AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maleya A. Campbell • Terminée •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maleya A. Campbell

6EME ANNEE BATTEUR

∞ 6EME ANNEE BATTEUR
Maleya A. Campbell


▌Messages : 9


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: mêlée
▌Gallions : 5

Maleya A. Campbell • Terminée • _
MessageSujet: Maleya A. Campbell • Terminée •   Maleya A. Campbell • Terminée • Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 20:01

©️ blend - Tumblr


Maleya Alice Campbell

ft. Teresa Palmer



Carte d'identité:
Nom :
Campbell
Prénoms :
Maleya.
Date de naissance :
2 Décembre.
Lieu de naissance :
Londres.
Âge :
16 ans.
Année ou Métier :
6 année.
Situation Civile :
Célibataire.
Pureté du sang :
Sang-mêlée.
Baguette :
Acacia, 23,6cm, Crin de Licorne.
Epouvantard :
Un labyrinthe d'où l'on ne peut s'échapper.
Patronus :
Un Coyote.
Animal de compagnie :
Un jeune chat noir du nom de Plume.
Don particulier:
Aucun.
Faction :
Neutre pour le moment.
Autres informations:
Caractère


Maleya est une jeune femme plutôt solitaire, elle a tendance à s'isoler et on la remarque assez peu. Pourtant, bien qu'elle ne possède pas un charisme démesuré, elle est très naturelle, simple et sa présence a quelque chose de rafraîchissant et d'étrangement charmant. Brillante, son côté maniaque la pousse à toujours tout organiser ce qui fait d'elle une élève plutôt studieuse et une colocataire de dortoir difficile, d'autant plus qu'elle ne supporte pas qu'on touche à ses affaires. Il n'est en revanche pas dans ses habitudes d'aller vers les autres, ne se préoccupant pas de ce qu'elle juge ne pas la concerner. Assez égoïste et ambitieuse, elle fait passer son intérêt avant celui des autres sans pour autant chercher à les malmener particulièrement. Elle n'est cependant pas hypocrite, bien au contraire et met un point d'honneur à tenir sa parole, qu'elle ne donne d'ailleurs pas n'importe comment ni à n'importe qui. Prudente et méfiante, elle se protège bien et revêt souvent une carapace d'assurance froide qui n'incite pas vraiment à aller vers elle. Pourtant, une fois qu'elle a accordé sa confiance, son amitié est indéfectible et elle fait preuve d'une grande douceur, d'une joie de vivre et d'une chaleur qu'on ne devine pas au premier abord. Ingénieuse, autonome, très débrouillarde et très éloquente, elle parvient souvent à se sortir de n'importe quelle situation compliqué  et on sous estime facilement ses capacités. Calme, patiente, elle sait faire les choses au bon moment et s'emporte plutôt rarement. Toutefois, lorsqu'elle s'emporte ou qu'on perd sa confiance, c'est sans appel et sa rancune est plus tenace que la puanteur au derrière d'un phacochère.      

Notes aux Buses

Astronomie : A
Botanique : A
Défense contre les forces du mal : O
Histoire de la magie : D
Métamorphoses : E
Potions : O
Sortilèges : O
Option 1 : Divination - D
Option 2 : Etude des runes - E






A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Mimya mais on me surnomme souvent Mimi . J'ai actuellement soufflé 18 bougies. J'ai choisi d'utiliser Teresa Palmer comme personnalité et ne souhaite pas de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à google et mon impression est qu'il est très complet, beau et convivial.. Je ne suis pas en internat. Je souhaite être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est   well done ! :)

PS: J'ai fait une légère faute de frappe dans mon pseudo, il y a un point clandestin en liberté, si vous aviez l'amabilité de l'incarcérer au plus vite ce serait d'un grand soulagement Maleya A. Campbell • Terminée • 515607 Merci!

©️ _Viviie.




