AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:00

©️ blend - Tumblr


Ruby Elena Cleawater

ft. Emilia Clarke



Carte d'identité:
Nom :
Clearwater
Prénoms :
Ruby Elena
Date de naissance :
18 juin 1960
Lieu de naissance :
Angleterre, Ste Mangouste
Âge :
16 ans
Année ou Métier :
6ème année
Situation Civile :
Compliqué...
Pureté du sang :
Sang-Mêlé
Baguette :
Bois de Bouleau, un poil de licorne, 33, 5 cm
Epouvantard :
 L'image de cet étang où j'ai frôlé la mort, lors de mes 8 ans. 
Patronus :
Un cheval
Animal de compagnie :
Un chat du nom de Snow
Don particulier:
Aucun
Faction :
Ordre du Phénix
Autres informations:
Caractère

Je ne possède pas l'un de ces caractères parfait, sans la moindre faille qui à mes yeux n'ont jamais existé et n'existeront probablement jamais. Personne n'est parfait, et malheureusement, je ne fais pas exception à cette règle qui demeure depuis la nuit des temps exacte. Mes proches auront tendance à me complimenter sur mon intelligence dite légendaire selon mes parents, qui me permettra tout au long de mes années d'études à Poudlard, de me dégoter d'excellentes notes. Mais, l'intelligence ne fait pas tous, c'est un fait, si bien que travailler n'est pour moi en aucun cas un souci. Et, ces deux qualités que je suis ravie de posséder me promettent un avenir des plus sûrs. Chose qui me tient très à cœur. Une chance de réaliser mon plus grand rêve : devenir une Auror. Ce rêve me hante depuis ma plus tendre enfance, poussé par ce trait de mon caractère qui se dissimule à merveille dans la masse, le courage. Oui, je suis bel et bien courageuse, prête à tous pour sauver des vies, pour lire cette reconnaissance sur les visages de tous. Jusqu'à aujourd'hui, ce trait de mon caractère n'est apparu qu'une ou deux fois, mais je sais qu'il est là, enfoui au plus profond de mon être, prêt à montrer le bout de son nez lorsque le jour J surviendra. Cette envie est certainement accentuée par mon désir d'attirer l'attention sur moi et sur moi seule, que je n'ai pas encore réalisé posséder.

Il est dit que notre caractère fait notre destin... dans ce cas, je suis clairement dans un sale pétrin dû à cette impulsivité que je ne parviens jamais à repousser. Elle est toujours là, me prenant par surprise et me poussant parfois à foncer tête baissé sans réfléchir aux conséquences. Je peux être une minute la fille la plus heureuse du monde, et la minute d'après aussi triste que la personne s'effondrant sous le poids des fardeaux du monde. Sincèrement, si je devais changer un trait de mon caractère, ce serait le premier que je ferais disparaître. Il fit mon plus grand bonheur, mais également mon plus grand malheur. Aussi, c'est avec plaisir que je le renierais si seulement j'y parvenais un jour. Avec mes proches, je suis la personne la plus douce qu'il puisse exister, ainsi que la plus protectrice. Que quelqu'un ose toucher ne serait-ce qu'un cheveu de mes petits protégés, et il se verra enterré si pieds sous terre avant même d'avoir pu me supplier de lui laisser la vie sauve. En d'autre termes, je peux aussi bien être un ange, qu'un véritable démon qu'il vaut mieux éviter de chercher. Attention, serpents venimeux, toutes roses possèdent des épines, et je vous garantis que j'en possède plus d'une...

