AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous _
MessageSujet: SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous   SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:26

© blend - Tumblr


Sirius Black

ft. Marlon Teixeira



Carte d'identité:
Nom :
Black
Prénoms :
Sirius
Date de naissance:
Le jour que ma mère regretta. 31 octobre 1960
Lieu de naissance :
Londres
Âge :
17 ans
Année ou Métier :
6ième
Situation Civile :
Célibataire. Jeunes demoiselles, je serai toujours disponible pour vous.
Pureté du sang :
Sang pur.
Baguette :
Ébène, crin de licorne, 30,5 cm
Epouvantard :
Détraqueur
Patronus :
Chien [On n'a jamais su]
Animal de compagnie :
Darock, mon fidèle hiboux noir.
Don particulier:
Animagus
Faction :
Maraudeur
Autres informations:
Caractère

Mesdames! Que diriez-vous de voir l'homme le plus beau et le plus merveilleux que nous n'ayez jamais rencontré de votre existence de sorcière? Ah! Je sais très bien ce qu'ils sont les sorciers de nos jours... Venez, je ne mords pas...Enfin...pas vraiment. Surdoué, populaire, courageux, drôle, attentionné [oui oui, ne faites pas attention aux apparences] que voulez-vous de plus? *chuchotement* je vous conseille de vous tenir loin de l'ignoble Servilus Rogue, il paraît qu'il aime bien conserver les cerveaux de jeunes femmes sous son lit. Enfin bref, au plaisir de vous voir et rêvez de moi un peu!

Notes aux buses:
Astronomie: A
Soins aux créatures magiques: E
Sortilèges: O
DCFM: O
Divination: A
Botanique: O
Histoire de la magie: E
Potions: A (faible)
Métamorphose: O!!!




A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Andréa mais on me surnomme souvent ADÉ . J'ai actuellement soufflé 18 bougies. J'ai choisi d'utiliser Marlon Teireiracomme personnalité et ne souhaite pasde doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à internet mon meilleur amiet mon impression est qu'il est très intéressant, je cherche un site où la terreur de Voldemort est encore présente. c'est quoi?[/b]en internat. Je souhaite surement ouiêtre parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est   ici

© _Viviie.




Dernière édition par Sirius Black le Mar 16 Juil 2013, 19:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous _
MessageSujet: Re: SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous   SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:27

© blend - Tumblr


Mouton noir

On aurait dit que Black et Potter étaient deux frères ! intervint le professeur Flitwick. Absolument inséparables !



Elle ne m'a jamais aimé. J'aurais pu faire n'importe quoi: lui sourire de mes petites lèvres de bambin, faire des gaga-gougou ou dire « maman ». Rien de cela ne l’aurait fait m’aimer. Peut-être le sentait-elle, ou peut-être n’étais-ce le fait qu’elle ne me désirait pas.

Sentir quoi? Allez-vous me demandez. Je vous répondrai ceci : sentir que j’allais être la honte de la famille Black, une tache d’encre indésirable, un parasite s’infiltrant jusque dans les os, un homme incapable de porter fièrement son nom. Malgré tout, cela s’avéra être vrai, et cela tout au long de ma vie.

Je suis dure avec moi-même allez-vous me dire? Oui, je le suis. Je le suis mais j’ai mes raisons. Vous verrez.

J’avais quelques ans à peine lorsque mon frère Regulus vint au monde. Je l’ai toujours hais. Du plus profond de mon cœur, j’ai toujours hais ce garçon pour qui maman n’avait que d’œil. J’ai toujours hais sa manière hautaine de passer devant moi alors que j’étais son aîné. J’ai toujours hais cette manière dont la famille me tenait à l’écart en félicitant Regulus. Ah, que je le haïssais et que je le hais encore en le voyant se prélasser dans son uniforme à l’écusson de serpent vert dans les corridors de l’école. J’aurais donné n’importe quoi pour qu’il n’ait jamais existé.

Nous étions jeunes à l’époque. J’avais environ 7 ans lorsque ma « malédiction » empira. Nous étions, mon frère, mes parents et moi-même, en train de visiter la France lorsque je vis une jeune fille du même âge que moi qui était tombé par terre en échappant derrière elle sa poupée. En se relevant, elle avait continué de marcher avec sa mère sans même se retourner pour reprendre sa poupée.