Dernière édition par Maleya A. Campbell le Mar 27 Aoû 2013, 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maleya A. Campbell

6EME ANNEE BATTEUR

∞ 6EME ANNEE BATTEUR
Maleya A. Campbell


▌Messages : 9


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: mêlée
▌Gallions : 5

Maleya A. Campbell • Terminée • _
MessageSujet: Re: Maleya A. Campbell • Terminée •   Maleya A. Campbell • Terminée • Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 20:03

© blend - Tumblr


Histoire de Maleya Alice Campbell

« Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.  »



Maleya. Maleya Alice Campbell. Voilà le nom que m'ont donné mes parents lorsque je suis venue au monde. Je ne l'aime pas particulièrement, mais je ne le déteste pas non plus. Il est plutôt simple et ce n'est pas plus mal au final. J'ai seize ans et je suis née en hiver. En décembre plus particulièrement, même si je ne me souviens pas avoir jamais fêté mon anniversaire avec autre chose qu'un gâteau sans bougies, acheté la veille et une vieille bouteille traînant dans la cave. N'allez pas croire que j'ai eut une enfance malheureuse ou je ne sais quoi. En fait, elle était plutôt banale. Une histoire classique, mon père, un sorcier, droit, fier, intelligent qui tombe sous le charme d'une jeune femme alors qu'ils ne savent presque rien l'un de l'autre et qui traînent ensemble jusqu'au jour du drame. Parce que oui, je ne me voile pas la face, je n'étais pas désirée. Ou alors mes parents étaient tous les deux de sombres crétins totalement aveuglés. Mais j'en doute puisque quelques années après ma naissance, mon père lui avoua sa qualité de sorcier et que ma mère prit ses cliques et ses claques sans demander son reste. Quelle idée d'essayer de construire un avenir avec quelqu'un qui ignore qui vous êtes? Jusqu'à mes treize ans, je savais assez peu de choses de ma mère. J'ignorais même qu'elle était moldue car depuis ce jour, mon père aigrit de cette expérience les évita comme la peste. C'est donc lui, comme vous pouvez vous en douter, qui m'a élevée seul. Une tâche loin d'être facile j'imagine, surtout pour quelqu'un de fier et occupé comme mon père. Pourtant, j'ai eu une vie agréable, j'ai appris assez tôt à être attentive et à me débrouiller seule pour pas mal de trucs, du genre faire la cuisine pour manger autre chose que des restes ou de la cuisine cent fois trop épicée, nettoyer la maison pour ne pas avoir des toiles d'araignée au plafond etc... Pour le reste mon père prenait soin de moi et il était mon modèle, même s'il était dur parfois. Je ne lui en voulais pas, la vie lui avait donné suffisamment de raison d'être intolérant et distant et même s'il faisait des efforts je savais bien que me regarder lui était parfois douloureux. Car comme je m'en doutais déjà un peu à l'époque j'étais le portrait craché de ma mère. Pourtant, c'est tout de même lui qui m'a félicité lorsque fait brûler la moitié du jardin sur un coup de sang (me promettant au passage de garder mon sang froid à l'avenir, je peux vous assurer que foutre le feu à sa maison, ça refroidit.), qui m'a soutenue lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, qui m'a accompagné sur le chemin de travers. Et quoi que tout le monde puisse en penser, c'était un homme bien. Vraiment. C'était mon père. Et le point d'ancrage de ma vie. Avant qu'elle ne prenne brusquement un virage.




Back to Black


La gare était pleine de vie et de bruit, comme tous les ans et les moldues se bousculaient sur les trottoirs bondés de la gare. Mais ils n'étaient pas les seuls à s'y promener aujourd'hui, puisque c'était la rentrée. Enfin. Maleya adorait toujours cet instant, l'agitation, la fumée, les cris. Cela lui rappelait l'excitation de son premier départ pour l'école de magie. Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle traversait en courant le mur de la voie neuf trois quart. Elle n'avait jamais eu peur de le passer, mais elle avait toujours trouvé ça plus amusant de le faire en courant. Elle avait du mal à croire que c'était déjà sa troisième année et n'en était que plus impatiente. Elle jeta un regard en arrière, son père lui renvoya un sourire bref, un peu distant, mais bien réel. Il ne souriait pas souvent et cela mit la jeune femme d'encore meilleure humeur. De toute manière, elle ne voyait pas ce qui pourrait gâcher ce dernier aujourd'hui.

La valise à la main, elle s'avança vers le train, saluant brièvement quelques connaissances de la main au passage. Elle avait beau être du genre solitaire, elle s'était quand même fait quelques "amis" les deux dernières années. Des ennemis aussi malheureusement mais c'était la règle du jeu. Elle s'arrêta pas loin de l'entrée et se retourna vers son père un grand sourire aux lèvres malgré son habituelle réserve. De toute façon ce genre de journée spéciale méritait bien qu'elle étale un peu son bonheur. Quelque chose cependant, dans le regard de son père éteignit en bonne partie son sourire alors qu'une sensation étrange et désagréable s'installait dans ses veines. Troublée, elle pencha légèrement la tête sur le côté avant de lui demander.