Plutôt romantique, lorsque je suis amoureuse, ce n'est pas qu'un peu. Toute mon âme est dévouée à l'objet de mon amour, je ne vis plus que pour lui, je ne respire plus que pour combler ses attentes.
Il est une part de mon âme, et dans l'instant, je sais exactement qui possède cette immense place dans mon cœur. Une seule et unique personne que je connais depuis voilà des lustres. C'est un fait. Pourtant, j'ai toujours renié ce sentiment qui est ancré dans mon cœur depuis que j'ai croisé pour la toute première fois son doux regard. Et, les mauvaises conquêtes se sont succédées les uns après les autres. De ce côté, j'étais la reine pour les séduire. Une véritable séductrice dans l'âme. L'actrice du siècle. Mais, mon cœur ne pensait qu'à lui, aussi il était difficile de tenir plus d'une semaine sur une relation à un seul sens. Ainsi, l'amour & moi ne marchera réellement qu'avec cette seule personne, chose que j'ai encore du mal à comprendre et à accepter....
Notes aux Buses et Aspics si adulte
Astronomie : E
Botanique : P
Défense contre les forces du mal : O
Histoire de la magie : E
Métamorphoses : O
Potions : E
Sortilèges : O
Divination : A
Etudes des moldus : E




A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Lucile mais on me surnomme souvent Birdy ou Lulu . J'ai actuellement soufflé 14 bougies. J'ai choisi d'utiliser Emilia Clarke comme personnalité et ne souhaite pas de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à google  et mon impression est qu'il est whaooouuuhhhh!! Coeur1. Je ne suis pas en internat. Je ne souhaite pas être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est approuvé par Nono Cool 

©️ _Viviie.




Dernière édition par Ruby E. Clearwater le Dim 23 Juin 2013, 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:00

© blend - Tumblr


Once upon a time

"A woman's heart is an ocean of secrets"