Trouvant cela terrible qu’elle la laisse ainsi, je couru la lui reporter. La jeune fille fut si heureuse qu’elle me donna un câlin. Lorsque je retournai auprès de ma famille, celle-ci me regardait d’un air dégoûté tandis que mon frère riait sous les jupons de ma mère. Cette soirée-là, j’eus le droit à mon premier sermon concernant le monde des moldus.

"Ne peux-tu donc pas sentir leur puanteur?"
"Va prendre un bain maintenant, et brosse toi bien afin d'enlever ses saletés"
"Sirius est-il contagieux maman?"

Trouvant toute cette histoire ridicule, je commençai, dès mon très jeune âge, à me détacher des vertus de ma famille de « pur-sang ». Comme si les humains étaient des espèces d'animaux…Ridicule.




Poudlard Express


L’année de mes 11 ans, je reçu, bien évidemment, la lettre de Poudlard confirmant mon inscription à l’école de magie. Sans en savoir la raison, je n’éprouvais pas de joie en lisant cette lettre : seulement une profonde…solitude.

La semaine suivante, ma chambre débordait de livres, de linge et d’une cage contenant mon premier hibou que je nommai Darock. Rugulus trouvait ce nom ridicule. Pourtant, il sembla ne pas apprécier mon commentaire tant qu’à quel nom dont il parlait. Après tout, Rugulus m’avait toujours fait penser à « ridicule » ou quelque chose dans le genre.

Quel méchant grand frère que j’étais.

Septembre arriva enfin, et je me retrouvai à traverser le quai menant à la plateforme 9 ¾. J’avais déjà traversé l’arche menant à la plateforme lorsque je vis pour la première fois le garçon dont je devins rapidement le bourreau. Il avait environ le même âge que moi, des yeux bruns et de longs cheveux noirs et gras dont le visage exprimait une sorte de douleur mélangé à de l’amertume. Il parlait avec une jeune fille aux cheveux roux qui souriait bêtement.

Je ne vous le cacherai pas, j’eu un haut le cœur.

Je m’empressai de contourner les deux jeunes gens en trainant derrière moi mes énormes valises ainsi que la cage de mon hiboux. Rapidement, j’entrai dans un des wagons du train en cherchant désespérément une place dans un compartiment vide.

[Attention, cette partie avec le temps s’est déformée selon moi et James. Nous n’avons pas exactement les mêmes souvenirs de ce jour.]

Je le trouvai : tout au fond du train en compagnie d’un autre jeune homme qui s’était présenté au nom de James Potter.

Potter. C’était étrange comme nom trouvais-je au début. Plus je parlai avec James, plus je trouvai que je m’entendais bien avec lui. Nous étions en train de discuter des maisons de Poudlard, dont Potter espérait être à Gryffondor tandis que je tentais de lui expliquait que, pour ma part, j’étais sceller à être à Serpentard, lorsque la porte de notre compartiment s’ouvrit sur la jeune fille rousse ainsi que son ami aux cheveux gras.

Je jetai un coup d’œil à James, qui semblait plus particulièrement intéressé envers la jeune fille. Potter commença à agacer le jeune homme mais ce ne fut pas très long que j’embarquai à mon tour. La rousse sembla ne pas apprécier cela car elle empressa son amis Severus de la suivre dans un autre compartiment.

Ainsi naquît une haine inexpliquée envers le dénommé Servilus Rogue.



La cérémonie de répartition


Les personnes défilaient devant moi et allaient se placer sur le tabouret afin d’être répartis dans les différentes maisons. Je craignais ce moment. Je ne voulais ressembler au reste de ma famille; aller à Serpentard aurait été mon plus pire cauchemar. Cela, en plus de me mettre à dos le premier ami que je venais de me faire.

Lorsque mon tour arriva, je jetai un coup d’œil discret à James, qui me fit un signe de tête en guise de réponse. Je m’avançai donc vers le tabouret, je m’y assis et j’entendis une voix grave marmoner des phrases dans ma tête.

« Je vois… »
« Hmmm »
« Tu as beaucoup de talent mon cher Sirius, mais je vois aussi...»


Je retins mon souffle, les dernières secondes me semblèrent interminables.

