AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annège-Léa Beauséant

ø 4EME ANNEE

ø 4EME ANNEE
Annège-Léa Beauséant


▌Messages : 16
▌Âge réel : 21/06/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Astrid Bergès-Frisbey ♥
▌Année à Poudlard : Quatrième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlé.
▌Gallions : 5

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 11:40

©️ blend - Tumblr

Annège-Léa Beauséant

ft. Astrid Bergès-Frisbey



Carte d'identité:
Nom :
Beauséant, une longue et noble lignée de sorciers français.
Prénoms :
Annège-Léa, un assortiment d'originalité et de douceur.
Date de naissance :
1 Novembre 1961.
Lieu de naissance :
Paris, la capitale de l'amour.
Âge :
Quinze ans.
Année ou Métier :
Quatrième année.
Situation Civile :
Célibataire.
Pureté du sang :
Anciennement pur, mais devenu mêlé depuis l'union de ses parents.
Baguette :
Constituée de bois de noyer, mesurant vingt-quatre centimètres et contient un crin de licorne.
Epouvantard :
Il prend la forme de la scène où elle tue son père par accident, tenant la baguette de sa mère qui envoie un jet de couleur verte.
Patronus :
Un wombat, animal doux et câlin mais qui peut se révéler avoir du mordant si on lui cherche des ennuis.
Animal de compagnie :
Un chat à la robe grise, dont les yeux verts émeraude brillent intensément dans le noir.
Don particulier:
Une intelligence plus haute que la moyenne ?
Faction :
Neutre, pour le moment. Mais si ça avance avec un certain petit loup, il se pourrait qu'elle se range du côté du bien, qui sait ?
Autres informations:
Caractère

« Annège ? Disons que c'est un cas particulier, dans notre maison. Parce qu'elle recèle de nombreuses faces qu'on ne lui connaît pas encore, j'en suis certaine. Il est vrai qu'elle est réservée, qu'elle ne parle pas vraiment d'elle, mais c'est un choix qui devrait être respecté par tous. Elle n'est pas réellement timide, elle sait aller vers les autres, avec l'éternel sourire doux qui flotte sur ses lèvres. Pleine de courage, elle n'hésiterait pas à aller se battre pour les causes qui lui importent, qui sont importantes à ses yeux. Et c'est dans ceux-ci, dans ses prunelles vertes qui brillent intensément, qu'on peut remarquer la sincérité de ses actions. Un peu idéaliste, parce qu'elle s'imagine un monde blanc et pur, où toute malfaisance aurait été éradiquée de la surface de celui-ci. C'est beau et généreux, mais on sait tous que ce n'est possible. Mais n'essayez pas vraiment d'aller lui expliquer la réalité de la vie en face, elle ne le prendrait pas bien. Elle peut changer d'un moindre mot, d'une moindre remarque, passant du rire aux larmes, de la joie à la colère. On s'habitue à ce caractère qui change en quelques secondes, qui peut virer du bien au mal. Ca fait partie d'elle, et ça montre qu'elle est bien humaine. Ann devrait se pencher dans une voie créative, mais c'est mon avis personnel, parce qu'elle est constamment plein d'idées, aussi farfelues soient-elles. Au lieu d'utiliser cette capacité à imaginer tant de choses possibles et incroyables pour se divertir et venger les causes désespérées, elle devrait y penser comme son avenir proche. Mais il lui reste trois ans, le chemin est encore long. On ne passe pas à côté de son intelligence plus haute que la moyenne, quand on voit ses notes exemplaires et l'attitude consciencieuse qu'elle met dans ses études. Une question ? Une référence sur divers sujets ? La française peut vous trouver ce que c'est, en quelques secondes. Un cerveau rempli d'informations qu'elle m'a avoué classer dans des sortes de dossiers. Les plus inutiles étant rayées de son "disque dur". Il m'a fallu du temps pour l'attirer hors de livres, parce qu'elle est rapidement obsédée par un sujet et qu'il est presque trop tard pour l'en sortir. C'est effrayant comme une certaine fascinant peut devenir le centre de son monde, jusqu'à ce qu'elle en ai trouvé le fin. Annège est une fille très étrange, un peu possessive quand elle s'est enfin attachée à quelqu'un, mais c'est une amie sincère et fidèle. Un personnage à découvrir, au fur et à mesure. »

