AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENG ☼ Let them talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Neil Gray

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
E. Neil Gray


▌Messages : 32
▌Avatar : Andrew Garfield
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: sorcier depuis plusieurs générations
▌Gallions : 5

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:25



Ezeckiel Neil Gray

Nom : Gray Prénom : Ezeckiel Neil Âge : 16 ans
Date & lieu de naissance : 20 août à Los Angeles Nationalité : Anglais & Américain
Nature de sang : Pur ! (jusqu'à ce qu'on prouve le contraire...)
Année : 6ème ! Statut : Célibataire
Epouvantard : Un vilain Loup Garou ! Patronus : Un adorable Panda Roux
Particularité : Attrapeur de Serpentard
Baguette : En bois d'Aubépine, longue de 27,5cm avec une plume de phénix en son coeur



« Une citation, une citation.»

QUALITÉS ϟ Blagueur - Joyeux - Malin - Curieux - Inventif - Protecteur - Loyal - Charmeur - Dragueur - Sincère - Boule d'énergie - Empathique - Franc -
DÉFAUTS ϟ Susceptible - Colérique - Méfiant - A tendance paranoïaque - Jaloux - Possessif - Rancunnier -

POINTS IMPORTANTS À SAVOIR ϟ
x Son vrai prénom est Ezeckiel mais personne ne le sait
x Son grand frère, Lorcan est son pire cauchemaaaaar
x Ne fume pas mais se drogue à l'occasion avec ses amis à l'aide de petites potions de sa concoction
x Aime les framboises
x Est un grand blagueur & farceur
x Est capable de parler avec l'accent anglais ou américain
x Aime les jolies blondes ENG ☼ Let them talk 785334 



« Dès que j'te vois, je sais que c'est toi »


«Recherche Lien Féminin»
Celles avec qui le garçon a vécut une histoire - l'amour ne cesse de se faire et se défaire a leur âge. Elles sont ces demoiselles qui l'espace d'un temps ont partagé leur ciel avec Neil.
Celle qui n'était pas comme les autres - A première vue c'est une amie tout ce qu'il y a de plus basique. Neil et elle s'entendent bien. Ils se font confiance et n'hésitent pas a chercher conseil auprès de l'autre. Mais, récemment ça a changé... en ce qui concerne les histoires de coeur de la demoiselle, Neil n'est plus vraiment ravi de lui donner son avis. Un ami amoureux, qu'est-ce que c'est hypocrite ...
«Nini en petit»


ENG ☼ Let them talk Andrew007 ENG ☼ Let them talk A-Garfield-andrew-garfield-23313590-100-100ENG ☼ Let them talk Andrew-12ENG ☼ Let them talk Andrew-G-3-andrew-garfield-22837143-100-100ENG ☼ Let them talk 2j694xjENG ☼ Let them talk O8wdw9ENG ☼ Let them talk Andrew-Garfield-The-Social-Network-demolitionvenom-19063995-100-100ENG ☼ Let them talk Andrew-garfield-2011-100x100ENG ☼ Let them talk Tnt002_by_melusinemcewan-d5k1b3m

[b style="color: rgb(75, 104, 156); font-family: verdana;"]
«Recherche Lien Masculin»
Celui qui est le plus grand rival - Lui, c'est l'ennemi de Neil. Ils se sont rencontrés dès leur première année et il s'est passé un truc, quelque chose de si subtil que même les deux garçons ne se souviennent plus ce que c'est. Ce qui est sûr c'est qu'ils sont rivaux maintenant. Ils se battent sans se le dire à celui qui fera le mieux. Une compétition constante qui devient malsaine à force. Pourtant, à bien y regarder s'ils n'avaient pas autant de fierté, les deux garçons pourraient être amis... à la place de quoi ils passent leur temps à se pourrir leurs vies mutuellement.
©️Athlas, icones de Arwene, avatars de .sweet

[/b]


Dernière édition par E. Neil Gray le Lun 01 Juil 2013, 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Neil Gray

