AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 + gentleman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ gentleman. _
MessageSujet: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 09:39

©️ blend - Tumblr


Julius Jay Goyle

ft. Colton Haynes



Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Juluis. Comme César. Mais franchement, faut avouer que ça le fait pas. J'ai toujours su que mes parents avaient un esprit tordu. Jay. Un peu mieux, mais bon, appelez moi JJ. Enfin, évitez devant mon père, s'il vous plait.
Date de naissance :
Répondre ici.
Lieu de naissance :
Londres. Anglais un jour, anglais toujours!
Âge :
Dix-huit ans. Oui, j'ai redoublé, je suis un peu plus vieux que la moyenne de cette école, et alors?
Année ou Métier :
Septième année. Pour la deuxième fois.
Situation Civile :
Officiellement célibataire, mais jamais vraiment seul. Officieusement fiancé à une jolie rouquine.
Pureté du sang :
Pur, pur, et archi-pur.
Baguette :
Bois d'aulne, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres trois. Plutôt rigide, particulièrement efficace pour les sortilèges informulés et possède de bonnes aptitudes à la pratique de la magie noire.
Epouvantard :
J'ai vraiment une tête à avoir peur de quelque chose, sérieusement? (En réalité, j'ai la phobie des clowns. Pas les gentils clowns, vous voyez, ceux qui sont flippants plutôt. Mais gardez ça pour vous, si vous ne souhaitez pas que votre espérance de vie soit nettement raccourcie.)
Patronus :
Un lion. J'ai toujours adoré cet animal dominant, noble, un bon mélange d'arrogance, de fierté et d'égocentrisme qui me correspond assez bien, il faut l'avouer. J'adore appeler mon patronus quand je suis seul, je lui ai même trouvé un petit surnom affectif : Prince.
Animal de compagnie :
Je n'en ai pas, mon ancien rat s'est fait croquer par la boule de poil de cette bouffonne de Gryffondor.
Don particulier:
Aucun. Moi, je suis normal.
Faction :
Mangemort. Mes parents ont une grande influence sur mon avenir, mais je dois avouer que j'ai toujours été attiré par le mal, la magie noire.
Autres informations:
Caractère

Connaissez-vous le parfait élève type de Serpentard? Intelligent, rusé, sournois, hypocrite, rancunier, froid, ambitieux. Celui qui est particulièrement doué pour inventer toutes sortes de vengeances tordues et pour les réaliser souvent à la perfection dans le dos de ces pauvres victimes que sont les Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor. Celui qui est toujours entouré d'une bande de moutons de Panurge afin de se protéger en cas de rébellion contre sa personne. Des moutons bien baraqués, de préférence. Celui qui a assez d'influence sur toi, tes parents, les professeurs, l'école ou même le Ministère grâce à ses parents haut placés pour se croire pour le roi et pour tout se permettre dans l'enceinte de Poudlard. Celui que tu ne peux pas menacer, que tu ne peux pas insulter ouvertement, que tu dois éviter dans les couloirs, que tu n'as pas le droit de fixer dans les yeux, celui à qui tu dois obéir. C'est bon, tu le vois? Et bien, maintenant, tu as à peu près une bonne image de JJ.