Notes aux Buses et Aspics si adulte

Astronomie : EE
Botanique : A
Défense contre les forces du mal : EE
Histoire de la magie : A
Métamorphoses : O
Potions : O
Sortilèges : O
Étude des Runes : EE
Étude des Moldus : EE




A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Absolem. ou Léa mais on me surnomme souvent par différents surnoms, tout dépend la personne Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 707612 . J'ai actuellement soufflé 18 bougies. J'ai choisi d'utiliser Astrid Bergès-Frisbey comme personnalité et ne souhaite pas de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à un partenariat avec Ascensio Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 785334  et mon impression est qu'il est beau, complet et incroyablement attractif. Je suis en internat (avec possibilité de me connecter parfois en semaine). Je ne souhaite pas être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est  C'est tout bon ma belle Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 364988687

©️ _Viviie.




Dernière édition par Annège-Léa Beauséant le Dim 08 Sep 2013, 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annège-Léa Beauséant

ø 4EME ANNEE

ø 4EME ANNEE
Annège-Léa Beauséant


▌Messages : 16
▌Âge réel : 21/06/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Astrid Bergès-Frisbey ♥
▌Année à Poudlard : Quatrième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlé.
▌Gallions : 5

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 11:41

© blend - Tumblr


Annège-Léa Beauséant

Ou, la mort arrivée bien trop tôt.

« Bonjour, Maman.

J'espère que tu pourras vraiment recevoir cette missive, parce que le temps me semble long sans toi. Un peu de clarté et de lumière dans ta cellule ne ferait vraiment pas de mal, surtout sachant pourquoi tu t'y trouves. Je suis désolée, maman. Désolé de tout ce qui est arrivé, depuis que je suis là. Que j'aurais aimé avoir ta présence à mes côtés, pour venir me chercher aux vacances scolaires, pour me blottir contre toi pendant les soirées d'hiver. Pour aller chercher mes fournitures, les yeux pétillants, dans le chemin de traverse. Pour m'émerveiller devant toutes les inventions magiques de notre temps, alors que tu es loin de moi. Et l'espoir brûle en moi, comme un feu qui ne s'éteint jamais, de retrouver, de te serrer dans mes bras. De te raconter tout ce qu'il s'est passé, en quelques années, de rattraper le temps perdu. Tu me manques, tu me manques tellement. À bientôt.

P.S : J'ai sauvé la vie à quelqu'un. Alors que je n'ai pu sauver la tienne. Un garçon. Tu aimerais ses yeux, ils ont des reflets dorés. »