"Quelque chose ne va pas?"

Celui baissa le regard. Quelque chose qu'il ne faisait que rarement et qui inquiéta encore plus la jeune fille. Puis il prit une inspiration, lui saisit la main et la fixa avec gravité. Elle lui renvoya un regard angoissé mais attentif.

"Ecoute moi bien ma chérie. Je ne vais pas pouvoir être là à ton retour. J'ai eu diront nous quelques...ennuis."

"Quel genre d'ennuis?"

"Du genre grave malheureusement. Ecoute moi bien...je veux que tu reste calme. J'ai prévenu...ta mère. C'est elle qui te récupérera quand tu reviendra."

Son bonheur comme son sang froid disparurent plus brutalement qu'elle n'aurait pu l'imaginer et la panique commença à monter. Les questions se bousculèrent dans sa tête, l'incompréhension et le refus d'accepter ce qui se passait embrouillait son esprit. Jamais son père n'aurai repris contact avec sa mère s'il avait eu un autre choix. Et elle refusait de croire qu'il ne voulait vraiment plus d'elle. Jamais il ne lui aurait fait ça. Mais alors....

"Pourquoi? Tu peux pas faire ça! Je me fiche de maman, je ne la connais même pas! Non. C'est hors de question."

Il regarda avec tristesse et une culpabilité qui la rendirent malade et relâcha sa main sans qu'elle ne puisse réagir. Puis se redressa et s'écarta légèrement avant de déclarer froidement.

"Malheureusement jeune fille, ce n'était pas une question et si tu ne monte pas maintenant, ce train va partir sans toi. Fais attention à toi."

Le sifflet retentit sur le quai pour appuyer ses dire, son coeur ratant un battement. Ce n'était pas possible, elle était forcément en plein délire. Pourtant, ses yeux ne mentaient pas. Son père était bel et bien en train de faire demi-tour, la laissant seule sur le quai. Elle le regarda, la gorge nouée, puis regarda le train, un choix, définitif et déchirant s'imposant à elle. Elle hésita, les options semblaient défiler à tout alors dans son esprit. Le deuxième coup de sifflet fut comme un électrochoc et elle se força à soulever sa valise et à sauter dans le train. Les portes se refermèrent sur elle. Et sur son ancienne vie.


Coming Home


Vous imaginez certainement la liste des raisons pour lesquelles tout cela est arrivé. J'ai cherché aussi. Longtemps. Dans le journal, on disait simplement qu'il était porté disparut et recherché par les autorités. Autant vous dire que l'avis public était déjà fixé. Mais je restais persuadée que mon père n'était pas un criminel. Quoi que tout le monde puisse en dire. Enfin le résultat était le même qu'il le soit ou pas, lorsque l'année, longue et rude qui suivie fut terminée...c'était bien ma mère qui m'attendait à la gare. J'eu moins de mal que je croyais à la reconnaître. Elle me ressemblait vraiment. Mais c'était une étrangère. Découvrir qu'elle était moldue fut étrange. Vivre dans son monde fut un calvaire. J'étais seule. Elle, elle avait construit sa vie. Loin de moi. Elle était devenue avocate, s'était mariée avec un homme divorcé et vivait avec lui et son fils. Alex. Un adolescent de mon âge, qui allait dans un collège tout ce qu'il y avait de plus normal...de plus moldue. Autant vous dire que la magie était un tabou. Ma mère était au courant bien sûr, mais elle m'avait clairement fait comprendre qu'il n'était pas question de l'évoquer. Je détestais cette famille. Elle ne me harcelait pas non...mais j'étais juste un fantôme et être dans un orphelinat aurait peut-être même été plus conviviale. Je ne connaissais que le strict minimum et c'est à peine si je prenais mes repas avec eux. Je dus m'habituer à la vie des moldues, à toutes ses restrictions et ses bizarreries sans y trouver aucun attrait. De manière plus générale je m'appliquais juste à prendre toutes les distantes et toutes les précautions possibles pour ne pas gaffer et je n'attendais qu'une seule et unique chose, le prochain départ du Poudlard express. Les choses se passèrent ainsi jusqu'à ma cinquième année.