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
E. Neil Gray


▌Messages : 32
▌Avatar : Andrew Garfield
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: sorcier depuis plusieurs générations
▌Gallions : 5

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:26



«Girl Power»



«D. Zoella Greengrass»
Amie d'enfance
Petits, Désirée et Ezeckiel étaient deux terreurs ! Ils faisaient les fous tous les deux et leurs parents furent vite dépassés par ces deux tornades. D'un commun accord, ils décidèrent de les séparer voyant bien que les laisser jouer ensemble n'était jamais une bonne idée.
Les deux enfants se sont retrouvés à Poudlard. Ils ont été bien surpris de voir comme l'autre avait grandit. Mais ils se sont très vite retrouvés et recommence à faire leurs terreurs ensemble, ça, ça n'a pas changé ! Ils forment une équipe d'enfer et adorent tendre des pièges a leurs petits camarades.


«Briséis O. Spelliard»
Les mêmes tourments
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,



«Hazel S. Collins»
Qui es-tu pour me dire ce que je dois faire?
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,


«Briséis O. Spelliard»
Les mêmes tourments
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,



«Ruby E. Clearwater»
Fraichement séparés
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,


«Isadora L. Bennet»
On ne choisit pas sa famille
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,

©Athlas



Dernière édition par E. Neil Gray le Sam 06 Juil 2013, 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Neil Gray

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
E. Neil Gray


▌Messages : 32
▌Avatar : Andrew Garfield
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: sorcier depuis plusieurs générations
▌Gallions : 5

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:26



« Guys Power»



«Théodore A. Vans»
Copain de dortoir
Même maison, même année, il était évident que les deux cocos allaient se rencontrer ! Et il s'avère qu'ils s'entendent bien. Avec le temps ils sont devenus amis, ils rigolent bien tous les deux et même si leurs caractères ne sont pas vraiment les mêmes une réelle amitié a sut se tisser entre eux deux.


«Pseudo»
Lien
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,

©Athlas, icones de Arwene



Dernière édition par E. Neil Gray le Sam 29 Juin 2013, 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Neil Gray

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
E. Neil Gray


▌Messages : 32
▌Avatar : Andrew Garfield
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: sorcier depuis plusieurs générations
▌Gallions : 5

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:28

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus I love you 

Je suis à l'écoute de tous vos caprices, vos envies, vos délires, vos folies ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:39

Eze, je te l'avais dis, JE VEUX UN LIEN AVEC TOIIIII !!! ENG ☼ Let them talk 40375ENG ☼ Let them talk 40375
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:45

Un lien? trop chou 
Comment résister à Andrew Garfield... ENG ☼ Let them talk 782657;-)  
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:55

Ami Serpy, un lien petit ? ENG ☼ Let them talk 4119086215 (Rime pourri, je sais Very Sad )
Revenir en haut Aller en bas
E. Neil Gray

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
E. Neil Gray


▌Messages : 32
▌Avatar : Andrew Garfield
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: sorcier depuis plusieurs générations
▌Gallions : 5

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 21:42

Je vous écoute si vous avez déjà des idées ou des envies, Nini débarque alors j'ai besoin de tout pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 00:00

Mouais tu sait faire des rimes plus jolies que les miennes ENG ☼ Let them talk 712837649

Amis ? trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 07:50

/attends qu'une idée tombe du ciel..../
Huuum... on pourrait rester sur la basique haine réciproque entre Gryffy et Serpy... mais, je suis preneuse si tu as une idée en tête ENG ☼ Let them talk 68379 
Sinon, je pensais peut-être pour changer de la tradition que les deux seraient sortis ensemble un temps du genre erreur de jeunesse et que depuis, ils s'ignorent totalement... ? Petille
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 08:06

Mon petit Neil ENG ☼ Let them talk 40375; Alors, moi je pensais à un truc dans ce genre :