Déjà, première chose à savoir : ne jamais appeler Julius "Julius". JJ, il préfère amplement. Pour résumé, c'est lui qui a eu cette idée. Son premier et son deuxième prénom commençants par la même lettre, le surnom n'a pas été très compliqué à trouver. Et JJ ne rigole vraiment pas là dessus. Il déteste son prénom, et d'ailleurs, la plupart des élèves de l'école ne savent même pas comment il s'appelle. Hormis sa famille, ses professeurs et ses amis proches, personne n'en a la connaissance. Et c'est mieux ainsi. Deuxième chose à savoir : JJ est un garçon très rancunier, arrogant, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui peut se montrer violent et bagarreur. Autant préciser qu'il ne faut pas trop se frotter à lui, au risque de voir son espérance de vie raccourcir de nombreuses années en moins de trente secondes. Troisième chose : si vous êtes une fille, vous n'avez quasiment rien à craindre. Enfin, si vous avez un physique avantageux, que vous ne lui refusez pas grand chose et que vous êtes plutôt de nature fêtard. JJ aime les filles, c'est bien connu. Ces trois passe-temps favoris : les filles, la magie noire, le Quidditch, à peu près dans cet ordre là. Sportif, il a été admis dès sa deuxième année dans l'équipe de Serpentard en tant que poursuiveur, son rêve depuis de longues années déjà. Puis, depuis deux ans déjà, il a été promu au titre de capitaine de son équipe. De quoi lui faire gonfler d'avantage les chevilles. Car il faut bien l'avouer, JJ est un poil prétentieux sur les bords. Son statut de sang-pur y est déjà pour beaucoup. En revanche, au contraire de d'autres élèves de son âge au sang aussi pur que le sien, il n'est pas du genre à faire de la vie des nés-moldu un enfer vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Bien qu'il ne les complimente pas et ne montre aucune sympathie envers eux, disons plutôt qu'il.. les ignore. S'en fiche complètement. Fais comme s'ils n'existent pas. Pour lui, ils n'en vaillent pas la peine. Contrairement à ses camarades de classe, JJ n'est pas un excellent élève. Ses notes sont plus que moyennes et il ne travaille absolument pas, préférant amplement se rendre à des soirées. Ce qui a le don d'agacer son paternel.. Ce dernier n'a jamais été très fier de son fils. Il aurait préféré avoir un héritier plus.. sérieux? Déterminé? Ambitieux? Moins coureur de jupons? Plus attentif? Mr Goyle n'a jamais bien traité son fils, et c'est surement à cause de cela que JJ est aussi.. lui même.  

Notes aux Buses et Aspics si adulte

Astronomie : T.
Botanique : A.
Défense contre les forces du mal : A.
Histoire de la magie : T.
Métamorphoses : A.
Potions : EE.
Sortilèges : A.
Option 1 : Etudes des runes : P.
Option 2 : Soins aux créatures magiques : A.




A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Cassou mais on me surnomme souvent Cassou, logique quooooooi + gentleman. 540616533. J'ai actuellement soufflé mes 14 (enfin, dans un mois quoi..) bougies. J'ai choisi d'utiliser Colton Haynes comme personnalité et ne souhaite pas de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à pub rpg design et mon impression est qu'il est très accueillant trop chou. Je ne suis pas en internat. Je ne souhaite pas être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est   perfect, cher gentleman

©️ _Viviie.




Dernière édition par Julius "JJ" Goyle le Jeu 18 Juil 2013, 09:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 09:39

© blend - Tumblr


Once upon a time..

Vis comme si tu allais mourir demain.

Une rencontre. Un regard. Un sourire. Une paire de diamants contre deux émeraudes. Ils étaient jeunes. Ils étaient insouciants, frais, curieux, libres, beaux, intelligents. Elle, issue d'une longue lignée de sang-pur respectée. Serdaigle aussi brillante que rayonnante. Une certaine passion pour la lecture, une détermination incomparable, une naïveté presque adorable. Une cascade de boucles brunes lui retombait dans le bas du dos, ses yeux verts virant parfois sur un vert d'eau aux rayons du soleil brillaient de curiosité à longueur de journée. Toutes les filles jalousaient sa beauté sans pareille, ses traits fins et ses mouvements gracieux. Elle ne se maquillait que rarement, portait son uniforme, respectait les règles et savait se faire discrète. Elle n'avait pas énormément d'amis mais était heureuse. Elle faisait la fierté de ses parents, et c'était tout ce qui pouvait lui arriver de meilleur. Elle ne souhaitait pas se faire désirer, se faire remarquer, avoir tous les garçons à ses pieds bien que la plupart des jeunes hommes de son année l'avaient déjà repérée. Parmi eux, il y avait lui. Grand. Blonds comme les blés. Corps finement musclé. Etudiant brillant. Physique avantageux. Héro de l'équipe des verts. Il avait tout pour lui, et il le savait. Populaire, respecté dans l'école, adoré des professeurs, les filles pouffaient en le voyant traverser un couloir. Il a fallu les mettre ensemble pour un devoir d'astronomie pour qu'ils s'éprennent l'un de l'autre passionnément. Le soir, ils se rendaient dans la tour d'Astronomie, prétendant une longue observation des étoiles, et passaient les plus beaux moments de leur année ensemble. Les autres élèves ont fini par remarquer ce petit rituel, et ce n'est que quelques semaines plus tard qu'ils se sont déclarés officiellement en couple. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Quelques années plus, elle tenait un jeune bambin des ses bras. Il la regardait amoureusement. Julius, leur fils, le fruit de leur amour.