Un long cri perçant résonna dans la pièce où venait de souffrir de longues heures une femme au visage tiré et cerné par la fatigue. Le soulagement se lut sur son visage, alors qu'un homme robuste brandissait devant lui un bambin, ce dernier poussant des hurlements stridents déchirant le ciel. Frêle tel du bois cassable d'une simple pression de main, l'homme prenait toutes les précautions du monde pour déposer sa fille dans les bras de la mère, qui adoptait un sourire béat face à sa création qui lui avait valu tant de souffrances. Une fois dans les bras de sa mère, le bambin se calma et su tout de suite où trouver le lait dont il avait besoin pour survivre. Ainsi, le 18 juin 1960, la communauté des sorciers accueillit à Ste Mangouste une nouvelle venue, que l'on prénomma Ruby Elena Clearwater. En d'autre termes, je naquis, entouré de tout cet amour infini que m'apportaient dès à présent mes deux parents. Ma mère, une excellente sorcière travaillant au Ministère de la magie et mon père, simple moldu mais pourtant si extraordinaire.
Mes parents m'emmenèrent peu de temps après ma naissance dans ce lieu où je vivrais toute mon enfance. Dans une maison. Ma maison. Seul petit détail quelque peu troublant, il se trouvait que la demeure des Clearwater était perdue dans un lieu dont personne ne connaissait l'existence, isolé du reste du monde, avec pour seul voisin des moldus qui habitaient dans une ferme où travaillait mon père. Pour une gamine d'à peine quelques années, c'était le paradis. Des champs à en perdre la tête, des animaux en veux-tu en voilà et cette beauté si époustouflante de ce paysage désolé, sans la moindre civilisation. Le rêve de tout enfant d'au moins quatre ans. Nous étions comme coupé du reste du monde, le temps défilant sans que nous en ayons conscience. Mes parents me portaient chaque jour cet amour sans fin qui ne cessait d'accroître de jour en jour. Ils étaient des parents exemplaires, m'apprenant tous les détails du monde des sorciers. De ce monde si fabuleux dont les moldus n'avait pas connaissance. Ma mère s'aidait bien souvent seulement de cette baguette qu'elle tournait encore et encore dans les airs, formulant silencieusement des formules dont j'aurais connaissance une fois à Poudlard, l'école des sorciers. Je rêvais d'ores et déjà d'y aller, alors que j'étais encore haute comme trois pommes. Ma mère me comptait chaque soir ses souvenirs de Poudlard, et je les écoutais avec attention, rêvant de ce lieu inconnu dont je me languissais. Je me souviens une fois avoir enfourché un des balais de Quididtch que ma mère conservait dans le grenier. Malheureusement, j'eus à peine le temps de tenter le coup que mon père surgissait pour me le retirer, me corrigeant sévèrement. Mais, je l'écoutais à peine. Je venais à l'instant de remarquer le fils de nos voisins, qui semblaient avoir le même âge que moi, me fixait avec attention, intrigué. Aussitôt que mon père le remarqua, il me murmura toute une quantité de raisons qui m'obligeait à ne jamais l'approcher, le pointant du doigt à maintes reprises, alors que je détournais le regard. Ce fut l'une des dernières fois que je le revis avant un bon bout de temps, mes parents m'imposant de ne pas l'approcher, ni lui, ni ses parents. Pourtant, sa mère passait quelquefois s'occupait des cheveux de ma mère, et par la même occasion, des miens. Mais, je ne le voyais jamais en personne, l’apercevant seulement de ma fenêtre, saluer poliment mon père. Et, au fond, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas le droit de le voir. Il semblait pourtant si gentil, et ce n'était pas un peu de compagnie qui m'aurait fait le moindre mal. À force de fréquenter seulement mes parents, j'allais devenir folle. Toute personne normalement constituée ressentait le besoin de faire de nouvelles rencontres.
Mais, mes parents ne semblaient pas comprendre cette envie qui m’obsédait. Si bien que le jour où le fils de nos voisins vint au sein de notre demeure pour la toute première fois, je fus certaine qu'il ne reviendrait jamais, lorsque ma mère le surprit et le chassa sévèrement, agitant sa baguette dans tous les sens. Il prit peur et quitta dans la seconde notre maison, avec ce poussin si mignon qu'il tenait au creux de ses bras. Dans l'encadrement de la porte, j'avais vu ce qui s'était produit avec sur le visage un mélange d'horreur et de colère. À présent, j'étais certaine qu'il ne montrerait plus jamais le bout de son nez chez nous.
Et ainsi, le seul ami que j'aurais pu avoir avant d'entrer au collège Poudlard s'envola comme s'il n'avait jamais existé. J'étais toujours aussi seule. L'idée de le voir m'effleurer toujours autant l'esprit, mais ma mère avait toujours une longueur d'avance sur moi si bien que j'avais à peine le temps de l'apercevoir au loin, que ma mère me saisissait par le poignet et m'obligeait à rentrer dans notre maison. Jusqu'au jour où...


