AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel S. Collins

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Hazel S. Collins


▌Messages : 43
▌Âge réel : 18/09/1992
▌Âge du perso : 31
▌Avatar : Ashley Benson
▌Année à Poudlard : 6ème


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. _
MessageSujet: Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent.   Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 23:20

© Tumblr


Hazel Swann Collins

ft. Ashley Benson



Carte d'identité:
Nom :
Collins
Prénoms :
Hazel Swann

Date de naissance :
Hazel est née le jour de la fête des amoureux donc un 14 février.

Lieu de naissance :
Armagh en Irlande du Nord

Âge :
16 ans

Année ou Métier :
6ème année

Situation Civile :
Célibataire endurcie

Pureté du sang :
Inconnu, probablement née-moldu mais sa mère ou son père biologiques étaient peut-être sorciers.

Baguette :
27,5 cm, bois de cerisier et crin de licorne.

Epouvantard :
Hazel se voit enfermée chez elle, ses parents la séquestrant.

Patronus :
Un colibri

Animal de compagnie :
Hazel possède une chouette répondant au nom d'Ellana.

Don particulier:
Aucun.

Faction :
Neutre

Autres informations:
Caractère

Hazel a été très marquée par son passé et s'est donc forgée une carapace. Très renfermée sur elle même, elle est très méfiante et ne fait que très rarement confiance aux gens. Mais lorsqu'elle donne sa confiance, c'est pour la vie. Très loyale en amitié, elle est aussi très gentille et généreuse. Elle fera tout pour aider son prochain. Mais elle est d'une naïveté sans égale. On peut très facilement profiter d'elle, il n'y a rien de plus simple.
La jeune fille est aussi très douée et très intelligente. Très vive d'esprit, elle est travailleuse, a une culture très fournie, travaille pour l'étoffer en permanence, et est très tenace. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'a. Volontaire, dynamique, optimiste et ultra débrouillarde, telle est Hazel. Mais c'est aussi une fille très réservée, timide, un peu coincée, qui n'a pas confiance en elle et a seize ans, elle n'a jamais eu de quelconque aventures avec un garçon.  


Notes aux Buses et Aspics si adulte

Astronomie : Acceptable
Botanique : Acceptable
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphoses : Effort Esceptionnel
Potions : Effort Exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Soins aux créatures magiques : Optimal
Divination : Piètre




A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Marine mais on me surnomme souvent Tortunette . J'ai actuellement soufflé 20 bougies. J'ai choisi d'utiliser Ashley Benson comme personnalité et ne souhaite pas de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à un top site  et mon impression est qu'il est plutôt sympa de ce que j'en ai vu. Je ne suis pas en internat. Je ne souhaite pas être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est  Le premier était le bon ! 

© _Viviie.




Dernière édition par Hazel S. Collins le Mer 19 Juin 2013, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Collins

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Hazel S. Collins


▌Messages : 43
▌Âge réel : 18/09/1992
▌Âge du perso : 31
▌Avatar : Ashley Benson
▌Année à Poudlard : 6ème


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. _
MessageSujet: Haz   Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 23:21

© blend - Tumblr


L'espoir est le salaire du pauvre.

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

L’alarme se déclencha dans la petite maison irlandaise de madame O’Leary. Celle-ci se leva avec difficulté de son fauteuil et descendit le plus vite possible les escaliers menant à la cave. Ses courtes jambes et sa vieillesse ne lui permettaient pourtant pas d’aller très vite même si elle faisait de son mieux. Elle arriva finalement et ouvrit la trappe et découvrit un joli bébé bien emmitouflé dans ses couvertures, tétant son pouce et serrant son doudou contre son ventre. Il devait avoir quoi ? Deux mois à tout casser ? La vieille dame eut un sourire attendri bien que las. Les abandons étaient de plus en plus fréquents ces derniers temps. Elle prit le poupon dans ses bras, referma la trappe et fit demi-tour. Les escaliers dans l’autres sens étaient bien plus difficiles. Surtout avec un bébé dans les bras.