Chapitre I - She's calling me in the dark
« Souillé ! La longue et noble lignée des Beauséant, souillée par une moldue telle que toi. J'aurais du te tuer depuis le départ, ta beauté n'était qu'un poison, qui m'a embrouillé l'esprit. Belles illusions, qui cachaient ta saleté d'âme, écœurante. Toi et la gosse, vous ne valez rien, vous n'êtes rien ! » Une oreille, attentive, qui avale tous ces mots, à travers le bois d'une porte à demi-close. Un cœur d'enfant, que ces paroles acides et puantes de mal atteignent directement. L'incompréhension, d'un esprit pur et encore innocent, qui essaye de trouver les réponses à ses question. Pourquoi ? Pourquoi tous ces maux, jetés à leurs figures, tous les jours, sans interruption ? Pourquoi sa naissance, alors ? Si l'une des deux moitiés, regrette alors d'avoir conçu un être de chair et de sang. Ce cercle vicieux, harassant, incessant, qui détruit son petit corps à chaque minute qui passe. Ces cris, pesants, lourds, acérés, qui entaillent son cœur, à chaque fois plus profondément. Et les secrets, les sévices. Moraux, physiques. Elle écoute alors, attentive, attendant le précieux moment pour venir s'interposer, du haut de ses quelques années de vie. Annège sait qu'elle ne pourrait jamais faire le poids, mais le courage qui brille dans ses yeux, vaut toutes les années d'expérience du monde, toute la force d'Hercule, le savoir d'Einstein. Alors elle repose sa tête, contre la porte, le cœur en miettes. Attendant un cri, un signe, qui ne tarde pas à se faire entendre. Instinctivement, elle pousse le battant et entre, s'interposant rapidement. Faisant rempart entre la folie et le corps décharné de sa tendre mère. Sa sauveuse, son ange, sa protection. La femme qui accepte les coups, qui accepte les maux, les mots, tous les jours. Qu'on entend sangloter le soir, à la lueur d'une bougie. Qui regrette à chaque seconde, d'avoir succombé au charme énigmatique du beau sorcier, aussi mauvais soit-il. « ARRÊTE ! Ne t'approches pas ! » crie-t-elle, en vain. Puis un coup, d'une violence inouïe, qui l'envoie valser sur le sol, à genoux. Une marque, rouge, qui atteint sa peau blanche et encore juvénile. Preuve flagrante d'une famille décomposée, détruite, qui se meurt à chaque minute. Elle tend un bras, tâtonne sur le sol, à la recherche d'un objet pouvant l'aider à accomplir sa mission. Que les quatorze dernières années disparaissent, ne deviennent qu'un lointain souvenir. Que les cris, dont ses journées sont rythmées, cessent enfin. Elle trouve, un bout de bois. Familier, presque identique au sien. Qu'elle tend, défiant son père d'avancer encore. « N'avance pas ! Sinon je- » Coupée. En plein élan, par une réplique venimeuse, mauvaise. « Tu quoi ? Espèce de malheureux déchet, même la saleté sous mes chaussures aurait une plus grande importance. Tu crois pouvoir vos sauver, ta mère et toi ? Quelle naïveté. » Puis il fait un pas, un unique pas. Elle clôt ses yeux, tremblante. Tendant son arme droit devant elle, dans un dernier espoir de survie. Puis une décharge électrique, nouvelle, suit son chemin dans son corps, jusqu'à ses mains liées. Et quelques secondes plus tard, un bruit sourd, des os qui craquent. Le corps vide et froid, sans vie, de Florian Beauséant.

Et lorsqu'un troupe vêtue d'uniformes austères s'invite dans le manoir familial, elle n'a pas le temps de fêter dignement sa liberté. Liberté si longtemps souhaitée, voulue, et finalement obtenue. Mais les bras frêles de la mère sont entravés, un étau d'hommes se referme sur elle, que sa baguette est examinée. « Appoline Sparks, vous êtes en état d'arrestation pour homicide volontaire sur la personne de votre mari. Emmenez-la. » Et la silhouette fantomatique disparut, dans un tourbillon d'étincelles. Emportant tout espoir der normalité dans son existence d'adolescente.