Meàllan

Un matin, lors de mes huit ans, alors que le soleil se levait peu à peu sur ce magnifique paysage, que je connaissais à présent par cœur pour l'avoir observé huit ans sans relâche, ne trouvant pas d'autres occupations, je me glissais hors de ma maison, et m'éloignait dans un des champs de maïs, savourant la légère brise qui soufflait, me caressant avec douceur ma peau pâle comme la mort. Marchant sans savoir où mes jambes me portaient, je fredonnais une chanson que ma mère m'avait apprise il y a de cela quelques années, et que j'appréciais tout particulièrement. Elle me transportait dans un lieu où moi seul avait accès, voyageant dans ce monde inconnu où je pouvais faire ce qu'il me chanter, sans personne pour me réprimander. En quelque sorte, il s'agissait de mon havre de paix où je venais me réfugier lorsque la compagnie me manquait atrocement. Traversant ce champ désolé, j'aboutissais sur une somptueuse clairière que j'avais dû fouler seulement deux ou trois fois, ayant pour consigne de ne pas trop m'éloigner. Ravie de ce nouveau décor, je savourais la chaleur du soleil s'élevant peu à peu dans le ciel, avant de surprendre quelques papillons voletant autour de moi. D'un rire enfantin, je tentais de les attraper du bout des doigts, sans grand résultat. Sans même avoir conscience du danger, je continuais ma chasse aux papillons en riant de plus belle. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas ri... J'en avais presque oublié la saveur, et le bonheur qui m'envahissait lorsque je riais aux éclats. Seulement, mes rires se transformèrent en l'espace d'une seconde en un long cri aigüe alors que je tombais dans cet étang que j'avais aperçu bien trop tard.
La tombée fut brève, mais le pire demeura le choc de cette eau glaciale rencontrait ma peau nue telle une gifle des plus violentes. Jamais je n'avais connu une telle sensation, ayant toujours fui l'eau comme la peste. Sombrant dans les profondeurs de l'étang, je tentais de remonter par la force de mes bras à la surface. Ma tête surgit, mais le pire fut de demeurer à la surface. Paniquant à l'idée de mourir d'une vulgaire noyade, je battais des mains dans l'eau, ne sachant comment nager. Le monde autour de moi n'avait plus aucun sens. Mes pensées se succédaient les uns après les autres, alors que je tentais vainement de vaincre l'étau de la mort se resserrant peu à peu sur moi, alors que mes forces me quittaient. Au loin, il me semblait entendre des cris, mais je ne parvenais pas à en discerner le sens. Étais ce mon père . Ma mère ? Ou simplement mon esprit qui me jouait de vilains tours ? Alors que je m'apprêtais à baisser les bras, de rendre les armes, une force inconnue m'envahit en une faction de seconde, et je me sentis soudain plus forte. Déterminée à survivre, je laissais cette énergie m'envahir. Pourtant, j'étais toujours là, dans l'eau, battant des bras dans tous les sens, mon énergie ne provoquant seulement d’innombrables vagues. De temps à autre, je disparaissais sous les flots, puis revenais à la surface, prise par ce que l'on appelle le second souffle probablement. Mais, cela ne suffisait pas. J'allais mourir. C'était une certitude... Une main entoura ma taille avec force, et me traina jusqu'au rivage, alors que je continuais de hurler. Une fois sur la terre ferme, je ne cessais de trembler, trempée jusqu'aux os, ne parvenant pas à calmer cette peur qui paralyser tous mes membres. Mais, ce héros inconnu qui m'avait sauvé des griffes de la mort parvint à me calmer, m'obligeant à respirer régulièrement. Et ce héros n'était autre que le fils des voisins, à qui je devais à présent une fière chandelle. Ce fut notre première véritable rencontre officielle. Je lui confiais mon prénom, et il me confia le sien. Meàllan. Un nom qui demeurerait à jamais graver dans mes pensées, pour l'éternité. De toute évidence, mes pouvoirs venaient enfin de se manifester à mon plus grand soulagement... mais, aussi à ma plus grande peine. Si j'avais étais moldu, j'aurais eu la chance de vivre avec mon nouvel ami. À présent, je ne pourrais le revoir que l'été lorsque mes 11 ans auront sonné. Et Dieu seul savait comme j'appréciais ce seul ami qui venait de me sauver de la noyade. Je lui devais une belle dette à présent. Lorsque je rentrais chez moi, trempé jusqu'aux os, ma mère piqua l'une de ses fameuses crises, faisant voler autour d'elle plus d'un objet. Mais, comme à mon habitude, je n'avais que faire de ses leçons de morale. Je pensais encore à cette mort qui m'avait effleuré de si près. La seule chose qui me sauva de la punition fut le fait que mes pouvoirs s'étaient manifestés. Ce qui valu un somptueux repas, et la clémence de mes parents.
Le lendemain, j'eus droit à une fantastique nouvelle. Meàllan était également un sorcier. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Un ami qui m'accompagnerait jusqu'à Poudlard. J'avais beau le connaître à peine, avoir un ami était plus que plaisant. Bien sûr, je ne sautais pas jusqu'au plafond, mais sincèrement, j'aurais pu, folle comme j'étais. À partir de cet instant, une amitié naquit entre moi et Meàllan. Une complicité. Un lien si soudé, qui ne pourrait jamais se défaire. Je lui appris tout de mon monde, lui prêtait les centaines de bouquins sur la magie, Poudlard... que je connaissais sur le bout du doigt pour les avoir lus et appris par cœur, ne sachant que faire de mes journées avant le jour J. Jamais je ne m'étais senti aussi vivante, aussi entière... aussi moi-même. Tout cela grâce à celui que je considérais comme mon meilleur ami. Nous nous voyons si souvent, qu'après quelques années, ils nous suffisaient d'un simple regard pour nous comprendre. Tous les fous rires que j'avais eus grâce à lui ne pourrait jamais être comptés, ou du moins, il faudrait des décennies pour en faire le tour. Il était devenu en l'espace de quelques années la personne qui comptait le plus à mes yeux.
Lorsque j'ai reçu ma lettre pour l'école de Sorcellerie de Poudlard, j'étais tout excité à l'idée de pénétrer enfin dans ce château dont ma mère m'avait tant parlé. De créer mon propre destin en son sein, pour le raconter à mes enfants lorsque je serais mère. Mais, je fus d'autant plus excité lorsque Meàllan reçut la sienne. Je défonçais presque la porte de sa maison, brandissant avec un immense sourire sa lettre. J'allais aller à Poudlard. Enfin. Et Meàllan venait avec moi.