Finalement, après de rudes efforts, elle arriva dans la salle de bain et posa le poupon sur la table à langer. La première chose qu’elle faisait en recueillant un enfant était de le changer pour en connaître le sexe. En écartant les couvertures, elle découvrit une lettre qu’elle posa à côté, elle la lirait plus tard. Madame O’Leary le déshabilla en douceur, il s’apercevrait bientôt que ce n’était pas sa mère qui s’occupait de lui. Non pas grâce à sa vue plus que mauvaise mais bien grâce à son odorat qui ne trompait pas.

« Oh mais tu es une petite fille hein ? Comment on va pouvoir t’appeler hein ? Peut-être que la réponse se trouve dans cette lettre ? »

La vieille dame changea la couche, rhabilla la petite, s’empara de la lettre et se rendit dans son salon ou elle la posa pour préparer un biberon. Puis ne voyant qu’elle ne disait rien, ouvrit la lettre. C’était rare d’ailleurs qu’elle trouve des lettres, les parents n’étaient jamais fiers de laisser leurs enfants en les abandonnant. Elle se mit à lire :

« Bonjour Madame,
On m’a dit que vous étiez une femme douce et que vous vous occupiez très bien des enfants que l’on vous apporte. Je suis tellement désolée de laisser ma fille ainsi, je le regretterai toute ma vie mais je ne peux la garder. Voilà un mois et demi qu’elle me comble de bonheur mais mon compagnon ne veut pas d’elle et j’ai peur de sa réaction s’il voit que je l’ai encore ce soir. Pas pour moi mais pour elle. je ne veux pas qu’elle subisse ses humeurs et qu’il lui fasse du mal... Si je m’étais enfuie avec elle, il nous aurait retrouvés et le résultat aurait été le même. Vous comprenez bien que je suis coincée et que je n’ai pas d’autre choix…
S’il vous plaît, occupez-vous en bien.
Elle s’appelle Hazel. »  


C’était tout… Ca elle là l’encre était un peu diluée par des larmes sans doute. La situation de cette femme devait être bien compliquée si elle ne pouvait même pas aller voir la police dénoncer cet odieux chantage. Elle devait le protéger de quelque chose, mais de quoi ? Madame O’Leary retourna dans le salon ou elle regarda la petite Hazel avec pitié. Celle-ci s’était endormie. Pauvre gamine, un mois et demi et une existence pas facile… Elle posa le biberon sur la table basse et attrapa le téléphone. Comme à chaque fois, il fallait qu’elle prévienne qu’on lui avait laissé un bébé pour que les procédures commencent. Et dans quelques jours elle devrait s’en séparer mais pour l’heure, elle la gardait chez elle, le temps qu’on lui trouve une place dans un orphelinat et elle lui donnerait tout l’amour du monde. Sans s’attacher.




« HAZEL ! Mais putain fous nous la paix ! Allez, dégage ! »

Sa mère tira une taffe de sa cigarette et souffla la fumée sur le visage de la petite fille qui toussota. Celle-ci fit demi-tour et retourna dans sa chambre en slalomant entre les immondices qui traînaient par terre. Entre les boîtes de conserves, les poubelles éventrées et le linge sale, ce n’était parfois pas facile. La petite serra son doudou contre elle, s’enferma dans sa chambre, se roula en boule et pleura dans son lit. Elle ne voulait pas déranger ses parents, juste leur dire qu’elle avait fait un cauchemar. Elle ne voulait pas les embêter non, et pourtant ils ne s’occupaient jamais d’elle, ne l’écoutaient jamais. Bien sûr, Hazel savait qu’elle avait été adoptée et elle avait quelques souvenirs heureux avec ses parents, quand tout allait bien. Et puis un jour tout s’était déréglé. On lui avait annoncé que sa tante, la sœur de sa mère était morte dans un accident de voiture et depuis ce jour, sa mère s’était mise à fumer. Mais ce que n’avait pas compris la petite, c’était que ce n’était pas du tabac mais bien de la drogue. Son père avait alors suivi quelques mois plus tard et elle s’était retrouvée avec des parents complètement défoncés à longueur de journée, qui vivaient avec l’argent que leurs parents leur donnaient.  

