AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les temps changent ... [ Selyna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

Les temps changent ... [ Selyna ] _
MessageSujet: Les temps changent ... [ Selyna ]   Les temps changent ... [ Selyna ] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 02:02

Les temps changent ... [ Selyna ] Iconleightonmeesterpb5Les temps changent ... [ Selyna ] Alex210

    Ce n'était pas rare que je veille jusqu'à 2 heures du matin dans la salle commune de Gryffondor. Je restais souvent devant le feu toujours ouvert à fixer le grand vide. Souvent avec mon furet. Toujours inséparable. La plupart du temps j'étais perdu dans mes pensées. Je me demandais souvent comment aurait été ma vie si ma famille ne serait sans cesse détruite par les mangemorts. Ma soeur me trouvait désespérant de rester si tard, une fois elle était même venu me chercher et m'obliger à monter. Ce matin, je me réveillais après avoir eu que 4 heure de sommeil. Pourtant j'étais habitué. Je descendis dans la grande salle sans me pressé, portant mon t-shirt multicolore. Je ne manquais pas d'être remarqué. Surtout que je semblais en retard puisque la plupart se retournèrent quand j'entrai dans la salle. Je gardais la tête haute et me dirigeai vers la table des Gryffondor. Après avoir mangé un peu, je ressortis de la grande salle et m'engageai vers la tour Nord d'un pas discret. Nous étions encore le matin.

    Arrivé en haut, je regardais le paysage extérieur en m'accotant sur le cadre de la large fenêtre. Je croisais les bras et soupirais. Le temps devenait de plus en plus long et sombre. Je ne savais plus quoi faire. La personne que j'aimais était en fuite, elle ne reviendrait surement pas à Poudlard. J'aurais aimé partir avec elle mais bon, j'avais ma petite soeur, c'était encombrant mais je ne voulais pas la quitté. C'est surement la dernière membre de la famille qui a toute sa tête, pas question de la laisser partir. J'étais piéger dans un drôle de choix. Mais je ne savais pas quel issu prendre. Bref, c'est peut-être un choix crucial qui peut tout changer dans ma vie. Je n'en savais rien. J'entendis du bruit soudainement. Quelqu'un d'autre montait. Je ne savais pas qui c'était. Surement une fille vu le son de ses pas. Je me retournais donc pour voir mais elle n'était pas encore arrivé donc je regardais de nouveau la fenêtre et attendit que la personne vient me parler, si elle le désirait. Je décidais de faire mon anti-social aujourd'hui. Tous ce que je savais, c'est que je ne m'attendais pas à voir cette personne, même si je ne savais pas qui c'était. Je m'attendais à voir personne. Ces temps-ci j'aimais mieux les passés seuls, ça évite bien des ennuis si il y a un éventuel danger, on perd moins en amitié. Puisqu'on est solitaire. Mais mon destin en avait choisit autrement puisque j'étais tombé amoureux. C'est surement la meilleure chose qui m'est jamais arrivé. Finalement, après grande réflexion, je me retournais, j'étais trop curieux. Quelle surprise de voir Selyna!

      « Tiens, Selyna! Content d'te voir! »


    Je lui souris et me retournais vers la fenêtre en recroisant les bras que j'avais décroisé pour je ne sais quelle raison. Je ne lui disais pas que je n'étais pas intéressé à lui parler, pas du tout. J'étais ravi de sa présence, si on peut dire. Ça brise le silence dans lequel je suis habitué. En fait pas vraiment puisque je passe mon temps à crié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Les temps changent ... [ Selyna ] _
MessageSujet: Re: Les temps changent ... [ Selyna ]   Les temps changent ... [ Selyna ] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 17:21

    Stupide école, trop vieille et trop sorcière pour que nos portables fonctionnent ! Stupide robes que nous devons porter et qui sont TOUT sauf sexy... Roooh ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! Et puis qu'est-ce que j'ai fait à tout le monde pour qu'ils n'arrêtent pas de toujours vouloir me parler ! Non mais ! Comme si j'avais juste ça à faire, moi, écouter, écouter, et encore écouter... Bla, bla, bla, hein !

    Les profs sont chanceux que je veule passer tout mes exams avec la mention optimale, parce qu'avec toutes les choses ennuyantes qu'il essaient de nous faire gober, les genoux de plusieurs gars seraient une place beauuuucoup plus confortable et intéressante à passer les cours...

    Ce qui me choque, c'est que je n'ai rien vu de tout ça avant... Mais qu'est-ce que j'avais ? J'étais malade ? Mais tout ça va changer... Car la petite Selyna, malade, calme, réservée, et respectée va changer... Pour le mieux...

    Voulant aller à une place où personne ne me verrait et où je pourrais enlever cette horible robe (On se calme, les gars, j'ai autre chose en dessous, hein !) Je me dirigeai vers une tour, la tour nord, sachant que la plupart du temps, les seules personnes qui allaient dans ces lieux étaient les couples qui voulaient se montrer trop d'affection... En parlant de couples, il faudrait que je me trouve bientôt quelqu'un... Être célibataire n'est plus à la mode, mais pas DU tout !

    Je montai les escaliers, et enlevai ma robe en même temps, révèlant un haut sans-bretelles noir, ainsi que des jeans skinny bleu-marin très foncés. Dans mes pieds étaient mes éternelles ballerines dorées, qui pouvaient aller avec tout.

    Ayant terminé de monter toutes les marches, trop nombreuses, en passant, je me trouvai face à un 6 ième année du nom de Sonny... C'était un de mes bons amis d'habitude, mais aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi, je le trouvais trop calme, trop détendu, ennuyant. Il faudrait que j'esssaie de l'animer de n'importe laquelle des façons possibles...

    Alors que des idées me montaient déjà à la tête, il me dit :

    - Tiens, Selyna ! Content d'te voir !

    Content ? Ahhh oui ? We'll see, we'll see...

    - Heyy Son', ça va ? lui demandais-je en m'approchant de plus en plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

Les temps changent ... [ Selyna ] _
MessageSujet: Re: Les temps changent ... [ Selyna ]   Les temps changent ... [ Selyna ] Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:47

    Complètement perdu dans mes pensées, c'est ce que cela fait passé ses journées à ne plus savoir si on doit partir ou resté, je ne savais pas si Selyna avait répondu ou quoi que ce soit. J'avais l'impression d'avoir le regard vide et dénué d'expression mais pourtant, il y en avait bien une ; songeur. Le temps file souvent très vite, souvent trop lentement qu'il en devient difficile de savoir si notre vie passe rapidement ou plutôt si elle prend son temps. La mienne faisait des bonds. comme mon coeur, il pouvait en sauter quelques uns mais lorsqu'il ralentissait, s,était surement pour mieux savourer la vie. elle pouvait être si belle et si fragile à la fois. ça me désespérait. je soupirais puis observait pour la première fois depuis que j'étais là à fixer dehors, le paysage qui se dressait devant moi. j'étais assez stupéfait. je n'avais jamais penser faire face à une vue si jolie.

    Sortant de mes pensées, j'entendis Selyna me répondre. cela faisait combien de temps? Plusieurs ou quelques secondes. J'en savais rien. Ces temps-ci je perds la notion du temps... c'est fou. Pour revenir à la gentille Selyna x), elle me demanda si j'allais bien en s'approchant de moi, ce que je ne savais pas d'ailleurs. Je me retournais pour pouvoir lui répondre mais sursautais en la voyant si proche de moi tout à coup. Je laissais tomber ;

      « Wooow. Heu, ouais je vais bien et toi, t'as l'air en pleine forme... »



    Après cela, je lui souris en échappant mon rire habituel, un rire assez étrange mais les gens sont si habitué de l'entendre qu'ils ne s'en soucient plus, enfin la plupart. Moi qui croyait que Selyna se tenait toujours plus loin que lorsque je m'étais retourné, la voir si près tout à coup semblait étrange. Adossé au mur, je souris puis me passa une main dans mes cheveux et j'attendis sa réponse qui ne semblait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Les temps changent ... [ Selyna ] _
MessageSujet: Re: Les temps changent ... [ Selyna ]   Les temps changent ... [ Selyna ] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 00:19

    Il ne sembla pas vraiment m'entendre, car il continua à regarder dehors, l'air perdu... Roooh ! Non mais j'ai pas que ça à faire, moi, répéter, répéter, et tout le temps répéter...