J'ai vu que Neil est un garçon qui manque de confiance en soi. on pourrait imaginer alors quelque chose du genre Elerinna adorerait taquiner le garçon, mais gentiment bien sûre. Neil se sentirait alors parfois mal à l'aise en la compagnie de la jeune Serdaigle, parce qu'il sentirait bien que la jeune fille ne faisait pas cela méchamment, mais ça lui faisait du mal, même s'il n'en faisait rien paraître. Au fil du temps, Neil aussi taquinerait Elerinna, et ils entretiendraient finalement une très bonne relation, car malgré qu'ils aiment tous les deux s'ennuyer, ils s'adoreraient et se confieraient beaucoup de choses. Ele et Neil deviendraient alors très amis, et on pourrait imaginer une suite comme par exemple, Elerinna commencerait à s'attacher plus qu'en amitié à Neil et celui-ci ne saurait encore comment réagir (à toi de voir ce qu'il ressentirait pour La jeune fille Serdaigle.)

Qu'en penses tu ?
Bien sûre, si tu as d'autres propositions, je suis toute ouïe ! ENG ☼ Let them talk 40375

PS. Je préfère ton vava comme ça ENG ☼ Let them talk 515607; et S. Bush elle est joulie quand même Petille 
Revenir en haut Aller en bas
E. Neil Gray

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
E. Neil Gray


▌Messages : 32
▌Avatar : Andrew Garfield
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: sorcier depuis plusieurs générations
▌Gallions : 5

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 09:58

@ Théo : et j'ai même pas fait exprès, je suis un poète dans dans l'âme ENG ☼ Let them talk 540616533  
Sinoooooon, ouiii des copains ! Ils sont ensemble en cours en même année partagent le même dortoir ... ouais, évidemment qu'ils sont copains ! 
En plus entre beaux mecs, il faut se soutenir ! .... Comme je l'ai mis dans la présantation de Nini, le petit chou se boit des shoots de potions, est-ce que Théo serait du genre a apprécier ça aussi ? La conso de potion est occasionnelle aussi, je parle pas de gros drogués qui passent leur temps à s'en enfiler >.> 

@Ruby : oui des exs =) Ils peuvent être sortis ensemble l'an passé et avoir rompu parce que ... ... ils se prenaient souvent la tête pour des broutilles et ça a fini par les casser. Et puis ils sont fier alors ils se boudent maintenant alors qu'ils avaient tout pour être de bons amis ... mais bon ils sont jeunes et cons aussi. 

@Ele : Twisted Evil et pourquoi pas des rivaux ? (parce que lien de petites chamailleries puis confident c'est ce que j'ai avec Bris' :/ ) Ils peuvent pas s'encadrer et passent leur temps a se pourriiiir la vie ! A toujours enfoncer l'autre et se péter le popotin pour faire mieux en cours. rire 
Et un jour ils se retrouvent tous les eux coincer la nuit en dehors des dortoirs. Ils commencent à se piquer l'un l'autre avec leurs remarques dont ils ont le secret et puis comme ils sont coincés toute la nuit dehors ils commencent à s'adoucir un peu et devenir plus "amical" l'un envers l'autre. Ils pourraient avant de s'endormir s'échanger un rapide baiser Rolling Eyes 
Mais le lendemain matin quand Ele se réveille, Neil a déjà filé sans laisser de trace... Et depuis ça, Neil éviterait la demoiselle parce qu'il se monte rapidement le bourriquot et il aurait peur qu'elle s'imagine quoi que ce soit... et il aime bien l'emmerder mais il n'aime pas briser les coeurs de ces demoiselles alors il se sentirait un poil mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 10:02

Nan, pas à ce point ENG ☼ Let them talk 515607 Je touche pas à ça moi ENG ☼ Let them talk 712837649
Nan mais poteau depuis le premier jour ça me parait bien ENG ☼ Let them talk 4119086215
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 10:04

Oki, va pour ce lien Cool  Je t'ajoute bientôt ENG ☼ Let them talk 515607 
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 10:05