Chapitre II - It's like wishing for rain as I stand in the desert
« Annège ! Tu m'écoutes ? » Haussant un sourcil, la dénommée poussa un soupir à fendre l'âme, avant de refermer son ouvrage. Fort intéressante de son point de vue. Le brouhaha permanent de la Grande Salle semblait disparaître au moment même où elle tournait la première page d'un livre. L'englobant dans un monde, qu'il soit runique, moldu ou même encore composé d'étoiles et de constellations diverses. « Mmh ? Tu disais ? » répondit-elle distraitement, observant la foule qui se repaissait de plats délicieux et préparés avec amour par les elfes. « Une promenade près du lac, ça te dis ? Tes bouquins peuvent attendre un petit peu, non ? » Poussant un soupir à fendre l'âme, elle rangea ses affaires, distraitement. Pas qu'elle n'apprécie pas le contact de la brise sur son visage et la chaleur diffuse du soleil sur sa peau, mais elle préférait nettement la compagnie des livres. Entraînée un peu malgré elle dans les corridors du rez-de-chaussée, elle passa les grandes portes, se retrouvant à l'extérieur. La vie semblait avoir envahi l'espace verdoyant, tant rires et discussions se faisaient entendre dans tous les coins. Un sourire vint flotter sur mes lèvres, en voyant cette atmosphère tout aussi paisible et agréable que celle de la bibliothèque. J'avais négligé mes amis, ces derniers temps. Et en arrivant près du lac, mes états d'âmes furent encore plus malmenés. Au loin, je pouvais distinguer une chevelure châtain, aux reflets dorés. Unique. Mon sourcil délicatement haussé, de nouveau, je lançai un regard équivoque à mon amie et camarade. « Une "promenade" près de du lac ? » Elle passa une main derrière sa nuque, mal à l'aise, avant de m'offrir un sourire empli de culpabilité. « Disons que j'ai ouï dire qu'ils y seraient. Alors j'ai sauté sur l'occasion, tu m'en veux pas, hein ? Et puis, tu vas pouvoir observer ton maraudeur. » Je plissai les yeux, suspicieuse. J'avais déjà évoqué le fait que le discret mais néanmoins célèbre Remus Lupin était tout simplement fascinant, à mes yeux. De diverses manières, étrangement. Tout autant pour sa gentillesse et sa droiture, que pour le quatuor fantastique qu'il formait à ses autres amis. Pour son physique, qui bien qu'agréable, me rappelait celui de mon père. Effrayante, malsaine obsession. Mes yeux étaient dardés sur lui, tandis que nous nous étions assises à quelques mètres, afin de pouvoir observer la scène qui se jouait. « Sirius, tu pourrais éviter de t'ébrouer sur mon parchemin ? Ca m'embêterait vraiment d'avoir à le réécrire. » Ledit garçon, arqua un sourcil finement dessiné et croisait les bras d'un air typiquement aristocratique. « Mais, Mumus, viens t'amuser avec nous ! Ce n'est pas trois gouttes d'eau qui vont te tuer, non ?  » Le plus juste et intelligent des quatre jeunes hommes refusa la proposition, préférant continuer ses études, le soleil faisant redoubler l'éclat de sa chevelure. Mais quelques minutes plus tard, une paire de bras l'empoigna pour le pousser à l'eau. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était l'algue bordant le lac qui entravait le pied du maraudeur. L'instinct prenant de nouveau possession d'elle, Annège fit les quelques mètres qui séparaient celle-ci de l'eau avant de se jeter dedans. Un simple coup dans le végétal aquatique, qui finit par lâcher prise. Comme prise d'une impulsion d'adrénaline, elle réussit à faire glisser le corps du garçon auprès d'elle, pour le ramener près de la rive. Trempée, mais rassurée, elle fit face aux regards admiratifs des autres membres du groupe si renommé dans l'école de sorcellerie Poudlard. Des excuses furent de mise, envers le garçon au regard piqueté d'or. Puis quelques sourires, des formules d'usages, bien que la perspective de rencontrer enfin le garçon qu'elle observait depuis tant d'années, l'emplissait d'une joie  indescriptible. Et il disparut, encadré par ses amis. Le cœur léger, elle fit quelques pas, à la manière d'une danse délicate. Heureuse. Un jumeau de son père, autant par le physique que par sa manière d'agir avec les autres. Mais la troublante différence, celle qui faisait qu'ils étaient diamétralement opposés, restait que l'un avait joué ce rôle pour appartenir aux convenances de son rang. Alors que celui qui s'était trouvé devant elle quelques minutes auparavant, faisait cela par bonté d'âme, de cœur. Sans aucune réflexion derrière, sans dessein à accomplir. Un garçon honnête, généreux, qui s'était fait sa place dans ce monde, sans se soucier des apparences, des exigences que l'on attend de nous. Remus Lupin.

© _Viviie.




Dernière édition par Annège-Léa Beauséant le Dim 08 Sep 2013, 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda Bibine

ø 5EME ANNEE - POURSUIVEUR

ø 5EME ANNEE - POURSUIVEUR
Rolanda Bibine


▌Messages : 30


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: sorcier depuis 3 générations
▌Gallions : 5

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:02

Bienvenue sur le forum, Annège ! Je pense que mumus va être ravi de voir son scénario pris Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 364988687 Si tu as la moindre question, le staff sera heureux de te renseigner :) Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Annège-Léa Beauséant

ø 4EME ANNEE

ø 4EME ANNEE
Annège-Léa Beauséant


▌Messages : 16
▌Âge réel : 21/06/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Astrid Bergès-Frisbey ♥
▌Année à Poudlard : Quatrième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlé.
▌Gallions : 5

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:16

Oh Rolanda Petille Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 19917 

Merci beaucoup, j'espère lui plaire aussi Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 652359 
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

ϟ 6EME ANNEE

ϟ 6EME ANNEE
Severus T. Rogue


▌Messages : 114
▌Âge réel : 05/06/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Ben Barnes
▌Année à Poudlard : 6e année
▌Métier exercé : Étudier ... Encore étudier ...


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 9

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 15:37

Bienvenue Ann,

Bonne chance pour la validation de ta fiche. Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 2516330765 
Revenir en haut Aller en bas
Annège-Léa Beauséant

ø 4EME ANNEE

ø 4EME ANNEE
Annège-Léa Beauséant


▌Messages : 16
▌Âge réel : 21/06/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Astrid Bergès-Frisbey ♥
▌Année à Poudlard : Quatrième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlé.
▌Gallions : 5

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 15:40

OH, SEVERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 19917 
(je veux obligatoirement c'est un ordre un lien avec toi Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 68379)

Merci beaucoup trop chou 
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:03

Bienvenue sur Levicorpus Annège ! Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 19917
Nous sommes tous ravis que tu ai pris ce PV Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 364988687
Néanmoins, le code du règlement n'est pas le bon Wink

Éclate toi bien sur ce forum Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 364988687 Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 546589


Dernière édition par Amyhana S. Greene le Dim 08 Sep 2013, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
Annège-Léa Beauséant

ø 4EME ANNEE

ø 4EME ANNEE
Annège-Léa Beauséant


▌Messages : 16
▌Âge réel : 21/06/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Astrid Bergès-Frisbey ♥
▌Année à Poudlard : Quatrième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlé.
▌Gallions : 5

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:12

Oh, merci ! trop chou
Heureuse que ce soit agréable pour tout le monde, le scénario de Mumus m'a carrément tapé dans l'œil. Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 19917 

Je modifie tout ça. Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 515607 
Revenir en haut Aller en bas
William A. Lockhart

۞ JUGE AU MAGENMAGOT

۞ JUGE AU MAGENMAGOT
William A. Lockhart


▌Messages : 78
▌Avatar : jude law.
▌Année à Poudlard : terminées.
▌Métier exercé : juge au magenmagot.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: pur (j'ai pas capté grand chose avec les niveaux de sang)
▌Gallions : 0

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 17:20

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 17:28

WELCOME Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 19917

'Muse toi bien Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 68379
Revenir en haut Aller en bas
Annège-Léa Beauséant

ø 4EME ANNEE

ø 4EME ANNEE
Annège-Léa Beauséant


▌Messages : 16
▌Âge réel : 21/06/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Astrid Bergès-Frisbey ♥
▌Année à Poudlard : Quatrième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlé.
▌Gallions : 5

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 17:33

Merci vous deux Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 19917 

J'ai terminé ma fiche, juste avoir votre approbation, en attendant que Remus fasse son retour. Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 515607 
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

ϟ 6EME ANNEE

ϟ 6EME ANNEE
Severus T. Rogue


▌Messages : 114
▌Âge réel : 05/06/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Ben Barnes
▌Année à Poudlard : 6e année
▌Métier exercé : Étudier ... Encore étudier ...


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 9

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 22:15

Oh, mais bien sûr. ^^ J'approuve le lien. Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 40375 

Ce qui est tout étrange, c'est que les deux familles sont déchirées par le même problème : l'intolérance et l'inconnu. Au moins, papounet à moi est toujours vivant ... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Annège-Léa Beauséant

ø 4EME ANNEE

ø 4EME ANNEE
Annège-Léa Beauséant


▌Messages : 16
▌Âge réel : 21/06/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Astrid Bergès-Frisbey ♥
▌Année à Poudlard : Quatrième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlé.
▌Gallions : 5

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 18:02

Oui, la chance. Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 121626 Moi j'ai tué le mien, si c'est pas triste. Rolling Eyes 

Est-ce que quelqu'un sait si Mumus va revenir d'ici quelques jours ? Que je n'attende pas en vain, même si le scénario me plaît vraiment vraiment vraiment [...] vraiment beaucoup. Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 40375 
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda Bibine

ø 5EME ANNEE - POURSUIVEUR

ø 5EME ANNEE - POURSUIVEUR
Rolanda Bibine


▌Messages : 30


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: sorcier depuis 3 générations
▌Gallions : 5

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:03

Effectivement, cela fait un moment que Remus n'est pas venu. S'il ne revient pas, souhaites-tu tout de même ce personnage ? Euhm

En tout cas, on parle de ta fiche dans la partie staff. De mon côté, je la trouve vraiment bien rédigée donc de toute façon, tu rejoindras bientôt les rangs de notre forum trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Annège-Léa Beauséant

ø 4EME ANNEE

ø 4EME ANNEE
Annège-Léa Beauséant


▌Messages : 16
▌Âge réel : 21/06/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Astrid Bergès-Frisbey ♥
▌Année à Poudlard : Quatrième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlé.
▌Gallions : 5

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 16:10

Mmh, disons que le lien avec Mumus était vraiment ce qui me plaisait le plus dans le scénario, mais je vais la garder Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 19917 Et puis quand il reviendra, s'il revient, on fera comme convenu dans le scéna'. trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda Bibine

ø 5EME ANNEE - POURSUIVEUR

ø 5EME ANNEE - POURSUIVEUR
Rolanda Bibine


▌Messages : 30


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: sorcier depuis 3 générations
▌Gallions : 5

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:48

T'inquiète, de toute façon, tu garderas ton lien avec Mumus Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 785334 Le choixpeau s'occupe de toi, on discute de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 19917
Si t'as la moindre question n'hésite pas ! Coeur1
J'adore ton style d'écriture au passage trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Annège-Léa Beauséant

ø 4EME ANNEE

ø 4EME ANNEE
Annège-Léa Beauséant


▌Messages : 16
▌Âge réel : 21/06/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Astrid Bergès-Frisbey ♥
▌Année à Poudlard : Quatrième année.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlé.
▌Gallions : 5

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:42

CINTIA DICKER. trop chou J'adore cette fille. Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 19917 

Pas de soucis. Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » 515607 
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique


▌Messages : 50


Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 18:51


« Travailleuse jusqu'au bout des ongles, mais également courageuse et impulsive, ta maison sera »
GRYFFONDOR

Félicitations, te voilà désormais un membre à part entière de Levicorpus. Tu reçois donc 5 gallions pour ta validation. N'oublies pas de recenser ton avatar ici et ton patronus Nous t'encourageons vivement à créer ta fiche de relations ici et à créer ta fiche de points personnels là. . Si ton personnage souhaite jouer au Quidditch, c'est par ici
Bon jeu sur Levicorpus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » _
MessageSujet: Re: Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »   Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annège ͼ « After all... I’m just a girl, standing in front of a boy, asking him to love me. »
» [PRISE] E. Clarke - RUBY CLEARWATER
» [PRISE] (F) Astrid Bergès-Frisbey ~ Pureté insolente
» Les temps changent ... [ Selyna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Vous pouvez passer-