AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 

Partagez
 

 SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig L.Yaxley

ϟ 6EME ANNEE

ϟ 6EME ANNEE
Solveig L.Yaxley


▌Messages : 5
▌Avatar : Phoebe Tonkin
▌Année à Poudlard : Sixième Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 5

SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure. _
MessageSujet: SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure.   SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 22:14

Solveig Lily Yaxley

16 ans ϟ Serpentard ϟ Sang-Pur ϟ Britannique

❝ Le serpent change de peau, mais garde sa nature ❞


Serpentarde que je suis

Solveig Lily Wetherly est une jeune-demoiselle au caractère bien trempée.Stéréotype même de la haute-bourgeoisie, la jeune-femme n'eut guère de difficultés à surmonter durant son existence. Éduqué dans les manières et valeurs britanniques, les Wetherly ont ainsi soigneusement veillés à l'éducation de leur petite protégée. Cependant, bien que la jeune-demoiselle fut strictement éduquée, celle-ci n'a jamais suivit aucunes régles, quelques soit-elles, hormis les siennes. Indépendante, la jeune-Sorcière à toujours refusée et déclinée les offres pourtant avantageuses que lui offrait son père. N'ayant guère envie d'avancer avec une cuillère en or dans la bouche en subissant les remarques de ses camarades, c'est à l'age de l'adolescence que la demoiselle vînt bouleverser les régles familiales en venant elle-même ancrer son nom dans les murs de la prestigieuse école qu'est Poudlard sans utiliser son nom comme couverture.Osé, c'est probablement le verbe qui caractérise le mieux la jolie-demoiselle. Ainsi, l'intelligence à sut guider au mieux la petite-sorcière. Ambitieuse, Solveig à toujours visé dans ses objectifs premiers et si jamais elle venait à  échouer la demoiselle prenait un temps de recul, le temps de comprendre pourquoi ses plans l'avaient lâché avant de recommencer. Une battante. Réaliste elle eut néanmoins extrêmement de mal à avouer ses échecs, d'ailleurs il est assez rare que la demoiselle s'excuse pour des choses dont elle jurerait avoir raison. Une bornée, extrêmement têtue qui se refuse une quelconque défaite. Des défauts que bon nombre de personne acquiert autour d'elle. Malgré le temps fort qu'elle passe dans ses études et les connaissances qu'elle souhaîte acquérir au fil des années la demoiselle n'en délaisse pas moins les quelques divertissements que lui permette l'établissement, ou bien même quelques virés interdites. D'ailleurs, l'interdit est excitant dit-on, probablement l'un des seuls proverbes moldus qui semble véridique. Bien qu'elle soit une vert et argent, Solveig ne se limite jamais aux rumeurs, à l'apparence des personnes, la demoiselle refuse de s'en préoccupait comme bons nombres d'étudiants de son ages s'en chargerait.Aprés tout, Solveig est quelqu'un de solitaire, qui n'a besoin de quiconque pour lui apprendre ce qu'il faut faire ou non. Egoïste, la demoiselle l'est probablement, d'ailleurs, toute personne normalement constitués l'est même si certains refuse de se l'avouer.Rusée, la demoiselle arrive toujours à ses fins en une infime délicatesse. D'ailleurs, la jolie-brune l'a compris. Pour atteindre ses ennemis il faut savoir se ménager, agir en silence et discrétion afin de creuser là où les cicatrices sont les plus marqués.Solveig se sert de sa malice pour atteindre les gens. Elle sait comment s'y prendre, comment gagner et comment sortir du lot. Extrêmement joueuse, elle ne renonce jamais à un éventuel défit. Méchante ? Non, Solveig s'assure simplement qu'aucune personne ne vienne à anéantir ses projets. Intrépide, avide d'interdit il n'est pas rare de croiser la demoiselle dans la pénombre de la nuit. Dans la continuité des défauts, ses amis rajouteraient qu'elle est extrêmement jalouse, possesive , Solveig ne supporte pas devoir partager et lorsqu'on traîne autour d'une personne qu'elle apprécie, celle-ci peut se révéler extrêmement impulsive.. violente. N'ayant pas peur des autres, la demoiselle assume toujours ses actes et peu parfois surestimer sa force. Une personne réfléchit qui n'obeït qu'à elle-même en jouant de la ruse.


I WANT YOU

FICHE, PROFIL & MP

Mother, Mother
Je suis ouvert à toutes sortes de propositions. Cependant, j'aime bien lorsqu'on arrive avec déjà une petite idée derrière la tête, pour que l'on puisse développer tout cela ensemble, par la suite. ♥ Sinon je suis avide de liens - ambigües qui pourront ouvrir le jour lors de nos RP.
© Thanks ell

Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure. _
MessageSujet: Re: SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure.   SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:46

[Si je devais pas poster dis-le moi je supprimerai ce post ]

Briséis & Solveig sont toutes les deux de la même année et de la même maison. Sûrement du même dortoir, donc, non? SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure. 364988687
Avant que tu arrives, dans certains RPs, j'ai expliqué qu'entre filles du dortoir, elles ne se posaient pas trop de questions et se laissaient tranquille sur leurs sorties nocturnes respectives. Après, ça peut être différent avec Solveig si tu le souhaites !

Pour te donner une petite idée de mon personnage, Briséis est calculatrice, colérique, rusée, déterminée, têtue, douée en Arithmancie, elle est aussi batteuse de l'équipe de Quidditch et déteste se plier au règlement et aux ordres en général. Insolente et insupportable, tout le monde croit qu'elle est pro-mangemort mais en vérité, elle les hait depuis qu'on a attaqué sa mère. Cousine des Lestrange, elle fait partie de la branche "impure" de la famille puisque son père est un Né-Moldu, la honte de la famille. A Poudlard, elle essaie de cacher ça et de laisser penser qu'elle est une branche tout à fait honorable des Lestrange pour qu'on la laisse tranquille, mais en vérité, ses grand-parents paternels moldus, elle les aime beaucoup et elle répugne certaines idées de ses camarades. Elle a vécu quelques années en Allemagne (j'ai cru comprendre que Solveig avait aussi vécu à l'étranger ça peut leur faire un point commun Wink).

Bref, elles ont des points communs, je les vois bien très proches ou rivales, mais un lien assez fort quoi, parce qu'elles ont des caractères bien trempés, mais si elles sont rivales, un truc avec quand même un minimum d'honneur et de respect (elles vont pas dénoncer l'autre qui sort après le couvre-feu quoi SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure. 40375).
Qu'en dis-tu ? As-tu d'autres idées ? Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure. _
MessageSujet: Re: SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure.   SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 20:25

Coucou SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure. 40375 Je ne suis pas du genre à écrire un roman mais en gros : Anastasia est franche, curieuse, un peu narcissique, réaliste, observatrice, avec un sens de la répartie plutôt pas mal et assez humble (ce n'est pas une vantarde quoi SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure. 515607 ). Nous avons toutes les deux été élevées dans le même code de bourgeoisie et je pense que cela peut créer des liens car nous partageons plus ou moins les mêmes valeurs. A noter cependant qu'Anastasia est sang mêlée , bien que personne ne soit au courant pour le moment. Peut être que lorsque cela paraitra, cela ternira la relation qu'entretienne les deux jeunes femmes. En attendant, j'aimerais bien une meilleure amie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure. _
MessageSujet: Re: SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure.   SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOLVEIG ϟ Dans l'ombre je demeure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ Gestion du personnage ☬ :: Fiches de Liens-