AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley E. Campbell

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Ashley E. Campbell


▌Messages : 40
▌Avatar : Bridgit Mendler
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 08:53


Ashley E. Campbell
« Si les cons savaient volés, on vivrait à l'ombre...»


 
CRÉDIT - FICHE


Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  50d2d111

feat. Bridgit Mendler


    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Nom : Campbell
    Prénoms : Ashley Emma
    Date de naissance : 18 décembre 1960
    Lieu de naissance : Londres
    Âge : 16 ans
    Année ou Métier : 6ème année
    Situation Civile : Célibataire...
    Pureté du sang : Sang-moldu
    Baguette : Un poil de licorne, bois d'ébène, 30, 5 cm
    Epouvantard : Les araignées
    Patronus : Une colombe
    Animal de compagnie : Un chat, Dark
    Faction : Ordre du Phénix

    Pour + d'informations, voir Ma fiche de présentation

    P


    CE QUE JE VEUX
    ________

    Au choix, j'accepte tous les liens. Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  40375



Dernière édition par Ashley E. Campbell le Ven 28 Juin 2013, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Campbell

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Ashley E. Campbell


▌Messages : 40
▌Avatar : Bridgit Mendler
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 08:53




The girls


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Campbell

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Ashley E. Campbell


▌Messages : 40
▌Avatar : Bridgit Mendler
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 08:54




The boys


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Campbell

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Ashley E. Campbell


▌Messages : 40
▌Avatar : Bridgit Mendler
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 08:54

A vous! Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  40375
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 09:07

Mwaaa, mwaaa! Petille Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  54144
Obligé d'avoir un lien positif avec ma choucroute préférée! Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  68379
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 10:09

Et moi et moi et moi ? Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  4119086215
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 10:40

Je crois que tu parlais dans ta fiche d'une Serpentard qui traînait autour de ton Arthur et que tu détestais... Ça m'intéresserait, seulement y a un petit bémol...
En fait, j'aimerais bien avoir une histoire avec James Potter (un peu plus durable qu'avec une simple conquête) quand il s'inscrira, donc si je séduis par ailleurs l'amour de ta vie, ça peut être un peu compliqué à gérer. Ou alors au contraire rigolo xD Mais il faudra que je trouve une explication plausible, parce que Briséis n'est pas non plus une fille facile qui a tendance à enchaîner plein de conquêtes, même si elle a eu quelques histoires d'amour. Donc soit on fait ça en deux temps ; Arthur puis Potter ou l'inverse (selon celui qui s'inscrit en premier Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  681814920), soit en même temps et ça sera un peu plus complexe Razz
Enfin bon, c'est comme tu veux Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  40375
Tu vas faire Arthur en scénario? :) Et est-ce que tu crois que Briséis correspond au profil de l'ennemie jurée d'Ashley? Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  1052792573 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Campbell

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Ashley E. Campbell


▌Messages : 40
▌Avatar : Bridgit Mendler
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 14:19

Ruby: c'est ok ma... Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  364988687 je sais pas trop quoi!!!! ma dinde Cool  Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  40375 

Théodore: Ok ok ok!!!!! Cool 

Briséis: Je suis d'accord! On peut faire Arthur puis James!! Seulement je te demanderai de ne pas faire trop compliqué car avec mon QI trés développé(lol) je risque de ne pas tout comprendre!!Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  364988687
Oui je compte faire un scénario pour Arthur!!
Tu seras l'ennemi jurée promis, seulement si tu n'as pas peur Twisted Evil Amy 
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 14:30

Tas pas d'idée ? Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  712837649
Moi qui comptait sur toi Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  3517107917
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 14:47

Ma dinde?! Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  121626 T'es irrécupérable ma Birdy... Twisted Evil 

Comme on avait prévu, on se connait depuis la première année, on est devenu inséparable à l'instant où on s'est rencontré, et on adore se lancer des piques à tout bout de champ en sachant qu'on plaisante à chaque fois Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  515607 (tiens, ce serait pas nous en mode virtuel? Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  40375 ) ça te va ma choucroute? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 14:53

Nan, Bris c'est mon ennemie ! Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  2470351395

Oui, j'ai des amis autres que Serpentard Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  4119086215 Mais comme t'es amie avec Ruby, on ne peut pas être amis Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  4119086215
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Campbell

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Ashley E. Campbell


▌Messages : 40
▌Avatar : Bridgit Mendler
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:10

théodore: ah désolée!!! (oups j'ai supprimé le message) Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  364988687 
ah ben: JE SERAI DESORMAIS TON PIRE CAUCHEMARD ET TON PIRE ENNEMI!!!! Twisted Evil

ruby: ok!nous en mode virtuel!! ouai je crois ! non on est super sympa entre nous!!!

