AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian J. Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian J. Douglas

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Julian J. Douglas


▌Messages : 22


Feuille de personnage
▌Pureté du sang:
▌Gallions : 5

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:24

©️ blend - Tumblr


Julian Jared Douglas

ft. Nico Tortorella



Carte d'identité:
Nom :
Douglas
Prénoms :
Julian Jared
Date de naissance :
13 avril 1960
Lieu de naissance :
Londres
Âge :
16ans
Année ou Métier :
6e
Situation Civile :
Celib' trop chou
Pureté du sang :
Né-Moldu
Baguette :
21cm, bois de houx, crin de licorne
Epouvantard :
Un serpent
Patronus :
Un ours
Animal de compagnie :
Nada
Don particulier:
Nada
Faction :
Ordre du Phénix

Autres informations:
Caractère

Julian est un garçon bosseur, loyal et sincère. Parfois même trop sincère. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense aux autres. Néanmoins il est très timide et n’aborde pas facilement la conversation lorsque son interlocuteur lui est inconnu. Il a quelques difficultés en matière d’étude mais s’accroche. Il accorde énormément d‘importance à ses amis, sur qui il sait qu’il pourra toujours compter. C’est une personne très discrète et extrêmement protectrice. Si vous embêtez un de ses amis, soyez assurés de ne pas vous en sortir facilement. Julian est quelqu’un de très curieux, qui ne connait pas encore tout du monde des sorciers. Son plus grand défaut ? Il est têtu. Extrêmement têtu. Dites-lui de ne pas faire quelque chose, soyez sûr qu’il le fera. Il aime défier l’autorité mais connait les limites et n’aspire pas à les franchir. C’est un jeune homme réfléchi qui ne foncera pas tête baissée dans un obstacle.

Notes aux Buses et Aspics si adulte

Astronomie : P
Botanique : A
Défense contre les forces du mal : E
Histoire de la magie : O
Métamorphoses : A
Potions : E
Sortilèges : E
SACM : A
Etude des moldus : O




A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Théo Coolmais on me surnomme souvent Teubé, Trouduc ou l'idiot Euhm. J'ai actuellement soufflé 22 bougies. J'ai choisi d'utiliser Nico Tortorella comme personnalité et ne souhaite pas de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à Moi Coolet mon impression est qu'il est Julian J. Douglas 54144. Je ne suis pas en internat. Je ne souhaite pas être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est   Bon Cool 

©️ _Viviie.




Dernière édition par Julian J. Douglas le Sam 20 Juil 2013, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian J. Douglas

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Julian J. Douglas


▌Messages : 22


Feuille de personnage
▌Pureté du sang:
▌Gallions : 5

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:24

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

« L’absence n'est qu'une illusion que le corps impose à l'esprit. »

J’étais assis dans le jardin de mes parents. Papa travaillait dans le grenier, et maman était occupée à cuisiner. Je jouais tranquillement avec mes voitures quand ma grande sœur Amanda courut vers moi. Essoufflée, elle revenait de l’étang voisin à notre maison. Amanda pouvait s’y rendre seule, vu qu’elle avait six ans. Moi, je ne pouvais pas encore, étant de deux ans plus jeune qu’elle.

« - Viens voir Julian !

- Quoi ?

- Il y a des canards sur l’étang ! Viens vite ! »

Je n’avais pas envie de la suivre. Je m’amusais bien avec mes jouets. Mais Amanda insistait tellement que je me forçai à la suivre. Après tout, l’étang n’était pas loin et cela ne durerait que quelques minutes. L’étang était situé dans une petite prairie, juste derrière notre maison. On s’y rendait souvent, avec nos parents pour donner à manger aux canards et aux poissons.

