AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr

6EME ANNEE PREFET

∞ 6EME ANNEE PREFET
Barty Croupton Jr


▌Messages : 11
▌Âge réel : 06/05/1996
▌Âge du perso : 27
▌Année à Poudlard : 7ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" _
MessageSujet: Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"   Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:14

© blend - Tumblr


Barty Croupton Jr

ft. Mariano Di Vaio



Carte d'identité:
Nom :
Croupton
Prénoms :
Barty
Date de naissance :
13 Fevrier 1960
Lieu de naissance :
Vratza, Bulgarie.
Âge :
16 ans
Année ou Métier :
7 ème année
Situation Civile :
Célibataire
Pureté du sang :
Sang certifié pur
Baguette :
Boix de Houx et Plume de phénix
Epouvantard :
Répondre ici.
Patronus :
Gorille
Animal de compagnie :
Faucon
Don particulier:
Stratège né. Manipulateur aguerri. Bart peut changer de masque comme de caleçon.
Faction :
Neutre
Autres informations:
Caractère

S'il fallait donner un visage à la manipulation, je serais le parfait modèle, conscient de mes atouts, je n'hésite jamais longtemps avant de les faire valoir, d'ailleurs, je n'hésite pas, jamais; même pas une micro seconde. Je suis du genre à savoir ou je vais, et savoir ce que je veux, lorsque j'ai un objectif, je m'y tiens, c'est certainement ce qui à fait ma force aujourd'hui; je voulais être le meilleur, je veux toujours être le meilleur, repousser mes limites, apprendre, puis expérimenter; et s'il faut que cette expérimentation se fasse sur un vivant, alors.. Je la ferais sur un vivant. Vous savez ce qu'on dit, la fin justifie les moyens. Je ne suis pas de nature violente, mais disons qu'il faut quelques fois se faire entendre, afin que votre entourage et les autre n'oublient pas qui tire réellement les ficelles. Certain me disent prétentieux; ce que j'en pense ? J'en pense que ce qui me critique sont des jaloux, et c'est normal, je ne leur en veux pas. Comment leur en vouloir ? Ils veulent me ressembler, je ne peux pas les blâmer. Beau, intelligent; que dis-je "Surdoué", insoumis, je suis mon propre maître, je contrôle ma vie, peu peuvent s'en vanter. Alors non, je ne leur en veux pas.

Notes aux Buses et Aspics si adulte

Astronomie (buse): Optimal
Botanique (buse): Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal (buse): Optimal
Histoire de la magie (buse): Effort exceptionnel
Métamorphoses (buse): Optimal
Potions (buse): Optimal
Sortilèges (buse): Optimal
Option 1 : Soins aux créatures magiques :
Option 2 : Arithmancie :




A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Blaise mais on me surnomme souvent Millet. J'ai actuellement soufflé 17 bougies. J'ai choisi d'utiliser Mariano Di Vaiocomme personnalité et ne souhaite pasde doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à top siteet mon impression est qu'il est chaleureux et qu'il donne envie d'y consacrer du temps. Je ne suis pasen internat. Je ne souhaite pasêtre parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est  tout bon

© _Viviie.




Dernière édition par Barty Croupton Jr le Mar 16 Juil 2013, 23:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

6EME ANNEE PREFET

∞ 6EME ANNEE PREFET
Barty Croupton Jr


▌Messages : 11
▌Âge réel : 06/05/1996
▌Âge du perso : 27
▌Année à Poudlard : 7ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" _
MessageSujet: Re: Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"   Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:15

© blend - Tumblr


La folie des grandeurs

« Les profanes voient les apparences, les connaisseurs voient les astuces. »

"Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..."


25 Décembre 1965
Ah Nowel, mamie m'a offaire un journaux intime, aile dit que je pourrais marqué toutes les chose que je ressans et que je vie à l'intérieur, j'ai reçu plein de cadaux gros comme la tête à papa qu'il me raiste encore à ouvrir, mais avant de commancer à vous parler de mes cadaux, du sapin, et surtout des boules et des girlandes qu'on à pausé dessus en les faisan voler; maman m'a conseillait de me présanter avant tous; "sans faire trop de faute d'ortougraphe" à t-aile ajouter.. si aile voulait que je ne face pas de faute, aile aurait dû m'acheter la plume qui nous corrige instentanaiment, avec l'encreu qui vas avec. Je m'égard ! Alors moi, mon non est Croupton, voilà une chause que je sais bien écrire. Barty Croupton Junior, pour quoi Junior, allait demander ça à mon papa, il m'a expliquer mais je crois, si ma mémoir est bonne, qu'à ce moment, j'étais distrait par les flamme qui dansait dans la chominé, ce mouvement emple et anvoutante. Oh! Je crois que la buche de Nowel est prête, ma grand mère crie mon non, à bientôt journaux intime.