    Je continuai à m'approcher de lui, et alors que j'allais répéter, il se retourna, et me dit, surpris :

    - Wooow. Heu, ouais je vais bien et toi, t'as l'air en pleine forme...

    Ensuite il me sourit, et commença à rire... Non mais qu'est-ce que c'est, ce rire ? Comment ça se fait que je ne lui ai jamais mentionné qu'il ne fallait pas rire comme ça ?! Roooh ! Faut-il vraiment que je fasse TOUT dans cette école ?

    - En pleine forme, ça tu peux en être sur... Mais par contre, en me fiant à ton rire... Toi, t'as pas l'air bien... Non mais... Qui rit encore comme ça de nos jours ?

    Je me reculai, me trouvant trop proche d'un être si bizarre, et m'assis sur le bord de la tour, à l'opposé d'où Sonny était assis.

    Ne l'ayant pas encore regardé après lui avoir fait savoir ce que je pensais, je le regardai finalement de mon perchoir, et ce que je vis dans ces yeux me paru bizarre...

    Pourquoi était-il blessé ? N'est-ce pas ce que les amis sont sensés faire, aider à améliorer la réputation de leurs amis ?

    Et pourquoi étais-ce la première fois que je voyais ces yeux ? L'ancienne Selyna n'était-elle pas franche avec ses amis ?

    J'eus envie, pendant un moment, de m'excuser... Mais je me dis qu'il allait s'en remettre, et qu'il allait être bien content, un jour, que quelqu'un lui ait fait remarqué... Non ?

    Me lassant de le fixer, je commençai à regarder mes ongles, et à me demander de quelle couleur je devrais me les faire peindre... Puis je réalisai que JE devrais me les peindre, car il n'y avait pas de foutue esthéticienne dans cette foutue école... Roooh ! Non mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?!

    J'entendis des pas, ceux de Sonny, mais je ne sais pas trop s'ils venaient vers moi, ou s'ils descendaient les escaliers...

    Whatever... Qu'est-ce que ça change, de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan J. Green

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Meàllan J. Green


▌Messages : 449
▌Avatar : Kit Harington
▌Année à Poudlard : Sixième année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Né Moldu
▌Gallions : 91

Les temps changent ... [ Selyna ] _
MessageSujet: Re: Les temps changent ... [ Selyna ]   Les temps changent ... [ Selyna ] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 23:51

    Étrangement, elle semblait s'apercevoir pour la première fois que je riais mal. Non mais, y'a personne qui rit bien dans le monde alors euuuh... NA! Pas besoin de me le dire. Ce qui était également étrange c'était que ce soit elle qui me le disais. Habituellement, disons que... elle fait passer le message d'une autre manière. Pas de cette façon en tous cas. Elle me reprocha que je n'avais pas l'air bien à cause de mon rire et que plus personne ne riait ainsi. Hmm, réflexions, je croyais que nous avions tous un rire différent, enfin, pas tout à fait exacte à un autre. Bon, ce n'est pas de ma faute si mon rire sort un peu de l'ordinaire. Rohh, j'peux jamais être normal moi!? En plus de me répondre si ... brusquement, bah, de la part de Selyna, ça me semble brusque, elle s'éloigna de moi et c'était comme si j'étais un monstre hideux et dégoutant. Bref, ça me donnait cette impression là. Ce qui ne me plaisais pas du tout. Mon sourire s'effaça en un rien de temps et je baissais la tête en me la grattant. Étrange. Étrange. Étrange. C'était pas normal. Je fronçais les sourcils. Décidément, j'aurais mieux aimé m'être enfuis. Et puis, cela n'aurais pas été avec n'importe qui, ma soeur et Amanda... sans oublier l'autre ancien poufsouffle qui me fichait la trouille!

