AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia H. E-Lockhart ▬ When you loose small mind you free your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Anastasia H. E-Lockhart ▬ When you loose small mind you free your life _
MessageSujet: Anastasia H. E-Lockhart ▬ When you loose small mind you free your life   Anastasia H. E-Lockhart ▬ When you loose small mind you free your life Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 11:36

© blend - Tumblr


Anastasia Heaven Everson-Lockhart

feat Jennifer Lawrence  



Carte d'identité:
Nom :
Everson Lockhart.
Prénoms :
Anastasia Heaven
Date de naissance :
29 Février 1960
Lieu de naissance :
Plymouth
Age :
16 ans
Année :
6ème
Situation Civile :
Célibataire mais fiancée par un mariage arrangé
Pureté du sang:
Officiellement sang pure.
Baguette:
Répondre ici.
Epouvantard :
Des cafard, une marée de cafard.
Patronus :
Aigle royal
Animal de compagnie:
Un chat légèrement obèse, appelé Poil.
Don particulier :
Aucun
Autres informations
Caractère

Anastasia est une fille qui a premier abord, paraît plutôt inoffensive. De part son visage et son sourire, que beaucoup qualifie d'angélique, elle inspire la sympathie et le sentiment de protection. Contrairement à son demi-frère, qui vante sans cesse ses mérites à qui veut l'entendre, elle préfère rester discrète sur ses qualités. N'y voyez pas là une marque de timidité ou de manque de confiance en soi. Au contraire, Anastasia est une personne réfléchie qui sait comment arriver à ses fin et elle a appris une chose : moins on en sait sur son ennemi, moins il est atteignable. Somme toute, c'est une fille assez modeste qui n'a pas besoin de reconnaissance pour se sentir aimée.
De plus, elle a un caractère assez posée. Maniant l'art subtil de l'ironie comme personne, elle ne s'emportera que très difficilement, préférant passer l'éponge et feindre l'ignorance. De même, elle prend toujours le temps de réfléchir aux conséquences d'une action, contrairement aux Gryffondor.
C'est également une grande travailleuse. De nature curieuse, elle aime passer de nombreuses heures à la bibliothèque à chercher des informations complémentaires sur ce qu'elle lit. N'allez pourtant pas croire qu'elle en fasse des tonnes dans ses devoirs : elle aime juste apprendre.
Cependant, on peut reconnaître chez Anastasia qu'elle a une tendance à être un brin rancunière. Bien que très proche de ses amis, elle aura tendance à en vouloir ou même à ne pas pardonner une trahison, aussi infime fut-elle. La vengeance est également quelque chose d'inné chez elle, et elle arrivera de manière tout à fait détournée à ses fins. De même, la jeune blonde est une véritable pipelette. Il est déconseillé de lui confier un secret, car elle est incapable de le garder. Les mauvaises disent d'ailleurs qu'elle est une colporteuse de rumeurs, mais rien n'a été prouvé jusqu'à présent, et Anastasia défend ses valeurs d'intégrité et de respect comme personne.
Notes aux BUSES (et Aspics si adulte)

Astronomie : P
Botanique : E
Défense contre les forces du mal : E
Etudes des moldus : A
Soins aux créatures magiques : A
Histoire de la magie : A
Métamorphoses : E
Potions : O
Sortilèges : O



A propos de moi:

Sur le web ou dans la vie IRL on me connait sous le nom de Pumpkin mais on me surnomme souvent Cam, Boulette, Capitaliste, Manda. J'ai choisi d'utiliser Jennifer Lawrence comme personnalité et ne souhaite pas de doublon d'avatar. J'ai connu Levicorpus grâce à Google il y a trois ans et mon impression est qu'il est parfait, géniallissime . Je ne suis pas en internat. Je ne souhaite pas être parrainée. Et étant bien en règle, je peux vous dire que le code du règlement est Tout est en ordre.

© _Viviie.




Dernière édition par Anastasia H. E-Lockhart le Ven 14 Juin 2013, 19:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia H. E-Lockhart

∞ ADMIN EN CHEF ▬ 6EME ANNEE PREFETE

∞  ADMIN EN CHEF ▬  6EME ANNEE PREFETE
Anastasia H. E-Lockhart


▌Messages : 1004
▌Âge réel : 31/08/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Jennifer Lawrence


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pure officiellement
▌Gallions : 50

Anastasia H. E-Lockhart ▬ When you loose small mind you free your life _
MessageSujet: Re: Anastasia H. E-Lockhart ▬ When you loose small mind you free your life   Anastasia H. E-Lockhart ▬ When you loose small mind you free your life Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 12:37

© blend - Tumblr


Histoire d'Anastasia H. Everson Lockhart.

Life is a waterfall.


La pluie tombait averse en ce premier Mars. Il semblait que les giboulées de Mars se soient installées sur le pays un peu plus tôt que prévu. Maxime Everson soupira et actionna l'accélérateur de sa voiture, une belle Citroën DS qu'il avait acquis récemment. Bien sûr, elle n'était plus tout neuve mais c'était sans doute ça qui lui avait permis d'en tirer un si bon prix. Il n'y avait pas encore de radio intégrée, et les pneus avaient été à changé directement après l'achat, mais Max ne regrettait pas son choix. Il avait enfin une voiture, lui, pauvre artisan ayant durement travaillé, et il pourrait enfin élever , comme il le pourrait, sa fille Anastasia, née tout juste hier. Katerina ne lui avait pas demandé son avis pour le choix du prénom de l'enfant, tout comme pour le lieu de l'accouchement. Il savait qu'elle lui cachait beaucoup de choses. « Pour ton bien » ne cessait-elle de répéter. Il laissait couler. Il savait qu'elle était... différente.
Perdu dans ses pensées, ne songeant qu'à rentrer chez lui pour serrer sa fille et sa femme contre lui, Maxime faillit percuter un piéton, se tenant debout devant lui, sur la chaussée. Après un brusque freinage et une déviation, il ne put cependant éviter le feu tricolore en face de lui.
Le choc aurait du le tuer, mais Maxime avait suffisamment anticipé. Tremblant, il ouvrit la portière de  la voiture, avec l'occasion de passer un savon à l'idiot de piéton qui n'avait pas bouché d'un pas, ayant simplement tourné son regard vers lui. Encapuchonné, Maxime ne parvenait pas à distinguer son visage, d'autant plus que la pluie n'arrangeait pas les choses. « Non mais ça ne va pas, » lui cria-t-il. « A cause de vous, ma voiture est toute brisé. Le constat va vous faire mal, c'est moi qui vous le dit ! » L'homme ne répondit pas. Il avança de quelque pas et pointa son bras en direction du moldu qui lui faisait face. « Mais qu'est ce que ? » Maxime n'eut pas le loisir de finir sa phrase.
Un éclair de lumière illumina la rue pourtant sombre et quand il faiblit, l'homme encagoulé s'était évanoui. Seul restait Monsieur Everson, à terre.
Il était mort avant d'avoir touché le sol.



PREMIER ACTE. 29 FEVRIER 1964


L'enfant glissa doucement, mais sûrement, sa tête dans l'entrebâillement de la porte. Le pallier était désert. Bien, se dit-elle. S'avançant doucement pour ne pas émettre le moindre bruit, elle descendit prudemment les escaliers de la demeure familiale. Sa chambre, située au premier étage, lui avait permis d'entendre les bruits de pas et surtout la discussion étouffée que sa mère entretenait avec son compagnon. « Son compagnon ». Malgré qu'elle ai vécu avec lui aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'arrivait pas à l'appeler son père Papa. Peut être parce qu'il ne l'était pas et que sa préférence allait clairement à Gilderoy, l'enfant né seulement un an après la naissance d'Anastasia. Pourtant, les punitions qu'il appliquait à l'encontre de l'aînée de la famille recomposée étaient très – voire trop – strictes. Cela expliquait pourquoi Anya avait appris à se faire aussi discrète que possible, pour ne pas subir de colère de l'homme qu'elle craignait plus qu'elle n'aimait.
Pourtant, ce jour n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, elle allait avoir quatre ans. Jusque là, rien d'exceptionnel. Anastasia était pourtant né lors d'une date très particulière : le 29 Février. L'évènement n'arrivant que tous les quatre ans – elle n'avait jamais compris pourquoi d'ailleurs – ce serait son premier vrai anniversaire. En jeune bambin curieuse qu'elle était, elle avait envie de savoir à l'avance ce que ses parents lui avaient concocté comme surprise, car il était évident qu'elle allait en avoir une.
Étant enfin arrivée en bas de l'escalier, elle s'était dirigée vers le salon, où les chuchotement devenaient maintenant des voix distinctes.
«- S'il te plait, fais le pour elle. Pour son avenir. Suppliait sa mère
- Elle n'est même pas ma fille ! Tu ne peux me demander ça. Ce serait me compromettre. Ma lignée a toujours été pure. Hors de question de la salir avec une vermine comme elle ».
Pas de doute, ils parlaient bien d'elle. Si elle ne saisissait pas totalement ce dont ils parlaient, Ana était persuadée que ce n'était pas pour son anniversaire. Pourquoi son beau père avait-il cet air de dédain, mêlé d'horreur sur son visage ? Qu'avait-elle encore fait ?
« -  Alors fais le pour moi. Personne n'est au courant de mon histoire. Les gens pensent que c'est ta fille, les rares personnes au courant se tairont. Tu le sais, tu es haut placé au ministère, un petit hibou et ça passera crème. Nul ennui, nul honte. La famille sera préservée des questions, quand elle arrivera à Poudlard. S'il te plait Hadrian ».
L'homme soupira bruyamment et ferma les yeux, manifestement soupesant le pour et le contre.
« - Bien, dit il avec un air las. Je le ferai ».

Anastasia se demandait ce dont pouvait bien parler les deux adultes quand soudain, elle se sentie soulever dans les airs. Elle poussa un petit cri affolé et constata que c'était en réalité Sinky, l'elfe de maison de la famille qui en était l'auteur. Alertés par le bruit, ses parents arrivèrent en courant.
« - Mais qu'as-tu encore fait Anya ? « Soupira sa mère, plus déçue qu'en colère.
«-  Elle était en train de fouiner, la sale vermine. » Marmonna l'elfe
« - C'est bon, Sinky, lâche là. »
Le ton d'Hadrian Lockhart était froid et sec. Anastasia atterrit brutalement sur les fesses. Cependant, elle n'eut pas le loisir de s'en plaindre. L'homme lui administra une majestueuse baffe. Légèrement sonnée, Anastasia regarda sa mère, y cherchant un signe de soutien ,mais rien ne vint. Sa mère paraissait en colère. Et déçue.
« - Voilà ce qui arrive quand les enfants écoutent ce qui ne les concerne pas. Maintenant,monte dans ta chambre, et n'en sort pas de la journée. Sinky t'apportera ton repas ».
Le ton de son beau père était catégorique et la jeune enfant ne protesta pas. Elle monta péniblement les marches de l'escalier. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer et son anniversaire était gâché. Pourquoi tant de secrets ? Qu'est ce que ses parents ne voulaient pas qu'elle sache ?


SECOND ACTE. 29 Février 1968.

« C'est moi le meilleur aux échec magiques, hein ?! Toi, tu es nulle ! » clamait haut et fort le petit garçon de sept ans à son ainée, qui ne rétorquait maintenant rien. Elle avait appris que quelque soit la situation, si Gilderoy n'était pas à son avantage,il se mettait à crier et à pleurer, la traitant de tricheuse. Lassée de se faire réprimander pour rien, la jeune fille laissait l'égo de son « frère » croitre de jour en jour, consciente que cela ne lui serait pas forcément favorable dans la vie. La jeune fille se mordit la lèvre pour ne rien dire, et replaca par la même occasion une mèche rebelle derrière son orrière droite.
Cependant, cette fois ci, l'enfant allait trop loin. C'était son anniversaire à elle et même aujourd'hui, il la rabaissait. Elle lui annonça donc calmement qu'elle arrêtait, pour aujourd'hui, de jouer – ou plutôt de feindre – avec lui.