« Gryffondor! »

Je recommençai à respirer et ouvrant de grands yeux étonnés. James semblait satisfait lorsqu’il vint me rejoindre à son tour après avoir été nommé dans la même maison que moi. Il me fit une accolade en me regardant d’un sourire béat.
Nous commençâmes ainsi les plus belles années de ma vie.



Animagus à la rescousse d'un loup-garou


Au cours de la première année, je rencontrai, en plus de James, deux autres personnages très intéressants : Remus Lupin et Peter Pettigrow. Nous nous entendions à merveille tous les quatre et nous étions des génies dans l’art de faire des mauvais coups. Les cours aussi, mais surtout les mauvais coups...

Lors d’un soir de pleine lune, tandis que tout le monde dormait paisiblement, Remus quitta le dortoir. Ne m’étant pas endormis car je sentais que Remus n’allait pas bien cette journée-là, je réveillai James et Peter et leur fit comprendre mes inquiétudes : je croyais que Remus nous cachait quelque chose.

Tous les trois étant en accord pour le suivre, nous partîmes à sa recherche à travers le château. N’ayant trouvé aucun signe de lui, nous décidâmes d’aller voir à l’extérieur du château. C’est après quelques temps de recherche que nous trouvâmes ses vêtements.

Mais où était-il?

Et c’est là que nous le vîmes, ce loup-garou qui nous observait d’un air terrifié. Nous tentâmes de l’approcher mais il partit dans le sens contraire en hurlant à la lune d’aller se faire voir.

Le jour d’après, Remus nous fuya.

La semaine suivante aussi.

Jusqu’à ce que nous le bloquions dans un coin du corridor.

« Remus! Nous sommes tes amis! »
« Crois-tu vraiment que nous allons t’abandonner pour une simple histoire de loup? »
« Et puis, ça doit se contrôler avec le temps non? »

Se contrôler… C’est ainsi que nous eûmes une idée stupide : dans le but d’aider notre ami loup-garou, nous décidâmes de devenir des Animagus afin de pouvoir veiller sur lui lors de ses transformations et pour l’encourager. Ça ne prit pas le temps que nous aurions espérer. En fait, ce fut beaucoup plus long que prévu.

Enfin, lors de notre cinquième année (ce qui veut dire l’an dernier), nous réussisames enfin : Peter pris la forme d’un rat, James d’un cerf et moi d’un chien.

Satisfaits de notre réussite, la pleine lune suivante ne nous fîmes point peur et nous accompagnâmes Remus dans la profondeur de la nuit.

D'où est née la carte des Maraudeurs

L'idée de la carte vint du fait que nous voulions innover. Innover pour quoi? Pour agacer deux personnes en particulier : Servilus et Monsieur le concierge. Nos surnoms, ceux qui sont écris sur la carte, viennent de nos transformations. Le miens est Patmol…Pas trop pire si je regarde ceux des autres : Queudver, Cornedrue et Lunar…

Berk...

D'ailleurs...cela me fait penser que...


Qui veux jouer à Monsieur le Loup?


La partie qui va suivre s'est passé cette été, un peu avant la rentrée scolaire pour ma 6ième année. Étant donné que ce "bout" de mon histoire est dramatique, laissons place à un nouveau narrateur. On se revoit à la fin!

Un jeune homme courrait dans les bois. Il faisait nuit, l’air était frais et l’écho de ses pas semblait résonner à travers la forêt en se percutant sur les troncs à la manière de l’eau sur la rive.  Le garçon regarda sa montre en actionnant un bouton : une lumière verte illumina son cadran et lui indiqua qu’il était présentement 23h30, un mercredi d’été.

« Tiens bon Sirius » pensa-t-il en essayant de se convaincre que ce qui venait de se passer n’avait rien d’alarmant.

En fait, c’était tout le contraire. Un peu avant que le jeune homme ne quitte sa maison en trompe, sa mère et lui avaient eu une énorme dispute concernant le monde des sorciers. Celle-ci avait plutôt tourné autour du mélange entre les sorciers de sang-pur et les moldus. Cette chicane avait tourné au vinaigre : Sirius s’était enfuis et sa mère avait brûlé son visage sur l’arbre généalogique des Black. En d’autres termes, il venait de se faire renié de sa famille. Et tout ça pour avoir défendue une jeune fille qu’il connaissait à l’école du nom de Lily, une sorcière très douée, qui était née de parents moldus.