Par la barbe de merlin, je me sent lour, j'ai un gros bidon, un gros ventre tout rond, maman à tenu à ce que j'aille me couché, et papa me l'a ordonné avec insistence, je naime pas le thon qu'il prand avec moi. Je crois qu'ele et papa sont faché, je laisse les problèmes d'adulte au adulte. Ma lanterne majique es allumer, aile reste toujours allumé la nuit, j'ai peur du noir, et je n'ai pas peur de le dire, des fois j'ai l'impression que ca bouge dans ma chambre, la plus par du tamps sous mon lit, et dans mon armouar aussi. J'essaye de faire ab-straction de mes peur, c'est peut être pour ça que je te les confit journaux intime. Papa cri de plus en plus fort, je pourrais entendre la dispute en tendent l'oreille, mais sa ne m'interaisse même pas, je suis trau concentré à ne pas bouger, il faut faire le moins de mouvement possible pour ne pas que le croque mitaine me repère, sinon il va m'enmener à coup sur.. Grand mère entre dans ma chambre; CHUT.


31 Octobre 1970

Halloween.. Le temps est pluvieux, le ciel couvert, et pourtant tout ces enfants en bas; déguisés, souriants et heureux. Les gens jouent au monstre, ils trouvent ça marrant. Moi, je passe ma vie à feindre de ne pas en être un. Ce qui m'a façonné a laissé un vide en moi. Ça a l'air si simple... de tisser des liens. Mais je ni arrive plus, je n'y arrive pas; je me sens tellement différent des autres. Mamie me répète sans cesse que je suis un garçon hors du commun; ''exceptionnel'' dit-elle. Mais ce sont les paroles d'une femme souffrante qui n'arrête pas de dire que tout va bien, alors que la vérité est frappante; allongé sur son lit, la peau blême et froide, les poiles hérissé, la respiration lente émettant un son vibrant et profond raclant sa gorge; alors.. chère Journal, je sais que tu n'as jamais eu la réponse à une de mes questions, mais dit moi, dit moi pourquoi, et comment je pourrais croire une femme qui ment sur son état quand elle vous dit que vous êtes hors du commun, ment-elle une fois de plus ?

Je refais souvent le même rêve, je me vois dans un espace infiniment blanc, avec grand mère me tenant la main; elle me dit que tout va bien se passer, je lui sourie et regarde autours de moi, sans rien voir à l'horizon, ni un bout de terre, ni un bout d'eau, encore moins de béton ou de végétation, et certainement pas de population; juste.. Elle et moi. Le paradis ? Je n'y crois pas.. Du haut de mes dix ans; libre arbitre & esprit critique sont bien développés. La vie m'aura au moins fait cadeau de ''l'intelligence''. Paradis, tss; une pur invention, tout comme dieu, si dieu existait; s'il existait vraiment.. Alors ce serait un beau salaud, rire au nez des plus démunie, ne venant pas en aide aux personnes dans le besoin. Je voue une haine aux religions, je voue une haine aux moldus à la base de ces croyances absurdes. Ma grand mère m'a toujours soutenu, contrairement à mon père, elle à toujours été là, présente; elle pense comme moi, elle a la même vision du monde que moi, je ne peux me confier qu'à elle.. Bien sur, il y a à ma mère, mais elle passe la majeur partie à se disputer avec Croupton senior.

13 Novembre 1970
C'était une journée prit d'une légère brise; aux alentours de dix-huit heure, fin d'après-midi, le soleil se couchait dans ses eaux là à cette période. Je gardais les yeux fermés le temps du discours; prononcé par mon père, & suivi par le prêtre; non pas par émotion, mais par évasion, je m'étais réfugié dans mon petit cocon, à l'abri des sanglots et des successions de mots insensées. Satané prêtre, il crachait ses paroles aussi fausses que ridicules; jamais ma grand mère aurait accepté que des paroles religieuses fassent partie de son enterrement, ma cravate me serrée, tout comme ma chemise, mon pantalon, mes chaussures, mon enveloppe corporelle elle même; j'avais une sensation d'étouffement, je ne me sentais pas à mon aise; tout ces gens qui pleuraient; certains.. et même la plus pars, ne la connaissaient même pas; mais ils arrivaient quand même à se montrer plus attristé que moi. Il est vrai que je n'ai pas versé une larme lors de l'enterrement de grand mère; ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu, je l'aimais plus que quiconque, plus que ma propre mère, et mon hypocrite de père fondait littéralement, alors que lui n'a jamais rien fait pour elle, toujours derrière son bureau, caché dans les bâtiments ministérielle. Que faisait-il quand elle était sur son lit de mort ?! Rien, il se tournait les pousses à attendre que la grande faucheuse passe afin que ma mère récupère l'héritage. Dès aujourd'hui, je promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour être le meilleur; dès aujourd'hui, je promets de faire ce qui est en mon pouvoir pour te rendre fière de moi (mamie). Je traverserais les mers, escaladerais les montagnes, combattrais les plus viles créatures s'il le faut, mais j'arriverais au sommet; au sommet de mes ambitions. Je comprend aujourd'hui, il est vrai que tu m'as menti, mais c'était purement pour mon bien, ce n'est que maintenant; maintenant que tu n'es plus là que je comprend. Je comprend car j'en ferais de même pour mon enfant. Repose en paix grand-mère. Tu resteras à jamais en vie dans mon cœur et mes pensées.