    Soudain, je relevais la tête et commençais à marcher vers Selyna d'un pas décidé. Oui, en effet, je devais vérifier une chose... ou deux? Bon, soit j'utilisais la méthode douce ou la méthode forte. Humm, allons-y pour la douce, elle me semble pas dans son état normale donc si je prend la forte, ça risque de la mettre en colère et les filles dans cet état... c'est pas beau à voir. Mais Selyna elle était comment dans un état de crise? Aucune idée. Ça me rendait soudainement curieux de le découvrir mais lorsque je fus près d'elle je changeais d'avis et retournais sur ma décision d'avant, la douce. Sans lui laissé le temps de m'observer, je plaquais ma main sur son front rapidement afin de voir si elle n'était pas fiévreuse mais le résultat n'était pas concluant après quelques secondes et un regard réfléchit. Déçu de mon expérience, j'ai haussé les épaules puis cette fois-ci, j'ai décidé de la gifler au visage en lui disant ;

      «Désoler! Tu me semblais étrange!»



    Je fis un sourire bête en haussant une nouvelle fois les épaules puis j'ai reculer rapidement. Finalement, je me suis retourné à la vitesse de l'éclair et tel un trouillard, j'ai descendu à la même allure les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Les temps changent ... [ Selyna ] _
MessageSujet: Re: Les temps changent ... [ Selyna ]   Les temps changent ... [ Selyna ] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 20:59

    Finalement, comme après hésitation, les pas de Sonny vinrent dans ma direction...

    Quelques petites larmes en plus de l'air de chien battu, mon p'tit Son' ? Pensais-je

    Il s'approcha rapidement de moi, et avant que je n'ai eu le temps de réagir, il me plaqua la main sur le front, comme pour vérifier si j'avais de la fièvre... Non mais ! Pour qui il se prend ? Me toucher, moi, sans me demander la permission ?!

    Pendant que plusieurs idées de vengeance me montaient à l'esprit, il haussa les épaules, et devinez ce qu'il fit ! Il me GIFFLA ! Non mais !

    Je le toisai d'un air furieux, et comme seule explication, il me sorti :

    - Désoler! Tu me semblais étrange !

    Ahhh ! Parce que c'est une bonne raison pour giffler les gens, ça !? Lui, il est genre troooop étrange, et c'est drôle, mais j'suis pas en train de m'exercer à la boxe sur sa tête !

    Voyant que je n'avais pas l'air d'une personne très heureuse en ce moment, il sourit bêtement, haussa les épaules une nouvelle fois, et parti en courrant en descendant les escaliers...

    Ce qu'il ne savait pas, c'est que comme j'adoooooooorais le Baseball, un sport moldu, la course n'était pas du tout un problème pour moi...

    Je me mis donc à courir, le suivant, et, ayant perdu sa trace, je demandai aux gens se trouvant sur ma route, le plus gentiment possible, s'ils avaient vu passer un gars bizarre avec des piercing et l'air trouillard...

    J'eu ma réponse et rattrapai aisément Sonny, qui s'était tapis dans une autre tour, mais je ne sais pas trop laquelle... J'ai quand même pas une boussole dans la tête, hein !

    Il ne m'avait pas encore remarqué, il avait l'air trop essoufflé par sa course. J'en profitai donc pour me rapprocher et lui demander du ton le plus colérique et menaçant que je pouvais trouver :

    - C'est une habitude chez toi de giffler les filles qui courrent plus vite que toi, et qui surtout, savent se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les temps changent ... [ Selyna ] _
MessageSujet: Re: Les temps changent ... [ Selyna ]   Les temps changent ... [ Selyna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les temps changent ... [ Selyna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Pour être sûr de bien commencer... :: Pour ne jamais oublier-