AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

[Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby]   [Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:17

Le doux parfum des sucreries parvint à mes narines dès l'instant où j'ouvris les deux paquets tout en autorisant Ele a partagé ce festin avec moi. Il paraissait logique que je le partage avec ma nouvelle amie. Sauf si j'avais été aussi égoïste que l'un de ces verts et argents, dans ce cas, j'aurais au moins eu la logique de le sortir seulement lorsque je serais seule, dans mon dortoir, à l'abri des regards. Mais, je n'étais pas égoïste, si bien que c'est avec grand plaisir que je partagerais mon petit trésor avec la Serdaigle qui lançait aux deux paquets un regard envieux, tout en poussant un long soupir de désir. Je le lisais dans son regard, elle mourrait d'envie de goûter aux succulents chocogrenouilles , ainsi qu'aux dragées de bertoises crochues qui étaient parfois plus que surprenant, et par la même occasion... répugnant. À mes souvenirs, je tombais toujours sur celui au goût poubelle, voire crotte de nez, à la plus grande hilarité de mes amies. J'avais même eu la malchance de tomber sur celui dont seul le nom parvenait à vous tirer un grimage de dégoût. Goût à la morve de troll. Je peux vous assurer que j'ai passé l'heure suivante à vomir mon repas, et l'heure encore d'après à tenter de me convaincre que je n'avais pas posé une telle infamie sur mes lèvres. Malheureusement, j'avais bel et bien avalé ce dragée surprise de berties crochues. Depuis, je dois bien avouer que l'idée de toucher encore une seule fois ces sucreries me répugnent. Mais, j'ai changé de point de vue lorsque je me suis rendu dans la boutique de sucreries avec pour seule idée en tête de prendre seulement des chocogrenouilles. Mon regard s'est posé sur les paquets de dragées surprises de bertis crochues, et prise d'un élan de courage, je l'ai posé sur le comptoir accompagné de quelques gallions pour payer le tout. Et ainsi, je me retrouvais avec dans ma poche les sucreries que je déteste le plus en ce monde, en plus de délicieux chocogrenouilles qui me tentent bien plus que le second paquet, qui me soulève le cœur dès que j'ose poser un seul regard dessus. À sa simple vue, le goût du tout dernier que j'eus goûté me revient en mémoire, et je me sens de nouveau prête à rendre mon repas. Si je n'avais pas cette phobie de l'eau, ma plus grande peur serait certainement celle-ci. Si je me souvenais bien, j'en avais même fait des cauchemars. Si qui que ce soit détenait cette information, et qu'il souhaitait me voir pendu par les pieds sur le tronc d'un arbre, j'étais réellement dans le pétrin. Avoir peur de simples sucreries ferait de moi la nouvelle cible des plus fourbes. Bon, il est vrai que je n'étais pas quelqu'un qui se laissait marcher les pieds sans broncher, mais j'avais tellement d'ennemis, que je préférais ne pas en avoir en supplément. Je ne pouvais pas supporter plus. L'on pourrait se demander comment je parvenais à en dénicher autant en l'espace de seulement six ans, mais, avec l'expérience que je possédais dans ce domaine, je pouvais vous assurer qu'il était bien plus simple de se faire un ennemi qu'un ami. Un seul mot de travers prononcé à l'adresse de qui que ce soit, et l'intéressé vous haïssait. Pourtant, il n'était pas dans mes habitudes de me montrer cruel. Ce trait de personnalité était réservé aux Serpentards. J'avais tant de protégés avec qui beaucoup aimés s'amuser qu'à force d'intervenir pour les défendre du mieux que je le pouvais si la situation échappait à mes proches, les ennemis arrivaient en masse avec pour but de me supprimer du décor. Seulement, ils ignoraient tous à qui ils avaient affaire. Seuls, ils étaient tous faciles à dompter. Mais, s'il leur prenait l'envie de créer une association du nom: "À mort la petite Ruby ", je n'avais que peu de chances de m'en sortir entière. Mais, qui sait, si cela survenait un jour, mes amis me protégeraient peut-être à leur tour ? Je demandais à voir... Enfin, si je pouvais éviter le bain de sang, je préférais n'avoir aucune démonstration. Dans tous les cas, je savais d'ores et déjà qui viendrait à mon secours. Et Meàllan se trouverait en première position. Il avait beau être un grand maladroit, il possédait une qualité de cœur et du courage que peu n'avaient pas la chance d'avoir. Ashley serait également de la partie, ainsi qu'Isadora et encore une longue liste d'amis avec qui j'avais créé des souvenirs fabuleux. En y repensant bien, ma liste d'amis était tout aussi longue que ma liste d'ennemis. Une parfaite égalité. Le juste milieu. C'est fou le nombre de pensées qui s'étaient imposés dans mon esprit à la simple vue d'un paquet de dragées surprises. Elerinna m'en délivra, me lançant un regard gêné avant de littéralement bondir sur moi -et non sur le paquet de sucreries- pour m'enlacer dans ses bras. Je riais de sa réaction, un immense sourire aux lèvres, en réalisant que je pouvais compter sur Ele pour entrer dans le groupe de mes amis. Cette fille était une perle rare, et je ne regrettais pas qu'elle m'ait abordé, et que j'ai décidé de demeurer sur le terrain de Quidditch à discuter avec elle, au lieu de rejoindre l'un de mes amis. Au final, il était peut-être tout aussi aisé de se faire des amis que des ennemis. Tout se résumait à un simple mot dans les deux cas.

