et Gilderoy en cinquième. Excepté ça tout est parfait, vraiment :) Le staff discutera de ta fiche tout de même et tu seras validé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
William A. Lockhart

۞ JUGE AU MAGENMAGOT

۞ JUGE AU MAGENMAGOT
William A. Lockhart


▌Messages : 78
▌Avatar : jude law.
▌Année à Poudlard : terminées.
▌Métier exercé : juge au magenmagot.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: pur (j'ai pas capté grand chose avec les niveaux de sang)
▌Gallions : 0

William Anthony Lockhart. _
MessageSujet: Re: William Anthony Lockhart.   William Anthony Lockhart. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 10:29

Contente que ça t'aille, je n'étais pas sûre pour l'épisode de la mère et je me suis effectivement trompée d'année, mais il était super tard mon cerveau ne marchait plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

William Anthony Lockhart. _
MessageSujet: Re: William Anthony Lockhart.   William Anthony Lockhart. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 10:48

Welcooome William Anthony Lockhart. 19917
Super fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

William Anthony Lockhart. _
MessageSujet: Re: William Anthony Lockhart.   William Anthony Lockhart. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 11:13

Bienvenue Cheerleader
Je vais me répéter mais j'adore ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
William A. Lockhart

۞ JUGE AU MAGENMAGOT

۞ JUGE AU MAGENMAGOT
William A. Lockhart


▌Messages : 78
▌Avatar : jude law.
▌Année à Poudlard : terminées.
▌Métier exercé : juge au magenmagot.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: pur (j'ai pas capté grand chose avec les niveaux de sang)
▌Gallions : 0

William Anthony Lockhart. _
MessageSujet: Re: William Anthony Lockhart.   William Anthony Lockhart. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 11:20

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar E. Scrooge

۞ MINISTRE DE LA MAGIE

۞ MINISTRE DE LA MAGIE
Balthazar E. Scrooge


▌Messages : 9


William Anthony Lockhart. _
MessageSujet: Re: William Anthony Lockhart.   William Anthony Lockhart. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 20:39



BIENVENUE A LONDRES

Félicitations, te voilà désormais un membre à part entière de Levicorpus. Tu reçois donc 5 gallions pour ta validation. Nous t'encourageons vivement à créer ta fiche de relations ici et à créer ta fiche de points personnels là. .

Bon jeu sur Levicorpus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






William Anthony Lockhart. _
MessageSujet: Re: William Anthony Lockhart.   William Anthony Lockhart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Anthony Lockhart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Vous pouvez passer-