AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:04


Ruby Elena Clearwater
« Toi, moi & un lien?»

 
CRÉDIT - FICHE


Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  121107124939958703

feat. Emilia Clarke


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Nom : Clearwater
    Prénoms : Ruby Elena
    Date de naissance : 18 juin 1960
    Lieu de naissance : Angleterre, Ste Mangouste
    Âge : 16 ans
    Année ou Métier : 6ème année
    Situation Civile : Compliqué...
    Pureté du sang : Sang-Mêlé
    Baguette : Bois de Bouleau, un poil de licorne, 33, 5 cm
    Epouvantard : L'image de cet étang où j'ai frôlé la mort, lors de mes 8 ans.  
    Patronus : Un cheval
    Animal de compagnie :  Un chat du nom de Snow
    Faction : Ordre du Phénix


    *En mode grosse flemmarde x)* :
    Pour + d'informations ? Voir ma fiche de présentation


    Les liens recherchés
    ________

    + Meilleure amie
    + Ami(e)s
    + Exs
    + Celui ou celle avec qui je travaille/révise
    + Ennemi(e)s
    + Pire ennemi(e)s
    + Celui ou celle avec qui je fais parfois les 400 coups
    + Confident(e)
    ...
    Au choix, j'accepte tous les liens même les plus loufoques Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375

Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:06


The girls






Briséis O. Spelliard
Ennemie
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  2u61vtd

Entre les deux filles, l'amitié est impossible. Les provocations sont au rendez vous, et la haine également. Briséis a déclaré et pense que Ruby n'est qu'une fille facile, qui enchaîne les conquêtes sans y accorder la moindre importance. Une telle insulute est aux yeux de la Gryffondor un acte plus idiot que courageux, car la provoquer est de loin la meilleure idée. Surtout sur ce sujet, qui l'affecte tout particulièrement. Ruby, elle, pense sans une hésitation que la verte et argent n'est qu'une pro- sang pur comme la majorité des serpentards, et elle n'est pas prête à se gêner pour le lui dire... Attention à vous, il vaut mieux pour vous ne pas se trouver au milieu d'un de leur règlement de compte!  


Isadora L. Bennet
Meilleure amie
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  71mjjn

Les deux rouges et or se sont rencontrées lors de leur première année, partageant le même dortoir. En moins d'une semaine, les deux Gryffondors s'étaient déjà liés d'amitié, au vu de leur ressemblance et de leur caractère de pure et dure rouge et or. De la première à la sixième année, les deux filles sont toujours aussi soudés, se confiant plus d'un secret. Une meilleure amie en or...


Elerinna R. Surion
Amie avec qui Ruby travaille
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  230345_original

On a tous toujours besoin d'une compagnie lorsque nous travaillons dure. Et non d'une personne qui ne pense qu'à s'amuser et qui est prêt à tous pour que vous lâchiez cahier et stylos... Seuleument, Ruby qui compte avoir une bonne moyenne n'est pas du genre à se faire influencer. Et lorsqu'elle veut travailler à tout prix, sans pour autant se retrouver seule, direction la salle commune des Serdaigles pour aller chercher une de ses amies, studieuse qui est toujours prête à accompagner Ruby dans la bibliothèque pour l'aider ou travailler en sa compagnie. Elles travaillent plus qu'elles ne parlent, mais une certaine complicité règne entre les deux filles...


Amyhana S. Greene
Lien: UC
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  2947887073_0_3
UC


Hazel S. Collins
Amie
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  1293026694-icon7-4daffcd047
Timide & réservée, Hazel a été rapidement prise sous l'aile protectrice de Meàllan qui l'a alors présentée à Ruby. Peu à peu, la Poufsouffle et la Gryffondor ont appris à s'apprécier, à se connaître. Ainsi, les deux jeunes filles sont devenues des amies qui peuvent compter l'une sur l'autre. De plus, Ruby, séductrice dans l'âme, à bien remarquée qu'Hazel avait du mal à aborder les garçons sans afficher clairement sa timidité. Et, en bonne amie, elle s'est mis en tête l'excellente idée d'aider Hazel dans ce domaine. Aussi, les deux amies se voient non seulement pour parler de tous et de rien, mais également pour une séance conseils de filles. Ruby lui confie plus d'un conseil, espérant de tous cœur qu'ils lui seront plus utiles qu'à elle...


D. Zoella Greengrass
Ennemie
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Holland-Roden-holland-roden-31726550-100-100
Zoella à toujours dissimulé plus ou moins bien le fait qu'elle déteste tout particulièrement chaque né-moldu qui hante le monde des sorciers. Du moins, devant Ruby qui n'avait encore jamais remarquée la serdaigle. Mais, les deux jeunes filles firent bientôt une charmante rencontre, alors que Zoella remontait sévèrement les bretelles d'un premier année né-moldu, y mettant toute sa rage. Et, Ruby, ne voulant se contenter d'une simple place pour le spectacle, décida d'y participer en défendant le bout de choux qui semblait plus que désemparée. Depuis ce fameux jour, les deux jeunes filles se vouent une haine sans limite. Zoella à dans le collimateur Ruby, tandis que cette dernière attend le moindre faux pas de sa part en public pour intervenir à nouveau... Les Serpentards n'ont jamais fait peur à la Gryffondor, et un conflit avec la Serdaigle est probablement bientôt prêt à éclater...