A mon retour, ce fut étonnement mon beau-frère qui vint me récupérer à la gare, ma mère n'ayant sans doute pas pu se libérer de son travail et mon beau-père n'allant certainement pas faire le déplacement pour moi. Je l'observais vraiment pour la première fois depuis notre première rencontre. Il avait beaucoup changé sans que j'y fasse vraiment attention. Il était plus grand, plus assuré bien qu'il garde ce côté réservé que je partageais aussi. Je n'avais jamais vraiment essayé de lui parler, nous étions trop dans notre univers tous les deux pour l'oser et lorsqu'il avait fait un pas vers moi ces dernières années, je m'étais écartée pour le tenir à distance. Mais je l'aimais plus que son père ou que ma mère et j'avais peut-être fait erreur en le repoussant à ce point. Mon intuition me soufflait que c'était quelqu'un de bien. C'est pour cela que je m'efforçais d'entamer un peu la conversation, de m'intéresser à sa vie. Bien sûr je ne comprenais pas tout et la conversation était restreinte, mais c'était sans doute la première fois que je me sentais à l'aise loin de l'école depuis deux ans désormais. Nous discutâmes ainsi durant le trajet vers Liverpool, jusqu'au terminus du train et nous apprêtions à rentrer lorsqu'un moldu m'attrapa par le poignet et me plaqua contre le mur en me menaçant d'un couteau. Décontenancée, je n'eu pas le temps de réagir que mon beau-frère le repoussait déjà avec une certaine brutalité. La ton monta et j'essayais de trouver un moyen de démêler la situation. Pas moyen d'utiliser la magie je devais essayer de réfléchir comme une moldue. Je n'en eu pas le temps, la bagarre commença avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit pour la stopper jusqu'à ce que le type ait la face en sang et se rende compte qu'il venait de poignarder mon frère, avant de prendre ses jambes à son cou. J'en restais interdite et je traînais mon frère en quatrième vitesse jusqu'à l'hôpital le plus proche. J'ignore comment mais à partir de là, lui et moi nous commençâmes à tisser une certaine complicité. Nous nous ressemblions beaucoup plus que je ne le croyais au premier abord et cet incident nous permit de passer outre la frontière absurde que nous avions dressée autour de nous. Il ne partageait pas mon sang c'est vrai. Et c'était un moldue. Mais c'était mon frère malgré tout et il était le seul dans ma vie de "moldue" avec qui je partageais à peu près tout, jusqu'à lui avouer ma véritable nature et lui parler de mon école de sorcellerie. Lui me parlait de toutes les choses moldues que je ne connaissais pas, notamment leurs musiques et tout un tas d'autres choses fascinantes. Il m'offrit également pour mon anniversaire le premier cadeau que je recevais depuis une éternité et qui fut pour moi d'un réconfort difficile à comprendre: un jeune chaton noir auquel je donnais le nom de Plume. Pour la première fois je retrouvais un foyer dans lequel j'aimais retourner.

J'entame maintenant ma sixième année à Poudlard que j'aborde sereinement, bien que la situation dans le monde des sorciers soit houleuse. Les partisans des ténèbres sont plus nombreux, des camps se dessinent et les tensions règnent. Moi au milieu de tout ça, je ne sais toujours pas vraiment ou me mettre. Je ne soutiens pas la cruauté gratuite, mais je n'ai aucune envie de combattre pour un camps ou l'autre. Je ne sais pas vraiment ce que je compte faire, car j'ai beau avoir de bonne notes, impossible d'imaginer mon avenir. Pour le moment.  

© _Viviie.




Dernière édition par Maleya A. Campbell le Mar 27 Aoû 2013, 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Lockhart

۞ JUGE AU MAGENMAGOT

۞ JUGE AU MAGENMAGOT
William A. Lockhart


▌Messages : 78
▌Avatar : jude law.
▌Année à Poudlard : terminées.
▌Métier exercé : juge au magenmagot.


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: pur (j'ai pas capté grand chose avec les niveaux de sang)
▌Gallions : 0

Maleya A. Campbell • Terminée • _
MessageSujet: Re: Maleya A. Campbell • Terminée •   Maleya A. Campbell • Terminée • Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 20:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Maleya A. Campbell • Terminée • _
MessageSujet: Re: Maleya A. Campbell • Terminée •   Maleya A. Campbell • Terminée • Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 23:40

Teresa Palmer Maleya A. Campbell • Terminée • 782657 Super choix de vava! Maleya A. Campbell • Terminée • 515607 
Cheerleader Welcome! Cheerleader 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche! Maleya A. Campbell • Terminée • 40375
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

ϟ 6EME ANNEE

ϟ 6EME ANNEE
Severus T. Rogue


▌Messages : 114
▌Âge réel : 05/06/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Ben Barnes
▌Année à Poudlard : 6e année
▌Métier exercé : Étudier ... Encore étudier ...


