AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 + my name is julius. yes, just like caesar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:17

Underconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:17

+1.
A vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:20

On a un lien mais je m'en souviens plus + my name is julius. yes, just like caesar. 184245
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:21

    Bah t'inquiète pas qu'on va en trouver un autre. Coeur1 
    Une idée? Sinon, raconte moi un peu tout sur Ana. trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:26

Alooooors Ana est préfète, et même une préfète assez chiante puisqu'elle applique de manière relativement consciencieuse le règlement, sauf pour ses amis mais ils ne sont que trois + my name is julius. yes, just like caesar. 785334 Sinon, c'est une vraie pipelette, ne jamais lui confier un secret. Sinon, c'est une jeune fille pleine d'humour, qui aime bien séduire et surtout assez humble, elle n'aime pas se vanter.
Ensuite, ce n'est pas une sang pure, contrairement à ce qu'on croit. Elle a été adoptée par son beau père à sa naissance et entretient avec sa famille des relations conflictuelles. Personne n'est pour l'instant au courant qu'elle n'est que sang mêlée. Pour l'instant, la jeune femme est plutôt neutre dans le conflit, à tendance Phénix, mais beaucoup de ses amis pencheraient vers le côté mangemort donc à voir Euhm Et elle est fiancée à Barty mais cela ne lui plait pas du tout + my name is julius. yes, just like caesar. 681814920
Elle aime également beaucoup Zoella, qu'elle considère comme sa soeur, du coup, si tu es possessif et assez violent avec elle (comme j'en ai l'impression) ils risquent de ne pas s'entendre .. m'enfin, à mon avis, ils auront les mêmes amis donc ce serait plutôt un lien "officiellement on se supporte, officieusement, on se jette des pierres" + my name is julius. yes, just like caesar. 4119086215
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:37

    Alors alors.. J'aime bien l'idée! + my name is julius. yes, just like caesar. 4119086215 Je les imagine bien être obligés de se supporter en présence de leurs amis, se lancer quelques pics de temps en temps, mais surtout ignorer la présence de l'autre, puis, seuls, se lancer des pierres comme tu dis! Ana n'aimerait pas la manière dont Julius traite Zoella même si elle ne sait pas qu'il peut se montrer violent envers elle (il essaye de le cacher à un maximum de personne). Julius trouverait Ana un peu trop fouineuse à son gout et n'hésiterait pas à utiliser tous les moyens pour l'empêcher d'en savoir trop.. Surtout qu'il la trouve carrément chiante en tant que préfête. Rolling Eyes Moi je partirais sur ça. trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:42

JJ Coeur1

Alors alors, déjà 3 petits points :

- Zoella et Briséis sont meilleures amies. Si ça se passe mal avec elle, il risque d'y avoir comme un problème. + my name is julius. yes, just like caesar. 3517107917 Mais comme c'est une nouveauté, cette question de fiançaille, on peut ne pas en tenir compte pour les bases de leur relation... Par contre Briséis est certainement au courant de cette histoire non officielle et de ce que tu fais subir à Zoe et donc ça va avoir un impact sur la suite des évènements.
- Le truc dont je t'ai parlé : JJ en veut à l'Ordre pour sa mère, ben Briséis en veut aux mangemorts qui ont agressé la sienne (même si elle est pas morte elle est sérieusement amochée et actuellement à Ste Mangouste tu vois).
- Ils sont dans l'équipe de Quidditch tous les deux, donc quel que soit leur lien, il faut qu'ils se supportent sur le terrain.

Voilààààààààààà Coeur1
Maintenant, dernier point : tu es un beau gosse, donc je veux un lien de la mort qui tue Cool + my name is julius. yes, just like caesar. 2239149655
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:50

    Bri Coeur1
    Oui, je veux un lien qui tue, et j'ai déjà une petite idée. + my name is julius. yes, just like caesar. 4119086215
    Donc, à la base, Briséis et JJ ne s'entendraient pas. Surtout à cause du fait que Zoella aurait vachement parlé de JJ à Bri, mais pas en bien, tu vois.. Après, elle ne serait pas forcément au courant pour le mariage arrangé et au pire, même si elle est au courant, ça ne change pas grand chose. + my name is julius. yes, just like caesar. 515607 Ils arrivent plus ou moins à se supporter sur le terrain de Quidditch mais ne se connaissent pas beaucoup au fond, ils ne sont même pas dans la même année et se parlent rarement. Donc JJ ne sait pas que Bri en veut aux Mangemorts et Bri ne sait pas que JJ en veut à l'Ordre et que son père fait parti des Mangemorts, donc que indirectement elle déteste le paternel de JJ. Rolling Eyes 
    C'est là qu'intervient mon idée qui tue. + my name is julius. yes, just like caesar. 785334 Bri et JJ pourraient être.. cousins éloignés! + my name is julius. yes, just like caesar. 4119086215 Genre, le parent de sang-pur de Bri pourrait être un cousin du père ou de la mère de Julius vu qu'ils sont tous les deux de sang-purs! Après, leurs parents auraient été en conflit ce qui explique le fait qu'ils n'aient jamais parlé de ce cousin à leur enfant. Mais quand ils l'apprennent, je-sais-pas-trop-comment, ben ça leur fait quand même un choc de se dire qu'ils sont de la même famille, et peut-être qu'après, la relation pourrait évoluer.. Et à réfléchir. + my name is julius. yes, just like caesar. 4119086215
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 11:29

J'suis d'accord pour ça, JJ + my name is julius. yes, just like caesar. 785334
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 13:57

