AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous




Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:40

©️ blend - Tumblr


Lucy Eleonore Rosenbach

ft. Ellen Page



Carte d'identité:
Nom :
Rosenbach.
Prénoms :
Lucy Eleonore.
Date de naissance :
19/05/1959.
Lieu de naissance :
Londres.
Âge :
17 ans.
Année ou Métier :
7ème année.
Situation Civile :
Célibataire.
Pureté du sang :
Sang-mêlée.
Baguette :
22 cm, souple en bois de chêne blanc contenant un crin de licorne.
Epouvantard :

Patronus :
Un lapin.
Animal de compagnie :
Une chouette nommée Gwenn.
Don particulier:
//
Faction :
Neutre.
Autres informations:
Caractère

D'accord d'accord, quand je commence à parler je reconnais qu'il est difficile de m'arrêter mais franchement, quel mal y-a-t-il à ça ? Je suis très ouverte comme fille c'est tout ; et si quelqu'un veut me couper la parole il peut je ne vais pas en faire toute une citrouille – parce que je sais que quand je commence à m'étaler je m'étale vraiment et que donc, du coup, c'est difficile d'en placer une ! Sinon je suis une grande cuisinière ! Chez moi je passe toutes vacances à faire des gâteaux qui fondent dans la bouche. Cela vient du fait que je suis gourmande et que j'adore manger – oui, logique je sais ! D'ailleurs, grâce à ça je suis plutôt douée en potions. Il suffit d'appliquer une recette ! Si on parle de cours je tiens à signaler que, non, je ne suis pas une élève modèle, qu'il m'arrive de parler en cours – souvent - et même certaines fois de ne pas faire mes devoirs – mais c'est très rare, je mets un point d'honneur à faire ce qu'on me demande généralement. Je ne travaille pas énormément mais je ne suis pas non plus celle qui se plaint de ses mauvais résultats alors qu'elle passe son temps à dormir. Je commets des erreurs, comme tout le monde, et je les revendique ! Je peux aussi rajouter que je fais souvent preuve d'auto-dérision et que je me moque aussi fréquemment des autres – rien de bien méchant mais certains le prennent mal ! Comme on est à autrui je voudrais juste finir en disant que je fais passer mes amis avant tout, que je suis d'une loyauté sans faille avec eux mais qu'il m'arrive d'être un peu naïve et je me fais facilement roulée dans la farine. Ce qui n'est pas dramatique mais à la longue ça me pèse même si je deviens de plus en plus méfiante et que je ne suis plus aussi naïve qu'à onze ans, c'est évident.

Notes aux Buses et Aspics si adulte

Astronomie : P.
Botanique : E.
Défense contre les forces du mal : A.
Histoire de la magie : T.
Métamorphoses : A.
Potions : O.
Sortilèges : A.
Etude des moldus : E.
Etude des runes : A.




A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Claire mais on me surnomme souvent -. J'ai actuellement soufflé 18 bougies. J'ai choisi d'utiliser Ellen Page comme personnalité et ne souhaite pas de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à googleet mon impression est qu'il est très bien fait en tout cas. *_* Je ne suis pas en internat. Je ne souhaite pas être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est   exact très chère Cool 

©️ _Viviie.




Dernière édition par Lucy E. Rosenbach le Jeu 18 Juil 2013, 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:41

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

1959 - 1969

Je suis née le 19 mai 1959 en plein centre de Londres. Ne me demandez pas les détails, je ne les connais pas ! Je sais juste que toute ma famille était présente ainsi que M. Storm, notre médecin. On dit que ce fut un accouchement difficile mais je n'y crois pas trop. Allez savoir pourquoi ! Mais là n'est pas la question. Mon père dit que j'étais un beau bébé et maman acquiesce silencieusement du regard lorsque je leur pose la question. Je finis par hausser négligemment les épaules ; qu'est-ce que je suis censée répondre ? Nous habitions à l'époque dans le vieil appartement ayant appartenu à ma tante Suzanne de dix ans l'aînée de ma mère et qui était décédée peu de temps avant ma naissance d'une de ses maladies dont on tremble en y pensant. Je vécus toute mon enfance dans ce lieu. Ma chambre jouxtait celle de mes parents et la salle de bain se trouvait à l'autre bout. Il fallait traverser le couloir d'entrée : franchement pas pratique. De l'autre côté du couloir se trouvait le salon et la cuisine. Ce n'était rien d'extraordinaire mais c'était déjà très bien, personne ne se plaignait. Mes parents travaillaient d'arrache-pied pour avoir une vie convenable. Maman était bibliothécaire à Londres et papa se rendait tous les jours au ministère de la magie où il s'efforçait de trier un tas de papiers. Tout allait bien qui était bien en somme, grand-maman me gardait la journée s'efforçant de ne pas crier lorsque je renversais la boîte de farine dans toute la cuisine. On était encore trois à l'époque mais ça m'allait bien. Maman était une moldue, papa un sorcier de sang-mêlé et, si on omettait son travail, nous vivions comme des moldus.