Ashley E. Campbell
Seconde meilleure amie
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Bridgit-Mendler-icons-bridgit-mendler-24736986-100-100
Les deux jeunes filles se connaissent depuis leur première année à Poudlard, et en l'espace de quelques minutes, elles sont devenus plus qu'inséparables. Elles partagent le même dortoir, se confient leurs secrets l'une à l'autre, et bien entendu, partagent toutes leurs affaires entre elles. Elles aiment tout particulièrement se taquiner légèrement, en sachant que toutes les piques qu'elles se lancent, sont en réalité le contraire de ce qu'elles pensent. Quelques disputes ont parfois éclatés, mais que serait une amitié sans dispute? Les voilà en sixième années, toujours aussi soudés...


Anastasia H. E-Lockhart
Compliqué
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Jennifer-Icons-jennifer-lawrence-30543311-100-100
Une amitié aurait très bien pu naître entre les deux jeunes filles, mais sans que Ruby n'en sache réellement le pourquoi du comment, Anastasia n'a pas l'air de l'apprécier. Et, son instinct lui dictant de ne pas lui accorder sa confiance, les tensions sont au rendez-vous entre la Serdaigle et la Gryffondor. Anastasia sait bien évidemment que Meàllan est amoureux de Ruby, sans que cette dernière n'en est conscience, si bien que quelques coups tordus vont peut-être avoir lieu... Qui sait, le destin est incertain...


Dernière édition par Ruby E. Clearwater le Dim 30 Juin 2013, 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:07


The boys






Méallan J. Grenn
LE meilleur ami, le seul, l'unique
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Kit-Harington-kit-harington-31534430-100-100
Avec Meàllan, ce n'est pas qu'une simple histoire qu'ils ont vécu. La première fois que leurs regards se sont croisés, ils étaient à peine plus haut que trois pommes. Et, ils se sont officiellement rencontrés lors de leurs 8 ans. Ruby a maloncontreusement glissé sur le sol, et est tombé dans un étang. Si ce jour là, il n'avait pas été là pour la sauver, elle serait morte. Depuis ce jour ci, Ruby et Meàllan ont dévellopé une complicité et une amitié qui s'est accentué au fil des jours, au fil des années. Ils se sont soutenus l'un l'autre avant d'entrer à Poudlard, et également après, veillant mutuellement l'un sur l'autre. Ils ne peuvent rien se cacher, et dès qu'une dispute éclate, ils se réconcilient la seconde d'après. Une amitié à toute épreuve, qui ne pourra jamais se briser... Mais, est-ce seuleument de l'amitié qui plane autour d'eux?


Théodore A. Vans
Pire ennemi
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Hollowart_fl060

Notre instinct est notre plus sûr protecteur, il détecte en une seconde les dangers. Le jour de la réaprtition de Ruby, lors de sa première année, son instinct l'a incité à haïr Théodore, dès que son regard à croisé le sien. C'est ainsi, et ils ne peuvent rien y faire, ils se sont haï dès la première seconde. La première année n'était que le commencement d'une longue haine qui ne s'achévera jamais entre le Serpentard et la Gryffondor. Les piques, les menaces et les combats n'étaient qu'un amuse-bouche. A chaque fois qu'une année s'écoulait, leur haine réciproque grandissait. Si bien que les insultes et autres fusaient en tous sens. Je vous laisse deviner le chaos qui règne entre eux en sixième année... Ils peuvent à peine se croiser dans un couloir sans se lancer une série de menaces, ou un regard venimeux. En clair, une amitié n'est pas prête de naître entre les deux rivaux... Purs ennemis à la vie, à la mort.


Orion F. Smethley-Sykes
Ex ennemi
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Luke_grimes_069
Quand Ruby y repense, elle se demande sincérement ce qui l'a poussé à sortir avec ce Serpentard, qui n'a rien d'un ange. Il est aussi venimeux que ses congénaires... Mais, une erreur de jeunesse est vite arrivé. Ils ne sont sortis qu'une semaine ensemble, et après ces 7 jours, leur histoire était déjà finie. The end. La raison? Ruby ne pouvait plus supporter Orion, son caractère, ce qu'il représentait dégoûtait la Gryffondor, si bien qu'une dispute a éclaté, et Ruby n'étant pas du genre à prendre des gants, une amitié après cette histoire n'aurait jamais pu avoir lieu. De plus, le meilleur amie de ce dernier n'est autre que son pire ennemi... Impossible de l'apprécier plus d'une semaine, Ruby en as fait l'expérience...


E. Neil Gray
Ex
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Tumblr_lgkkctnjfR1qg0upw
Le Serpentard & la Gryffondors sont sortis ensemble en cinquième année quelques temps, mais les histoires amoureuses de Ruby s'achevant toujours ainsi, les deux anciens tourtereaux se prenaient souvent la tête pour des broutilles ce qui causa la fin de leur amour. On pourrait croire que les deux sont à présent ennemis, mais ce lien ne s'applique même pas. Ils ne sont pas non plus amis. Depuis leur séparation, la fierté leur a alors dicté de s'ignorer totalement. Et, depuis, c'est à peine si les deux se sont lancés ne seraient ce qu'un seul regard. Qui sait si ils se reparleront un jour?


