AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink
« L E V I C O R P U S ! »
Bonjour à toi Invité! La communauté Levicorpus t’accueille dorénavant dans son havre de paix qu'est Poudlard. Pour cela, il ne te suffit que d'une seule chose : clique sur le bouton inscription. Te laisseras-tu tenter par l'aventure ? Wink



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 08:39


Lily Evans

16 ans ϟ née-moldue ϟ gryffondor ϟ célibataire ϟ 6ème année

Caractère
Lily c’est une fille très studieuse. Elle veut tout apprendre et n’ai jamais rassasié de savoir. Son intelligence lui permet de comprendre très rapidement, mais malgré ça elle travaille d’arrache pied pour réviser des cours, qu’elle connaît sans aucun doute déjà. Elle rechercher toujours l’excellence.
C’est aussi une fille vraiment très têtue. Impossible de la faire changer d’avis quand elle à une idée en tête. Elle ne se rend pas compte de la popularité dont elle fait preuve, ni même de ses atouts physiques. Elle veut être une fille simple mais se démarque quand même par son intelligence. L’amitié et la famille c’est ce qu’il y’a de plus précieux pour Lily et sa fidélité est sans faille. Si elle à votre confiance, vous pouvez être sur qu’elle se pliera en quatre pour vous quitte à se mettre en danger. C’est ce qui montre son courage. Lily ne juge jamais avant de connaître et une de ses qualités principales est de faire ressortir la bonté chez les gens. Elle lit en eux comme dans un livre ouvert.
Avoir sa langue dans sa poche c’est une expression que la jeune rousse ne connaît pas. Elle dit tout ce qu’elle pense et n’hésite pas à user d’une répartie qui est devenue légendaire.
Les gens ont tendance à prendre la jeune fille pour une super-active. Ils ne sont pas loin de la vérité. Lily à toujours besoin d’être occupé et surtout de tenter le plus de chose possible pour éprouver une satisfaction. Côté amour, elle ne s’y intéresse pas vraiment, étant trop occupé par les cours et autres pour s’attarder sur ces choses là. Elle déteste l’injustice et la prétention. Les gens qui s’en prenne au plus faible ou ceux qui parades, la tête haute et qui se permette tout et n’importe quoi risque très certainement de subir sa colère

Histoire
Lily est née dans une famille moldue aimante. A une époque plutôt proche de sa soeur, la découverte de ses pouvoirs semble les avoir éloignées l'une de l'autre. Elle a vécut la vie d'une moldue, allant à l'école primaire. Elle rencontre finalement un jeune sorcier de son âge qui ne vit pas tellement loin de chez elle. C'est même lui, Severus Rogue, qui lui a dévoilé qu'elle était une sorcière et qui lui a parlé de Poudlard. A onze ans elle reçoit comme promis par son meilleur ami sa lettre de Poudlard et le premier Septembre 1971 elle intègre l'école dans la maison de Gryffondor  

fiche crée par © Ellya
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 08:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 08:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 08:54

+3
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:28

Ca te dit un lien ? Euhm

Ennemis rire Enfin je pense Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:55

Je résume ce que tu as dit sur la Cb !
Théo aurais essayer de séduire Lily mais elle lui a foutu un vent. Et il appirs qu'elle était née-moldus. du coup les insultes ont commencé à fuser.
Cela nous mènent à, actuellement: Lily essaie au maximum de décourager les filles qui veulent srtir avec Théo pour les protéger. Et Théo de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:58

Théo il est pas du genre à lancer des rumeurs. Il dit plutôt ce qu'il pense en face de la personne. Disons que si il te voit il fait demi-tour ou il t'ignore simplement Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 15:01

Oki Je me disais que il pourrait apprendre que Lily décourage de potentiel victime, donc il pourrait peut-être chercher la dissuader de continuer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 15:05

Mouais, pourquoi pas ? Euhm Genre on se croise et il en profite pour que t'arrête de reporter des calomnies (Quel mot *-*) a toutes les jolies filles qu'il a en vue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 15:10

Ok ! C'est parfait , sauf si tu as autre chose à ajouter, sinon je t'ajoute bientôt alors Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link 40375
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Vans

ϟ ADMIGNON ░ 6EME ANNEE ET BATTEUR

ϟ ADMIGNON  ░  6EME ANNEE ET BATTEUR
Theodore A. Vans


▌Messages : 995
▌Âge réel : 28/11/1996
▌Âge du perso : 27
▌Avatar : Francisco Lachowski
▌Année à Poudlard : 6e


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 62

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 15:13

J'allais te demander de me rajouter mais comme tu l'as déjà dit... Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link 3517107917
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 16:48

Moi aussi je veux un lien !! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 13:10

Désolée pour le retard Wink
amy, on avait discuté d'un truc sur le CB non ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
William Paterson

ORDRE DU PHENIX

William Paterson


▌Messages : 47
▌Âge réel : 02/09/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Daniel Craig
▌Métier exercé : Professeur de vol sur Balai


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: mêlé
▌Gallions : 5

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:20

Chère Lily, un lien avec votre professeur vous conviendrait-t-il?