23 Mai 1975
Bonjours grand mère. Ça fait un moment que je ne me suis pas adresser à toi. Je ne te serais jamais assez reconnaissant de m'avoir offert ce journal intime, ou ce ''journaux intime'', comme je l'écrivais à l'âge de cinq, ça à bien dû te faire rire tout ça. Ça fait maintenant un ans que j'ai découvert la faculté de ce journal, il est en vérité infinie, je n'ai pas encore bien compris le système mais un jour je serais capable de faire ce genre d'enchantement, j'ai beaucoup progressé tu sais.. Je fais beaucoup d'expérience, j'essaye d'inventer mes propres sortilège et de maitriser certaine forme de magie.. Disons; pas de mon âge. Je suis passionné par la nécromancie, c'est.. wahou, tellement impressionnant; ce qui maîtrise cette forme de magie compte parmi les sorciers les plus puissants. Je touche un peu à tout, puis quand le moment viendra; je serais en mesure de faire père répondre de ses actes; j'ignore si tu aurais été d'accord, mais cette décision m'appartiens entièrement. Pourquoi pas te faire lui porter le coup fatal à l'aide de la nécromancie.. Enfin, ce n'est jamais qu'une idée qui germe dans mon esprit, nous n'y sommes pas encore.


4 Septembre 1976
Je marchait dans une rue non loin d'un cimetière quand elle m'est apparut. J'avais réussi, ce n'était pas grand chose, mais c'était un début, c'était même, un très bon début. Jamais je n'avais obtenus de tel résultat, elle était là, ou du moins, son esprit était là, j'avais enfin réussi à faire ce qu'on appel une "apparition" dans le jargon de la nécromancie. J'étais si heureux de la voir, elle m'a sourit, puis s'est évaporé. J'ai alors voulu renouveler l’expérience, et je l'ai fais; elle m'est alors réapparu, je commence à maitriser cette forme si complexe de magie, mais je suis conscient qu'il me faudra de longue année afin de me perfectionner dans cette branche. Je l'ai alors revu une deuxième fois, et cette fois, elle ne m'a pas sourit; mais m'a parlé, l'héritage qu'à touché ma mère, et auquel s’intéresse tant mon père, est en faite le miens, une somme d'argent que je ne soupconner même pas me revienne de droit, ainsi qu'un manoir et des biens d'une valeur non seulement sentimental, et aussi monétaire. C'est alors qu'elle m'a dit, que son testament m'attendais, son testament qui métrait fin à tout les espoirs qu'à Croupton Senior de toucher l'héritage par le billet de madame..

© _Viviie.




Dernière édition par Barty Croupton Jr le Mer 17 Juil 2013, 01:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" _
MessageSujet: Re: Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"   Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 16:20

OMGGGGGGGGG Mon Barty Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" 40375 Bienvenue sur Levicorpus, si tu as n'importe quelle question n'hésite pas à demander et bonne chance pour la suite de ta fiche. Et comme nous avons un lien spécial, n'hésite pas à venir en MP si tu as des questions dessus trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" _
MessageSujet: Re: Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"   Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 22:37

Barty Croupton Jr. :hysteric:un de mes perso' préférés ! Petille
Bienvenue & bon courage pour la suite ! Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" _
MessageSujet: Re: Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"   Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 22:56

Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" 54144 trop chou
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" 40375
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

6EME ANNEE PREFET

∞ 6EME ANNEE PREFET
Barty Croupton Jr


▌Messages : 11
▌Âge réel : 06/05/1996
▌Âge du perso : 27
▌Année à Poudlard : 7ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" _
MessageSujet: Re: Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"   Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 23:51