À bout de souffle, Sirius s’arrêta et se cramponna à ses jambes, qui commencèrent à trembler dès que celui-ci se fut immobilisé. De grosses gouttes de sueurs lui perlaient le front et il sentait la salive lui monter à la bouche, une salive au goût de fer.

Il cracha.

Croyant qu’il était suffisamment éloigné de la demeure Black, le jeune homme scruta l’horizon à la recherche d’une roche sur laquelle il pourrait s’asseoir. En vain, il dut se contenter du sol humide et vaseux.

Plus l’adrénaline descendait, plus le jeune Black sentait les émotions l’envahir : il ressentait un mélange de haine, de peur, de peine, et étrangement, de joie. Plus il repensait à la soirée, et plus la peur et la peine semblaient se volatiliser pour laisser place à une étrange euphorie. Depuis sa tendre enfance, Sirius ne s’entendait ni avec ses frères, ni avec ses parents. Il avait toujours été le « petit mouton noir » de la famille. Celui dont on a honte. Pour commencer, Sirius croyait au potentiel des sorciers moldus. Il n’avait jamais rien vu de mal là-dedans et pourtant à chaque fois qu’il abordait le sujet, il croyait que sa mère allait en faire une crise cardiaque. Deuxièment, parmi une famille entièrement composée d’anciens et de nouveaux Serpentard, Sirius avait été envoyé à Gryffondor.

Quelle ironie.

Une ironie qui joua sur les nerfs de ses parents, et qui rendit la vie de Sirius  insupportable. Après tant d’année, sa mère finissait enfin par se débarrasser de lui. Il était temps.

Même si le jeune homme n’avait aucune idée où il pourrait vivre à compter de maintenant, il pensa que tout serait mieux que cette maison de fous.
Malgré son excitation, l’obscurité finit par faire sa trace et il ressentit une profonde fatigue. Il devait trouver un endroit où il pourrait dormir en toute sécurité.

C’est alors qu’il pensa à son ami James. Peut-être que celui-ci pourrait l’héberger, au moins pour une nuit. D’ailleurs, James lui avait déjà parlé de son quartier, et à ce que Sirius se rappelait, il était proche de sa position actuelle. En fait, où était-il? Il avait été si empressé de partir de chez lui qu’il n’avait même pas pris le temps de regarder où il s’en allait. Or, il savait qu’à quelques rues de chez lui se trouvait une petite forêt dense, ce qui permis à Sirius d’estimer sa position.

« Je me demande qui cours le plus vite, le chien ou l’humain? »

En pensant cela, le jeune homme sourit. Il ferma ses yeux durant quelques instants et se concentra. Rapidement, les muscles et les os de son corps de contractèrent, sa peau ne noircit de longs poils noirs, son nez et ses oreilles s’allongèrent. Lorsqu’il rouvrit les yeux, l’homme qui était assis quelques secondes plus tôt avait laissé place à un beau berger allemand noir aux yeux bleus. Les vêtements qu’il avait portés étaient étendus dans l’herbe. L’Animagus les regarda, puis hocha la tête.

« Pas besoin de vêtements… »

Et il partit au sprint en se dirigeant vers la demeure des Potter.

Sirius Black se souviendra toujours du moment où Mme Potter ouvrit la porte ce matin-là à 2 heures du matin et qu’elle y découvrit un jeune homme en tenue d’Adam qui lui souriait bêtement, essoufflé.

En fait...Mme Potter aussi se souviendra toujours de ce moment. Elle m'en parle encore des fois...Mais bon...

Tadam! Maintenant vous connaissez le tragique sort qui me fut destiné! En fait, il est pas si tragique que ça mon sort car...



La vie chez les Potter


Le soir suivant, les parents de James nous demandèrent de s'asseoir dans le salon car ceux-ci souhaitaient nous parler. Inquiets, nous ne discutâmes point et nous attendîmes que ses parents prennent la parole.

« Nous avons réfléchis… »

Ah, ce n’est jamais bon dans ces cas-là.

« Et nous avons décidé que Sirius… »

« Mon grand garçon..»

« Que Sirius peut rester à la maison jusqu’à ce que vous ayez terminé vos études à Poudlard. »

« Nous nous sentirions mal de te laisser dans la rue, et te faire retrouver chez toi serait une honte envers l’humanité »

« Pour cette raison, la pièce de travail sera converti afin d’en faire ta nouvelle chambre, Sirius.