Aahn je savais pas que tu avais déjà ca avec Bris, désolée T.T
Ouii, j'aime bien ton idée :). Ce qui serait marrant c'est que ca se reproduise une fois plus tard mais dans le cas inverse. Elerinna irait aux trois balais à Pré-au-lard pour boire une bière au beurre, mais étant en conflit avec je sais pas encore qui J'en boirais et deviendrais un peu pompette. Y trouvant Neil qui y serait aussi, l'action se reproduirait, et Neil ne repousserait pas la jeune fille. Seulement le lendemain, Elerinna ne se souviendrait de rien parce qu'elle avait légèrement trop bu. Ce serait une relation trop bizarre mais trop marrante à jouer je trouve :O
Revenir en haut Aller en bas
E. Neil Gray

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
E. Neil Gray


▌Messages : 32
▌Avatar : Andrew Garfield
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: sorcier depuis plusieurs générations
▌Gallions : 5

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 10:13

@ Théo & Ruby : ça me va =D 

@ Ele : aller se la foutre mal aux trois balais c'est un peu gros (je pense que c'est un peu plus surveiller que ça) Maiiiis Ele peut avoir picolé avec ses amies dans Pouddy, Neil lui se serait shooté avec ses copains à coup de petites potions et serait dans un état plus que second. et alors que Neil rentrait dans ses cachots et Ele montait dans sa tour, ils tombent l'un sur l'autre (ils pourraient vraiment tomber vu leurs états) Ele l'embrasse, Neil est trop shooté pour s'en rendre compte ... mais le lendemain, chaud devant ! Neil voit bien que l'ignorer n'était pas le bon choix et va s'expliquer avec la nénette ... mais il est pas toujours très doux dans ses paroles >.< 
Comment elle prendrait ça Ele ?
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 10:27

Mal et elle t'arracherait la tête.
Hmm Dur dur ça Euhm 
Revenir en haut Aller en bas
Isadora L. Bennet

ø 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ø 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
Isadora L. Bennet


▌Messages : 58
▌Avatar : Amanda Seyfried
▌Année à Poudlard : 6eme


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions :

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 11:35

ENG ☼ Let them talk 2516330765 
Revenir en haut Aller en bas
E. Neil Gray

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
E. Neil Gray


▌Messages : 32
▌Avatar : Andrew Garfield
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: sorcier depuis plusieurs générations
▌Gallions : 5

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 11:43

Isaaa !! Que désire tu ? as tu une envie particulière ou tu veux qu'on travaille ensemble sur quelque chose ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Isadora L. Bennet

ø 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ø 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
Isadora L. Bennet


▌Messages : 58
▌Avatar : Amanda Seyfried
▌Année à Poudlard : 6eme


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions :

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 11:48

Travaillons ensemble, parce que je viens en touriste Excited 

Déjà je vois bien du positif (ou de l'ambiguë), parce que tous les sépare ENG ☼ Let them talk 2230221348 
Revenir en haut Aller en bas
E. Neil Gray

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
E. Neil Gray


▌Messages : 32
▌Avatar : Andrew Garfield
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: sorcier depuis plusieurs générations
▌Gallions : 5

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:21

Est-ce que tu peux me décrire Isa ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:24

Bon, Neil, faut concrétiser le lien quand même... J'aime pas l'idée qu'il brise le coeur à Ele :( ENG ☼ Let them talk 40375
Revenir en haut Aller en bas
Isadora L. Bennet

ø 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ø 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
Isadora L. Bennet


▌Messages : 58
▌Avatar : Amanda Seyfried
▌Année à Poudlard : 6eme


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions :

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:31

Copié-collé de ma fiche :3 :

