AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander M. Bird


Lysander M. Bird


▌Messages : 3


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né-Moldu
▌Gallions :

LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. _
MessageSujet: LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC.   LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 01:31

©️ blend - Tumblr


Lysander Milo Bird

ft. Matt Smith



Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Répondre ici.
Date de naissance :
Répondre ici.
Lieu de naissance :
Répondre ici.
Âge :
Répondre ici.
Année ou Métier :
Répondre ici.
Situation Civile :
Répondre ici.
Pureté du sang :
Répondre ici.
Baguette :
Répondre ici.
Epouvantard :
Répondre ici.
Patronus :
Répondre ici.
Animal de compagnie :
Répondre ici.
Don particulier:
Répondre ici.
Faction :
Ordre du Phénix, Mangemort, Neutre ?
Autres informations:
Caractère

Parle nous de ton personnage, de ses défauts et qualités. Ne te contente pas d'une simple énumération, prend bien soin de le décrire en minimum 100 mots, pour que nous puissions le mettre dans une maison. Parle nous de ton personnage, de ses défauts et qualités. Ne te contente pas d'une simple énumération, prend bien soin de le décrire en minimum 100 mots, pour que nous puissions le mettre dans une maison.

Notes aux Buses et Aspics si adulte

Astronomie :
Botanique :
Défense contre les forces du mal :
Histoire de la magie :
Métamorphoses :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

Petit rappel (que tu peux effacer après lecture Wink
Les notes chez les sorciers sont des lettres spéciales :
Buses obtenues si : A (Acceptable) < E (Effort Exceptionnel) < O (Optimal)
Buses ratées si : T (Troll) < D (Désolant) < P (Piètre).





A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Pseudo ou prénom mais on me surnomme souvent Surnom . J'ai actuellement soufflé âge bougies. J'ai choisi d'utiliser avatar comme personnalité et souhaite / ne souhaite pas de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à top site ? google ? partenariat ? et mon impression est qu'il est avis global. Je suis/ ne suis pas en internat. Je souhaite / ne souhaite pas être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est   ici

©️ _Viviie.




Dernière édition par Lysander M. Deacons le Ven 03 Jan 2014, 02:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander M. Bird


Lysander M. Bird


▌Messages : 3


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né-Moldu
▌Gallions :

LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. _
MessageSujet: Re: LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC.   LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 01:31

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat. Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat. Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat. Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat. Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. _
MessageSujet: Re: LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC.   LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 04:49

Bienvenuuue !  Cheerleader Même si c'est un peu mort ! :/
Et désolé de te dire ça mais je crois que la célébrité sur l'avatar est déjà prise par un autre membre.. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Lysander M. Bird


Lysander M. Bird


▌Messages : 3


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né-Moldu
▌Gallions :

LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. _
MessageSujet: Re: LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC.   LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 17:15

    Merci :3
    Oui j'ai vu ça, mais je me suis dis que, vu que la dernière fois, qu'il
    est venu, c'était en Août, je pensais que sans doute il ne comptait
    pas revenir. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. _
MessageSujet: Re: LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC.   LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:25

Ohh, j'avoue que je n'avais pas remarquée !
Alors du coup je n'ai rien dit, je crois ^^
Faudrait voir avec un admin !  Euhm 
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. _
MessageSujet: Re: LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC.   LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:21

Bienvenue ! LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. 546589
Pour l'avatar je vérifierais ça lorsque que j'aurais récupéré un ordinateur (gérer le forum via un téléphone est un peu compliqué). :)

Bonne chance pour ta fiche !! LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. 4220045490
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
Contenu sponsorisé






LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. _
MessageSujet: Re: LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC.   LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDER M. BIRD ▲ « Legal proof will be found. No doubt. But personally, I don't need it. I just like to know I'm right. » || UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬-