AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR
James Potter


▌Messages : 63
▌Avatar : adam brody.
▌Année à Poudlard : avant dernière.
▌Métier exercé : plus de travail? non merci! poudlard me suffit!


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur.
▌Gallions :

[sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius) _
MessageSujet: [sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius)   [sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius) Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 23:59

Salle commune de Gryffondor ; vers 22 heures.

C'était une de ces heures où l'on a pas cours. Ces heures que James passait dans la salle commune non pas affalé dans les profondeurs d'un fauteuil moelleux, loin de là! Quoiqu'il aurait plutôt apprécié de fombler son temps libre à ça. Assit à une table, bouteille d'encre sur le coin du parchemin, plume dans la main et livre d'histoire de la magie grand ouvert, James n'avait pas la moindre envie de travailler sur ce devoir. C'était quelque chose sur des révoltes de gobelins, le sujet le plus palpitant que Binns le professeur fantôme à la voix monotone avait pu dénicher dans son programme. En vérité, James n'avait que souligné et écrit le titre. Feuilletant les pages du manuel d'un air las, lisant des mots sans en cherchant à les comprendre, il n'arrivait à rien et même motivé il ne s'y intéresserait pas. Pourquoi avait - il continué cette matière stupide? Il n'excellait même pas dans ce domaine, alors à quoi bon... Voilà un devoir qu'il aurait pu très facilement éviter. Il posa la plume et repoussa la table, la chaise râcla le sol avec ce charmant petit bruit strident qui fait frissonner. Remus était confortablement installé dans un canapé près de la cheminée où un feu crépitait joyeusement, un livre d'au moins trois centimètres d'épaisseur dans les mains. Sirius aussi était là, juste à côté de lui et semblait s'ennuyer ferme. James tourna la tête vers Peter qui dormait, le menton sur l'accoudoir de son siège. Il crut même avoir aperçu un filet de bave glisser le coin de sa bouche. Chassant l'image de Queudver bavant sur lui même, il vérifia si la salle commune était bien vide, James voulait parler en sachant qu'il n'y aurait pas d'oreilles indiscrètes baladeuses dans le coin car le sujet qu'il souhaitait aborder ne concernait que les trois Maraudeurs. Dont un en train de roupiller. Il se leva, abandonnant la table, par la même et heureuse occasion ce fichu devoir de gobelin. Certes il se jura de le finir demain mais, mit de côté, ça paraissait déjà quelque chose en moins. Potter s'assit à côté de Peter en s'enfonçant dans son fauteuil rembourré. Il regarda alternativement Sirius et Remus puis fini par dire, le ton las.

« J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine, on pourrait s'amuser, plutôt que de rester enfermés dans la salle commune à se tourner les pouces. »

Se tourner les pouces, il n'en avait pas vraiment le temps mais considérait que l'histoire de la magie en était une grande perte. James ramait vraiment avec ce devoir, mais comment suivre le cours de ce prof sans piquer du nez une seule fois? Sa voix sans entrain avait un effet soporifique sur toute la classe, James s'était déjà demandé si Binns se rendait compte qu'il ennuyait tout le monde et que personne ne l'écoutait en dehors de quelques personnes puisqu'il ne s'interrompait jamais pour réprimander un élève endormi. Les ronflements pouvaient carrément étouffer sa voix, il continuait à débiter un flot de phrases comme une machine sans un coup d'oeil à l'assistance saoulée par ses propos. Ce qu'il lui donnait aussi l'air d'être tout comme ses interlocuteurs, totalement blasé de son propre cours. 

James avait en effet une grande envie d'escapades nocturnes, se transformer en cerf était quelque chose qui le démangeait depuis un long moment. Savoir un Picott énervé dans les parages pendant qu'il violait les règlements du collège aussi, cette adrénaline et ce risque de croiser l'idiot de concierge lui manquait. Mais surtout ce challenge de ne pas être Monsieur Tout Le Monde, préférant se balader sous une cape d'invisibilité dans le Parc de Poudlard à son lit par exemple. Cornedrue soupira puis se redressa pour se pencher vers les deux Maraudeurs. Il en oublia de reprendre son expression ennuyée et sa messe basse fut cette fois ci sur le ton de la conversation.

« C'est assez normal si j'ai l'impression que des bois me poussent sur la tête parfois? Et que mes pieds deviennent plus lourds? Je commence un peu à avoir peur de me transformer devant quelqu'un quand je ressens ça, parce qu'être un Animagus à seize ans c'est pas courant, mais là, j'ai la sensation de ne pas me contrôler par moments... »






Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

[sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius) _
MessageSujet: Re: [sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius)   [sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius) Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:58

Il était encore trop tôt pour aller se coucher, trop tard pour sortir en raison du couvre-feu, trop fatigué pour se lever et trop énergétique pour s’endormir. Lasse, c’était comme cela que Sirius se sentait à cet instant. Il n’avait aucune envie de faire des devoirs, bien qu’il le faudrait car il avait pris beaucoup de retard ces temps-ci. Pourtant, il en était incapable. Il ne pouvait se concentrer sur aucune matière. Son cerveau semblait fait d’une brume épaisse qui refusait de s’éparpiller, même dans son sommeil. Cette brume la harcelait depuis ce jour où il avait revu la jeune fille qu’il devait épouser lorsqu’il était jeune. Cette brume la harcelait trop même, elle l’empêchait de travailler, l’empêchait de penser et il ne savait pas comment s’en débarrasser. Ses sentiments étaient de plus en plus instables, et il avait peur de perdre le contrôle une fois de plus.

C’est pourquoi il jouait avec des feuilles blanches, ayant déposé sa baguette près de lui. Il avait entendu parler d’une invention moldu, appelé Origami, qui constitue à plier du papier pour en faire une image 3D. Cette forme d’art intéressait grandement Sirius car il trouvait cela impressionnant tout ce que les moldus réussissaient à faire sans l’aide de la magie. Il était donc en train de se battre avec un semblant de grue lorsque James se décida à casser le silence qui régnait dans la pièce, où étaient évachés les quatre maraudeurs.

« J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine, on pourrait s'amuser, plutôt que de rester enfermés dans la salle commune à se tourner les pouces. »

Sirius arqua un sourcil. Il était vrai que la dernière pleine lune c’était passé sans eux. Remus avait dit qu’il préférait être seul cette fois-ci, allant s’encabaner dans la cabane près du saule cogneur. Les trois autres maraudeurs avaient été très déçus mais n’avaient pu l’en empêcher. Avant la dite pleine lune, Remus avait paru plus agité que d’habitude. Pour cette raison, cela avait peut-être été une bonne idée qu’il ait été seul. Cette soirée-là, Sirius n’avait pas pu dormir. Il avait observé la lune disparaitre au petit matin sans revoir son ami venir les voir. Il avait alors appris dans la journée que Remus avait été apporté à l’infirmerie. Il avait tenté de venir lui rendre une petite visite, mais peu après il avait appris que Zoela y était aussi. Cela avait stoppé son élan de générosité avant son meilleur ami. Il se sentait un peu égoïste malgré tout. En comptant les jours, il réalisa que la prochaine pleine lune n’était que dans 4 mois. Cette révélation lui fit échapper un long soupir en grommelant entre ses dents serrées.

- Nous avons manqué la dernière pleine lune il y a de cela une semaine. La prochaine n’est que dans 4 mois.

Sirius jeta un rapide coup d’œil à Remus en tentant de déchiffrer n’importe quelle émotion que ce soit. Il n’avait toujours pas compris pourquoi celui-ci avait voulu y aller seul. Il sentit James se pencher vers eux

« C'est assez normal si j'ai l'impression que des bois me poussent sur la tête parfois? Et que mes pieds deviennent plus lourds? Je commence un peu à avoir peur de me transformer devant quelqu'un quand je ressens ça, parce qu'être un Animagus à seize ans c'est pas courant, mais là, j'ai la sensation de ne pas me contrôler par moments... »

Remus et Sirius se regardèrent en même temps. Ils pensèrent à la même chose : il était temps que James sache pour l’autre soir. Le soir où il avait été trop préoccupé avec le Quidditch. Néanmoins, ce souvenir fit sourire Patmol. Cela avait été…intéressant la manière dont Remus les avait sortis de cette situation.

- Tu sais James, je crois que c’est tout à fait normal. Nous venons à peine de contrôler nos pouvoirs. Ce n’est pas comme si nous étions des experts hen?

Il avait dit cela d’un voix mal assurée. Il se sentait mal d’avoir caché cela à James. L’avoir caché à Peter, cela l’importait peu. Il n’avait jamais vraiment été proche de lui. Peut-être était-ce parce qu’il se sentait inconfortable près de lui. Cela devait aussi être la raison pourquoi Peter ne vint pas les rejoindre lors de leur discussion.

- Je dois t’avouer quelque chose James… L’autre soir, lors de ton entrainement de Quidditch, j’ai perdu le contrôle sur mes pouvoirs et j’ai failli trahir notre secret devant d’autres élèves dans le corridor. J’ai été capable de me contrôler et rejoindre Remus dans notre chambre juste avant de me transformer.

Il eut soudainement un souvenir. Celui qui avait mené à tout celui : lui qui crachait sur les souliers de Greengrass. Quel impotent.

- Pour ma part, dès que j’entre dans une profonde colère, je pers mes moyens et je commence à me transformer. Dans certains cas, je suis capable de contrôler ma transformation durant un temps X jusque j’aille trouver un endroit plus approprié pour me transformer.

Il se sentit soudainement très mal. Il aurait dû le dire à James plus tôt. Lui et Remus auraient dû lui en parler dès son retour du Quidditch.

- Je suis désolé de ne pas t’en avoir parlé. C’est juste que…

Il baissa les yeux vers son tas de chiffon blanc qui devait être une grue.

- C’est juste qu’on a l’impression que tu n’es plus là ces temps-ci. Tu es toujours parti ou trop occupé pour nous parler ou passer du temps avec nous. Tu ne nous parles même plus lors des soupers.

Sirius garda son regard baisser tout en se disant que ce qu’il venait de dire pourrait sembler un peu exagérer. En fait, c’était tout à fait vrai. Ces derniers temps, James avait complètement disparu. Peut-être était-ce le temps que celui-ci le réalise. Il se tourna vers Remus. Tant qu’à être dans les confidences, valait mieux tout dire maintenant.

- Remus, je voulais te dire que tu aurais dû nous laisser venir avec toi lors de la pleine lune. Tu sais très bien que nous pouvons t’aider!

Il prit le poignet de son ami, qui montrait encore des traces de cicatrisation.

- Tu n’aurais pas dû te laisser souffrir pour rien. Nous avons décidé de devenir Animagus pour t’aider Remus. Arrête de repousser notre aide.

Patmol lâcha le poignet du loup-garou et eut un petit rire nerveux.

- On se croirait dans une mauvaise série télévisée d’amour moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

ø 6EME ANNEE - PREFET

ø 6EME ANNEE - PREFET
Remus Lupin


▌Messages : 100


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 46

[sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius) _
MessageSujet: Re: [sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius)   [sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius) Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:18

Dans ses prunelles réfléchissaient les flammes ardentes alors qu'il était plongé dans un ouvrage relatant la découverte des Vélanes dans le monde magique. Ce qui était amusant c'était d'apprendre que ces belles créatures ont d'abord envoûté les moldus avant les sorciers donc concrètement ils ont été les premiers à les découvrir, sans s'en rendre, cela allait de soit ! Ils ne pouvaient pas penser un instant qu'une femme ou un homme pouvait être séduisant d'une manière si attractive et obsessionnelle que cela pouvait être des objets de fascinations hors normes. Pour eux ils traduisaient ça comme de l'amour passionnel alors que c'était de la pure magie, celle qui habitent les créatures et les êtres fantastiques.

« J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine, on pourrait s'amuser, plutôt que de rester enfermés dans la salle commune à se tourner les pouces. »

Remus ne décolla pas son nez de son livre, il savait que c'était par sa faute qu'ils avaient été privés d'une folle sortie. Et folle était bien le mot, il ne leur avait pas encore confié qu'il pensait avoir été dupé le matin où il avait prit sa potion tue-loup. Il soupçonnait quelqu'un, plus exactement Severus, d'avoir traficoté quelque chose avec les flacons. Car il se souvenait d'avoir prit son remède contre les effets désagréables de la lycanthropie et parfaitement même ! Comment cela se faisait-il alors qu'elle n'ait pas agis ? Alors qu'il la prennait depuis plus de six ans maintenant... Il y'avait anguille sous roche. Il voulait leur en toucher un mot mais il ne savait jamais quel moment était le plus approprié pour leur en parler.

« C'est assez normal si j'ai l'impression que des bois me poussent sur la tête parfois? Et que mes pieds deviennent plus lourds? Je commence un peu à avoir peur de me transformer devant quelqu'un quand je ressens ça, parce qu'être un Animagus à seize ans c'est pas courant, mais là, j'ai la sensation de ne pas me contrôler par moments... »

L'adolescent ne put réfuter un sourire, il imagina alors James en plein match de Quidditch se transformer en Cerf sur son balai. Il gloussa en se cachant derrière son livre, un rire qu'il mit du temps à stopper, l'image était vraiment hilarante. Il écouta attentivement la confidence, les doutes et les peurs de Sirius et fini par fermer son bouquin, le posant sur ses cuisses. C'est vrai que ces derniers temps il passait beaucoup de temps avec Sirius, il ne s'en plaignait pas au contraire ! Il aimait être son confident et son complice mais il savait qu'il souffrait de la distance que James mettait entre eux, même si c'était complètement involontaire de sa part. En l'entendant faire part de cette distance il se mit à réfléchir et tritura son insigne de Prefet, c'était mal ce qu'il allait dire mais surtout ce qu'ils allaient faire ! Pourquoi lui avoir collé cette insigne ? Elle était vraiment trop lourde pour lui, surtout avec ses fréquentations, James et Sirius n'étaient pas connus pour être studieux et bien sage.

On pourrait peut-être sortir ce soir ? Il resserra sa cravate, en regardant autour de lui pour être sûr de ne pas être entendu. Je veux dire, on a pas forcément besoin de la pleine lune pour s'évader de l'école.

Il voulait passer une soirée avec ses amis, comme l'une des innombrables qu'ils avaient pu vivre naguère. Ça les lieraient à nouveau sans qu'il ne soit plus question de distance entre eux. Ils étaient les meilleurs amis du monde, ce n'était pas un entrainement de Quidditch ou une fille ou encore la lycanthropie qui pourrait les séparer du jour au lendemain.

Remus, je voulais te dire que tu aurais dû nous laisser venir avec toi lors de la pleine lune. Tu sais très bien que nous pouvons t’aider!

Il avait eu une raison pour cela mais là encore il avait des secrets, il soupçonnait James et Sirius d'en avoir entre eux alors pourquoi ne pourrait-il pas en avoir pour lui ? Il ne répondit rien, car il ne savait tout bonnement pas quoi répondre. En prenant son poignet, Sirius le fit gémir de douleur, c'était encore à vif. D'ailleurs il se demanda, comment cela se faisait-il qu'ils ne l'avaient pas questionné une seule fois sur ses blessures ? Ils avaient autre chose à penser surement, mais lui, s'il avait vu une quelconque marque de mal traitance sur leur corps, il les aurait assaillis de questions.

Tu n’aurais pas dû te laisser souffrir pour rien. Nous avons décidé de devenir Animagus pour t’aider Remus. Arrête de repousser notre aide.

Il esquissa un faible sourire, il s'inquiétait pour lui, ça le touchait énormément. Quand il libéra son poignet, Remus vint le dissimuler sous sa manche, il n'aimait pas particulièrement que les autres, hormis les maraudeurs, viennent l'enquiquiner sur ses blessures.

Je sais bien, j'avais juste besoin d'être seul...

Le regard fuyant il admira la cheminée, ce qui était burlesque c'est qu'il savait mentir aussi bien qu'un acteur auprès de n'importe qui, sauf face à James, Sirius et Dumbledore. Quelque chose chez eux le déstabilisait, il n'arrivait tout simplement pas à les duper, peut-être aussi car au fond il ne le voulait pas.  

— On se croirait dans une mauvaise série télévisée d’amour moldu.

Un rire secoua Remus qui jeta un regard amusé sur le brun.

J'espère que nous sommes quand même plus intéressants que des moldus. Leurs seuls tracas sont les appareils ménagés qui ne fonctionnent pas, l'amour ou l'argent. Et encore pire, la maladie, j'ai lu quelque part qu'ils cousaient la peau des gens pour les guérir, il grimaça, méthode barbare.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR
James Potter


▌Messages : 63
▌Avatar : adam brody.
▌Année à Poudlard : avant dernière.
▌Métier exercé : plus de travail? non merci! poudlard me suffit!


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur.
▌Gallions :

[sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius) _
MessageSujet: Re: [sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius)   [sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 10:39

Les réponses de Remus et Sirius ne se firent pas attendre bien longtemps. C'est vrai que sortir de son lit le soir pendant que tout le monde dort, se balader sous une cape qui vous garanti d'être invisible aux yeux du commun des sorciers. Dévaler les couloirs en compagnie de ses meilleurs potes, avec l'adrénaline qui commence à monter, le coeur qui bat la chamade à l'idée de se retrouver une nuit dans un corps qui n'est pas tellement l'habituel, savoir que cette nuit ne sera partagée que part eux seuls. La leur que personne ne pourra leur voler ou gâcher. Le pauvre Lunard sous sa forme de loup garou se calmait tellement lorsqu'il se savait entouré par ses amis! Certes Animagus à seulement seize ans c'est épatant mais difficile à contrôler. L'aventure mensuelle servait aussi à James pour se lâcher, trotter aux côtés des trois autres Maraudeurs était une chose que le mot « agréable » ne qualifiait pas assez pour décrire ce qu'il ressentait. Il adorait gambader comme ça, entendre le son de ses propres sabots résonner sur le sol caillouteux, sans oublier de foncer à vive allure. James prenait les pleines lunes comme un jeu à présent, une sortie entre amis, se dégourdir les jambes ou plutôt... Les pattes!

Sirius semblait se morfondre, la pleine lune dans seulement quatre semaines... C'est vrai que c'était déprimant de penser qu'elle était si lointaine! La dernière, Remus n'avait pas voulu de leur présence, il se sentait apparemment bizarre alors qu'il avait prit comme à son habitude la potion Tue - Loup les jours précédents. Le soir, personne n'avait réussit à fermer l'oeil, inquiet en collant son nez à la vitre en direction du Parc et plus précisément le Saule Cogneur. Ils n'avaient pas -du moins James- réussi à tenir toute la nuit éveillé et au petit matin. À leur réveil, les draps de Remus était toujours disposés pareillement et aucun signe de sa présence ou d'une visite visible. Il ne restait que la possibilité de l'infirmerie. Etait ce si grave que cela pour passer la fin de la nuit allongé dans un lit autre que le sien? Pauvre Remus, cette pleine lune avait due être douloureuse et comme le fit remarquer Sirius, il avait décliné tout accompagnateur. James avait faillit contesté maiq vu le ton employé, Lunard était sérieux. « Tu n’aurais pas dû te laisser souffrir pour rien. Nous avons décidé de devenir Animagus pour t’aider Remus. Arrête de repousser notre aide. » C'était plus que vrai. Là dessus, Sirius attrapa son poignet et Remus grimaça. À défaut de gibier, il devait se résoudre à se mordre lui même... James trouvait cela ignoble. Ce n'était pas une simple nuit ponctuée par la transformation en lycan, mais les jours qui suivaient où les plaies cicatrisaient lentement, laissant parfois des traits blanchâtres indélébiles.