Briséis: d'accord!!! ca me va Arthur puis James, mais fais pas trop compliqué stp parce que je risque de ne pas tout comprendre! Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  364988687 oui je compte faire un scénario pour Arthur
D'accord pour mon ennemi, seulement si tu n'as pas peur Twisted Evil !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:25

Moi aussi je veux un lien ! Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  2516330765 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Campbell

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Ashley E. Campbell


▌Messages : 40
▌Avatar : Bridgit Mendler
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:33

Meàllan: ok!! Mais...une idée!?! Ben je pense qu'on peut etre ami étant donné que je le suis avec Ruby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 16:53

Même pas peur Twisted Evil
Super si ça te va! (l)Tu comptes choisir qui pour l'avatar (juste histoire de savoir à qui va ressembler ce cher garçon Rolling Eyes)? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:42

Héhé, moi aussi je veux un lien avec toi Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  515607
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Campbell

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Ashley E. Campbell


▌Messages : 40
▌Avatar : Bridgit Mendler
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:48

Briseis: alors j en ai aucune idée, James roday: je l adore comme acteur mais il fait trop vieux et c est a toi de me le dire. T as des idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Campbell

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Ashley E. Campbell


▌Messages : 40
▌Avatar : Bridgit Mendler
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:48

Elerina: je suis d accord!! Une idée?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Campbell

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Ashley E. Campbell


▌Messages : 40
▌Avatar : Bridgit Mendler
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 21:22

Bonjour; bonsoir ;p tout le monde, je suis au grand regret de vous annoncer que je ne serai pas la de tout le week end, mais vous pouvez m envoyer des idées je vous répondrai Dimanche soir dès que j arrive!!! A dimanche soir ou lundi si je m'endors en allumant mon ordinateur xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Campbell

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Ashley E. Campbell


▌Messages : 40
▌Avatar : Bridgit Mendler
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 20:44

Briseis: ah oui! Paul Wesley ou Steven McQueen ou ' Joseph Morgan!!
Elerina: je n ai aucune idée et toi? Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  40375 Je verrais bien du positif... ?


Dernière édition par Ashley E. Campbell le Lun 01 Juil 2013, 07:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Campbell

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Ashley E. Campbell


▌Messages : 40
▌Avatar : Bridgit Mendler
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 21:07

Briseis: ou bien, je l adore lui aussi Keegan Allen!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 23:39

Donc on fait quoi ? Ennemis parce que je suis le pire ennemi de Ruby ? Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  184245
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 09:31

(tu peux éditer ton premier message si tu ne veux pas en poster plein à la suite ^^)

Ils sont tous très bien ^^ Une fan de The Vampire Diaries, non? Razz


Une serpentard lui tournait autour depuis peu, et Arthur ne semblait pas refuser ses avances. Je la détestais plus que tout et la haine était réciproque.
Pour la haine > Est-ce qu'on s'aimait pas trop au départ (Serpentard/Poufsouffle, ça fait rarement bon ménage) et que l'histoire avec Arthur empire les choses? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Campbell

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Ashley E. Campbell


▌Messages : 40
▌Avatar : Bridgit Mendler
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 09:59

Théodore -> Va pour ennemis... Twisted Evil On pourrait dire que dès qu'un problème se passe entre Ruby et toi, je suis là pour lui prêter main forte ?

Briséis -> Oki, ça me parait bien. Je t'ajoute bientôt... Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  40375 

Sûr, grannndeeee fan de Vampire Diaries! Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  540616533 

(Merci pour le conseil =) )
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 10:07

Ça me va Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  184245
Je t'ajoute bientôt Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  1139696783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  _
MessageSujet: Re: Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?    Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley E. Campbel ~ Un p'tit lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ashley E. Campbel ~ Un p'tit rp?
» Ashley est dans la place! :)
» [Sept 76] Vaincre ses peurs [Pv Ashley]
» Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ Gestion du personnage ☬ :: Fiches de Liens-