Poudlard, me voilà!

Plus sérieuse que jamais, je travaille sans relâche pour m'assurer un bon avenir. Et, bien entendu, j'aide Meàllan dès qu'il a besoin de mon aide. Perdu la première année à Poudlard, il a eu bien du mal à s'intégrer dans cette nouvelle société malgré la préparation intensive que je lui avais préparée avant notre départ pour Poudlard. Mais, pour un ancien moldu, il se débrouille plus que bien dans ce nouveau monde. Et je dois avouer que sans lui, Poudlard n'aurait jamais été aussi excitant. Nous sommes toujours fourrés ensemble, toujours aussi complices. Les jours sont passés, les années se sont écoulés. Les BUSEs se sont passés à merveille pour moi, douée dans à peu près toutes les matières à l'exception de la botanique, mon plus grand point faible que je tente de combler par tous les moyens. Pour fêter ma réussite, ma mère s'est enfin décidé à m'offrir un chat blanc comme neige, que j'ai prénommé Snow -Vive l'originalité!-. Il est fainéant et passe ses journées à dormir. En somme, il n'est jamais très souvent dans mes pattes ce qui est parfait. En 5 ans, j'ai multiplié les échecs en matière d'amour. Je ne sais pas pourquoi aucune de mes relations ne fonctionne, mais Meàllan est toujours présent pour me soutenir, me réconforter et au fond, j'ai comme le sentiment que je sais qui hante réellement mon cœur...

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:06

Bienvenue ! Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 942548
Quelle rapiditée Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 515607
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:19

OH BON SANNNNNNNG! Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 19917    JE TAIME ! Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 54144Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 54144PetilleI love youRuby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 546589Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375
Tu es parfaiiiiiiiite, tu écris trop bien, la vie est bellle.Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 2516330765 Je t'adore déjà. Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 68379

Juste un petit truc, je crois que t'as trop d'Optimal. Genre que t'es trop intelligente Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 4119086215
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:24

BIENVENUE !!!!!
J'adore ton personnage !!!
Et oui tu as trop d'optimal. Le maximum est trois je crois Euhm Tu ne peut pas n'avoir que des O et que des E tu comprend j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:36

Raaaah tu as fait un heureux là, bienvenue parmi nous ! Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 19917
    À très bientôt sur la CB ! I love you Petille
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:46

Miciiiii pour l'acceuil!! Coeur1Coeur1Coeur1Coeur1 Modification changée pour les BUSEs,  j'ai vu la vie en rooose un max je crois quand j'ai ajoutée des O à la pelle. Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 515607 

