AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 O'Connell Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve O'Connell


Louve O'Connell


▌Messages : 3


O'Connell Louve  _
MessageSujet: O'Connell Louve    O'Connell Louve  Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 08:02

U.c
Revenir en haut Aller en bas
Louve O'Connell


Louve O'Connell


▌Messages : 3


O'Connell Louve  _
MessageSujet: Re: O'Connell Louve    O'Connell Louve  Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 08:02

U.c
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

O'Connell Louve  _
MessageSujet: Re: O'Connell Louve    O'Connell Louve  Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 09:30

Bienvenue sur Levic' Coeur1 
Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le Staff, nous sommes là pour ça O'Connell Louve  4119086215 
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

Par contre, je sais pas si prendre Bonnie Wright va passer, vu que c'est Ginny.. Voilà voilà quoi, faut voir avec les autres admins Euhm 
Revenir en haut Aller en bas
Louve O'Connell


Louve O'Connell


▌Messages : 3


O'Connell Louve  _
MessageSujet: Re: O'Connell Louve    O'Connell Louve  Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 09:37

Merci ^^ Bah je vais changer de vava. Par contre excusez moi du temps que je mets, mais la semaine je n'ai pas le temps de m'occuper de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






O'Connell Louve  _
MessageSujet: Re: O'Connell Louve    O'Connell Louve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

O'Connell Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬-