AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 

Partagez
 

 Petite absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin

ø 6EME ANNEE - PREFET

ø 6EME ANNEE - PREFET
Remus Lupin


▌Messages : 100


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 46

Petite absence _
MessageSujet: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:13

Ça ne va pas trop dans ma vie et l'inspiration s'en voit affecter ainsi que l'envie d'écrire, d'ici quelques jours ça ira mieux. Merci de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique


▌Messages : 50


Petite absence _
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 10:43

Hannnn, dis donc vous êtes nombreux à avoir des problèmes en ce moment Petite absence 68379
J'espère pour toi que ça va s'arranger Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Petite absence _
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:30

Oh Mumus ... Petite absence 68379 J'espère te voir sur la CB tout de même. Sache que je comprends tout à fait ta baisse de moral et te souhaite bon courage pour la surmonter. Prend bien soin de toi Petite absence 40375
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

ø 6EME ANNEE - PREFET

ø 6EME ANNEE - PREFET
Remus Lupin


▌Messages : 100


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 46

Petite absence _
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:57

Edit : Je pars en vacance Lundi le 5 pendant deux semaines, j'aurais internet mais j'ignore si j'aurais le temps de réguler mes rps au jour le jour comme je le fais d'habitude, en tous les cas j'essaierais de passer tous les jours Petille 

Choixpeaux  > On est une bande de dépressif faut croire Petite absence 68379 merci Petite absence 40375
Nana Petite absence 40375> MERCI MA NANA CHERIE ADOREE Bave Petite absence 40375 Petite absence 40375 Eh oui promis pour la CB faut bien que je l'anime Petite absence 337664734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Petite absence _
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 14:05

Pas de soucis, Mumus, profite en bien Petite absence 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite absence _
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Pour être sûr de bien commencer... :: ☬ Evènements en tous genre ☬ :: Absences des membres-