AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Ψ MANGEMORT

Ψ MANGEMORT
Bellatrix Lestrange


▌Messages : 32
▌Âge réel : 20/01/1993
▌Âge du perso : 31
▌Avatar : Helena Bonham Carter
▌Métier exercé : Mangemort.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 _
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul   Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 02:34

Hey.

Comme tu l'as dit dans ma présentation, il nous faut un lien. Tu pensais à une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

ϟ 6EME ANNEE

ϟ 6EME ANNEE
Severus T. Rogue


▌Messages : 114
▌Âge réel : 05/06/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Ben Barnes
▌Année à Poudlard : 6e année
▌Métier exercé : Étudier ... Encore étudier ...


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 9

Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 _
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul   Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:46

Ohhh... Athéna je t'ai oublié. Pardonne-moi !!!! Woman Dis merci à Bella qui a remonté le sujet dans ma mémoire...je sais, c'est de ma faute ce retard. Razz 

Donc, Athéna je ne verrais pas un lien bien positif pour ma part. Outre le fait qu'elle a un prénom loooonnngg et compliqué à retenir (bonne chance pour mon perso qui est plus visuel Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 4119086215 ), cela irait comme tu me laisses tranquilles, je ne dis pas que tu es encore allé fourré ton nez dans la forêt interdite. Ouais, j'avoue il aurait pu la voir aller là-bas. Sans y être entrer parce que Sevy c'est le trouillard par excellence Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 707612  (pour le moment tout du moins Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 712837649 ), ils se seraient vu près de la cabane du garde-chasse non loin. Trop curieux le Serpentard eh. Donc, en gros ce serait : je ne dis rien et toi tu ... Ne m'a pas vu dehors à cette heure impossible. Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 681814920 Ouais, tout simplement. Un truc idiot de jeunes adolescents de 15 ans à l'époque.

Bella -> Moi je verrais que Sevy voit du bien de Bellatrix et qu'il a même du mal à s'imaginer qu'elle soit la cousine de Sirius. (Comme ayant du mal à s'imaginer que Regulus soit le frère). Il a sa petite fierté, mais certainement il aimerait qu'elle lui apprenne des choses ... Comme pratiquer l'occlumencie en sa compagnie. (Dans les livres, c'est elle qui l'a montré à Drago pour qu'il berne Sevy justement toute une année. En gros, elle doit avoir des prédispositions.) Seulement, il est trop timide pour s'approcher vraiment de ses « nouveaux compagnons » et il a trop de fierté pour demander à cette jeune femme... Bah quoi, c'est un homme lui. sbaaf// N'empêche qu'il a beaucoup d'estime envers elle : ses aptitudes, ses capacités.

Voilà. Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 2230221348
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 _
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul   Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:42

Tu m'as oubliée aussi Severus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
Severus T. Rogue

ϟ 6EME ANNEE

ϟ 6EME ANNEE
Severus T. Rogue


▌Messages : 114
▌Âge réel : 05/06/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Ben Barnes
▌Année à Poudlard : 6e année
▌Métier exercé : Étudier ... Encore étudier ...


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 9

Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 _
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul   Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:45

Amy -> Toi, c'est bien pire. Désolée, je t'ai carrément oublié. Woman Je pensais avoir écris quelque chose de pertinent, mais c'était juste une question que je n'avais même pas vu répondu.

On pourrait partir du fait qu'elle déteste les regards qu'on lui jette parce que lui pose souvent son regard noir, neutre sur les autres. Pas toujours parce qu'il les déteste. Parfois pour se demande s'ils ne vont pas lui faire une mauvaise blague ... Comme d'habitude. (Ils manquent tous les deux de confiance, c'est un bon point de ressemblance, mais ce n'est pas assez malheureusement). Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 337664734 

J'aurais vu un lien plus négatif que positif. Elle se méfierais de lui tout comme lui se méfierais d'elle à cause des regards Et à chaque fois qu'ils se voient, ils tentent de percer l'autre, mais c'est de pis en pis parce que cela se les fait se détester encore plus en silence.

Peut-être qu'on pourrait mettre, à un moment, un ras-le-bol de Amy et qu'elle va lui dire 1 ou 2 mots. En gros, c'est pas lui qui fera le premier pas dans cette direction. Sinon, on laisse cela en guerre froide pour une raison aussi stupide qu'un simple regard curieux au départ. Razz 

Tu en pense quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Ψ MANGEMORT

Ψ MANGEMORT
Bellatrix Lestrange


▌Messages : 32
▌Âge réel : 20/01/1993
▌Âge du perso : 31
▌Avatar : Helena Bonham Carter
▌Métier exercé : Mangemort.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 _
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul   Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:00

Pour ma part, je vois que Bella le tolère, il est mangemort, mais voilà, à ses yeux pour le moment il reste insignifiant bloqué à Poudlard, un poids mort. Elle apprécie le fait que Sev déteste Sirius (information qu'elle a de Evan Rosier), ce qui rend Sev plus appréciable à ses yeux.

