AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 

Partagez
 

 Hazel - Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope C. Moriarty

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Hope C. Moriarty


▌Messages : 15
▌Avatar : Dianna Agron
▌Année à Poudlard : 6ème année


Hazel - Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hazel - Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.   Hazel - Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 21:09

Helloooo :) ! Je m'incruste du coup vu que ca parlotte de moi et d'un lien en commun Razz !

Moi je suis pour en tout cas. Hope ne s'est pas liée tout de suite à vous deux, mais disons qu'Hazel et Vesper ont voulues l'intégrer avec elle quelques jours après la rentrée, la voyant un peu esseulée. Hope a eu du mal a traîner avec elles, de part sa nature solitaire. Mais petit à petit, des liens se sont formés. De plus, elle a un point commun avec vous deux, mais chose qu'elle ignore encore : elle a été abandonnée par ses parents. L'une de vous a certes eu du mal à la complètement la cerner, car Hope est assez excentrique. Mais au fil du temps, les trois filles sont devenues complices. Hazel et Vesper demeurent tout de même très proches, moins proches de Hope cependant ! Mais le sont tout de même Razz. Enfin, vous me comprenez Razz. Les discussions tardives les soirs de week-end, c'est leur truc, et c'est vrai que grâce à vous Hope arrive un peu plus à se dévoiler au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Collins

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Hazel S. Collins


▌Messages : 43
▌Âge réel : 18/09/1992
▌Âge du perso : 31
▌Avatar : Ashley Benson
▌Année à Poudlard : 6ème


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Hazel - Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hazel - Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.   Hazel - Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 22:06

Oh oui! Ca me va très très bien! J'adore ce lien! ** Hazel - Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. - Page 2 40375 

Ce sont de très bonnes idées! J'AIME! Coeur1 

Vesp : Hazel sait qu'elle a été adoptée d'ou le fait qu'elle n'a aucun scrupule à dénigrer ses parents et à ne pas aller en vacances chez eux et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel - Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous
» Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Pour être sûr de bien commencer... :: ☬ Evènements en tous genre ☬ :: Perdu sur le forum ?-