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-Mêlé
▌Gallions : 9

Maleya A. Campbell • Terminée • _
MessageSujet: Re: Maleya A. Campbell • Terminée •   Maleya A. Campbell • Terminée • Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 23:55

Bienvenue !!!!Maleya A. Campbell • Terminée • 2516330765 

Bonne chance pour ton histoire !!! Et amuses-toi bien avec nous ! Maleya A. Campbell • Terminée • 2230221348
Revenir en haut Aller en bas
L. Vesper Wiltmore

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
L. Vesper Wiltmore


▌Messages : 54
▌Avatar : Barbara Palvin
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sorcier, dit-on.
▌Gallions : 1

Maleya A. Campbell • Terminée • _
MessageSujet: Re: Maleya A. Campbell • Terminée •   Maleya A. Campbell • Terminée • Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 01:43

"sa rancune est plus tenace que la puanteur au derrière d'un phacochère."  éloquent Maleya A. Campbell • Terminée • 681814920

Bienvenue parmi nous Maleya Coeur1 J'espère que tu te plairas sur Levicorpus !
J'ai pulvérisé le point clandestin qui avait squatté ton pseudo, tu en es débarrassée à jamais et pour toujours Maleya A. Campbell • Terminée • 3517107917 Je valide aussi ton code qui est correct Maleya A. Campbell • Terminée • 40375
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, en attendant bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche Maleya A. Campbell • Terminée • 942548
Revenir en haut Aller en bas
Maleya A. Campbell

6EME ANNEE BATTEUR

∞ 6EME ANNEE BATTEUR
Maleya A. Campbell


▌Messages : 9


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: mêlée
▌Gallions : 5

Maleya A. Campbell • Terminée • _
MessageSujet: Re: Maleya A. Campbell • Terminée •   Maleya A. Campbell • Terminée • Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 10:49

Merci beaucouuuuup! J'avais peur qu'il fasse tout exploser! Maleya A. Campbell • Terminée • 54144 
En tout cas merci pour l'accueil c'est génial! Bave Je pense avoir finit, après bon niveau orthographe euh...faut pas hésitez pas à me taper sur les doigts si ça fais trop mal aux yeux. Si c'est trop détaillé pas assez, incohérent tout ça pareil Maleya A. Campbell • Terminée • 1585360298 
Voilàààà j'espère que ça ira et encore un graaand merci à vous !
(promis je spamerai pas trop les smiley, mais ils sont tellement beaux! trop chou )
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Maleya A. Campbell • Terminée • _
MessageSujet: Re: Maleya A. Campbell • Terminée •   Maleya A. Campbell • Terminée • Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 13:39

Il y a quelques fautes effectivement mais ce n'est pas ça qui va gêner ta répartition. Ton histoire est plutôt bien construite, j'aime beaucoup ton personnage, assez simple mais franche et droite. Tu vas bientôt être validée. Maleya A. Campbell • Terminée • 785334 
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique


▌Messages : 50


Maleya A. Campbell • Terminée • _
MessageSujet: Re: Maleya A. Campbell • Terminée •   Maleya A. Campbell • Terminée • Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 13:46


« Créatrice, Obstinée, Loyale et perfectionniste, tu sembles tout droit te diriger vers »
SERDAIGLE

Félicitations, te voilà désormais un membre à part entière de Levicorpus. Tu reçois donc 5 gallions pour ta validation. N'oublies pas de recenser ton avatar ici et ton patronus Nous t'encourageons vivement à créer ta fiche de relations ici et à créer ta fiche de points personnels là. . Si ton personnage souhaite jouer au Quidditch, c'est par ici (et nous avons énormément besoin de joueurs de Quidditch (a) )

Bon jeu sur Levicorpus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Maleya A. Campbell • Terminée • _
MessageSujet: Re: Maleya A. Campbell • Terminée •   Maleya A. Campbell • Terminée • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maleya A. Campbell • Terminée •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Maleya
» Lysa A. Clarke ! [Terminée]
» Paige L. Warlock [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Vous pouvez passer-