AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [SEPT 76] Travail et amitié je crois que ça colle!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley E. Campbell

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Ashley E. Campbell


▌Messages : 40
▌Avatar : Bridgit Mendler
▌Année à Poudlard : 6ème année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

[SEPT 76] Travail et amitié je crois que ça colle!! _
MessageSujet: [SEPT 76] Travail et amitié je crois que ça colle!!   [SEPT 76] Travail et amitié je crois que ça colle!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 21:23

ouf! Je soufflais enfin. La journée avait été des plus longues, je n'avais presque pas dormi cette nuit à cause d un examen que je devais avoir aujourd'hui. Enchaîna des cours déprimants dans lesquels je n y comprenais rien et où les meilleurs moments pour moi étaient: lorsque je m endormais et quand l heure de plier bagages et de sortir arrivait! Je me ruais dans mon dortoir-mais pas trop vite pour ne pas glisser ou de me faire mal. Je pris un bon bain chaud pour me réveiller; mais si me prendre une porte ne l avais pas fait, un bain chaud ne le ferai pas non plus!! Je pris un livre et m'allongeais sur mon lit. Je n'eus pas le temps d'ouvrir la première page que je me souviens que je devais me rendre à la bibliothèque pour un soutien avec Elerinna. On avait cours sur les études des Moldus ensemble, et elle n'était pas très douée contrairement a moi. On vit aussi qu'elle était forte en certaines matières où moi je dormais. Je levais mon pyjama ridicule pour enfiler un jean noir comme le charbon, un T-shirt rouge et ma veste en cuir noir. J'attachais  mes cheveux en une tresse sur le coté. Avec mes converse et mon sac pesant deux fois mon poids.
 Je me rendais à la bibliothèque traînant les pieds comme l'aurait fait un hippopotame.
 Je devais aider Elerinna en étude des Moldus et je savais comment lui faire comprendre le fonctionnement de ces derniers. Je n'allais pas répéter comme un perroquet mais plutôt replonger dans mes souvenirs et les lui faire vivre.
 Je rencontrais Arthur dans les couloirs. Je ne sais pas pourquoi mais je riais bêtement dès que je le voyais, je n'empourprai et je me sentais un peu mal à l'aise. En faite si je savais pourquoi, mais je ne voulais pas me l'avouer à moi même. Je ne voulais pas gâcher la complicité entre nous.
 Arrivais à la bibliothèque je rentrais discrètement. Je vis Elerinna qui attendait à une table. Je l'approchais plutôt anxieuse.
Je n'osais pas aller de l'avant de peur que les gens me trouvent...trop confiante, trop arrogante, et je n'aime pas les gens comme cela!
Je m'avançais me craquant les doigts ou arrachant les ongles: très fréquent quand je suis mal à l'aise! Je décidais de me conduire en grande personne, pas une petite fille qui va se réfugier derrière la jupe de sa mère.

"Salut! Moi c'est Ashley Campbell, oh mais tu le sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna R. Surion

6EME ANNEE ATTRAPEUR

∞ 6EME ANNEE ATTRAPEUR
Elerinna R. Surion


▌Messages : 220
▌Âge réel : 25/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Victoria Justice
▌Année à Poudlard : 6e année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 104

[SEPT 76] Travail et amitié je crois que ça colle!! _
MessageSujet: Re: [SEPT 76] Travail et amitié je crois que ça colle!!   [SEPT 76] Travail et amitié je crois que ça colle!! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 08:54

Elerinna s'était levée de bonne humeur ce matin. Elle avait merveilleusement bien dormi, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Pour une fois, la jeune Serdaigle n'avait pas fait de cauchemar. C'était plutôt l'inverse, elle avait rêvé d'un beau brun qui appartenait à sa maison, et avec qui elle passait énormément de temps, pour finalement tourner en une belle histoire romantique. Bien sûre, comme dans toutes les romances, Elerinna embrassait ce beau garçon à la fin de son rêve. Quelle fut sa déception de voir qu'il n'éxistait pas. Ou du moins, qu'elle ne l'avait pas encore rencontré. Quoi que...
Quoi qu'il en soit, Elerinna avait rendez vous avec une jeune Poufsouffle à la bibliothèque aujourd'hui. Une élève du nom d'Ashley Campbell. Les deux jeunes filles s'étaient rencontrées en cours d'études des moldus. Elerinna, étant bien en difficulté dans ce cours, avait remarqué qu'Ashley s'y débrouillait vraiment très très bien. Elles se sont alors mis d'accord pour que la jeune Poufsouffle aide la jeune Serdaigle en ce cours, et par après, Ele découvrit que la jolie blonde avait quelques difficultés en d'autres cours, alors qu'elle même y était particulièrement douée. Cela avait établit une idée de "cours particulier" ou plutôt d'entraîde. Oui, c'était plutôt cela, du soutien, de l'aide... Enfin, même si Elerinna pouvait se la couler douce, Ashley, elle avait des cours, et était donc déjà en route depuis un bon bout de temps.