« - Oh, ils ne sont plus là… »

Plus aucune trace des fameux canards. Ils ont dû avoir peur. Les cherchant du regard, je n’avais pas vu qu’Amanda se penchait près de l’eau. Trop près de l’eau. J’aurais dût lui dire qu’elle fasse attention, mais il était trop tard. Elle était déjà tombée dans l’étang. Je voulais la sortir de là, mais je n’y arrivais pas. Elle se débattait trop fort. Je n’eus le temps que de courir chercher mes parent, et quand je revins avec eux, plus rien. C’était fini.



A mon tour ?
Une année venait de se terminer depuis ce tragique accident. J’ai grandi avec la culpabilité de la mort d’Amanda, en me disant que si je ne l’avais pas suivi, elle serait toujours là, à mes côtés. Ma grande sœur me manquait terriblement. Chaque fois que je pensais à elle, je me rendais sur les lieux de l’accident : près de l’étang. D’ailleurs, il était l’heure. J’avais pris l’habitude de m’y rendre chaque jour à la même heure. Mes parents étant trop occupés à ce moment de la journée pour voir ce que je faisais. Depuis la mort d’Amanda, il m’était formellement interdit de m’y rendre. Mais c’était plus fort que moi, je devais y aller. Je me sentais obligé de m’y rendre. A l’endroit exacte où on était. Je m’asseyais en face de l’étang, et je le regardais. Je pensais à elle, à ce vide qu’elle avait laissé. Je passais une bonne heure à faire ce petit rituel. L’horloge de l’Eglise sonna. Mes parents ne tarderaient pas à finir leur travail respectif, et je consentis donc à rentrer. Mais en me relevant, je ne savais pas ce qui allait bientôt m’arriver.

« - Julian ! Mais qu’est-ce que tu fais ? »

Dans un sursaut, je me retournai et vis ma mère, quelques mètres plus loin,  me regardant avec un regard sévère. Dans le feu de l’action, je reculai, oubliant que derrière moi, il n’y avait que de l’eau. Je n’eus pas le temps de m’en rendre compte, et aussitôt, je ne vis plus que de l’eau. Je n’arrivais pas à remonter, j’avais le pied coincé dans une plante. Je me débattais comme un forcené pour tenter de rompre ce qui allait bientôt, peut-être, être mon bourreau. Un instant, je me suis vu à la place d’Amanda. Je me rendais compte à présent de la peur qui a dû l’habiter pendant cet instant interminable. Je manquais d’air. Je ne parvenais plus à respirer. Je me sentais faible, je regardais le soleil au travers de l’eau en me disant que cela allait être la dernière fois que je le verrai. Je m’abandonnai à cette idée, mais quelque chose en moi ne semblait pas être d’accord. Je ne compris pas tout de suite. Une force venue d’ailleurs me fit remonter vers la surface. La pauvre plante qui me retenait ne fit pas le poids contre cette force étrange. Je sentais le vent souffler sur ma peau, et je compris que j’étais tiré d’affaire. J’aspirai l’air comme jamais je ne l’avais fait. Chaque bouffée d’air me parut comme un soulagement. J’ouvris les yeux, en me disant que je devais la vie à mon sauveur, celui qui venait de me sortir de l’étang, mais devant moi, il n’y avait personne. Je volais au-dessus de l’étang, dans un parallélisme parfait au sol. Je regardai un peu en dessous de moi. Ma mère me regardait, horrifiée par le spectacle qui se présentait à elle. Et moi aussi, j’avais peur. J’essayais d’avancer, de bouger, de descendre, mais impossible. Je ne pouvais me déplacer. Je désespérai à rester planter là, toute ma vie, sans pouvoir remettre les pieds sur terre, quand je me sentis descendre. Je redescendais doucement vers le sol. A peine après avoir atteint la terre ferme, je courus dans les bras de ma mère. Aucun de nous deux ne savait ce qu’il venait de se produire. Nous étions tellement heureux que je sois toujours là, vivant, que cet étrange spectacle ne nous semblait pas prioritaire au reste. Je regardai ma mère, elle pleurait. Et doucement, je commençais moi aussi à pleurer. Mais que s’était-il passé ?