« Maman, je ne sais pas par où commencer. Tu es partie trop tôt, bien trop tôt, j'ai encore besoin de toi.. J'ai besoin de ma maman. Comment vais-je faire à présent, sans toi pour me soutenir, pour m'aider, pour me consoler, pour me motiver, pour me faire devenir un homme, un vrai? Maintenant que tu n'es plus là, je me sens perdu. Coupable aussi. J'aurais du te protéger, j'aurais du être plus rapide. Je suis désolé Maman, j'ai échoué. Je regrette de ne pas avoir vécu plus de bons moments avec toi. Je regrette d'avoir pu être désagréable avec toi. Je regrette de ne pas t'avoir serré plus dans mes bras, de ne pas t'avoir dit plus souvent que je t'aime.. J'ai fait tellement d'erreurs. Mais je te le jure, Maman, je te vengerais. Je retrouverais ton meurtrier et je le tuerais de mes propres mains. Tu seras vengée. Repose en paix Maman. Je t'aime, et je t'aimerais toujours. » Julius replia soigneusement son papier légèrement froissé où son discours était écrit à l'encre noir. Il baissa la tête, évitant de poser son regard sur le cercueil de sa mère. Une larme roula sur sa joue et tomba sur la feuille. Il releva les yeux et renifla, croisa le regard gris de son père et aperçut cette petite perle salée couler sur sa joue.

Julius avait, dans son ensemble, eut une enfance plutôt heureuse. Paisible. Il avait des parents aimants qui le gâtaient beaucoup et qui visaient toujours le meilleur pour leur fils. Il ne leur serrait jamais assez reconnaissant. Comme tous les petits garçons, il allait à l'école. C'était d'ailleurs la seule "activité" moldue qu'il faisait. Le reste était purement magique, ses parents étant tous deux issus de longues lignées de sang-purs. Dès l'âge de cinq ans, on père commençait à lui enseigner le vol. C'était sur un balais qu'il se sentait le mieux. Taper dans un ballon? Il n'en voyait pas l'utilité. Ses pouvoirs se sont d'ailleurs manifestés assez tôt, et c'est dès qu'il a appris à monter sur un balais que le reste s'est déclenché. Ses parents, bien qu'issus de familles de sang-purs, ne l’incitaient pas particulièrement à se diriger vers la pratique de la magie noire ou à se comporter mal envers les moldus et sang-mêlés. Ils vivaient leur petit bout de chemin et ne demandaient rien à personne.

