AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out _
MessageSujet: [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out   [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 23:04





[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 9658852103

PRENOM  Ϟ au choix, quelque chose d'original serait bien mais je vous laisse voir. dans le scénario il s'appelle Tommen mais c'est juste ce qui me passait par la tête.
NOM  Ϟ probablement Crabbe ou Goyle ou toute autre famille de sang-pur pro-voldemort avec un descendant disponible.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE  Ϟ au choix 1958 (ou fin d'année 1957).
AGE  Ϟ dix-huit ans
ANNEE OU METIER  Ϟ septième année (a redoublé une année, choisir laquelle)
PURETE DU SANG  Ϟ pur
COPYRIGHTS  Ϟ subrosa & puckessa

 


[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 1330636769-1_copie[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 1330636771-3_copie[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 1330636772-4_copie

FEAT  Ϟ Colton Haynes
.............................................


Tommen vient d'une famille de sang-pur. Je le vois plutôt fils unique, mais si besoin ajoutez lui un frère ou une sœur, cependant il doit être l'héritier. Son histoire doit être assez sombre, il a probablement lui même souffert d'un père abusif ce qui explique son comportement. Le machisme dont il est imprégné doit également venir de ce qu'il a vu durant son enfance.
Ses parents sont de fervents défenseurs de la magie noire et de la pureté du sang, tous deux (s'ils sont tous les deux vivants, à vous de voir) sont presque ouvertement mangemorts et il sait que c'est aussi ce qui l'attend.
Il a redoublé, soit pour cause de trop mauvaises notes soit pour d'autres raisons à vous de voir.
Le reste est laissé libre.
À vous de voir également pourquoi ses parents n'ont décidé de négocier les fiançailles avec Zoella que récemment. Il faut juste savoir que ça s'est décidé à la fin de leur sixième année respective (ou septième pour lui si c'est la septième année qu'il a redoublé) et que pour l'instant rien n'est officiel même si tous deux sont parfaitement au courant.


Ses liens.





Greengrass Désirée, Zoella -  Depuis quelques mois, ils sont fiancés (pas encore sur le papier). Depuis quelques mois ils se redécouvrent. Si Zoella connaissait bien évidement le jeune homme elle ne le remarque vraiment que depuis que ses parents lui en ont parlé. En effet la vérité c'est que même elle n'a jamais osé l'approcher. Un des quelques redoublant de Poudlard, un spécimen rare, mais surtout arrogant, la petite princesse avait trop peur de se brûler les ailes et elle avait raison. Tommen est dangereux et elle ne l'a compris que trop tard. Lors de leur première vraie conversation chez les parents de ce dernier, il s'est montré charmant, le parfait prince et avouons-le, elle a totalement succombé. Elle était donc ravie de la situation. Néanmoins depuis la rentrée à Poudlard il agit différemment. À l'entendre, Zoella n'est pas assez bien pour lui, même si elle vient d'une très bonne famille et qu'il aurait pu difficilement faire mieux. Trop imbu de lui-même il ne voit pas cela, de plus il enrage de la trouver à son goût...physiquement du moins. Au fond il est attiré par elle plus que par d'autres, mais refuse même de s'admettre cela. Parce qu'il ne sait comment réagir à tout cela et que tout ce qu'il a toujours connu c'est la violence physique comme morale, il fait vivre un enfer à la Serdaigle qui ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Après les vacances lorsqu'ils se retrouvent à Poudlard pour leur septième année, il se montre odieux avec elle, se mettant parfois dans des colères si grandes qu'il lui ai déjà arrivé de la frapper. Peu à peu Zoella devient pour lui un jouet qu'il use quand il le souhaite. Et s'il ne lui montre pas la moindre affection il s'avère extrêmement possessif. Pour la jeune fille qui s'était toujours imaginée être destinée à être le pôle dominant de son mariage, c'est une vraie douche froide.
Peu de gens savent qu'ils doivent bientôt se fiancer car il ne font même pas semblant d'être en couple. Toutefois sa possessivité va peu à peu se faire remarquer.




E-Lockhart Anastasia - lien en cours d'écriture.


Dernière édition par D. Zoella Greengrass le Sam 06 Juil 2013, 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out _
MessageSujet: Re: [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out   [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 23:08

[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out Tumblr_m90ufxfFx81qjuevro1_500
Déjà merci de l'attention portée à mon scénario [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 40375. Il est, vous pouvez vous en douter, super important pour Zoella. Il y a pas mal de choses négociables ou même totalement libres, comme le prénom, le nom, et plusieurs choses dans son histoire. Je me réserve tout de même un droit de véto, mais je ne suis pas bien difficile donc n'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête.

Au niveau de l'avatar j'avoue que j'aime beaucoup Colton, il fait bien dix-huit ans et puis Colton/Holland voilà quoi. Maintenant si vraiment vous l'aimez pas du tout, j'ai tout un lot de sexy dudes à vous proposer : Kevin Flamme, Xavier Samuel, Nico Tortorella, Josh Hutcherson, Sean O'Pry, Evans Peters, Hunter Parrish, Josh Beech, Robbie Wadge, Shiloh Fernandez, Austin Butler, Alex Pettyfer, Jack O'Connell,  Aaron Johnson, Alexander Ludwig, Vinnie Woolston et Jon Kortajarena. En gras sont mes préférés pour le rôle.
Si vraiment aucun ne vous convient, n'hésitez pas à me faire des propositions je mords pas (: [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 707612 

Le lien n'est évidemment pas négociable (on peut cela dit discuter du moment où ils ont su qu'ils étaient promis l'un à l'autre) en revanche toute proposition pour le faire évoluer est la bienvenue. Ce qui est en italique est ce qui n'a pas encore pu se passer, mais ce que j'imagine toutefois pour la suite. J'ai une petite idée en tête pour l'évolution, mais si vous êtes intéresssé je veux en parler avec vous . Il y a vraiment matière à faire évoluer ce lien et c'est ça qui est intéressant je pense. Je suis vraiment ouverte à toute évolution qu'elle soit plutôt positive ou négative. [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 40375

Voilà j'ai suffisamment radoté, sachez juste que je vénérerai absolument la personne qui prendra ce vilain bonhomme Coeur1  [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 68379 
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out _
MessageSujet: Re: [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out   [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 08:46


    Devine qui est là pour te pourir la vie à Hogwarts. [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 2917972826
    (Je sais, le pseudo est un peu spécial, je me suis permise une petite liberté là dessus.. J'espère que ça ne te gène pas, sinon, cela ne me pose aucun problème de modifier! [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 515607 ) 
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out _
MessageSujet: Re: [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out   [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 15:54

HAAAAAAAAAAN trop choutrop choutrop chou[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 54144[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 54144[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 54144[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 54144[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 54144 [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 19917 [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 19917 [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 19917 [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 19917 [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 782657 [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 782657 [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 782657 

Merci de l'avoir pris [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 68379[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 68379[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 68379 [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 184245 [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 3517107917 

Et t'en fais pas pour le pseudo c'est parfait [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out 40375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out _
MessageSujet: Re: [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out   [PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PRIS] (m) haynes ∞ let it burn out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ Scénarios ☬ :: Scénarios des membres-