AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 zoella ♔ give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 20:03

Hum..sinon Zoella est assez opportuniste et manipulatrice, peut-être qu'elle aurait eu besoin de se mettre le professeur dans la poche pour une raison ou une autre (je sais pas, un accès privilégié au terrain de Quidditch ou qu'importe) et donc effectivement elle aurait fait en sorte de voler devant lui, puis de se retrouver au bon endroit au bon moment pour lui faire "du charme" (enfin c'est une façon de parler, pas littéralement) afin qu'il l'apprécie et que si elle ait besoin de lui elle puisse lui demander des faveurs. Ca irait? Euhm 

Donc du coup ce serait pas vraiment de l'amitié. Lui pourrait voir un potentiel en elle, lui dire qu'elle pourrait tenter de faire partie de l'équipe de sa maison, tandis qu'elle ferait en sorte d'être particulièrement en bon terme avec lui par intérêt.. Je sais pas si ça te tente ou pas zoella ♔ give me love - Page 2 515607
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 08:02

Bouuuh j'suis en retard moi T.T

<< Elerinna + alors il me semble qu'on avait dit du positif?
J'imagine que Zoella pourrait faire plus ou moins partie d'une bande et que Elerinna pourrait en être. Au moins pour le côté Serdaigle studieuses, mais qui aiment bien s'amuser (Zoella est une pro de l'organisation de fête (a)) et se moquer des gens. Par contre elle aime bien commander donc même si elle pas forcément leader faut qu'elle est un minimum l'impression que ce soit le cas (en plus c'est la plus vielle ). Je pense sinon que Zoella pourrait vraiment apprécier Elerinna sauf qu'elle a quand même une grosse tare elle est sang-mêlée et le vit bien et ne fait même pas un tout petit peu partie d'une famille de sang-pur À ses yeux donc Elerinna est inférieure, mais elle ferait attention à ne pas le montrer parce que Zoe a compris que les sang-mêlés ça peut être utile aussi et que de toute façon si elle leur parle pas elle parle à quasiment personne. >>

Ca me va ! :) . Mais on pourrait aussi imaginer que Zoe et Elerinna se dispute assez souvent, car même si la plus vieille des deux essaie de ne pas montrer son dégout pour les sangs mêlés, Elerinna l'aurait malgré tout vu. Ce qui entraînerait souvent des embrouilles entre les jeunes filles, mais malgré tout elle s'entendraient bien car elles ont tout de même quelques points communs. Par contre pour la bande, j'aime pas trop... Etant donné qu'Elerinna ne reste jamais deux fois avec la même personne ce serait un peu osé de sa part... Mais on peut imaginer que les deux jeunes filles se retrouvent de temps à autres à certains endroits, et que Zoella se mettrait toujours en avant pour se faire remarquer, et montrer qu'entre nous, c'est elle qui guide le plus. Ce qui entraînerait alors encore plus de disputes parce qu'Elerinna ne supporte pas de se faire mener par le bout du nez. Donc on serait amies, (car un lien d'amitié se serait formé malgré tout) mais rivale. Qu'en penses tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 18:09

Hum..le truc c'est que si elles se disputent souvent je me demande si Zoella persévérerait à essayer d'être amie avec Elerinna Euhm Dans le sens où elle va pas "perdre son temps avec" tu vois? Un peu ça irait, mais si elles ont tant de raison pour se disputer bas j'imagine que ça doit beaucoup arriver... Donc elles pouvaient être amies à un moment donné, mais les disputes ont vite fait abandonner Zoella..
Après, elles peuvent aussi surtout copines en soirée. Zoe est souvent beaucoup plus ouverte et donc les petites embrouilles elle peut les oublier dans ces moments-là. Je sais pas si ça te va? Euhm 
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 09:26

Donc en gros, Zoella et Elerinna aurait été très amie, mais a force des disputes etc. les deux jeunes filles se seraient fortement éloignées, et ce serait assez tendu entre elles, sauf lors des soirées où elles sont toutes les deux plus ouvertes et où elles pourraient se rapprocher légèrement le temps de quelques heures pour ensuite retrouver cette tension ? :)
Revenir en haut Aller en bas
William Paterson