Le 25 avril 1961 maman accoucha une nouvelle fois. Là encore je n'ai pas beaucoup de souvenirs surtout qu'à l'époque je ne comprenais pas bien ce qu'il se passait. On m'avait parlé de frère ou de sœur mais c'était très vague pour moi. Je savais juste que maman avait moins de temps pour moi et que tout le monde était agité. Ce fut une fille, mais parents l'appelèrent Suzanne. Ma première pensée pour elle fut qu'elle était toute petite – très poétique n'est-ce pas ? Elle passa les premières semaines – mois peut-être, je me souviens plus – dans la chambre de mes parents mais lorsqu'elle pleurait je l'entendais aussi. Et elle pleurait beaucoup. Puis, elle déménagea dans ma chambre et prit mes jouets. J'en avais plein, j'acceptais de les lui prêter avec joie. Au début, on s'entendait bien, on riait ensemble et jusqu'à mes sept ans, on discutait de tout et rien – comme on pouvait discuter à cet âge-là – mais ensuite, plus rien n'alla. Encore aujourd'hui j'ai du mal à l'expliquer et je ne sais même plus ce qui a déclenché ça. Néanmoins, jusqu'à mes quinze ans nous ne nous parlions plus qu'avec des piques, des sous-entendus moqueurs et échangions des regards glacials pour la plus grande tristesse de mes parents. De temps en temps on se disputait violemment – pour des habits qu'elle me piquait notamment – et ça finissait à coup d'insultes lorsque nous étions de bonne humeur, à coup de poing lorsque ce n'était pas le cas. Moi qui n'étais pas violente elle me faisait sortir de mes gongs.

17 juin 1969. « Les filles, nous avons quelque chose à vous dire. » Haussement de sourcils de ma part, soupire pour Suzanne. « Nous allons déménager ! En banlieue, dans une maison avec un jardin ! » La voix de ma mère tremblait tant elle était émue. « Mais... on est bien ici non ? », rétorqua Suzanne en démontrant par la même occasion qu'elle ne comprenait rien à la situation. « Ce sera plus grand là-bas ! Et toi Lucy, tu en penses quoi ? » Mon sourire dû parler pour moi puisqu'elle me serra dans ses bras avec affection. « Tout ira mieux là-bas, vous verrez. »


1969 - 1970
J'avais conscience d'être une sorcière. Ce n'était de loin pas un secret, papa me l'avait dit dès que j'avais été assez grande pour comprendre. A vrai dire cela ne me faisait ni chaud ni froid à l'époque puisque nous vivions comme des moldus. Papa n'utilisait que très peu sa baguette magique et faire la vaisselle à la main ne dérangeait personne. Au contraire c'était un moment convivial que nous chérissions – sauf Suz', elle détestait. J'avais aussi conscience qu'à mes onze ans j'allais devoir aller à Poudlard ; ça non plus ça ne me dérangeait pas. L'année avant mon entrée dans cette mon père me raconta quelques anecdotes sur sa scolarité et ce qu'il fallait savoir sur l'école. « Poudlard est un grand et magnifique château, je suis sûr que tu t'y plairas Lucy. Les élèves sont repartis dans quatre maisons en fonction de leur personnalité. C'est un vieux choixpeau qui décide mais, ne t'inquiète pas, il voit juste. Toujours. » Il avait braqué son regard dans le mien et j'avais souri, de toute façon, je n'avais pas peur ! « Et les maisons alors ? », avais-je demandé de ma petite voix innocente. « Elles sont donc quatre. Gryffondor dont on dit que les élèves sont courageux, Serpentard où ils sont rusés, déterminés et ambitieux d'après la légende, Serdaigle est la maison des érudits et les bons Poufsouffles sont loyaux. Mais tu sais Lucy, il ne faut jamais que tu les réduises à ça, il y a de tout dans toutes les maisons ; du bon comme du mauvais. » « T'étais où toi ? » « A Poufsouffle et j'ai passé de merveilleuses années parmi mes camarades, j'espère qu'il en sera de même pour toi. » J'avais simplement hoché la tête. Je ne savais pas où je voulais aller, mais je savais que j'allais aimer ce nouvel endroit puisque papa me le disait ! Cependant quelque chose me tracassait, j'avais essayé de ne pas y penser avant, mais cela venait de ressurgir et ça me faisait mal à la tête. Et mes amis ? Ils ne devaient pas savoir que j'étais une sorcière – j'avais essayé de démontrer à mes parents l'inverse mais je m'étais heurtée à des arguments inattaquables. Il le fallait néanmoins et ce fut la mort dans l'âme que je leur annonçais que je partais dans un pensionnat en Écosse. Ensuite, tout se passa très vite. Mon père m'amena au Chemin de Traverse. Cet endroit était parfait, vraiment, c'était magique d'y être. Cette journée passa beaucoup trop vite à mes yeux et encore aujourd'hui je n'en garde qu'un souvenir flou et accéléré qui témoigne de l'état d'esprit dans lequel j'étais alors. Nous achetâmes les livres scolaires – le nombre m'affolait quelque peu d'ailleurs -, un chaudron, une baguette – tout le monde dit que c'est un passage très important et marquant mais... je ne m'en rappelle, mea culpa – ainsi qu'une chouette nommée Gwenn et d'autres objets qui allaient m'être utiles.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.




