AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je disparais pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Je disparais pour une durée indéterminée  _
MessageSujet: Je disparais pour une durée indéterminée    Je disparais pour une durée indéterminée  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 09:34

Bonjour à tous Je disparais pour une durée indéterminée  19917 
Comme certains le savent, je vais bientôt déménager... Et là où je vais, c'est pas franchement la porte à côté vous voyez Je disparais pour une durée indéterminée  3517107917
Je ne pars pas tout de suite, mais je suis en plein dans les cartons, donc je ne serai peut-être pas super-rapide dans mes réponses...
Ah, et le 23, je prends l'avion... Pendant 15-16 heures, je serai injoignable Very Sad(quand je vous disais que c'est pas la porte à côté Pan )
Après ça, je ne sais pas vraiment quand je pourrai à nouveau approcher un ordinateur. Oui, je suis d'accord, c'est un peu la Poop .
Bref, voilà, j'espère pouvoir vous revoir aussi vite que possible et... JE STRESSE Je disparais pour une durée indéterminée  4119086215 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Je disparais pour une durée indéterminée  _
MessageSujet: Re: Je disparais pour une durée indéterminée    Je disparais pour une durée indéterminée  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 09:38

Je croyais que tu passais par Paris d'abord Very Sad J'avais envie de te voir, moi. Je disparais pour une durée indéterminée  712837649 Bref, ben... Bon emménagement au pays du soleil levant, j'effacerai ton numéro de mes contacts avec peine et tu me manqueras Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Je disparais pour une durée indéterminée  _
MessageSujet: Re: Je disparais pour une durée indéterminée    Je disparais pour une durée indéterminée  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:02

Mais je vais passer à Paris... Entre en ce moment et le 23 août, mais je sais pas quand ! Je te préviens, promis Coeur1
Merci en tout cas, et tu me manqueras aussi Je disparais pour une durée indéterminée  68379
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

Je disparais pour une durée indéterminée  _
MessageSujet: Re: Je disparais pour une durée indéterminée    Je disparais pour une durée indéterminée  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:31

Ca a l'air d'être toute une aventure ton déménagement Je disparais pour une durée indéterminée  68379
Bon courage en tous cas Je disparais pour une durée indéterminée  40375 et j'espère que tu seras pas absente trop longtemps Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Je disparais pour une durée indéterminée  _
MessageSujet: Re: Je disparais pour une durée indéterminée    Je disparais pour une durée indéterminée  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:49

Mais qu'est-ce que tu vas faire là-bas Je disparais pour une durée indéterminée  1585360298Very Sad Je disparais pour une durée indéterminée  68379 
Reviens aussi vite que possible et meurs pas dans l'avion Brice trop chouJe disparais pour une durée indéterminée  712837649Calinou
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Je disparais pour une durée indéterminée  _
MessageSujet: Re: Je disparais pour une durée indéterminée    Je disparais pour une durée indéterminée  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 08:53

Un petit coucou depuis Shangaï, on se revoit bientôt promis Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je disparais pour une durée indéterminée  _
MessageSujet: Re: Je disparais pour une durée indéterminée    Je disparais pour une durée indéterminée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je disparais pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abscence longue et indéterminée
» Annège-Léa ϰ « Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. »
» Modèle à suivre pour les Scénarios
»  || POUR BIEN CHOISIR VOTRE BAGUETTE ||
» Modèle des postes vacants | Pour le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Pour être sûr de bien commencer... :: ☬ Evènements en tous genre ☬ :: Absences des membres-