Et la petite idée : sans que Severus ne soit au courant, elle aurait eu l'ordre de lui aider à apprendre l'occlumencie comme il doit cacher les secrets de Voldy et le fait qu'il est marqué face à Dumby. Ce qui fait que Bella aurait pris contact par hibou avec Severus en lui proposant de l'aide et ils se retrouveraient pour qu'il apprenne ou se perfectionne pendant les sorties à Pré-Au-Lard. Tu en penses quoi ? Voilà, après si tu as une idée, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

ϟ 6EME ANNEE

ϟ 6EME ANNEE
Severus T. Rogue


▌Messages : 114
▌Âge réel : 05/06/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Ben Barnes
▌Année à Poudlard : 6e année
▌Métier exercé : Étudier ... Encore étudier ...


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 9

Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 _
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul   Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 03:48

Oh, cela me plaît bien ton idée. Enfin, la totalité de ton idée me plaît bien.

C'est juste le mot marqué face à Dumby qui me fait posé une question : Dumbledore ne sait pas qu'il est Mangemort. Il n'est pas assez bête pour ne pas prendre de précautions. Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 707612 À moins que le cher maître est parano et il pense que Dumby fouille dans l'esprit de tous ses élèves. looool. Quoique là, on devrait appeler le ministère: violation de vie privée. Attention

Juste, désolée pour le rp. Les sorties à pré-au-lard au mois de septembre il n'y en a pas trop. Je sais, je n'aide pas trop pour te trouver ton premier rp.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Ψ MANGEMORT

Ψ MANGEMORT
Bellatrix Lestrange


▌Messages : 32
▌Âge réel : 20/01/1993
▌Âge du perso : 31
▌Avatar : Helena Bonham Carter
▌Métier exercé : Mangemort.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 _
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul   Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 16:53

Oui, Voldy est parano, il veut être prévoyant, c'est bien dit (dans les livres) qu'il craint Dumbledore, alors ça expliquerait qu'il veuille être totalement sûr que les mangemorts qu'il laisse dans l'école ne puissent avoir aucune faille. Enfin, je vois ça comme ça. Je me doutais que pour septembre un RP c'était pas vraiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

ϟ 6EME ANNEE

ϟ 6EME ANNEE
Severus T. Rogue


▌Messages : 114
▌Âge réel : 05/06/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Ben Barnes
▌Année à Poudlard : 6e année
▌Métier exercé : Étudier ... Encore étudier ...


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 9

Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 _
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul   Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:43

Ok, plus boulet que moi, ça ne le fait pas. Évidemment, tout le monde sait que Voldy a peur de Dumby. Razz Sauf Sevy ce qui ferait un truc à dire en rp. Cool Je te mets dans mes rps réservés au fait.

Et voici le lien tout fait, tout beau.
Citation :
C’est, je crois, la seule femme dans notre groupe : les Mangemorts. Grand bien lui fasse et puis, elle est plutôt habile et talentueuse. Quoique légèrement impulsive sur les bords. Elle est très douée en sortilèges entre autre chose. Enfin, je ne l’ai pas vu vraiment en action. C’est la cousine de Sirius Black … Je dirais plutôt la cousine de Regulus Black, il y a certainement de meilleurs liens à faire là. Parfois, j’ai cette idée de proposer à Bellatrix de faire quelque chose de très mal à son cher cousin. Non, ne vous en déplaise, ce ne sont que des fantasmes jamais déclarés tout haut. Je dois avouer que je ne lui ais jamais parlé. Certes, elle fit le premier pas là-dessus : pour m’apprendre à manier aisément l’Occlumencie stipulant me voir durant les sorties à Pré-au-Lard. Je ne sais point comment elle fit pour savoir mon intention d’être occlumens. Peut-être est-elle Légilimens comme le Maître. Néanmoins, c’est ce que je veux et je ne vais pas dire non d’apprendre avec une sorcière talentueuse. En mon for intérieur, j’ai juste envie de lui prouver être le meilleur pour qu’elle répète cela au Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 _
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul   Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:50

Ça me conviens très bien Sev Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 _
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul   Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus T. Rogue - Même moi je ne suis pas entièrement seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Severus T. Rogue - La vie
» Fiche de Points personnels - Severus T. Rogue
» Severus Tobias Rogue - Le bonheur est éphémère [En cours]
»  Je suis pauvre ♣
» Désoler, j'suis pas là ₪ Timeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ Gestion du personnage ☬ :: Fiches de Liens-