AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 T.J. > You may call me master [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas "T.J." Yaxley

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF
Thomas


▌Messages : 21
▌Avatar : Nicholas Hoult
▌Année à Poudlard : 7ème année.
▌Métier exercé : Etudiant - Perfect Prefet-en-chef.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang Pur.
▌Gallions : 5

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 09:57

© blend - Tumblr


Thomas James Yaxley

ft. Nicholas Hoult



Carte d'identité:
Nom :
Yaxley.
Prénoms :
Thomas James, dit T.J.
Date de naissance :
02 Mars 1959.
Lieu de naissance :
Dublin, Irlande.
Âge :
17 ans.
Année ou Métier :
7ème année à Poudlard.
Situation Civile :
Célibataire.
Pureté du sang :
Sang Pur.
Baguette :
32 cm, bois de Cyprès, plume de phénix.
Epouvantard :
Un incendie.
Patronus :
Cheval.
Animal de compagnie :
Un chat.
Don particulier:
Aucun.
Faction :
Neutre, tend vers les Mangemorts.
Autres informations:
Caractère

Très calme, il parle doucement et peu et écoute beaucoup. Son sourire est rare, son rire encore plus. Son attitude impassible lui donne l’air snob. On le trouve arrogant car il ne partage que peu souvent les discussions de ses camarades.

Mais son côté indomptable ne reçut guère un grand changement : Essayez donc de lui imposer quelque chose et vous verrez bien clairement sa réaction. A la manière dont il voit les choses, personne (même pas ses proches) n'a le droit d'interférer dans ses affaires. Ses décisions, il les prend seul. Direct, il envoie balader ceux qui s’avisent d’émettre un jugement portant sur une chose qui le concerne. Les conseils, il n’en a que faire. Le jeune homme a toujours été intransigeant sur cela. Même s'il n’a pas l’âme d’un leader, T.J. méprise à suivre les ordres d’un chef. Le travail en équipe n’est pas son fort. Aussi, il préfère agir seul et poser ses propres règles.

Authentique, le jeune homme se sent parfois en marge des autres mais il ne changera rien en sa manière de voir les choses. Être unique n'a jamais été son grand but mais il n'est rare de le voir se distinguer par rapport aux personnes qu'il côtoie, chose qui lui donne un petit côté mystérieux et inaccessible. Il est judicieux de préciser que T.J. n'est pas facile à vivre. Il ne sait pas se comporter en société et n'a que faire des modalités. Plutôt solitaire, le jeune étudiant s'est convaincu depuis longtemps qu'il n'avait besoin de personne pour vivre sainement - seul son père semble sortir du lot car il lui voue une tendresse inouï. Il a depuis longtemps appris qu'avoir des personnes qui tournent autour de soi ne peut que rapporter des problèmes. Le genre humain ne connait que la trahison pour arme. T.J. a tant été déçu, il préfère s'effacer à présent. Ses relations avec l'autrui se résument donc à une réserve polie qui se mut rapidement en indifférence dès que la personne s'éloigne de son champ de vision.

A Poudlard, T.J. a longtemps été un élève difficile à maîtriser. Mais un changement radical se produit en lui. Il est devenu un étudiant sérieux et appliqué. Les professeurs gardent un oeil bienveillant sur lui; son ambition semble ne point leur avoir échappé. Soignant sa réputation comme si sa vie en dépendait, il dissimule jalousement tout évènement qui pourrait menacer son image. Certes, ses fréquentations et ses moindres gestes sont loin d'être tous corrects mais il avait le don de ne jamais agir au vu de tous. Beaucoup ont souffert de s'être mis en travers son chemin, il n'hésite pas à les faire tâter de sa baguette magique. Il est une arriviste et un très mauvais perdant, peu m'importe le nombre de têtes qui tombent avant qu'il n'arrive à ses buts. En revanche, toute cette transition vers le sommet ne reste généralement connue que de lui et de ses petites victimes. Menaces, chantages, tous les moyens sont bons pour garder ses agissements secrets.