James Potter
Ex & ami
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Adam-adam-brody-1578098-100-100
Qui n'a donc jamais entendu parler de James Potter? Dès son arrivée à Poudlard, il attira l'attention de tous les regards, dont celui de Ruby, qui raffolait des nouvelles rencontres. Aussi, sans attendre un jour de plus, elle décida de le rencontrer. Et, tous ceux qui connaissent Ruby savent que lorsqu'elle décide de faire quelque chose, elle le fait. Aussi, elle fit la rencontre du maraudeur et en l'espace de quelques heures, les deux rouges et or se liaient d'amitié. Mais, les deux voulurent tenter plus qu'une simple amitié. Ils sortirent ensemble quelques temps, mais après quelques jours, ils remarquèrent bien qu'entre eux, aucun amour n'était possible. Ils étaient simplement fait pour être de bons amis, ni plus, ni moins. Et, d'un commun accord, les deux Gryffondor décidèrent de devenir de nouveau de simple amis. Une relation qui fonctionnent. Ils se voient de temps à temps, plus pour faire la fête qu'autre chose...


Dernière édition par Ruby E. Clearwater le Jeu 04 Juil 2013, 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:09

A vous ! Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:22

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  19917 Moi je veux un lien ! Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:22

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Calinou
Bon, désolée, mais je propose du négatif. Ben oui, j'ai trop d'amis en ce moment /sbaf/ et en plus on est dans les maisons opposées Rolling Eyes
Je pensais à quelque chose du genre : Briséis pense que Ruby est une fille facile, qui enchaîne les conquêtes, et Ruby peut penser que Briséis est une fille insupportable et orgueilleuse qui est pro-sang-pur. A approfondir bien sûr mais est-ce que l'idée générale te conviendrait?
Ou tu as une autre idée? :)
Voilà voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:29

Moi aussi je veux Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  712837649
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:40

Aaaaaah, invasion de serpentards! Razz... Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  1071853695

Orion: Yeaaaaaahh, un lien avec un serpy! Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  515607 Une idée/envie? Petille

Briséis: Avec plaisir, négatif c'est le top du top! Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  1139696783... I love you J'adore l'idée, j'aurais pas pu trouver mieux! Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375

Théodore: Ouiii, volontiers! Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375 Une idée/envie? Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  2516330765
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:41

J'ai des coeurs et un mouton trop chou

Ennemis ? Aux vues de nos maison itout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:02

Sûr, ennemis c'est parfait! Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  2470351395 Je fais faire une collection d'ennemis apparamment. Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  19917 x)
Du coup, ça pourrait donner quelque chose comme ça: on pourrait se connaître depuis la première année, et dès le premier regard, on aurait su que ce ne serait pas l'amitié entre nous. Comme si notre instinct nous dictait de nous haïr. En clair, on a passé 6 années à se tendre des pièges, qui s'ensuivaient à chaque fois d'une veangence. On ne peut pas se croiser sans un regard venimeux, ou une menace lancé au passage... Purs ennemis à la vie, à la mort.
ça t'irait comme lien? Ou tu as une autre idée de la mort qui tue? Petille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:16

Si t'as un lien négatif avec Théo, le plus évident serait que ce soit la même chose pour nous ! Mais après Orion n'est pas très regardant sur les maisons, donc on aurait pu être amis avant et se disputer ensuite, pour finir par plus s'entendre du tout ? À ce niveau là j'ai besoin d'exs et d'ami(e)s qui ne l'aurait plus supporté (y'a dix mille raisons, Orion est imbuvable (a)). Ils ont l'air impulsifs tous les deux, ça pourrait être la raison pour laquelle ils peuvent plus se supporter aussi Euhm C'est ce qui m'est venu là, si t'as d'autres idées vas-y, je suis tout ouï trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:20

Moi ca me va paraitement Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  4119086215
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:47

Orion: J'adore l'idée, tout à fait partante pour un nouvel ennemi dans ma liste! Cool Pour compléter, ex m'irait vu que Ruby est censé avoir eu plus d'une aventure du coup, c'est tout parfait  si ça te va Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375... Ils seraient sortis pas plus d'une semaine ensemble, puis ne pouvant pas se blerrer au vu de leur caractère si différent, et du fait que je suis en conflit avec ton poto, bah ça pouvait plus coller. Une dispute et tadaaamm ils sont ennemis! x)
Si ce supplément te va, je t'ajoute sous peu! Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375

Théodore: Oki, oki, je t'ajoute bientôt! Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:59

Ca me va tout à fait Ruby, je t'ajoute sous peu aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:01

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:20

Je peux demander un lien moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:01

Of course! Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  40375 Une idée/envie particulière? Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  515607 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 03:38

As-tu encore de la place? Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  515607 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  _
MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby    Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ Gestion du personnage ☬ :: Fiches de Liens-