"- Aaaaaaah Rubyyyy Je t'aaaaaaaaaaaime !!!!!!!!!  Des chocogrenouiiiiiiillles !!!! J'en raffole ! Non, en fait j'y suis totalement accro, et cela fait deux jours que je n'en ai plus un seul. Et je n'ai pas eu le temps d'aller en chercher, j'avais beaucoup de boulot. Raaaaaah !!! "

Je riais de plus belle, ravie que les sucreries lui plaisent. J'avais eu un instant d'appréhension un peu plus tôt à l'idée que la Serdaigle n'apprécie pas les friandises et que je me retrouve avec les paquets dans mes deux mains sans savoir quoi en faire, à part les dévorer aussi vite que je le pourrais. Mais, cela aurait été déplacé de manger en compagnie d'une personne qui n'avait pas faim, et de la faire attendre par pure gourmandise. Mais, cette idée s'était vite éclipsée de mes pensées dès que j'avais aperçu le regard lourd de gourmandise d'Elerinna. Je notais en passant que nous avions encore un énorme point commun. Les friandises liées par notre trait de caractère identique : la gourmandise. Je pourrais avaler des paquets entiers dans la minute, mais je comptais bien en laisser plus d'un à Ele. Je tendis le paquet en un immense sourire. La Serdaigle ne se le fit pas prier deux fois, et plongea sa main dans le paquet avant d'engloutir un chocogrenouille. Je l'imitais, et avalais la première friandise qui me passa sous la main. Le goût était simplement exquis. Je pourrais en déguster des heures et des heures entières sans même rassasier totalement ma gourmandise. En cœur avec mon amie, je poussais un soupir de contentement dès que les friandises touchaient mon palais.

"- Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh C'est trop boooooooon !"

Je riais de sa remarque, et l'imitais. Ces chocogrenouilles étaient tout bonnement exquis. Leur goût des plus parfaits. Un rêve. Nous étions comme sur un petit nuage, nous empiffrant l'une comme l'autre sans nous soucier de notre ligne, ou des élèves qui pourraient passer par là en cette belle après-midi ensoleillé. Le monde n'existait plus. Ou du moins si. Notre monde se trouvait dans ce sachet en plastique dans lequel nos mains fouillaient énergétiquement. Ele et moi nous lançâmes un regard avant d'éclater de rire. C'était ça une amie. Une personne avec qui l'on partageait des moments inoubliables. Des instants magiques tout simplement. Malheureusement, un tel instant ne demeurait jamais éternellement. Et, c'est ce qui en faisait tout son charme. L'on savait alors qu'il fallait en profiter un maximum, avant qu'il ne s'envole dans les profondeurs du passé définitivement. C'est ce qui survint, lorsqu'Ele passa sa main dans le sachet et n'en sortit pas la moindre friandise. Elle me lança un regard désespéré, suivit d'un sourire que je lui rendis avant de déclarer, tenant dans ma seconde main le paquet qui avait causé mes cauchemars :