ORDRE DU PHENIX

William Paterson


▌Messages : 47
▌Âge réel : 02/09/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Daniel Craig
▌Métier exercé : Professeur de vol sur Balai


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: mêlé
▌Gallions : 5

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 09:34

Oui ça me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 22:20

Elerinna + c'est ça! Ca t'irait? Petille 

William + parfait alors! je t'ajoute prochainement zoella ♔ give me love - Page 2 40375 
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:02

Oooooh ! zoella ♔ give me love - Page 2 19917

Je veux un lien avec toi zoella ♔ give me love - Page 2 54144 , genre négatif, tu serais la première de la gente féminine. Cool 
Meàllan est un né-moldu et de plus, il est un assez piètre sorcier qui ne réussit pas du tout. Et les gens aiment bien l'humilier ou le martyriser en plein couloir. zoella ♔ give me love - Page 2 4119086215
Et vu le caractère de Zoella, il serait facile de percevoir une tension entre eux car Meàl' aime pas particulièrement les sang-pur et surtout quand ils aiment démontrer qu'ils ont du "pouvoir" (manipuler et se montrer surpérieur) zoella ♔ give me love - Page 2 712837649
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 06:22

Parfait Zoella ! :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 21:42

Meàllan + avec plaisir trop chou Alors effectivement c'est du négatif qu'il va nous falloir. Si c'est une victime assez aimée des autres, impossible que Zoella ne l'ai pas remarqué. Et en plus c'est un né-moldu donc il part mal dans la vie. Donc ça va faire mal tout ça. Surtout si lui montre qu'il aime pas Zoella, elle va s'acharner sur lui zoella ♔ give me love - Page 2 515607 Donc moqueries en tous genre, pièges dans les couloirs, petits tours de magie contre lui.. Il réagirait comment? Enfin évidemment il va la détester mais il essaierait de se venger?

Elerinna + je t'ajoute bientôt alors zoella ♔ give me love - Page 2 40375
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 23:13

Super Petille
Il est du genre très impulsif alors il essaie de se venger. zoella ♔ give me love - Page 2 4119086215  Mais côté vengeance, il est plutôt nul et ça se termine souvent en humiliation totale pour lui. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 23:24

Le pauvre zoella ♔ give me love - Page 2 707612
Bas écoute moi comme ça ça me va, Meàllan serait donc la victime préférée de Zoella zoella ♔ give me love - Page 2 515607 
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 02:25

Ça me va aussi ! Calinou J'avais ce genre de lien mais avec Théo et Orion mais avec une demoiselle c'est plus... funny zoella ♔ give me love - Page 2 4119086215
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 17:51

Oh! Mais si tu veux pour pas que ce soit trop redondant on peut ajouter quelque chose Bave
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 18:04

Eh bien j'aurais peut-être une idée pour diversifier! Meàllan est sortie avec Ana, et comme Zoella est sa cousine, elle aurait pu en entendre parler. Quand ils se sont quittés, parce qu'Ana a découvert que Meàllan aimait en fait Ruby (ce n'était pas intentionnel de sa part de lui mentir au nez), Zoella aurait commencée à le ridiculiser et lui lancer des moqueries. Elle pourrait même lui parler sans cesse de Ruby pour répandre des rumeurs ? zoella ♔ give me love - Page 2 515607 
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 19:09

Haha c'est parfait pour Zoella, déjà Ana est comme sa sœur donc c'est sûr qu'elle en aurait entendu parler (et elle aurait détesté ça d'ailleurs) et ensuite elle est absolument fan de rumeurs donc c'est totalement son genre trop chou et puis comme ça elle venge sa cousine en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 19:52

Ohhhh Petille alors si ça te va comme ça, ça me va aussi ! zoella ♔ give me love - Page 2 515607
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 22:29

Super! Je t'ajoute bientôt alors zoella ♔ give me love - Page 2 40375
Revenir en haut Aller en bas
Timeo H. Brook