Ce qu'il prit évidemment mal , comme on pouvait s'y attendre. Gilderoy Lockhart était bien le fils de son père :caractèriel, prétentieux et mal élevé. Les colères et crises du jeune homme étaient cataclysmiques. Quand il n'obtenait pas ce qu'il voulait, il se mettait à hurler et à pleurer, ce qui évidemment insupportait les elfes de maison, qui le calmaient en punissant Anastasia. Cette fois ci, encore, il pleurait et clamait son injustice. Son père, excédé, arriva alors pour voir la cause de tout ceci.

« C'est Anya, c'est une mauvaise joueuse. Elle triche » mentit haut et fort le petit, avec ses yeux innocents.
« C'est faux ! » répliqua vivement cette dernière. Elle n'était pas du genre à s'énerver, pourtant. Mais l'injustice de la situation et l'idée même que son frère puisse encore s'en tirer à bon compte l'insupportait. La colère montait en elle, sourde, alors que son père se retournait déjà vers elle pour la sermonner. La frustration qu'elle accumulait déjà depuis trop de temps sembla soudain imploser en son intérieur. L'ensemble des fenêtres alentours explosèrent d'un  coup et Gilderoy se retrouva plaqué contre le mur, à un mètre de hauteur. Le regard d'Ana était quand à lui sombre, tandis que le père, muet de stupéfaction, regardait sans bouger la scène se déroulant sous ses yeux. C'était la première fois qu'il voyait Anastasia s'énerver de la sorte, la fillette étaint de nature plutôt calme. « Dis la vérité à Papa. » exigea la jeune fille, sèchement. Le petit, terrifié , s'éxécuta et quelques secondes après, il retomba lourdement sur le sol, se réfugiant dans les bras de son père en sanglotant. Pourtant, pour la première fois de sa vie, celui ci n'en tient pas compt eet regardait Anastasia avec admiration et respect. Des sentiments qu'il n'avait jusqu'alors jamais éprouvé pour l'ainée de la fratrie.« Félicitations, ana. Tu viens de découvrir tes pouvoirs. » déclara-t-il,  tout en sortant de la pièce. Pour la première fois Anastasia se sentit fière d'avoir défié les lois.

TROISIEME ACTE. AOUT 1976.


Anastasia tenait dans ses mains le précieux sésame. Les résultats aux BUSES. Elle avait passé une partie de l'été à penser et repenser à ce qu'elle avait pu rater ou réussir. Si elle n'avait aucun doute sur ses résultats en Potions – après tout, c'était l'une des rares matières qu'elle appréciait – mais également en Astronomie – N'ayant purement pas révisé par manque de temps, elle savait qu'elle serait recalé – le reste restait flou. Elle estimait s'en être plutôt bien tiré. Sa mère avait beau lui rêpété que de toutes manières, les dés étaient jetés, elle n'avait cessé de s'angoisser. Ce n'était pourtant pas son genre, elle qui était de nature calme. Mais l'idée de rater ses études était pour elle quelque chose d'impensable. Non seulement parce qu'elle était l'ainée mais aussi parce qu'elle finirait de clouer le bec à son maudit frère, Gilderoy. Il faut dire que ce dernier n'était pas brillant, loin de là. C'était un garçon impétueux et prétentieux, prenant tout pour acquis. Malheureusement, si la gente féminine succombait à son charme et à son talent pour les mener en bateau, ce n'était pas le cas scolairement. Le jeune homme était loin d'être brillant et depuis quelques années, la lumière des projecteurs familiaux se tournait d'avantage vers Anastasia. Elle gageait que cette fois ci marquerait à nouveau un tournant décisif. Car il fallait avouer que l'un des principal défaut d'Anastasia était bien la rancune. Gentille par nature, elle vous fera confiance mais si vous la trahissez ou l'insupportez (et dieu seul sait comment cette tâche est ardue), elle risque de vous en vouloir à vie. Voire, à mort. La relation, si l'on pouvait appeler ça une relation, entre les deux enfants avait toujours été orageuse mais ne se calmait pas avec l'âge.