D’ailleurs, Hazel adorait aller chez ses grands-parents. Ils la réconfortaient quand ça n’allait pas, lui faisait des câlins, la nourrissait convenablement et elle avait alors l’impression de redevenir une enfant comme les autres, une enfant de sept ans qui ne sait pas encore se gérer. Son quotidien était assez épouvantable. Elle se réveillait d’abord, s’habillait, se préparait son petit déjeuner pendant que ses parents ronflaient sur le canapé. Elle se rendait ensuite à l’école ou, à part son amie Katie, personne ne lui parlait, la trouvant trop bizarre. Puis le soir, elle rentrait, seule chez elle. La petite n’oubliait jamais de s’acheter un petit goûter à la boulangerie du coin avec l’argent qu’elle volait dans le porte monnaie de son père. La boulangère lui donnait toujours un petit bonbon et elle le mangeait très lentement, en profitant au maximum. C’était son dernier petit plaisir avant de retrouver ses parents et l’appartement en décomposition intense. Elle faisait ensuite ses devoirs, rangeait et nettoyait sa chambre – seule pièce de la maison en parfait état -, prenait sa douche puis se préparait à manger, seule. Parfois, quand elle avait un peu de temps, la petite rangeait un peu la maison ce qui permettait qu’elle ne se transforme pas en taudis. Tel était le quotidien d’Hazel.

Elle avait grandi plus vite que les autres, était plus mature, mais s’était renfermée sur elle au fil des années. La petite qui aurait dû devenir une jeune fille épanouie et sociable était devenue totalement introvertie, silencieuse, manquant cruellement de confiance en elle. Elle était en permanence triste et attendait désespérément que quelque chose la sauve. Oh bien sur, il y avait bien quelques fois des choses bizarres qui se produisaient comme un verre qu’elle avait fait tombé et qu’il n’a jamais touché le sol ou la feuille qu’elle avait déchirée et qui s’était réparée toute seule mais Hazel n’avait jamais cherché à comprendre et oubliait ces évènements.


« Toc toc toc. »

Surprise, Hazel ouvrit les yeux, sauta de son lit et ouvrit la porte de sa chambre. Personne. Elle fronça les sourcils et referma la porte. C’est alors qu’elle découvrit un hibou brun qui frappait à sa fenêtre. Non mais elle rêvait, ce n’était pas possible ! Intriguée, elle lui ouvrit la fenêtre et lui caressa la tête. C’est alors qu’elle s’aperçut qu’il portait une lettre lui était destinée. Qui pouvait bien lui écrire ? La petite fille décrocha la lettre et le hibou s’envola. Elle la déplia et lut ce qui était écrit. Au fur et à mesure qu’elle avançait sa lecture, son cœur s’affolait de plus en plus. Elle était une sorcière ! C’était donc ça tous ces phénomènes bizarres ?! Elle allait partir d’ici ! Alléluia !
Mais elle ne pouvait pas dire ça à ses parents, il la prendrait pour une folle… Tant pis, elle présenterait les choses différemment. Hazel attendit qu’ils se réveillent pour aller leur annoncer la nouvelle. Elle les trouva en train d’émerger sur le canapé. Franchement, ils faisaient peur à voir. Depuis quand n’avait-ils pas prit de douche ?

« Papa, Maman, j’ai une nouvelle. »

Pas de réaction. Elle décida de continuer.

« Je vais partir en pensionnat l’année prochaine, la rentrée c’est le premier septembre. »

Sa mère ouvrit un œil pour le refermer aussitôt en faisant une grimace et en plaquant une de ces mains sur sa tête. Elle grogna pourtant une réponse.

« Très bien, casse-toi, on s’en fou. Ca nous fera des vacances. Allez, dégage maintenant. »

Hazel ne se fit pas prier et retourna dans sa chambre en sautillant. Maintenant il ne lui restait plus qu’à se rendre à Londres pour acheter ses fournitures. Gros problème… Pourtant, elle ne se démonta pas. Elle piqua la carte bleue de son père et prit l’ordinateur portable dans sa chambre. Ca ne devait pas être très compliqué. Elle trouva un train à 15h qui arrivait le soir à Londres. C’était l’avantage d’habiter à Dublin, les trains étaient directs.
La gamine mit quelques affaires dans son sac, des paquets de gâteaux et partit à la gare. Ses parents ne s’apercevraient même pas de son absence, elle pouvait partir en toute tranquillité. Et même si par miracle ils s’en apercevaient, ils n’en auraient rien à faire. Mais Hazel s’en fichait, elle était une sorcière et elle allait partir de chez elle.    