« Bienvenue dans la famille »

J’écoutais leurs paroles en les buvant, assoiffé. Je n’en revenais pas. Moi qui avait espérer n’être héberger qu'une seule nuit, je me retrouvais avec une deuxième famille en moins de 48 heures.

Que les choses peuvent être étranges parfois.

La vie chez les Potter est exquise. Les Potter sont adorables, et puis qui refuserait d’habiter dans la même maison que son meilleur ami? En tout cas, pas moi. Je n’ai passé qu’un mois à peine là-bas pour l’instant, mais je sens déjà que les Potter remplacent la famille que je n'ai jamais vraiment eu. Une famille qui tient à moi et qui me ressemble.

Merci maman de m’avoir fait quitté la maison. Ce fut le plus beau cadeau que tu aurais pu me faire...Inconsciemment.

© _Viviie.




Dernière édition par Sirius Black le Sam 13 Juil 2013, 03:05, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous _
MessageSujet: Re: SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous   SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:36

Bienvenue SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous 782657 Petille SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous 54144  (si t'as besoin de ce post mpotte moi et je le supprime)
Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar pour Sirius SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous 40375 SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous 40375 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby E. Clearwater

ø 6EME ANNEE - BATTEUR

ø 6EME ANNEE - BATTEUR
Ruby E. Clearwater


▌Messages : 411
▌Avatar : Emilia Clarke
▌Année à Poudlard : 6ème année
▌Métier exercé : Simple ambition: devenir auror


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang-mêlée
▌Gallions : 131

SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous _
MessageSujet: Re: SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous   SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 08:05

Welcomeee! SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous 2470351395 Cheerleader SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous 54144 
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche! SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous 40375 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous _
MessageSujet: Re: SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous   SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 08:31

Bienvenue, Sirius . Excellent choix d'avatar, tu vas nous faire chavirer SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous 785334 Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous _
MessageSujet: Re: SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous   SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:37

Bienvenue Sirius Coeur1
Bonne chance pour la suite de rédaction de ta fiche & éclate-toi sur Levic SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous 540616533 SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous 1071853695 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous _
MessageSujet: Re: SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous   SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:35

Bienvenue à la maison SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous 54144 Amuse-toi bien parmi nous ! Cheerleader I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous _
MessageSujet: Re: SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous   SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:34

J'ai finiiiii! SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous 515607 

J'espère que vous allez l'aimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous _
MessageSujet: Re: SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous   SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:19

J'adore, j'adore, j'adore. Comment ça je suis partiale. On discute de ça rapidement et le choixpeau va venir te voir SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous 4119086215
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique


▌Messages : 50


SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous _
MessageSujet: Re: SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous   SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:28


« Séducteur, Brave et Impulsif, tu te démarqueras de ta famille. Bienvenue chez »
GRYFFONDOR

Félicitations, te voilà désormais un membre à part entière de Levicorpus. Tu reçois donc 5 gallions pour ta validation. N'oublies pas de recenser ton avatar ici et ton patronus Nous t'encourageons vivement à créer ta fiche de relations ici et à créer ta fiche de points personnels là. . Si ton personnage souhaite jouer au Quidditch, c'est par ici
Bon jeu sur Levicorpus !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous _
MessageSujet: Re: SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous   SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 22:12

PS : nous avons noté que tu souhaitais être parrainé , c'est pourquoi je t'invite à aller ici puis ici
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous _
MessageSujet: Re: SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous   SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 03:08

Merci, en effet ça devrait m'être d'une grande utilité Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous _
MessageSujet: Re: SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous   SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 16:48

Bienvenue Sirius SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous 40375
Amuse toi bien sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous _
MessageSujet: Re: SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous   SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIRIUS BLACK - Il n'y a ni bien ni mal, seulement une part d'ombre et de lumière en chacun de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [sept.76] « J'aimerais bien que ce soir la lune soit pleine. » (remus + sirius)
» Hazel - Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
» [Sept 76] Feu et Eau, chien et chat [Sirius & Remus]
» SIRIUS + Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?
» ❃ NOUS LIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Vous pouvez passer-