Un nouveau monde
Quelques années plus tard, nous avions enfin compris à quoi je devais d’être toujours en vie. La magie. Cette force qui m’avait tirée hors de l’étang n’était en fait qu’une manifestation de la magie qui sommeillait en moi. La révélation de mes pouvoirs parut aux yeux de ma mère comme une bénédiction, un cadeau du ciel, une excuse pour nous avoir arraché un être cher. Elle en oubliait presque la disparition de sa fille, mais je préfère évoquer l’option qu’elle refusait d’en parler, d’y penser. Mon père ne partageait pas cet avis. Il avait toujours ce regard triste, cet air perdu et songeur. La magie m’aida peu à peu à surmonter le chagrin, même si Amanda me manquait toujours énormément. Le jour le plus beau de ma vie fut celui où mes parents et moi-même reçûmes une étrange lettre.  Cette dernière m’invitait à poursuivre ma scolarité dans une école inconnue, pour sorciers. Au début, je pensais qu’il s’agissait d’une farce, d’une blague de mauvais gout, mais à force de recevoir ces lettres, je me mis à y croire. Cette annonce ravit au plus haut point ma mère, une femme très fleur bleue. Mon père ne partageait pas l’engouement que pouvait avoir ma mère. Il était plus réticent à l’idée d’envoyer son dernier enfant dans un monde inconnu, peut être dangereux. La peur de perdre son dernier enfant le dévorait, ce qui expliquait toutes les interdictions qu’il avait imposé dans la jeunesse de son fils. Le premier septembre, j’étais mort de trouille à l’idée de m’engager dans un monde que je ne connaissais pas. Mais j’avais aussi l’envie d’en apprendre le plus possible sur l’univers de la sorcellerie. La gorge nouée, le cœur battant la chamade, c’est ainsi que mon aventure commença, assis dans le train qui allait m’emmener vers un nouveau monde.

© _Viviie.




Dernière édition par Julian J. Douglas le Jeu 15 Aoû 2013, 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 15:05

Julian J. Douglas 782657 Nico est perfect Julian J. Douglas 4119086215
Revenir en haut Aller en bas
Thomas "T.J." Yaxley

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF

ϟ 7EME ANNEE PREFET EN CHEF
Thomas


▌Messages : 21
▌Avatar : Nicholas Hoult
▌Année à Poudlard : 7ème année.
▌Métier exercé : Etudiant - Perfect Prefet-en-chef.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang Pur.
▌Gallions : 5

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 17:53

Bienvenue Julian. Bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Vesper Wiltmore

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
L. Vesper Wiltmore


▌Messages : 54
▌Avatar : Barbara Palvin
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sorcier, dit-on.
▌Gallions : 1

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:45

JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Coeur1I love youJulian J. Douglas 40375Julian J. Douglas 364988687 Julian J. Douglas 785334 Julian J. Douglas 19917 Calins Julian J. Douglas 652359 Julian J. Douglas 546589 Calinou namoureux Julian J. Douglas 769134 YES Julian J. Douglas 942548 Julian J. Douglas 54144 Julian J. Douglas 184245 Petille Cheerleader Bave Kiss Julian J. Douglas 1158472922 Julian J. Douglas 1241908197 Julian J. Douglas 2470351395 Julian J. Douglas 4119086215 Heroe Julian J. Douglas 2516330765 trop chou Julian J. Douglas 3517107917 Julian J. Douglas 2917972826 Julian J. Douglas 1071853695 Julian J. Douglas 4220045490 Julian J. Douglas 540616533 
Bienvenuejetaime !

edit : QUI avait ajouté ce smiley peu poétique ? Julian J. Douglas 712837649

edit2 : Moi Julian J. Douglas 4119086215


Dernière édition par L. Vesper Wiltmore le Mer 24 Juil 2013, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:25

BIENVENUUUUE ! Cheerleader
& Bon courage pour la suite de ta fiche ! Niiiiico Julian J. Douglas 40375