Il adore la tranquillité et y tient farouchement. Le bruit le torture et son besoin de solitude se manifeste bien souvent. Mais malgré tout, il n'est pas antisocial. Charismatique et à l'aise en société, il ne manque pas de bons procédés pour alimenter une bonne discussion.

Notes aux Buses

Astronomie : A
Botanique : A
Défense contre les forces du mal : E
Histoire de la magie : O
Métamorphoses : E
Potions : O
Sortilèges : E
Divination : P
Etude des Runes : E




A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de x mais on me surnomme souvent x. J'ai actuellement soufflé 20 bougies. J'ai choisi d'utiliser Nicholas Hoult comme personnalité et ne souhaite pas de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à PRD et mon impression est qu'il est super. Je ne suis pas en internat. Je ne souhaite pas être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est   Tout bon

© _Viviie.




Dernière édition par Thomas "T.J." Yaxley le Lun 15 Juil 2013, 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas "T.J." Yaxley

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF
Thomas


▌Messages : 21
▌Avatar : Nicholas Hoult
▌Année à Poudlard : 7ème année.
▌Métier exercé : Etudiant - Perfect Prefet-en-chef.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang Pur.
▌Gallions : 5

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 09:57

© blend - Tumblr


Histoire d'un chahuteur repenti

Sorry for party rockin'

Dans un dernier cri de libération, les ongles plantés dans le bras de Sean, Lucie Yaxley (née Belmont) mit au monde un bébé. Leur deuxième enfant. La jeune femme ferma les yeux, ne lâchant guère la main de son mari, cherchant à reprendre son souffle. La sorcière sage-femme s’occupait finement du bébé qui braillait de toutes ses forces. Sean porta doucement la main de sa femme à ses lèvres, ravi d’avoir un nouveau descendant qui perdurerait le nom des Yaxley. Lucie, pour sa part, se plaignait comme elle savait si bien faire, d’une voix lasse teintée d’un accent français dont elle n’avait pas réussi à se débarrasser après toutes ces années passées en Angleterre : « Les bébés ternissent ma silhouette et fanent ma beauté. Plus jamais… C’est notre dernier enfant ! » Elle regarda son mari, d’un air autoritaire, le défiant de la contredire.

« Mais oui, ma chérie. »

La sage-femme s’approcha du couple et déposa délicatement le bébé dans les bras de sa mère. Celle-ci écarta avec douceur les langes et caressa la peau fripée de l’enfant. « J’aurais aimé avoir une fille » , finit-elle par dire, le ton légèrement boudeur. « Soit, il s’appellera Thomas James. Prends-le, j’ai envie de me reposer maintenant. » Elle se retourna dans son lit et s’endormit après avoir eu une pensée pour William, son fils aîné.



Enfance
T.J eut une enfance normale. Aucun événement sortant de l'ordinaire. La vie s'écoulait paisiblement, avec ses joies, ses peines, ses difficultés. Surtout ses difficultés. Le jeune garçon ne connut pas tellement la présence paternelle ; Sean travaillait dans une banque magique et voyageait beaucoup, mais sa tendresse pour ses fils était sans limite. T.J. lui vouait une grande admiration, quelle joie éprouvait-il lorsque son père franchissait les portes du manoir, les bras ouverts pour une petite furie comme T.J., ou lorsqu'il lui faisait une surprise en réservant des billets pour le prochain match de Quidditch d'Angleterre. Certes, il n'était pas toujours là mais T.J. n'en souffrit pas vraiment. Par contre, pour sa mère, c'était totalement le contraire. Elle était présente physiquement, étant femme au foyer, mais son amour semblait entièrement dirigé vers son aîné. Bien entendu, elle aimait beaucoup son plus jeune fils, mais pas comme il le souhaitait. Son préféré restait William.