Nom :Bennet
Prénoms : Isadora Lullaby
Date de naissance : 15 novembre 1960
Lieu de naissance : Londres
Âge : 16 ans
Année ou Métier : 6eme
Situation Civile : Célibataire
Pureté du sang : Mêlé
Baguette : 30,2 centimètres, bois de châtaignier, plume de phoenix
Epouvantard : Un clown armé de seringues
Patronus :Une lionne
Animal de compagnie : Une chouette du nom de Nym
Don particulier: Nope
Faction : Soutient l'Ordre du Phoenix
Même si à première vue Isadora peut sembler être une jeune fille sans défense, mieux vaut ne pas la chercher. Elle est très impulsive, et a tendance à démarrer au quart de tour. Isa, c'est le genre de personne qui ne laisse personne indifférent: soit on l'adore, soit on la déteste. Très (trop) franche, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle a sur le coeur en toutes circonstances, ce qui a parfois tendance à lui attirer des ennuis, mais elle arrive toujours à s'en sortir. La jeune femme n'est pas particulièrement respectueuse des règles, et elle ne compte plus les heures de retenue qu'elle s'est déjà vu infliger, pour cause de sortie après le couvre-feu, ou irrespect d'un membre du personnel (pour sa défense, elle n'a jamais été trop irrespectueuse, mais ne supporte pas l'injustice et la méchanceté gratuite). Ne vous avisez pas de faire du mal à une personne qui lui est chère, sinon il risque de vous arriver de mauvaises surprises dans un futur proche... Elle est une excellente confidente, mais ne se confie jamais aux autres; toutes ses peines et ses secrets, elle les gardent dans un coin de son coeur, et parfois elle se sent le coeur lourd. Dans ces moments là, elle s'isole pour pleurer un peu et se sent mieux. Elle est très brave, et ne s'avoue jamais vaincue. C'est l'une des personnes les plus entêtées de la planète, qui considère avoir presque toujours raison, et qui est très persévérante. Elle est peu studieuse, mais possède une excellente mémoire photographique, ce qui lui permet d'avoir toujours des notes convenables, sauf en botanique, matière qui lui plaît le moins.
Elle a un grand frère de qui elle est très proche. Quand elle avait 10 ans, elle a été piégée dans sa chambre lors d'un incendie, et y serait passées si son grand frère n'était pas venu la sauver. Elle est en a réchappé de peu, et n'arrive plus à dormir la nuit, quand elle s'endort elle revit l'incendie. Voilàààà ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Neil Gray

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ϟ 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
E. Neil Gray


▌Messages : 32
▌Avatar : Andrew Garfield
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: sorcier depuis plusieurs générations
▌Gallions : 5

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:37

@ Ele : t'as qu'a pas violer Nini ENG ☼ Let them talk 704227699 ... plus sérieusement si tu préfère on peut s'en tenir a cette bonne rivalité qui les oppose l'un a l'autre ENG ☼ Let them talk 4119086215 Mais leur rivalité peut être né d'une histoire passée... Ils sont sortis ensemble, ont rompus, se sont rejetés la faute sur l'autre et sont maintenant en pas très bon terme Evil or Very Mad 

@ Isa : Hmmm j'ai une idée ! Même si la famille Gray s'est pas clairement positionnée pour le seigneur des ténèbres, on en a vu rejoindre ses rangs. Isa qui soutient l'ordre pourrait avoir eu vent de ce nom 'Gray' à cause de ça et verrait Neil comme une jeune pousse de mangemort ! sortez l'ail et les crucifix ! Depuis qu'elle a apprit que le nom Gray était associé aux mangemorts elle lance des vilains regards a Nini qui lui, comme d'habitude, capte rien. Un jour ils pourraient être amenés à travailler ensemble tatatadaaaam ! La friction des deux caractères et explications ... à voir s'ils arrivent à s'entendre finalement et si Isa accepte l'idée qu'il n'est pas un mangemort infiltré ou s'ils s'entretuent à la fin de ce travail ...
qu'en dis tu ? ENG ☼ Let them talk 4119086215
Revenir en haut Aller en bas
Isadora L. Bennet

ø 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ø 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
Isadora L. Bennet


▌Messages : 58
▌Avatar : Amanda Seyfried
▌Année à Poudlard : 6eme


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions :

ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:57

Ca me va ENG ☼ Let them talk 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ENG ☼ Let them talk _
MessageSujet: Re: ENG ☼ Let them talk   ENG ☼ Let them talk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ENG ☼ Let them talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ Gestion du personnage ☬ :: Fiches de Liens-