Puis, vint l'entrée à Poudlard. Le moment que Julius attendait depuis longtemps. Ses cinq premières années furent tout simplement.. magiques, c'est le cas de le dire. Il était plutôt bon élève, dû à son travail acharné et à sa motivation incomparable. Ses professeurs étaient satisfaits de lui, et il faisait la fierté de ses parents qui l'aimaient, que demander de plus? Mais la plus grosse révélation du jeune garçon a surement été le Quidditch. Dès sa première année, il a su qu'il était fait pour ça. Ayant déjà un peu d'avance par rapport aux autres élèves de sa classe en matière de vol, il prenait un malin plaisir à crâner un peu devant les camarades. Son père, pour le récompenser de ses notes brillantes, lui a même offert le dernier Nimbus sorti. Ses parents étaient assez riches, tous deux hauts placés au Ministère. C'est donc tout naturellement que Julius se présenta aux sélections pour entrer dans l'équipe de sa maison dès sa deuxième année. Et c'est le succès total! Il est accepté en tant que poursuiveur! C'est la fête chez lui, ses parents ne pouvaient pas rêver mieux : il était le fils parfait. Quelle chance ils avaient ! Mais.. Trop de chance tue la chance.

C'est en cinquième année que tout a basculé. Le drame. Les premiers Mangemorts commençaient tout juste à se manifester, en silence, en cachette. Tapis dans l'ombre, ils recrutaient un maximum de personne pour agrandir leurs rangs et tous les sang-purs étaient les bienvenus. Ils émettaient de longues promesses. Ils leur disaient une meilleure sécurité, une certitude d'un bon avenir parmi eux. Il suffisait de les rejoindre et de servir leur maitre. La tentation était trop forte. Et le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Les parents Goyle ont fini par craquer. Ils ont rejoint les Mangemorts, plus par crainte et par peur que par pur envie. En réalité, l'idée d'éliminer tous les sang-mêlés, nés-moldu et moldus de cette planète ne les tentait pas réellement. Mais ils ne disaient rien et se contentaient d’exécuter les ordres. Pour le bien de leur famille. Pour l'avenir de leur fils. Car au fond, tout était relié à Julius. Ils voulaient s'assurer qu'ils obtiendraient le meilleur pour leur unique enfant. Julius n'était pas au courant de tout cela. Dans une parfaite ignorance de ce que ses parents complotaient. Mais ils ont été punis. Mrs Goyle était en mission pour le compte des Mangemorts. Elle n'est jamais revenue. Morte. On a retrouvé son corps inanimé dans une forêt dense. L'Ordre du Phénix. Ils avaient été informé de la mission. Ils les avaient trouvé et avaient été sans pitié. Tuée, ils l'avaient tuée.

Depuis ce jour, Mr Goyle voue une haine féroce aux membres de l'Ordre. Il est désormais entièrement Mangemort à tant plein et un des plus fidèles serviteurs de Voldemort. Quand on plante son regard dans ses yeux, on peut percevoir cette lueur de tristesse, de détresse dans son regard. Il a perdu la femme de sa vie, et jamais il ne pourrait s'en remettre. Il a informé son fils de tout. Des Mangemorts, de la mort de sa mère. Tout, il lui a tout avoué. A partir de ce moment, Julius n'a plus jamais été le même. Il est désormais ce garçon froid, hautain et moqueur. Ses proches n'ont pas compris ce changement soudain, mais il s'en fiche. La haine et la soif de vengeance l'habitent désormais chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Il en veut à son père, aussi. De ne jamais lui avoir rien dit. Peut-être qu'il aurait pu protéger sa mère s'il avait été au courant. Il est en froid avec lui depuis sa cinquième année donc, et ces pseudo-fiançailles avec Zoella n'a pas arrangé les choses. Ses notes ont chuté, et sa principale occupation est désormais le Quidditch et les filles, aussi. Adepte de magie noire désormais, il n'a pas encore rejoint la cause des Mangemorts. Mais il sait que son heure viendra, un jour.




© _Viviie.




Dernière édition par Julius "JJ" Goyle le Jeu 18 Juil 2013, 09:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 09:57

Bienvenue, fiancé de ma meilleure amie ! Cheerleader
T'es trop beau + gentleman. 3517107917
Hum, sinon, bienvenue à toi, bonne chance pour la rédaction de ta fiche Coeur1
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser au staff à moi Cool + gentleman. 40375 + gentleman. 2239149655

JJ, j'ai cru que c'était Jean-Jacques au début + gentleman. 681814920 En plus t'as les mêmes initiales que Goldman + gentleman. 184245
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:01

C'est qui Jean Jacques Goldman ?