« Allons, dors, mon petit. »

T.J. ferma les yeux sous la tendre main fripée qui caressait ses cheveux. Il les rouvrit cependant pour poser un regard entendu sur sa grand-mère qui le bordait dans son lit. Il n'avait guère sommeil, torturé par une idée qui travaillait dans son jeune esprit. Le regard interrogateur de la vieille sorcière, sa douce consolation, l'amena à demander d'une voix déçue : « Maman ne vient pas me faire un bisou pour me dire bonne nuit ? » Du haut de ses cinq ans, il attendait la réponse, les lèvres plissées, sachant déjà qu'elle était avec lui, cet autre qui lui faisait de l'ombre.

« William a de la fièvre ; ta maman s'occupe de lui. Tu l'embrasseras demain, mon poussin, dors à présent. »

La main câline éloigna en douceur les mèches de son front. T.J. ferma les yeux, le souffle profond, lui laissant croire qu'il dormait. La grand-mère sortit sous la pointe des pieds. Le jeune garçon se leva, pieds nus, en direction de la chambre du grand frère. La porte entrebâillée lui permit d'observer sa mère, dos à lui, chantonnant tendrement à son fils. T.J. ne fut nullement touché par cette image de la maternité. La jalousie l'étreignit. Il s'en fit dans sa chambre.


Oui, la jalousie l'étreignit toute son enfance. Toute sa vie même. William était adoré non seulement par sa mère mais aussi par toutes les personnes qui le connaissait. Il avait un caractère charmant. Son calme, sa malice, sa douceur, son intelligence et sa créativité étaient appréciés. Certes, il était introverti mais sa conversation était instructive. Tout le contraire de son plus jeune frère, turbulent et hyperactif à loisir qui ne pensait qu'à se défouler et attirait les problèmes comme un aimant faisait pour les objets métalliques. Leur relation était loin d'être tendue. William semblait vouer à T.J. une tendresse fraternelle inaltérable. Il lui cédait toujours, acceptait de partager ces jeux avec lui... Il était le frère parfait.

C'était parce qu'il était toujours parfait que William trouvait peu grâce aux yeux de T.J. Il était tellement jaloux de lui, de sa bonne tenue, de sa capacité d'avoir les gens dans son entourage sans aucun effort. Cette jalousie eut un mauvais effet sur sa relation avec ses parents, en particulier avec sa mère.

« Voyons, Thomas, c'est ta mère... Tu devrais te montrer plus respectueux. Elle t'aime, tu sais ? Et ton attitude à son égard la blesse beaucoup. »

« Oh oui.. Elle ne s'intéresse à moi que pour m'allonger une paire de claques ! » rétorqua T.J. avec une ironie placide.

Sean accueillit la réplique de son fils avec son flegme habituel. A dix ans, T.J.se montrait particulièrement difficile. Depuis quelques temps, Mr Yaxley était devenu l'arbitre des éternels conflits de T.J. avec le reste du manoir. Le jeune garçon s'en prenait à tout le monde pour une raison qui lui échappait. Sean restait celui qui le supportait le plus ; il devait avouer qu'il avait possédé le même caractère difficile lorsqu'il avait l'âge de son fils. Ôtant ses lunettes dont il essuya tranquillement les verres, Sean resta longuement silencieux avant de dire d'une voix entendue : « Tu pars dans quelques mois au collège puisque ta lettre pour Poudlard est arrivée hier. Je te demande donc de faire quelques efforts. C'est un ordre, à présent. Au moindre faux pas, je sévirai. » T.J. ouvrit la bouche pour répliquer mais le regard de son père le dissuada. Il baissa les yeux en soumission.


Poudlard
T.J. avait enfin quitté le domicile parental. Il était ravi même si l'éternelle présence de William était toujours un nuage pour lui. Son grand frère était en quatrième année. Dans le train qui les menaient à l'école, son frère s'était dévoué pour passer quelques temps avec lui avant de le laisser se débrouiller à la demande de T.J.. Il rencontra un né-moldu sympathique à qui il parla du monde magique, de Poudlard en répondant à toutes ses questions emplies de curiosité.