(Comment je parle moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:08

Avec plaisir professeur ! Je crains en revanche que le vol soit une des rare matière ou je suis loin d'exceller !
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene

FONDADORABLE ░ 6EME ANNEE

❃ FONDADORABLE ░  6EME ANNEE
Amyhana S. Greene


▌Messages : 630
▌Âge réel : 10/11/1995
▌Âge du perso : 28
▌Avatar : Rihanna
▌Année à Poudlard : 6ème Année


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Mêlé
▌Gallions : 13

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 19:40

Oui ! On avait discuté d'un lien positif et compliqué Euhm

On avait dit que nous étions des amies proches, mais que, mon perso étant bourré de préjugés, voyait d'un mauvais oeil la relation qu'entretenait Lily et Severus, et qu'elle ne faisait que de lui demander de se méfier de lui, d'essayer de s'en détacher, et Lily ne l'écoutait pas jusqu'au jour où Severus traite Lily de Sang de Bourbe.
Sauf que par la suite, Amy se rapproche de Théo, et Lily n'accepte pas ça, premièrement à cause du lien qu'elle entretient avec Théo, et également parce qu'elle trouve ça culotté de sa part de lui demander de s'éloigner de Severus alors qu'Amy elle même par la suite se met à apprecier la compagnie d'un Serpentard.

En gros, elle se font un peu la tête, mais Amy essaie de se faire pardonner.

Voilà ce dont je me souviens :)
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumactif.org
William Paterson

ORDRE DU PHENIX

William Paterson


▌Messages : 47
▌Âge réel : 02/09/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Daniel Craig
▌Métier exercé : Professeur de vol sur Balai


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: mêlé
▌Gallions : 5

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 08:45

Ce n'est pas grave pour le vol, on pourrait faire connaissance hors du terrain de Quidditch par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR
James Potter


▌Messages : 63
▌Avatar : adam brody.
▌Année à Poudlard : avant dernière.
▌Métier exercé : plus de travail? non merci! poudlard me suffit!


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur.
▌Gallions :

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 12:27

Je crois que notre lien est déjà défini Evans! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link 2516330765
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 13:21

Amy: Il me semble que c'était ça oui ! Du coup je crois que t'as tout dit Euhm
Je t'ajoute bientôt ( sauf si tu as des chose à rajouter ^^)

William : C'est une idée oui ! Lily est une fille très intelligente qui s'intéresse quasiment à tout ! Y'aurait-il un autre centre d'intérêt qui pourrait lié le prof et l'élève ?

James : Oui Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link 184245
Je te supporte pas toi et ta tête grosse comme une citrouille et encore moins quand tu te trimballe avec ce vif d'or ! Pourtant depuis que Severus l'a traité de sang-de-bourbe, elle se raproche plus des gens de sa mason et commence à ouvrir les yeux sur la nature des gens. (Les sentiments c'est pas tout de suite hein ^^) Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR

ø 6EME ANNEE - CAPITAINE DE GRYFFONDOR
James Potter


▌Messages : 63
▌Avatar : adam brody.
▌Année à Poudlard : avant dernière.
▌Métier exercé : plus de travail? non merci! poudlard me suffit!


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pur.
▌Gallions :

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 14:51

Comme un gant!
Je te rajoute à fiche! (;
Revenir en haut Aller en bas
William Paterson

ORDRE DU PHENIX

William Paterson


▌Messages : 47
▌Âge réel : 02/09/1986
▌Âge du perso : 37
▌Avatar : Daniel Craig
▌Métier exercé : Professeur de vol sur Balai


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: mêlé
▌Gallions : 5

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 17:41

Je fais parti de l'Ordre du Phénix, je crois que Lily penche pour le bon côté de la magie, n'est-ce pas? Si oui, ils pourraient discutés de ça et une amitié pourrait se lier entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 17:47

Oui Lily est née-moldue et s'inquiète donc beaucoup pour ça famille. Il pourrait la rassurer en disant que des gens sont battent contre le mage noir etc... du coup il commencerait un peu à recruter Lily pour l'ordre.
ça me va parfaitement ! des choses à rajouter professeur ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

ø 6EME ANNEE

ø 6EME ANNEE
Sirius Black


▌Messages : 144
▌Âge réel : 11/03/1995
▌Âge du perso : 29
▌Avatar : Marlon Teixeira
▌Année à Poudlard : 6ième année
▌Métier exercé : Maraudeur - Patmol


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Sang pûr
▌Gallions : 33

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 03:36

As-tu une place pour le meilleur ami de ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
D. Zoella Greengrass

7EME ANNEE PREFETE EN CHEF

∞ 7EME ANNEE PREFETE EN CHEF
D. Zoella Greengrass


▌Messages : 95
▌Avatar : holland roden
▌Année à Poudlard : septième


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Pure
▌Gallions : 40

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 18:45

Lily trop chou je veux un lien Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link 68379
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE

▼ CRAZYMODO | CHIEUSE & CODEUSE A VOTRE SERVICE
Lily Evans


▌Messages : 227


Feuille de personnage
▌Pureté du sang: Née Moldue
▌Gallions : 9

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:19

Sirius : Bien sur que y'a une place pour toi. Comment imaginerais tu la relation Sirius/ Lily sachant qu'elle ne supporte toujours pas James même si elle commence à être un peu moins agressive envers lui depuis l'évènement près du mac en 5ème année.

Zoëla : Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link _
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Lily Evans link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily Evans – FINIE
» Après les bonne notes, les bons points ! – Lily Evans
» vesper → si t'as pas d'amis... viens par ici!
» [Sept. 76] Préfète parfaite | Pv Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« L E V I C O R P U S ! » :: Premiers pas à Poudlard :: ☬ Gestion du personnage ☬ :: Fiches de Liens-