La jeune attrapeuse s'était levée d'un bon pied, étant donné qu'elle n'avait pas encore fait de catastrophe. Habituellement, elle aurait déjà manqué de faire tomber sa lampe de chevet, ou perdu quelque chose, ou encore simplement failli tomber... Pour une fois, elle avait laissé tout cela de côté, et avait minutieusement rangé sa table de nuit avant de commencer à s'habiller. Ses pieds glissaient délicatement sur la moquette du dortoir des filles Serdy. Elle adorait sentir cette sensation, surtout lorsqu'elle se promenait pieds-nus. Elerinna était pourtant un peu chatouilleuse sur les bords, et sentir les minuscules poils de la moquette s'y frôler tout doucement, la laissait parfois envieuse de laisser échapper un petit gloussement.
Elerinna se dirigea vers sa mâle qui se trouvait au pied de son lit. Elle en avait d'ailleurs une énorme par rapport à d'autre. Il faut dire qu'elle fait particulièrement attention à son apparence, et qu'elle a un nombre important de vêtements, chaussures, maquillage. Elle le sait pourtant, c'est surtout l'uniforme de l'école qui importait, mais elle s'en fichait. Elle profitait des weekends où des journées chaudes pour qu'on la distingue des autres filles. Il était déjà tard, car la jeune Serdaigle en avait profité pour se reposer, au lieu d'aller à Pré-au-lard avec les autres. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait d'habitude, mais aujourd'hui, elle préférait dormir. Elerinna décida alors qu'elle irait prendre une douche rapide, et qu'ensuite elle bouclerait ses cheveux, naturellement raides. Ce qu'elle fit.
Après avoir pris une bonne douche qui lui fit un bien fou, la jeune fille s'enroula dans une serviette, ainsi que ses cheveux. Elle se dirigea vers le dortoir à nouveau, après avoir chausser ses pantoufles. Des pantoufles avec des oreilles de lapin, elle les adorait. Arrivée près de son lit, elle y prit les vêtements qu'elle avait soigneusement préparé une bonne demi heure plus tôt. Le dortoir était vide. Visiblement, toutes les filles Serdaigles s'étaient levées de bonne heure ce matin. Elerinna enfila alors ses sous vêtements, et puis ensuite son t-shirt. Un t-shirt de couleur noir qu'elle avait trouvé dans une boutique à Paris lorsque son père y est allé pour affaires. Elle enfila ensuite un petit cardigan ainsi qu'un jeans de couleur bleu très clair. Le temps commençait à se rafraîchir, l'automne pointait le bout de son nez, et le vent était à présent de mise. Pour cela, Elerinna mit des baskets. C'était des baskets assez banals, même s'ils ressemblaient assez aux converses, très connues. Sauf qu'ici, le bout des chaussures étaient noir ainsi que les lacets. Leur particularité était tout de même qu'elles possédaient des brillants blanc sur la face extérieur. Enfin, elle se sentait bien dans celles-là.

Une fois qu'Elerinna eut fini de s'habiller, elle sortit un fer à boucler de sa valise, ainsi qu'un mirroir. Elle ne voulait pas avoir une tête toute bouclée, mais quelques ondulations. Après quelques minutes, le fer était chaud et Ele avait pu l'utiliser. Ainsi, ses cheveux - qui avaient sécher entre temps - passaient du plat à l'ondulé. Ayant terminé de se coiffer, la jeune Serdaigle rangea ses affaires pour en sortir de nouveaux. Elle sortit alors une trousse qui était sa trousse à maquillage. Comme après chaque douche, elle appliquait une crème protectrice et hydratante sur son visage. C'était sa coutume, et c'est ce qui lui valait d'avoir une si jolie peau. Elle déboucha un tube de fond de teint qu'elle appliqua de manière uniforme sur sa peau, de manière à n'avoir aucune trace. Elerinna s'y connaissait là dedans, cela faisait un bout de temps qu'elle se maquillait. Après l'application du fond de teint, elle remit le bouchon pour ensuite sortir une planche de fard à paupière. Toutes les couleurs étaient présentes, passant du blanc au noir et du jaune au rouge. Elerinna décida de ne pas se maquiller de trop, et de mettre une couleur doré pailleté sur ses paupières. Elle l'appliqua pour ensuite mettre du crayon noir sur sa paupière inférieure et du mascara "Volume express" sur ses cils. Ceux-ci prirent alors le double de leur taille naturelle. Ele acheva par une petite touche de blush sur ses joues, pour que ce soit parfait. Satisfaite, elle couronna le tout par une pointe de parfum qu'elle appliqua dans son cou et son t-shirt. Ce n'était pas un parfum à forte odeur, car la jeune fille ne les supporte pas. Après avoir terminer de se préparer, Elerinna ferma sa mâle et les tiroirs de sa table de chevet à clé - on est jamais trop prudent - et s'en alla. Elle quitta alors la salle commune des Serdaigles pour se rendre à la bibliothèque. Elle y serait sûrement la première, car elle avait 20 minutes d'avance. Enfin, sauf si les escaliers décidaient encore de la rendre folle. Une année, elle avait mis vingt minutes pour se rendre un étage plus bas. Tout ça parce que les escaliers tournaient fous. Enfin soit. Elle verrait bien en cours de route. La salle commune des Serdaigles se trouvait dans les tours du château. D'ailleurs, il fallait absolument tout descendre. Heureusement il y avait quelques passages secrets par derrière certains tableaux. Elerinna les utilisait d'ailleurs souvent, cela lui empêchait parfois de devoir descendre 7étages. Ici, comme elle avait le temps, elle emprunta les escaliers. Ceux-ci ne se rebellèrent pas. Elle arriva donc à la bibliothèque 20 minutes avant l'heure qu'avaient décidés les jeunes filles.