" - Dommage... C'est un délice ! Je penserais à prendre plus de paquet la prochaine fois ! Disons cinq bons gros paquets ! Déclarais-je dans un rire. Hum... j'ai toujours celui-ci. Des dragées surprises de bertis crochues. Je me suis promis de ne jamais en goûter à nouveau à la suite d'un accident que j'ai bien eu du mal à le digérer, c'est le cas de le dire, mais je veux bien rompre cette promesse pour aujourd'hui. "
Je lui lançais un clin d’œil, et la main tremblante, j'ouvrais le paquet en lançant un regard haineux aux friandises. Elerinna allait certainement remarquer ma réticence à plonger mes mains dans ce paquet maudit, mais je lui faisais confiance sur le point qu'elle n'allait en souffler mot à personne. Je saisissais un dragée surprise de bertis crochues en une grimace avant de le porter à ma bouche. Goût épinard. Ce n'était pas la surprise la plus goûteuse de ma vie, mais cela valait mieux de tomber sur celui-là que sur un autre. Un petit sourire aux lèvres, je glissais un bertis crochu dans la main d'Ele en déclarant en un sourire :

" - Goût épinard. Je ne suis pas si mal tombé... À ton tour ! Que la chance te soit favorable! "

Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

[Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby]   [Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 08:25

Elerinna dégustait les chocogrenouille avec Ruby. Ruby, cette fille si gentille, si attentive, si honnête... Pourquoi honnête ? Elerinna n'en savait rien. Elle le voyait, dans ses yeux, rien ne montrait qu'elle mentait, et puis, elle n'en avait aucune raison. La Serdaigle commençait sérieusement à apprécier ce temps libre avec Ruby.  
Une fois le paquet de chocogrenouille terminé, les deux jeunes filles le regarda, déçues. Toutes deux adoraient cela, visiblement. Elles étaient gourmandes, et cela s'était remarqué en quelques secondes. Les deux amatrices de Quidditch avait vidé le paquet en à peine quelques minutes, en laissant échapper un "Mmmmhh" ou encore des "Trop bon...!" .


Ruby tenait dans sa main un paquet de dragées surprises. Elerinna avait eu un mauvais souvenir avec cela. Avant, elle en mangeait super souvent. Et puis un jour, elle est tombée sur une dragée au gout de goudron. Elle en a été dégoutée. Et visiblement, elle n'était pas la seule, car Ruby regardait le paquet avec appréhension. De quoi avait elle peur ? Sur quoi était-elle tombée auparavant ?  La jeune batteuse prit la parole :

- Dommage... C'est un délice ! Je penserais à prendre plus de paquet la prochaine fois ! Disons cinq bons gros paquets ! Déclarais-je dans un rire. Hum... j'ai toujours celui-ci. Des dragées surprises de bertis crochues. Je me suis promis de ne jamais en goûter à nouveau à la suite d'un accident que j'ai bien eu du mal à le digérer, c'est le cas de le dire, mais je veux bien rompre cette promesse pour aujourd'hui.

Elerinna esquissa un sourire après ces paroles. Elle ne s'était donc pas trompée, Ruby aussi avait eu des problèmes avec ces dragées surprises. Ruby en prit une au hasard, et la mit dans sa bouche. Elerinna la regardait, impatiente et curieuse de savoir quel goût ça avait. Ne voyant pas la tête de sa nouvelle amie exprimé un dégoût, Ele se dit alors qu'elle avait eu de la chance.

- Goût épinard. Je ne suis pas si mal tombée... À ton tour ! Que la chance te soit favorable!

Epinard... Si c'était Elerinna qui l'avait eu, elle l'aurait de suite crachée. Elle a une sainte horreur des épinards, et ce depuis qu'elle est toute petite. En effet, la toute première fois qu'on lui a fait manger cela, elle a vomi sur les cheveux de sa maman qui était accroupie en face d'elle pour les lui donner. Depuis ce jour, elle déteste ça. Elle espéra alors qu'elle tomberait sur quelque chose d'un peu plus agréable, comme chocolat, fraise, framboise, banane... Enfin, il y avait tellement de bonnes choses, fallait il tomber sur une dragée au goût ignoble ? ...
Elerinna se lança. Elle plongea la main droite dans le paquet de friandise, tout en fermant les yeux. Elle redoutait ce qu'elle allait piocher... Après en avoir attrapé une, elle la porta à ses lèvres. Après un instant de réflexion, elle fut soulagée.


- Potiron pour moi. Cava, c'est bon ça.