5EME ANNEE

∝ 5EME ANNEE
Timeo H. Brook


▌Messages : 20
▌Avatar : Jamie Dornan
▌Année à Poudlard : Cinquième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang mêlé
▌Gallions : 5

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 15:53

Zoellaaaaaaa, je veux un lien avec toi *^* (Holland quoi zoella ♔ give me love - Page 2 19917  )
Du positif, du négatif, peu m'importe. Si tu veux bien on pourrait s'appuyer sur Anastasia pour le début, ca pourrait-être elle le fruit de leur rencontre.
Après j’ai pas d'idée précise, en fait ca dépend de ce que Zoella pensera de Timeo .o.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:51

Hey o.O Comment on définit leur lien au juste?
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 05:03

Timeo + Alors honnêtement Zoella va pas trop apprécier le Poufsouffle. Trop banal, trop gentil, trop inutile à ses yeux. Il n'a même pas l'avantage d'être bien né. Cependant voir que sa cousine semble apprécier Timeo aurait pu l'intriguer et peut-être bien qu'elle aurait essayé de le connaître un peu mieux. Mais bon Zoella change difficilement d'avis et il lui aurait suffit de trainer une fois avec Timeo et Ana pour se dire qu'elle avait parfaitement raison dans son jugement premier et que le Poufsouffle est incroyablement ennuyeux.
Si en plus il ne réagit pas lorsqu'elle le provoque dans les couloirs elle va le prendre en grippe pour de bon ou alors le laisser tomber carrément genre il vaut même pas la peine qu'elle pose les yeux sur lui ou alors la dernière option sauf que du coup ça l'énerve qu'il soit ami avec Ana et elle essaie de les éloigner.. Je sais pas zoella ♔ give me love - Page 2 4119086215
Là je te laisse me dire comment ça se passe du côté de Timeo comme ça on choisit une des options Bave

Sirius + de mon côté je comptais écrire un truc comme ça
Citation :
Zoella et Sirius auraient du être fiancés. Black et Greengrass semblaient en effet y voir une alliance avantageuse. Zoella est imméditament tombée pour la beauté sombre du petit garçon et même au fond pour son côté rebel. Si lorsqu'ils étaient enfants le courant passait bien entre eux, l'entrée à Poudlard de Zoella les a fortement éloignés. Et puis lorsque Sirius a commencé à réellement être vu comme une potentielle honte pour la famille les Greengrass ont pensé qu'il valait mieux mettre un terme à tout ça, au grand damn de la rouquine. Elle est infiniment vexée de ne pas apparemment lui avoir plu et elle l'accuse d'avoir fait exprès de pousser à bout ses parents et de repousser les limites acceptables pour tout sang-pur qui se respecte. Si elle est fascinée par sa rebellion elle ne l'admettra probablement jamais. C'est devenu un Gryffondor tout ce qu'il y a de plus détestable pour la fille qu'elle prétend être, la fille qu'elle devrait être. Et tout le ressentiment qu'elle avait pour lui étant plus jeune s'est rapidement transformé en haine d'ailleurs tout à fait réciproque. Seulement voilà, les deux jeunes étant populaires dans leurs cercles respectifs il leur est diffifcile de ne pas se croiser dans quelques fêtes et avec quelques grammes d'alcool dans le sang, Zoella n'est plus la même personne et ne voit pas d'inconvénient à côtoyer Sirius. Lui-même ne semble alors plus la trouver repoussante et Merlin sait ce qu'il pourrait se passer si on les laissait seuls trop longtemps.

après c'est un peu différent du point de vue de Sirius mais voilà 👼Ah et je précise que c'est pas la fuite chez les Potter qui a déclenché la rupture des fiançailles vu que la fuite est postérieure à ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






zoella ♔ give me love - Page 2 _
MessageSujet: Re: zoella ♔ give me love   zoella ♔ give me love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

zoella ♔ give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» zoella ◭ come take a walk on the wild side
» [Sept 76]La souffrance réuni les coeurs. Ft ~ Zoella
» money money ◭ zoella
» Annège ͼ « After all... I’m just a girl, standing in front of a boy, asking him to love me. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ Gestion du personnage ☬ :: Fiches de Liens-