Merci à tous pour votre accueille ! Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" 364988687 Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" 40375 
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" _
MessageSujet: Re: Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"   Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 14:54

Bienvenuuue ! Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" 40375
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

6EME ANNEE PREFET

∞ 6EME ANNEE PREFET
Barty Croupton Jr


▌Messages : 11
▌Âge réel : 06/05/1996
▌Âge du perso : 27
▌Année à Poudlard : 7ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" _
MessageSujet: Re: Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"   Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 08:32

Merci à toi ! Wink
Enfin, j'ai terminé!
[Pour ce qui n'auraient pas compris l'évolution du journal intime (offert par sa mère), celui-ci prend de plus en plus de place au fil des années, à t-elle point que dans le dernier paragraphe il en finit par écrit maman (en s'adressant au journal qui est carrément devenu une hôte si on peut appeler ça comme ça, ou plutôt un intermédiaire entre lui et sa défunt mère) , oui vous l'aurez compris, ça relève légèrement du domaine de la folie. En ce qui concerne l'évolution de son comportement, c'est sa haine grandissante pour son père que je dissimule dans le texte, puis que je fais ressortir pleinement à la fin en parlant d'une "potentiel" vengeance; bien que mister Croupton n'ai en vérité pas fait grand chose de mal, si ce n'est négligé madame; voilà, je répond à l'avance à ceux qui voudraient me poser des questions à propos de ces deux points.]
Hâte de pouvoir RP
[PS: Je n'ai jamais entendu parler de la mère de Barty, d'ou le fait que je la fasse mourir dar-dar, puis après bah je me suis adapté voilou voilou! Et pour la dernière partit je n'ai pas remplacé le texte volontairement, T'occupe!]
Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" 704227699
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique


▌Messages : 50


Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" _
MessageSujet: Re: Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"   Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 11:01


    Bonjour Barty !

    Nous avons lu attentivement ta fiche et nous trouvons que as bien cerné la personnalité de Barty ! Cependant, avant de te valider, nous allons devoir te demander de changer une grande partie de ton histoire. Bien que très intéressante, elle ne cadre malheureusement pas avec ce que l'on sait de Barty. En effet, la mort de la mère de Barty n'a lieu que bien plus tard, dans les années 1980, lorsqu'elle prendra la place de ce dernier à Azkaban (je te laisse consulter cette page pour plus d'informations). Bien sûr, nous sommes conscients qu'il s'agit d'une grande partie de ta fiche, donc nous te demandons simplement de ne pas la faire mourir, mais tu peux conserver le lien fort qui l'unit à elle.
    En espérant ne pas t'avoir déçu ! :(
    Le staff de Levicorpus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" _
MessageSujet: Re: Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"   Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 16:42

BIENVENUE BARTY-CHOU Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" 2239149655
Amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions n'hésite (non non on est pas formée pour dire ça à chaque fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Collins

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Hazel S. Collins


▌Messages : 43
▌Âge réel : 18/09/1992
▌Âge du perso : 31
▌Avatar : Ashley Benson
▌Année à Poudlard : 6ème


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" _
MessageSujet: Re: Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"   Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:43

Bienvenue! Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

6EME ANNEE PREFET

∞ 6EME ANNEE PREFET
Barty Croupton Jr


▌Messages : 11
▌Âge réel : 06/05/1996
▌Âge du perso : 27
▌Année à Poudlard : 7ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" _
MessageSujet: Re: Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"   Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 01:20

Merci à vous deux pour cette accueille ! (Lily, heureux de savoir que c'est par obligation haha)
Sinon j'ai finis ma fiche pour de bon en prenant connaissance de vos souhait. En espérant pouvoir bientôt rp !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique


▌Messages : 50


Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" _
MessageSujet: Re: Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"   Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 07:35


« D'une intelligence rare, un talent pour la séduction et une obstination sans borne.. tu pourrais faire tes preuves vers les serpents mais ton aptitude à réfléchir, à chercher l'excellence me fait pencher vers ... »
SERDAIGLE

Félicitations, te voilà désormais un membre à part entière de Levicorpus. Tu reçois donc 5 gallions pour ta validation. N'oublies pas de recenser ton avatar ici et ton patronus Nous t'encourageons vivement à créer ta fiche de relations ici et à créer ta fiche de points personnels là. . Si ton personnage souhaite jouer au Quidditch, c'est par ici (et nous avons énormément besoin de joueurs de Quidditch (a) )

Bon jeu sur Levicorpus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" _
MessageSujet: Re: Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"   Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bart' -" Everyone wears a mask, few of us take it off"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Vous pouvez passer-