Hazel était assise sur un rocher à quelques centimètres du lac tout en repensant à son enfance. Ici, à Poudlard, elle était chez elle. Pourtant, elle était toujours autant renfermée et introvertie. Ses parents lui avaient volé son enfance et d’ailleurs elle ne les considérait même plus comme ses parents. Elle allait chez eux pendant les vacances d’été qu’elle passait toujours dehors, traînant dans les rues de Dublin plutôt que chez elle. Elle en profitait pour récurer l’appartement de fond en comble et c’était ce qui permettait qu’il ne tombe pas en ruine pendant l’année. La dépendance de ses parents ne s’était pas améliorée, bien au contraire. Hazel n’était même plus sûre qu’ils la reconnaissaient quand elle rentrait l’été. Mais peu importe.

Ici, on la croit coincée au possible mais ils parlent sans savoir, sans rien connaître de son passé qu’elle ne raconte jamais. Alors Hazel laisse dire, peut-être qu’un jour cela changera. Peut-être.



© _Viviie.




Dernière édition par Hazel S. Collins le Mer 19 Juin 2013, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis O. Spelliard

❋ ADMINISTRATRICE

❋ ADMINISTRATRICE
Briséis O. Spelliard


▌Messages : 610
▌Avatar : Cintia Dicker
▌Année à Poudlard : 6e
▌Métier exercé : /


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé, pour le plus grand déshonneur de la famille.
▌Gallions : 54

Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. _
MessageSujet: Re: Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent.   Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 09:44

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Cheerleader
Amuse-toi bien chez nous Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. _
MessageSujet: Re: Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent.   Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:34

Bienvenue !! Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. 364988687
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. _
MessageSujet: Re: Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent.   Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:49

Welc' Home et courage pour la suite Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. 2470351395
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. _
MessageSujet: Re: Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent.   Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:13

Bienvenue parmi nous, on est gentils ! I love you
Bon courage pour ta fiche Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. _
MessageSujet: Re: Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent.   Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:17

Bienvenue et bon courage ! Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. 364988687 Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. 942548
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. _
MessageSujet: Re: Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent.   Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 17:54

Oh mon dieu , Benzo trop chou
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as une question, n'hésite pas à la poser ici où à envoyer un MP à l'équipe administrative, nous serons ravis de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Collins

6EME ANNEE

∝ 6EME ANNEE
Hazel S. Collins


▌Messages : 43
▌Âge réel : 18/09/1992
▌Âge du perso : 31
▌Avatar : Ashley Benson
▌Année à Poudlard : 6ème


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 5

Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. _
MessageSujet: Re: Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent.   Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 23:47

Merci beaucoup à tout le monde! Coeur1

Et j'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. _
MessageSujet: Re: Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent.   Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 07:37

J'aime beaucoup ton personnage, mademoiselle. Le staff va discuter de ta fiche et tu seras validée (sans doute dans la journée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique


▌Messages : 50


Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. _
MessageSujet: Re: Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent.   Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:36


« Travailleuse, naïve et prévenance de nature... Aucun doute ! Tu iras à »
POUFSOUFFLE !

Félicitations, te voilà désormais un membre à part entière de Levicorpus.  Tu reçois donc 5 gallions pour ta validation. Nous t'encourageons vivement à créer ta fiche de relations ici et à créer ta fiche de points personnels là. . Si ton personnage souhaite jouer au Quidditch, c'est par ici.  

Bon jeu sur Levicorpus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. _
MessageSujet: Re: Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent.   Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel S. Collins ~ La vie, c'est comme une échelle. Il y a ceux qui montent et ceux qui descendent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel - Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
» (vesper) → la vie, c'est comme une boîte de chocolat...
» ECJM -Je voulais la lune comme épouse mais elle voulait pas de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Vous pouvez passer-