Meàllan, whaaoooouhhh, l'enthousiasme de fou!! Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375 Je crois que j'ai jamais été acceuillis avec autant de compliment... et de smiley x) Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 2516330765 Je t'adooooree aussi!!! I love you Ton scénari' était juste parfaiiiit, j'ai pas pu y résister Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 54144


Dernière édition par Ruby E. Clearwater le Dim 23 Juin 2013, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:47

Bienvenue Ruby Cheerleader
Bravo pour ta fiche & à bientôt du côté RP Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 364988687 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:49

Merciiii!! Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375

Fiche terminée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:50

Bienvenue !! Tu m'épates, la fiche complétée en une soirée, Bravo !Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 942548 Cheerleader
Amuse toi bien, tu seras certainement bientôt validée, et si tu as des questions n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:58

Micciii!! I love you Mon secret: j'avais déjà écris une bonne partie du texte cet aprèm' avant de m'inscrire, je n'aime pas trop poster des fiches incomplètes, du coup bah j'ai finis le reste une fois inscrite, en re-lisant une bonne centaine de fois mon texte, et tadaaaam, finie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 19:05

Je fais exactement la même chose Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 681814920
Et pour que ça ne se voit pas trop que je floode : vivement que le Choixpeau te répartisse, hésite pas à te connecter sur la CB Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375

EDIT (que j'espère tu verras^^) : tu as encore beaucoup de Optimal dans tes notes des BUSES, Ruby, il faudrait le modifier... Mais on t'aime quand même hein, et l'invitation sur la CB est toujours d'actualité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 20:24

Hellllllllloo à toi, tu fais un heureux avec ce scénario ! Tout d'abord, je tenais à te dire que ton personnage est génial et très bien traité, tu as une très belle plume pour quelqu'un de ton âge faut voir mes RP à 14 ans. C'est donc avec plaisir que nous t’accueillons parmi nous Calinou

En ce qui concerne les Optimal, c'est entièrement de ma faute et non celle du reste du staff Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 515607 Pour t'expliquer un peu, un optimal vaut un 18 ou 19 ou 20. Comprend bien qu'à Poudlard, obtenir autant de O est impossible sauf quand on s'appelle Lily Evans, un maraudeur ou Barty Croupton Jr Euhm Trois O, quatre E, un A et un P seraient des notes qui t'iraient bien, à répartir comme tu le souhaite bien sûr. N'oublies pas de choisir également tes deux options Wink

Après cette modification, le choixpeau pourra te valider. Voilà c'est tout Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 20:53

Encore une fois, merci pour l'acceuil! Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375 Pour les optimal, j'avais déjà modifié à peu près comme tu m'as conseillé les notes un peu plus tôt, mais je viens de me rendre compte que l'édit n'a pas marché. ^^" Du coup, bah, j'ai re-modifié avec en plus les deux options Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 515607(je n'ai jamais été très douée avec les notes apparamment... x)

Et, ne vous inquiètez pas, je viendrais bientôt hanter la CB... à vos risques et périls. Razz

Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 20:55

On est tous pressés de t'y voir ! Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique


▌Messages : 50


Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 20:56


« Impulsive, travailleuse et brave .... La maison qui te convient le plus est décidément .. »
GRYFFONDOR

Félicitations, te voilà désormais un membre à part entière de Levicorpus. Tu reçois donc 5 gallions pour ta validation. Nous t'encourageons vivement à créer ta fiche de relations ici et à créer ta fiche de points personnels là. . Si ton personnage souhaite jouer au Quidditch, c'est par ici

Bon jeu sur Levicorpus !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 20:58

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 364988687 Ce sera pour demain soir, les cours ne sont malheureusement pas encore terminé... Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 2239149655
(même si on regarde plus des films que l'on travaille Cool

Et micii pour la répartition! Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... 40375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... _
MessageSujet: Re: Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...   Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PRISE] E. Clarke - RUBY CLEARWATER
» Toi, moi & un rp? ~ Fiche de rp's de Ruby
» La banque de Ruby
» Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby
» [Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Vous pouvez passer-