Elerinna avait dit cela en souriant. Il est vrai qu'elle apprécie le potiron. Sutout en soupe, quand sa maman en fait. Elle adore la soupe au potiron, avec un pot de crème fraiche pour donner l'aspect onctueux. Hmmm, rien que d'y penser, la belle attrapeuse en avait l'eau à la bouche.

- A toi maintenant très chère !

Ces paroles était remplies de sympathie mais aussi de curiosité. Il était assez drôle de voir les autres déguster les dragées surprises. Ne sachant jamais sur ce qu'on va tomber...


[ Hors post : Je tiens à m'excuser pour la longueur particulièrement courte de ce RP. Je n'ai pas beaucoup de temps, et je fais du mieux que je peux mais cela n'est pas facile.]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

[Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby]   [Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:18

La chance est un terme qui nous échappe, dont on ne connaît pas la raison, ni le fonctionnement. Personne n'a la possibilité de posséder un manuel du parfait chanceux. Beaucoup se posent des questions sur ce simple et unique mot : pourquoi un tel est-il plus chanceux qu'un autre, et pourquoi celui-ci a-t-il sa vie chamboulée chaque jour par un malheur qui lui tombe sur la tête, devenant au fil des jours la routine quotidienne ? Pourquoi ne suis-je donc pas gavé de talents ?... Tant de questions, que nous nous posons chaque jour, quelle que soit la difficulté à laquelle nous sommes confrontés. Chance. Dès que je prononce ce mot, j'ai le sentiment de devenir plus douée, plus forte. À la simple entente de ce terme, je deviens plus sûre de moi que jamais. C'est de cet unique mot que je puise mon courage. Tous aimeraient contrôler la chance, mais personne n'y est jamais parvenu. Aucun humain, aucun sorcier. Seule la potion de Felix Felicis nous aide à saisir cette chance le temps de quelques minutes. Mais, il paraîtrait que l'utiliser pour trop d'occasions ne causait que malheur dans notre vie. Changer le cours naturel des choses n'étant pas très conseillée. De toute ma vie, je n'avais jamais touché à cette potion, se trouvant être extrêmement rare en raison de sa préparation rude et complexe. Maintenant que je réfléchissais plus sérieusement au sujet, je réalisais que ma journée s'était avérée particulièrement chanceuse. J'avais rencontré une merveilleuse personne, qui deviendrait sans nul doute une excellente amie, tout en ayant eu l'occasion de m'entraîner au Quidditch ce qui était une chance en soi. Dès que je me hissais sur mon balai, je bénissais le ciel d'être une sorcière, et donc d'avoir eu la chance de découvrir ce sport qui parvenait à me faire ressentir tant d'émotions si magiques !Et encore une fois, la chance m'avait souri lors de cette fabuleuse journée où comblé de bonheur, le soleil était au rendez-vous. J'avais également goûté après des années à ce fameux dragée surprise aux bertis crochue qui -Oh merci mon Dieu ! - se trouvait être aux épinards. Quand je rassurais mon amie en lui apprenant la saveur, elle tira une mine dégoûtée et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Elle semblait détester les épinards au plus haut point ! Pour ma part, ce n'était pas non plus ma tasse de thé, mais je préférais tout de même ce parfum que le goût poubelle ou crotte ne nez, qui m'avait un jour écœuré de ces friandises. Elerinna sembla hésiter, contemplant le paquet avec inquiétude. Je l'encourageais du regard, impatiente de découvrir si la chance lui souriait. Elle finit par plonger sa main dans le paquet, pour en ressortir une dragée d'aspect orange. Sans un regard pour la friandise, elle le porta à ses lèvres, et mâcha aussi vite qu'elle le put. Pourtant, dès que la sucrerie toucha sa langue, elle sembla se détendre et savourer sa friandise, planant dans un ancien souvenir où elle goûtait à ce délice. Elle m'informa dans la seconde de quoi il s'agissait... Potiron. Ré-pu-gnant. J'avais la sainte horreur de la soupe, et particulièrement du potiron. Encore une fois, la chance m'avait souri. Je n'avais pas pioché ce goût immonde. À l'instant où il aurait touché ma langue, je l'aurais immédiatement recraché comme j'en avais l'habitude lorsque j'étais alors à peine haute comme trois pommes. Ma mère, raffolant des soupes, en cuisiner chaque soir et me forçait à les boire jusqu'à la dernière goutte. Bien entendu, maligne comme j'étais, je gardais la bouchée dans ma bouche et la recrachais dans mon verre vide lorsque ma mère me tournait le dos, occupé par mon père qui ronchonnait à longueur de journée. Je me hâtais alors d'aller vider le verre dans l'évier, et ainsi jusqu'à ce que mon bol soit vide. Bien entendu, mon ventre criait famine durant toute la nuit, mais je me débrouillais toujours pour grignoter en douce dans la cuisine, alors que la lune était à son sommet dans le ciel. À ce souvenir, j'étouffais un rire. La seule fois où ma mère m'avait surprise, j'avais bien cru qu'elle allait m'étriper, mais elle s'était contenté de hurler quelques mots avant de m'enfoncer la cuillère dans la bouche pour que cette fois-ci, je mange. Ce qui n'avait pas raté. J'avais d'ailleurs passé le reste de la nuit à vomir, et à partir de cet instant, ma mère voyant que sa soupe n'avait pas très bon effet sur moi, m'en priva. Je lui en fus toujours reconnaissante !
Je retournais à mes moutons, et devinais au regard amusé d'Elerinna que cette dernière n'en avait pas fini avec les dragées surprises. Elle confirma d'ailleurs cette crainte en déclarant d'une voix malicieuse :