T.J. était ravi que William soit son aîné de plusieurs années, il n'aurait pas à le fréquenter. Il pourrait montrer ses propres aptitudes loin de l'ombre du frère parfait. Cependant, ce qu'il apprit au fil des jours, c'était qu'il fallait garder une tenue irréprochable au château : être attentif aux cours, faire ses devoirs, écouter les préfets, ne pas quitter son dortoir après le couvre-feu... Toutes ses règles le rendaient fou ! Rebelle de nature, il ne lassait guère de provoquer le concierge qu'il avait marqué comme ennemi potentiel. Il fut en retenue plus d'une fois. Le gamin se faisait remarquer comme son frère mais par sa mauvaise conduite. William le suivait donc comme une ombre puisque les professeurs ne cessaient de comparer les deux frères.

« Mr Yaxley, Mrs Deauclaire m'a encore rapporté qu'elle a du vous renvoyer de la bibliothèque...

- Ce n'était qu'un peu de chahut, professeur. »

T.J. Yaxley, treize ans, chahuteur-en-chef. La mine innocente, il regarda son professeur en attente du verdict. Rien ne se serait produit si ce grand Populus ne l'avait pas provoqué. Comme le jeune garçon avait la baguette facile, il n'avait guère hésité avant de rétorquer... et bien violemment. Le professeur prit le temps d'essuyer ses lunettes avant de les remettre sur son nez avant de poser les mains dont il avait croisé les doigts sur le bureau. Il avait la même mine grave que prenait Sean Yaxley avant de punir son fils. Cela sentait les ennuis...

« Elle a affirmé que vous avez jeté le sort Crache-Limace à un de vos condisciples. Je ne crois pas que ça soit "juste un peu de chahut". » Le professeur eut un soupir las. « Vous ne pouvez pas vous tenir tranquille, un peu ? Mr Yaxley, votre frère, ne nous a jamais causé autant de soucis. Voyez-vous, c'est un élève modèle, un préfet responsable, il a toujours été calme et ses résultats sont très satisfaisants. » T.J. resta coi mais ses yeux parlaient pour lui. « Vous serez collé et vos parents en seront informés. »



Ce fut l’évènement qui oeuvra à façonner son caractère dans une toute autre direction. De turbulent et impulsif, il apprit doucement à contenir ses sentiments et à ne plus "trop en faire". Ce fut la transformation du siècle. T.J. avait appris à modérer ses émotions. Il ne s’enflammait plus pour rien et ne se montrait jamais extrêmement gai.

A présent en septième année, il est plus mature, plus responsable et son ambition est sans limite.

© _Viviie.




Dernière édition par Thomas "T.J." Yaxley le Lun 15 Juil 2013, 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 10:08


Oh ouais, un Yaxley T.J. > You may call me master [FINISHED] 54144 BIENVENUE PARMI NOUS ! T.J. > You may call me master [FINISHED] 19917 
Un bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff ! À bientôt sur la CB I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas "T.J." Yaxley

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF
Thomas


▌Messages : 21
▌Avatar : Nicholas Hoult
▌Année à Poudlard : 7ème année.
▌Métier exercé : Etudiant - Perfect Prefet-en-chef.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang Pur.
▌Gallions : 5

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 10:09

Mircééé Orion ! Que j'aime ce prénom ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 10:11

OH MON DIEU OH MON DIEU .... T.J. > You may call me master [FINISHED] 19917 Nicholas Hoult + un Yaxley + forum connu grâce à PRD = J'en suis ravie. Bienvenue parmi nous , si tu as la moindre question, n'hésite pas à en parler au staff et bonne chance pour la suite de ta fiche T.J. > You may call me master [FINISHED] 40375
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 10:13

WELCOOOOOME T.J. > You may call me master [FINISHED] 19917 T.J. > You may call me master [FINISHED] 2470351395
Revenir en haut Aller en bas
Thomas "T.J." Yaxley

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF
Thomas


▌Messages : 21
▌Avatar : Nicholas Hoult
▌Année à Poudlard : 7ème année.
▌Métier exercé : Etudiant - Perfect Prefet-en-chef.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang Pur.
▌Gallions : 5

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 10:25

Merci à vous les Z'admignons. xD Au plaisir de vous croiser en RP ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 10:29

Bienvenue Coeur1
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et enjoooooooooooy Cheerleader Calinou
Revenir en haut Aller en bas
William Paterson

ORDRE DU PHENIX

William Paterson


▌Messages : 47
▌Âge réel : 02/09/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Daniel Craig
▌Métier exercé : Professeur de vol sur Balai


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: mêlé
▌Gallions : 5

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 17:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 18:45

Bienvenuuuue ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! T.J. > You may call me master [FINISHED] 40375
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 22:02

Bienvenue T.J. > You may call me master [FINISHED] 40375
Super choix d'avatar et Yaxley en plus trop chou bon courage pour ta fiche T.J. > You may call me master [FINISHED] 54144
Revenir en haut Aller en bas
Isadora L. Bennet

ø 6EME ANNEE - ATTRAPEUR

ø 6EME ANNEE - ATTRAPEUR
Isadora L. Bennet


▌Messages : 58
▌Avatar : Amanda Seyfried
▌Année à Poudlard : 6eme


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions :

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 22:42

Bienvenue parmi nous Petille 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 08:09

Welcome! Cheerleader Petille 
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche! T.J. > You may call me master [FINISHED] 40375 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas "T.J." Yaxley

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF
Thomas


▌Messages : 21
▌Avatar : Nicholas Hoult
▌Année à Poudlard : 7ème année.
▌Métier exercé : Etudiant - Perfect Prefet-en-chef.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang Pur.
▌Gallions : 5

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 08:33

Merci à vous tous ! ~ T.J. > You may call me master [FINISHED] 19917 
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 22:33

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Cheerleader
Très bon choix d'avatar Petille
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 16:35

BIenvenue !!!!!! T.J. > You may call me master [FINISHED] 54144
Très bon choix d'avatar T.J. > You may call me master [FINISHED] 2917972826 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Collins

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Hazel S. Collins


▌Messages : 43
▌Âge réel : 18/09/1992
▌Âge du perso : 31
▌Avatar : Ashley Benson
▌Année à Poudlard : 6ème


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:37

Bienvenue!! Petille 

Et Nicholas quoi! Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas "T.J." Yaxley

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF
Thomas


▌Messages : 21
▌Avatar : Nicholas Hoult
▌Année à Poudlard : 7ème année.
▌Métier exercé : Etudiant - Perfect Prefet-en-chef.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang Pur.
▌Gallions : 5

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:04

Merci à vous ! :3

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:07

Ca marche, le choixpeau va vite venir T.J. > You may call me master [FINISHED] 785334
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:58


« Un mépris du règlement, une ambition sans limite. Tu n'aimes pas te faire dicter ta conduite, oui. Il m'est difficile de te répartir mais ta soif de grandeur me pousse à t'envoyer vers ... »
SERPENTARD

Félicitations, te voilà désormais un membre à part entière de Levicorpus. Tu reçois donc 5 gallions pour ta validation. N'oublies pas de recenser ton avatar ici et ton patronus . Nous t'encourageons vivement à créer ta fiche de relations ici et à créer ta fiche de points personnels là. . Si ton personnage souhaite jouer au Quidditch, c'est par ici

Bon jeu sur Levicorpus !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas "T.J." Yaxley

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF
Thomas


▌Messages : 21
▌Avatar : Nicholas Hoult
▌Année à Poudlard : 7ème année.
▌Métier exercé : Etudiant - Perfect Prefet-en-chef.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang Pur.
▌Gallions : 5

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:10

Haha finalement, c'était Serpy ? xD Merci Ana pour la validation. *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:24

Ah mince, j'aurais du me connecter sous le choixpeau ... T.J. > You may call me master [FINISHED] 2239149655 Eh ouais, Serpentard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






T.J. > You may call me master [FINISHED] _
MessageSujet: Re: T.J. > You may call me master [FINISHED]   T.J. > You may call me master [FINISHED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T.J. > You may call me master [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Vous pouvez passer-