AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARTHUS╰ SCRUDGMORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous




ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 13:06

© blend - Tumblr


Arthus Avalon George Mathias Scrudgmore

ft. Jamie Campbell Bower



Carte d'identité:
Nom :
Scrudgmore, le nom de son père qui l'a élevé seul et qu'il porte avec fierté.
Prénoms :
Arthus Avalon George Mathias, les deux derniers sont ceux de ses deux grands-pères & Avalon vient de la passion qu'avait sa mère pour le cycle arthurien.
Date de naissance :
quatorze octobre.
Lieu de naissance :
Brodick, île d'Arran (Ecosse).
Âge :
Dix-sept ans 1959.
Année ou Métier :
Septième année.
Situation Civile :
Célibataire.
Pureté du sang :
Sang-mêlé.
Baguette :
Bois de cornouiller, crin de licorne, 27 cm.
Epouvantard :
Un crapaud.
Patronus :
Un iguane.
Animal de compagnie :
Aucun.
Don particulier:
Aucun, Arthus est suffisamment particulier à lui tout seul.
Faction :
Neutre
Autres informations:
Caractère
Le premier adjectif auquel on penserait pour me décrire est extravagant. Eh oui, j'ai une imagination débordante et de l'énergie à revendre. Toujours à cent à l'heure, je suis incapable de me poser pour réfléchir, ce qui me joue bien des tours. Analyser une situation pour m'en sortir le mieux possible m'est tout simplement impossible. J'ai trop tendance à me jeter la tête la première et à suivre mon instinct. Manque de chance, mon instinct m'a souvent trompé. Prudence et pondération sont des mots que je ne connais pas. Je suis téméraire, irréfléchi et impulsif. Élevé par mon père, entouré de sa bande de copains braillards et machistes depuis ma petite enfance, je suis devenu comme lui. J'ai un avis très négatif des femmes et n'hésite pas à me moquer d'elles.

N'ayant comme famille directe que mon père, j'ai trouvé une grande famille à Poudlard. Ma loyauté pour ma maison est sans égale, tout comme pour mes amis. Cependant, malgré mon caractère jovial et bout-en-train, je ne donne pas ma confiance facilement et une fois que je me suis fait un avis sur une personne, jamais je ne le change. Borné, me direz-vous. Prudent, je répondrais. Ma naïveté m'a souvent joué des mauvais tours, alors je prends des précautions. Mais une fois que ma confiance est acquise, elle l'est pour de bon. Et mes amis sont ce que j'ai de plus précieux.




A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de BrightMoon mais on me surnomme souvent / . J'ai actuellement soufflé 19 bougies. J'ai choisi d'utiliser Jamie Campbell Bower comme personnalité et ne souhaite pas de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à un top site et mon impression est qu'il est très agréable et esthétique. Je ne suis pas en internat. Je souhaite être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est   bonne réponse! validé par Bris

© _Viviie.




Dernière édition par Arthus A. Scrudgmore le Sam 29 Juin 2013, 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 13:10

© blend - Tumblr


Les aventures d'un illuminé

Même que des fois, moi je vomis !

Une petite maison sur le bord de la route côtière, face à la mer du Firth of Clyde avec de jolis volets bleus et des fleurs sous les fenêtres. Elle n'est pas grande, cette maison : trois chambres, une salle de bain, une cuisine et un salon. Rien de bien extravagant pour une famille dont les revenus ne sont pas vraiment ceux du roi Crésus. Mais c'est un havre de paix, perché face à l'immensité émeraude des flots de la mer d'Irlande. Et derrière la porte en bois peint vivent les Scrudgmore. Oh, on les connait, à Brodick. Enfin... on connaît leur histoire.


Chapitre I. Aux origines
Qu'elle était belle, avec ses grands yeux verts et ses longs cheveux bruns dessinant de larges boucles tombant dans son dos. Grande et fine, Ariel était de ces filles dont on recherche la compagnie pour la simple fierté d'être vu à sa table, ou à son bras. Née Ariel Sorrois en 1929, elle était la fille de Jean-Philippe Sorrois et de sa deuxième épouse, Salomé. Lui inspecteur des finances et elle professeure des écoles, ils se rencontrent dans les rues de Paris le 11 novembre 1918, alors que la France fête sa victoire contre l'Allemagne de Guillaume II et ses alliés. Ils se marient dans l'année qui suit et leur naissent rapidement deux garçons, dans les trois années qui suivent. Puis jusqu'en 1929, aucun autre enfant. Et enfin, une petite fille. en construction 


Chapitre II. L'île d'Arran
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.




Dernière édition par Arthus A. Scrudgmore le Sam 29 Juin 2013, 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 13:15

Welcome Cheerleader

Bonne chance pour la suite de ta fiche ARTHUS╰ SCRUDGMORE 184245
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 13:17

Jamie ARTHUS╰ SCRUDGMORE 782657 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Petille 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 13:41

Bienvenue! Cheerleader 
Bon courage pour la suite de ta fiche! ARTHUS╰ SCRUDGMORE 40375 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 14:07

Merci tout l'monde ARTHUS╰ SCRUDGMORE 40375 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 14:43

Encore bienvenue Arthus ! ARTHUS╰ SCRUDGMORE 19917 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:00

Encore bienvenue à toi Coeur1
Si tu as les moindres questions, n'hésite pas I love you
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche! Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:33

Merci à tous les deux ARTHUS╰ SCRUDGMORE 40375 Petille 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 15:55

OH MON DIEU JAMIE ARTHUS╰ SCRUDGMORE 19917 J'aime beaucoup ton personnage , je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 17:38

Bienvenue !!! ARTHUS╰ SCRUDGMORE 364988687 ARTHUS╰ SCRUDGMORE 546589
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 13:20

Bienvenue ! ARTHUS╰ SCRUDGMORE 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Isadora L. Bennet

ø 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ø 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
Isadora L. Bennet


▌Messages : 58
▌Avatar : Amanda Seyfried
▌Année à Poudlard : 6eme


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions :

ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 06:53

Bienvenue Cheerleader 
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 07:52

Bienvenue !! ARTHUS╰ SCRUDGMORE 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 13:24

Bienvenue ! Cheerleader
Et bon courage pour la suite ! ARTHUS╰ SCRUDGMORE 2516330765
Jamie ARTHUS╰ SCRUDGMORE 40375
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 13:25

Coucou, cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais plus de nouvelles depuis ! Souhaites tu que nous t'accordions un délai supplémentaire ? Merci de nous le dire rapidement, sinon ton compte sera supprimé :(
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Collins

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Hazel S. Collins


▌Messages : 43
▌Âge réel : 18/09/1992
▌Âge du perso : 31
▌Avatar : Ashley Benson
▌Année à Poudlard : 6ème


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 22:18

Bienvenue à toi! ARTHUS╰ SCRUDGMORE 40375 Calinou 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 11:03

Coucou, sans nouvelle de ta part, nous sommes obligés de supprimer ton compte et de mettre ta fiche dans les non-validés. Si tu souhaites te ré-inscrire, nos portes te seront toujours ouvertes. trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ARTHUS╰ SCRUDGMORE _
MessageSujet: Re: ARTHUS╰ SCRUDGMORE   ARTHUS╰ SCRUDGMORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTHUS╰ SCRUDGMORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Reculez, vous avez échoués-