"- A toi maintenant très chère !"

Je déglutis, et sans attendre, plonger ma main dans le paquet. Mais, alors que je comptais porter la sucrerie à ma mouche, j'eus une idée. Suicidaire, mais parfaite pour rire un bon coup. Je nous voyais déjà! Ce jeu allait être plus que croustillant. Un sourire étira mes lèvres, alors que la voix de ma raison me soufflait de ne rien proposer. Si j'ouvrais la bouche, j'allais en subir les conséquences. De très lourdes conséquences, qui pourrait très bien bannir la chance qui éclairait ma journée. Ce dont je n'avais pas envie. Mon regard dériva du dragée que je tenais entre mes doigts au paquet, et je poussais un soupir. Si nous ne le finissions pas, j'allais probablement le jeter. Ce qui serait du gâchis, et horrifierait ma mère si elle l'apprenait. Elle avait la sainte horreur du gâchis, ce pourquoi elle m'avait tant incendié lorsqu'elle m'avait surprise en train de jeter sa soupe dans l'évier sans une once d'hésitation. Je peux vous dire que j'avais eu la peur de ma vie lorsqu'elle avait posée ses deux yeux sur moi, qui lançaient des éclairs de haine, alors que ses lèvres abordaient une expression horrifiée. Une tête particulièrement comique, mais lorsque je l'avais aperçu, on ne pouvait pas dire que j'avais ri une seule seconde. Finalement, après grande réflexion, je ne mangeais pas la sucrerie, et me décider à éclaircir ma pensée :

" - Pour en finir au plus vite avec ce paquet démoniaque, pourquoi ne pas se répartir les dragées équitablement ? À mon signal, nous commencerons à déguster et la première à avoir achevé sa part gagnera. C'est une bonne solution pour enchaîner goût après goût, sans trop les sentir passer. "

Certes, nous allions en baver, mais ce jeu-là serait plutôt amusant. Sans attendre, je répartissais les dragées en deux parts équitables dont une que je calais au creux de ma main. Avec un immense sourire, je débutais le compte à rebours :

" - Trois, deux, un... C'est parti ! "

Sur ce, je débutais le supplice, portant à mes lèvres une première dragée surprise tout en priant pour ne pas tomber sur un goût immonde qui me ferait alors regretter d'avoir eu cette idée...

[HJ: Aucun problème pour la longueur de ton rp, je comprends. [Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby] - Page 2 40375(moi même ce rp ci n'est pas de sa longueur habituelle, mon imagination m'échappant un peu ces derniers temps. ^^") En tous cas, désolée pour la longue attente! [Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby] - Page 2 19917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby]   [Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sept 76] Certaines amitiés se créent parfois par Hasard. [Ele & Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi je m'absente parfois.. Mais jamais longtemps, soyez sans crainte !
» La banque de Ruby
» Toi, moi & un rp? ~ Fiche de rp's de Ruby
» [PRISE] E. Clarke - RUBY CLEARWATER
» Ruby Elena Clearwater ~ Once upon a time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Poudlard | Exterieurs :: ☬ Le terrain de Quidditch ☬-