Dernière édition par Lucy E. Rosenbach le Jeu 18 Juil 2013, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 14:20

Bienvenuuuuuuuuuuuue Coeur1
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & amuse-toi bien sur Levicorpus I love you Cheerleader
Je valide le code, qui est correct Wink
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" 40375
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 14:56

Oh mon dieu, j'ai lu le caractère de ton personnage et ai hâte de lire l'histoire trop chou
Bienvenue sur le forum en tout cas et si tu as la moindre question, le staff est là Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 16:12

Ellen Page trop chou
Bienvenue parmi nous ! I love you Fais vite ta fiche et viens t'amuser avec nous sur la CB Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" 19917 Et RP éventuellement Euhm Amuse-toi bien ! Calinou

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 16:51

bienvenue sur Forum et bon courage pour ta fiche !
Si tu as un soucis ou une question le staff est la pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 06:01

Bienvenue sur le foruuuuum !! Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" 942548 
Et bonne chance pour ta fiche !! Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" 40375
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 17:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas "T.J." Yaxley

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF
Thomas


▌Messages : 21
▌Avatar : Nicholas Hoult
▌Année à Poudlard : 7ème année.
▌Métier exercé : Etudiant - Perfect Prefet-en-chef.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang Pur.
▌Gallions : 5

Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 17:53

Bienvenue sur le forum Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:24

Merci à tous ! =D
Par contre, on m'a annoncé au dernier moment qu'on partait ce week-end voire début de semaine prochaine chez de la famille du coup je n'ai aucune idée de quand je rencontre et si je pourrais finir ma fiche dans les temps... :/ (Pour cause, il n'y a pas internet.) J'espère que ça ne pose pas de problèmes. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:32

Pas de soucis la miss ! Étant donné que tu nous a prévenu, nous t'accordons un délai d'un mois pour que tu puisses la terminer I love you (j'espère que c'est suffisant, sinon, envois moi un MP :) )
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Collins

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Hazel S. Collins


▌Messages : 43
▌Âge réel : 18/09/1992
▌Âge du perso : 31
▌Avatar : Ashley Benson
▌Année à Poudlard : 6ème


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 22:15

Bienvenue à toi et puis bonnes vacances! ^^
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR
James Potter


▌Messages : 63
▌Avatar : adam brody.
▌Année à Poudlard : avant dernière.
▌Métier exercé : plus de travail? non merci! poudlard me suffit!


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur.
▌Gallions :

Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 00:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

ø 6EME ANNEE - PREFET

ø 6EME ANNEE - PREFET
Remus Lupin


▌Messages : 100


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 46

Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 20:02

Bienvenue sur Levicorpus Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" 2470351395 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 14:47

Coucou ! Cela fait plus d'un mois que nous avons laissé ta fiche en attente, suite au délai demandé. Es-tu revenue de vacances ? Souhaites-tu un nouveau délai ? Nous te laissons encore 5 jours pour nous prévenir, ou nous serons contraint d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. :(
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique


▌Messages : 50


Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 18:58

Sans réponse de ta part, je me dois de supprimer ton compte. N'hésite pas à retenter l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" _
MessageSujet: Re: Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"   Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy -"Ah oui ? Je vous dérange ? Oh, pardon !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Reculez, vous avez échoués-