T'as le même épouvantard que moi Euhm Julian J. Douglas 712837649
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

ø 6EME ANNEE - PREFET

ø 6EME ANNEE - PREFET
Remus Lupin


▌Messages : 100


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 46

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:33

Bienvenue, t'es dans la bonne faction mon gars ! Heroe 
Je trouve que nos vavas se ressemblent un peu physiquement Euhm ( Mon frère caché ? muhahah )  En tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche ! Petille
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

ϟ 6EME ANNEE

ϟ 6EME ANNEE
Severus T. Rogue


▌Messages : 114
▌Âge réel : 05/06/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Ben Barnes
▌Année à Poudlard : 6e année
▌Métier exercé : Étudier ... Encore étudier ...


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 9

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:30

Bienvenue Julian !!! Julian J. Douglas 2516330765 

Frère caché ... S'il est aussi cool que Regulus, je prend ce frère caché d'un des Maraudeurs. héhé Julian J. Douglas 4205617997 

Bonne chance pour ta fiche ehhh...Et fais pas attention. Guerre contre les Maraudeur aaarrr Julian J. Douglas 476845306 Julian J. Douglas 681814920 
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 09:50

Hum hum, bienvenue Julian J. Douglas 515607
Revenir en haut Aller en bas
Julian J. Douglas

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Julian J. Douglas


▌Messages : 22


Feuille de personnage
▌Pureté du sang:
▌Gallions : 5

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:39

Merci à tous Julian J. Douglas 785334

VESPEEEEEEEEEEER Julian J. Douglas 19917 Julian J. Douglas 40375 Julian J. Douglas 364988687 Julian J. Douglas 8250376 Calinou Julian J. Douglas 546589

Meàl le copieur Julian J. Douglas 712837649
Revenir en haut Aller en bas
William A. Lockhart

۞ JUGE AU MAGENMAGOT

۞ JUGE AU MAGENMAGOT
William A. Lockhart


▌Messages : 78
▌Avatar : jude law.
▌Année à Poudlard : terminées.
▌Métier exercé : juge au magenmagot.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: pur (j'ai pas capté grand chose avec les niveaux de sang)
▌Gallions : 0

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:49

Welcome. YES
Revenir en haut Aller en bas
Julius "JJ" Goyle

ϟ 7EME ANNEE

ϟ 7EME ANNEE
Julius


▌Messages : 27
▌Avatar : colton haynes.
▌Année à Poudlard : septième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur
▌Gallions : 5

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 14:58

    Nico est.. agdzekhlkzbxkz. Julian J. Douglas 782657 
    Bienvenue. Coeur1 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 19:42

Tu es en retard sur ton DC, veille bien à le terminer hein Julian J. Douglas 40375
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 17:25

Tss nan mais c'est toi le copieur Julian J. Douglas 712837649

Rebienvenuuue! Cheerleader
Juste pour ne pas avoir l'air de flooder..
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 12:53

T'as finis ta fiche ? Très bien, le staff va délibérer Julian J. Douglas 4119086215 Julian J. Douglas 2470351395
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique


▌Messages : 50


Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 17:51


« Tu es légèrement introverti malgré un caractère franc et loyal.. ton sens de l'honneur et du travail ainsi que du respect te mènera veeeeeers »
POUFSOUFFLE

Félicitations, te voilà désormais un membre à part entière de Levicorpus. Tu reçois donc 5 gallions pour ta validation. N'oublies pas d'aller recenser ton avatar ici et ton patronus Nous t'encourageons vivement à créer ta fiche de relations ici et à créer ta fiche de points personnels là. . Si ton personnage souhaite jouer au Quidditch, c'est par ici


Bon jeu sur Levicorpus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Julian J. Douglas _
MessageSujet: Re: Julian J. Douglas   Julian J. Douglas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian J. Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oct.76 } A jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler... ♡ Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Vous pouvez passer-