AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 

Partagez
 

 quelques petites questions:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ani&ali

Invité

Anonymous




quelques petites questions: _
MessageSujet: quelques petites questions:   quelques petites questions: Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:22

bonjour,

voila je vien pour poser quelques questions en vu d'une possible future inscription...

je cherche depuis.. allé 5 ans ... un forum HP ou je pourais incarner mes persos

Deux jumelles métamorphomageS pouffsouffles l'une batteuse (et capitaine si possible) de l’équipe de quiddich et l'autre prefette.

c'est un compte 2en1 donc deux fiches pour un seul compte

voila si c'est possible merci

Les Grumelles
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

quelques petites questions: _
MessageSujet: Re: quelques petites questions:   quelques petites questions: Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 18:17

    Bonjour,

    Désolée de la réponse tardive, le forum est actuellement en plein reconstruction et nous n'avions pas vu ton message jusqu'à aujourd'hui. Je me permets cependant de te répondre, au cas où tu déciderais de t'inscrire sur le forum à la réouverture.
    Il ne sera malheureusement pas possible d'accéder à ta demande pour de multiples raisons que nous jugeons évidentes.
    - L'idée même est non-recevable. Je comprends que tu décides d'interpréter deux personnages mais pour moi comme pour le staff, il s'agit d'un double-compte, ni plus ni moins étant donné que tu les interprète toutes les deux. Or, un double-compte nécessite plusieurs conditions comme la présence sur le site et un certain nombre de rp et messages, ce que nous ne pouvons pas t'accorder pour un premier compte. Jouer des jumelles ok, mais pas sur un même compte. A la rigueur, tu pourras créer un scénario qui sera pris par un autre membre.

    Ce n'est donc pas un refus définitif. Cependant, quelques petits points me chiffonne mais c'est uniquement personnel. J'ai en effet l'impression que tu n'as pas été regardé dans le règlement du forum car ta demande comporte plusieurs incohérences par rapport à notre forum :
    - ce n'est pas au membre de choisir la maison de ses personnages, c'est au staff, et ce pour éviter l'affluence vers certaines maisons et le délaissement de d'autres. En conséquence, il n'est pas dit que tes personnages soient affectés dans la maison que tu souhaites.
    - Pour les postes que tu demandes, nous ne pouvons pas non plus te les garantir étant donné que les préfets des maisons sont choisis par le staff pour que ce soit des préfets motivés mais surtout présents et connectés. Pour le poste de Quidditch, il faudra faire un RP pour pouvoir y prétendre, également.
    - Le don de métamorphomage est extrêmement rare chez les sorciers, tout comme le sont les jumeaux (je crois qu'il n'y a que 3 ou 4% de la population qui sont de vrais jumeaux). Tu comprendras donc qu'accepter deux personnages métarmorphomages ET jumeaux est peu cohérent et encore plus rare par rapport à ce qu'on sait du monde d'Harry Potter.

    Voilà. Désolée d'être aussi sèche dans mon refus mais il me parait la moindre des choses à mon sens que les membres lisent bien le contexte et différentes règles du forum. Si cependant, tu souhaites revenir avec un personnage qui correspond à nos critères, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

quelques petites questions:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions diverses [Partie ouverte aux invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Pour être sûr de bien commencer... :: ☬ Evènements en tous genre ☬ :: Perdu sur le forum ?-