Bref, bienvenue sur Levicorpus. C'est toi le fiancé de ma cousine, donc en gros, tu es plus ou moins bientôt de ma famille ... + gentleman. 785334
Bonne chance pour la suite de ta fiche, tu sais où trouver le staff, JJ. + gentleman. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:08

    Hen mon dieu, des jolies filles! trop chou

    Hum. Meeeeeeeerci, vous êtes gentilles. Coeur1 
    Faut pas que je fasse d'erreurs avec Zozo pour le coup, j'ai sa meilleure amie et sa cousine qui me surveillent! + gentleman. 515607 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Collins

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Hazel S. Collins


▌Messages : 43
▌Âge réel : 18/09/1992
▌Âge du perso : 31
▌Avatar : Ashley Benson
▌Année à Poudlard : 6ème


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 12:49

Bienvenue a toi! + gentleman. 40375

Colton quoi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:26

    Omg, Benzoooo! trop chou trop chou trop chou
    Merci! Coeur1 
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:57

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 14:02

    Thank you. Cool
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 15:57

+ gentleman. 2516330765 + gentleman. 2516330765 + gentleman. 2516330765 

Bienvenue + gentleman. 782657 + gentleman. 782657  Merci encore d'avoir pris mon scénario trop chou Bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question sur le personnage ma boîte à mp t'es graaaaaande ouverte + gentleman. 40375 + gentleman. 40375 + gentleman. 40375 + gentleman. 3868197900 
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:07

    ZOELLAAAAAAA. trop chou trop chou trop chou
    En vrai, j'ai juste littéralement craqué pour Julius, moi qui d'habitude joue toujours des gentils Poufsouffle ou Gryffondor, là ça change et j'ai hâte de voir ce qu'on va faire avec ce lien de fou. trop chou Coeur1
    Je te mpotte vite fait j'ai une petite question. Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:18

Avec ce que j'ai entendu dire, tu t'en tiras pas si facilement avec Zoella Cool 

Vois-tu, c'est moi qui était supposé être dans la partie avant que je me rebelles Rolling Eyes 

On risque d'avoir quelques hostilités tous les deux.

Sorry man + gentleman. 121626 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:42

Bienvenue parmi nous ! Cheerleader Calinou
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

ϟ 6EME ANNEE

ϟ 6EME ANNEE
Severus T. Rogue


▌Messages : 114
▌Âge réel : 05/06/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Ben Barnes
▌Année à Poudlard : 6e année
▌Métier exercé : Étudier ... Encore étudier ...


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 9

+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 22:40

Bienvenue JJ ... J'apprend vite eh. + gentleman. 4119086215 

J'aime le vava .... Et bonne chance pour ta fiche petit sang-pur qui n'est même pas meilleur que Sevy. Moi le meilleur de Serpentard. + gentleman. 4205617997 
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 06:07

Bienvenuuuue !! + gentleman. 40375 + gentleman. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 09:42

    Merci à tous! I love you
    Je pense avoir terminé ma fiche, même si j'avoue que l'histoire est trèèèès courte et pas super-super, mais bon.. J'ai tellement hâte de commencer le rp! + gentleman. 4119086215
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique


▌Messages : 50


+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 09:55


« De part le sang qui coule dans tes veines et ton caractère, tu iras sans hésitation vers »
SERPENTARD

Félicitations, te voilà désormais un membre à part entière de Levicorpus. Tu reçois donc 5 gallions pour ta validation. N'oublies pas de recenser ton avatar ici et ton patronus . Nous t'encourageons vivement à créer ta fiche de relations ici et à créer ta fiche de points personnels là. . Si ton personnage souhaite jouer au Quidditch, c'est par ici

Bon jeu sur Levicorpus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






+ gentleman. _
MessageSujet: Re: + gentleman.   + gentleman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ gentleman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Vous pouvez passer-