Elerinna était de nature impatiente, mais ici, elle avait tout son temps. Elle s'asseya sur une table, n'importe laquelle aurait été appropriée, car la bibliothèque était aussi déserte. Comme si tous les élèves avaient décidé de sortir. Elerinna se remémora ses cours de la veille. Bien heureusement pour elle, elle n'avait pas eu cours d'étude des moldus, et ce cours tombait donc à pic pour elle. Elle pensait à Ashley qui avait du rester au château pour des cours et un examen difficile. Certains élèves devaient passer aujourd'hui, pourtant un jour de weekend. Mais bon, cela ne les dérangeait visiblement pas, étant donné que, de la semaine, ils ont eu une journée de temps libre. Elerinna, elle, avait passé le temps du matin à maintenant à jouer à un jeu de carte. Pour certains, la journée avait déjà été longue, mais pour elle, elle ne faisait que commencer.

Après quelques minutes de réfléxion, elle ouvrit son sac à dos et en sortit des livres ainsi que des feuilles de parchemins. Elle relu d'abord un devoir qu'elle devait rendre à son professeur de potion. Son devoir était particulièrement bien rédigé. Lorsqu'elle eut terminé, elle vit la porte de la bibliothèque s'ouvrir. Ce devait être Ashley, du moins c'était ce que pensait la jeune fille. Mais non, c'était un groupe de Serpentards avec qui Elerinna s'entendait bien, ainsi qu'un petit groupe de première année, qui devaient sûrement visiter la bibliothèque. Ainsi donc les tables commencèrent à se remplir. Le silence resta malgré tout de mise. Ce qui étonnait particulièrement Elerinna vu les gens qui venaient d'entrer. Généralement, les premières années sont bruyants, et les Serpentards parlent beaucoup. Mais ici, rien. Ce qui fit réellement plaisir à la jeune Serdaigle. D'autant plus qu'elle avait aperçu Théodore et Orion dans le groupe de Serpentards. Elerinna leur avait adressé un magnifique sourire, et les deux garçons les lui avait rendus.

Quelques minutes plus tard, Elerinna vit à nouveau la grande porte de la bibliothèque s'ouvrir. Cette fois, c'était bien la jeune Poufsouffle, qui était d'ailleurs parfaitement à l'heure. Celle-ci portait un t-shirt rouge flash et un pantalon noir. Elerinna avait toujours trouvé que le rouge et le noir étaient des couleurs qui s'accordaient particulièrement bien. La belle blonde se dirigea d'un pas hésitant vers la brunette. Cette dernière lui fit un signe de la main en signe d'encouragement pour qu'elle avance d'un pas plus sûre d'elle. En effet, Elerinna pouvait comprendre qu'elle soit mal à l'aise vis à vis des Serpentards qui se trouvaient là. Elle même n'avait pas de réel problème en leur compagnie, d'ailleurs, elle les appréciait même beaucoup. Quand la Poufsouffle arriva à hauteur d'Elerinna, elle lui dit :


- Salut! Moi c'est Ashley Campbell, oh mais tu le sais!

Elerinna avait été surprise par ces quelques mots. En effet, les deux jeune filles s'étaient présentées l'autre jour, il était donc inutile de le refaire. Elerinna n'en tint pas compte. Elle mit sa sur la présence des autres élèves qui avait l'air de perturber un peu la jeune fille. Elle la regarda, lui adressa un beau sourire et daigna enfin lâcher :

- Salut Ashley ! Bien sûre que je le sais ! Tu n'as tout de même pas oublié mon prénom, si ?

Ele avait dit cela sur le ton de la rigolade, mais en chuchotant pour ne pas déranger les autres élèves qui, à présent, travaillaient.
Elle reprit ensuite, beaucoup plus solennellement :


- Assieds toi, je t'en prie. Si c'est la présence des autres élèves qui te gêne, ne t'en fais pas. Je les connais, ils ne diront absolument rien. Comment s'est passée ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[SEPT 76] Travail et amitié je crois que ça colle!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  † Système des heures de colle
» Tout travail mérite salaire ☺
» [SEPT. 76] TIMETOTALK ♦ Briséis
» [SEPT 76] Rencontre inattendue
» [sept.76]« one day you'll understand. » (anastasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Poudlard | Interieurs :: ☬ Troisième et quatrième étages ☬ :: Bibliothèque-