Lupin parla aussi à voix basse, très basse. Personne ne devait entendre le Maraudeurs comploter une sortie interdite. Improvisée. « On pourrait peut-être sortir ce soir ? Je veux dire, on a pas forcément besoin de la pleine lune pour s'évader de l'école. » James eut un sourire éclatant. Un jeu d'enfant même, déjouer la vigilance pas si constante d'un concierge et marcher à pas de loup, fastoche. Sa cape d'invisibilité était dans sa valise, prête à porter. Il n'avait pas sommeil, fermer l'oeil pour dormir, « récupérer de la journée, se reposer pour la suivante et être en forme » n'était pas un programme extrêmement palpitant. Vagabonder là où c'est interdit, voilà quelque chose de marrant! Il était parfois arrivé à James de se demander ce qu'il ferait si un Préfet en Chef les croisait, si un prof se baladait comme par hasard, comment fallait il réagir? C'est Remus qui se ferait très certainement le plus remarquer. Le Préfet qui viole les règles qu'il s'efforce à faire respecter aux autres... Peter ferait l'absent ou des yeux de rats larmoyants genre « Je suis désolé professeur je ne voulais pas je ne le referai plus jamais je vous le promets professeur... » et puis, lui et Sirius... Dumbledore devait très souvent entendre leurs exploits, savoir que les quatre jeunes gens n'en faisaient qu'à leur tête à tout bout de champ, à n'importe quelle heure, ça en devenait un peu une habitude. Puis, ils finissaient la plupart du temps en heures de colle, à astiquer des coupes d'argent de Serpentard... Pouah! Ou trier des crapauds confits, classer par ordre alphabétiques et par dates des dossiers de Picott... Au pire, il y avait toujours le miroir à double sens.
Patmol eut ce petit rire qui ressemblait à un grognement.

« On se croirait dans une mauvaise série télévisée d’amour moldu.
J'espère que nous sommes quand même plus intéressants que des moldus. Leurs seuls tracas sont les appareils ménagés qui ne fonctionnent pas, l'amour ou l'argent. Et encore pire, la maladie, j'ai lu quelque part qu'ils cousaient la peau des gens pour les guérir, méthode barbare. »

James ne trouvait pas grand chose à dire sur les Moldus. Né dans une vieille famille composée uniquement de sorciers, il ne savait que deux trois anecdotes sur eux. Pas de baguette, pas de balai, aucun objet animé. L'horreur! Il se tourna vers Peter Pettigrew qui commençait à ronfler en se grattant le coude et se reporta vite sur les deux autres Maraudeurs. Il farfouilla dans sa robe de sorcier et en sorti sa baguette d'acajou. Il lança un sort.

« Accio cape d'invisibilité! Il regarda Lupin en souriant et ajouta Tu lis trop Lunard! Alors, on y va? Peter peut bien dormir jusqu'à notre retour. »

Il attrapa la cape argentée au vol, se recoiffa et se leva d'un bond.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius) _
MessageSujet: Re: [sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius)   [sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remus Lupin ♔ Enfant de la lune.
» [Sept 76] Feu et Eau, chien et chat [Sirius & Remus]
» [SEPT 76] Quand le chien perd le contrôle, le loup mord et le calme [Remus]
» SIRIUS + Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?
» [SEPT 1976] !!!Geronimo!!! un premier contact (pv Remus Lupin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Poudlard | Interieurs :: ☬ Septième étage ☬ :: Salle commune des Gryffondor-