Quoiqu'il en soit, la découverte de ses notes fut pour Anastasia une satisfaction immense. Elle avait réussi ce qu'elle voulait réussir. Plus rien, désormais ne l'arrêterait. Fière et déterminée, elle descendit dans la cuisine pour annoncer ses résultats. Cependant, ses parents ne l'entendirent pas arriver et lorsqu'elle fit son apparition ils étaient en pleine discussion.
« Ana ! » s'exclama sa mère, d'une manière légèrement forcée, ce qui indiquait qu'elle n'était pas forcément ravie de la voir. Ce qu'Ana comprit évidemment immédiatement. Mais elle était trop ravie pour s'en préoccuper.
« Mes BUSES sont arrivés ! Regardez mes notes ! » clama-t-elle en leur tendant son papier.
La satisfaction se lisaient sur le visage de sa mère, et légèrement sur celui de son père, et cela soulageait la jeune blonde. Il semblait néanmoins que ces derniers avaient quelque chose à lui annoncer.
« Bien, ma chérie, assieds toi » commença sa mère, ce qui remplit le coeur de la Serdaigle d'inquiétude. Ce ton faussement rassurant ne lui disait rien qui vaille.
« Nous ne t'en avons pas parlé plus tôt mais .. Il se trouve qu'à ta naissance, un contrat a été signé. Un contrat avec une autre famille de sang pure. ». Silence. Ana ne disait rien, elle sentait l'entourloupe se profiler mais tentait de ne pas comprendre le sens de ces mots lourds de signification.
« Un contrat de mariage. Nous avons choisi la famille Croupton. Le fils est brillant, tu dois le connaître, non ?»
La stupeur empêcha Anastasia de parler. Ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas être mariée de force, par simple traité. C'était un procédé barbare, dégoutant et profondément injuste. Se levant brusquement, elle sortit du salon et s'enferma dans sa chambre. Elle était anéantie. Pourquoi fallait-il toujours qu'un malheur s'abatte sur elle et la fasse redescendre sur terre, lorsqu'elle était heureuse ?  


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique


▌Messages : 50


Anastasia H. E-Lockhart ▬ When you loose small mind you free your life _
MessageSujet: Re: Anastasia H. E-Lockhart ▬ When you loose small mind you free your life   Anastasia H. E-Lockhart ▬ When you loose small mind you free your life Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 11:07


« Brillante, curieuse et sensible, le choix me semble relativement aisé. Ta maison sera »
SERDAIGLE

Félicitations, te voilà désormais un membre à part entière de Levicorpus.  Tu reçois donc 5 gallions pour ta validation. Nous t'encourageons vivement à créer ta fiche de relations ici et à créer ta fiche de points personnelle là. . Si ton personnage souhaite jouer au Quidditch, c'est par ici!

Bon jeu sur Levicorpus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Anastasia H. E-Lockhart ▬ When you loose small mind you free your life _
MessageSujet: Re: Anastasia H. E-Lockhart ▬ When you loose small mind you free your life   Anastasia H. E-Lockhart ▬ When you loose small mind you free your life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia H. E-Lockhart ▬ When you loose small mind you free your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anastasia H. E-Lockhart ▬ Life is a waterfall.
» L'histoire d'Anastasia. (0/4 Free)
» William Anthony Lockhart.
» La banque d'Anastasia
» [sept.76]« one day you'll understand. » (anastasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ La cérémonie de répartition ☬ :: Vous pouvez passer-