Owiiiiiiiii, ça me va, en plus tous les Sang-Purs sont plus ou moins liés donc c'est probable !
Mais ça serait drôle qu'ils le découvrent en même temps au cours d'un RP, non?
Ah et aussi, t'as vu t'es capitaine de mon équipe. Ça change quand même un petit peu la donne, t'es plus mon égal mais mon supérieur !
Et, euh, si t'es de ma famille, on va sûrement pas s'apprécier davatage + my name is julius. yes, just like caesar. 785334 
Leurs parents, en effet, sont en conflit, et puis Briséis aime pas trop ce qui découle des Lestrange en général (et elle sait que la plupart d'entre eux sont des mangemorts accomplis).
Bref l'histoire des cousins éloignés ok Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 16:23

    @Ana : Super, on fait ça alors! trop chou
    Si tu as une place pour un rp un de ces quatre, je suis là! + my name is julius. yes, just like caesar. 515607 

    @Bri : Oui, j'adore cette idée! trop chou Donc du pur négatif entre cousins éloignés quoi! Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 16:37

Pour le moment, ça risque d'être un peu compliqué, je suis en vacances la semaine prochaine donc je ne préfère pas commencer un RP et le laisser sans réponse pendant 10 jours Euhm mais en Aout, avec plaisir Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 16:48

    Super, on se prévoira ça alors! + my name is julius. yes, just like caesar. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 17:22

Nous, on s'entend qu'on se déteste. Attention 

Pas pour rien que Sirius va le mordre.

Mah. Donc, comment on définirait leur lien?
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 21:45

M'oublie pas ou j'te bouffe + my name is julius. yes, just like caesar. 515607 + my name is julius. yes, just like caesar. 40375
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:13

    @Sirius : Ben, du pur négatif quoi. Au début, ils ne se calculeraient pas trop en fait. Après, Julius commence à voir que Sirius a tendance à tourner un peu trop autour de Zoella à son gout, mais il ne dit rien pour l'instant, il le guète et le surveille. De son côté, Sirius a bien remarqué le petit jeu de Julius et joue avec ça. Il le nargue en restant davantage aux côtés de la Serdaigle, et même s'ils ne se parlent jamais, il lui fait nettement comprendre que c'est un loser. Puis après, il y a le moment ou Julius se montre un peu violent envers Zoella et où Sirius le mort. Mais du coup, Julius ne sait pas que c'est Sirius qui l'a mordu.. Après, je sais pas trop comment un rp pourrait tourner. + my name is julius. yes, just like caesar. 515607 

    @Zoella : Jamais! + my name is julius. yes, just like caesar. 515607 + my name is julius. yes, just like caesar. 40375 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 15:00

Ouais, ça a du sens + my name is julius. yes, just like caesar. 515607

Edit: Je voulais juste t'informer, dans le RP où Sirius va le mordre, il faudrait que Julius le rendre inconscient, comme ça Sirius redevient humain. Ainsi, Julius va savoir que c'est lui et ça va empirer la haine qu'il a envers lui et Zoella ça va l'adoucir envers Black.


Dernière édition par Sirius Black le Sam 20 Juil 2013, 01:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas "T.J." Yaxley

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF
Thomas


▌Messages : 21
▌Avatar : Nicholas Hoult
▌Année à Poudlard : 7ème année.
▌Métier exercé : Etudiant - Perfect Prefet-en-chef.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang Pur.
▌Gallions : 5

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:48

Un petit lien ? + my name is julius. yes, just like caesar. 785334 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR
James Potter


▌Messages : 63
▌Avatar : adam brody.
▌Année à Poudlard : avant dernière.
▌Métier exercé : plus de travail? non merci! poudlard me suffit!


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur.
▌Gallions :

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 07:12

Avec Potter?
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:02

    @Sirius : Alors là, on est condamnés à être les pires ennemis de la terre. x)
    Ca marche pour le rp! :) Du coup, on pourrait voir avec Zoella si on peut jouer directement ce moment là?

    @Thomas&James : Ouuuuuui avec plaisir! Des idées? + my name is julius. yes, just like caesar. 54144 Coeur1 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR
James Potter


▌Messages : 63
▌Avatar : adam brody.
▌Année à Poudlard : avant dernière.
▌Métier exercé : plus de travail? non merci! poudlard me suffit!


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur.
▌Gallions :

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:07

Ennemis je suppose?
Tu cherches des liens assez développés dès le départ ou les faire évoluer en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:26

    Oui, étant donné que Sirius est l'ennemi public numéro 1 de Julius et que James est son meilleur ami.. Ben, j'aime bien les liens à base compliqué mais je t'avoue ne pas encore avoir d'idées. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR
James Potter


▌Messages : 63
▌Avatar : adam brody.
▌Année à Poudlard : avant dernière.
▌Métier exercé : plus de travail? non merci! poudlard me suffit!


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur.
▌Gallions :

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:55

Ah oui si tu ne supportes pas Sirius, aucune chance pour James. je te propose dans cecas de développer le lien par RP, on va pas s'embêter pour ça. Sinon, tu es proche de Servilo?
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:37

    Pas encore de lien avec lui. + my name is julius. yes, just like caesar. 337664734 Mais ça ne devrait pas tarder. + my name is julius. yes, just like caesar. 4119086215 
    Aucun problème pour un rp! :)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR
James Potter


▌Messages : 63
▌Avatar : adam brody.
▌Année à Poudlard : avant dernière.
▌Métier exercé : plus de travail? non merci! poudlard me suffit!


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur.
▌Gallions :

+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:42

Donc on part sur ennemi à développer par RP? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






+ my name is julius. yes, just like caesar. _
MessageSujet: Re: + my name is julius. yes, just like caesar.   + my name is julius. yes, just like caesar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ my name is julius. yes, just like caesar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JULIUS (+) CARNET DE RPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ Gestion du personnage ☬ :: Fiches de Liens-